Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede Batmanium » Mar 21 Mar 2017 02:08

ROY a écrit:Mais tu penses sérieusement que Sony va parler d'un Spider-Man qui n'est pas celui du MCU actuel alors que les deux franchises vont être diffusées en même temps ? Tu ne penses pas que c'est juste inimaginable ?


The Batman a écrit:Moi je crois que dans le film on ne le dira jamais clairement, pour surtout pas perdre le spectateur qui reviendra d'Homecoming et Infinity War. Il y aura 50% de chance qu'il existe comme 50% de chance que non, mais ce sera à nous de voir le verre à moitié plein ou le verre à moitié vide.


Spider-Man existera autant que les Avengers dans les séries Marvel/Netflix. Le seul vrai lien sera l'apparence de Venom mais on ne citera surement jamais son nom.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 21 Mar 2017 02:21

The Batman a écrit:
ROY a écrit:Mais tu penses sérieusement que Sony va parler d'un Spider-Man qui n'est pas celui du MCU actuel alors que les deux franchises vont être diffusées en même temps ? Tu ne penses pas que c'est juste inimaginable ?


The Batman a écrit:Moi je crois que dans le film on ne le dira jamais clairement, pour surtout pas perdre le spectateur qui reviendra d'Homecoming et Infinity War. Il y aura 50% de chance qu'il existe comme 50% de chance que non, mais ce sera à nous de voir le verre à moitié plein ou le verre à moitié vide.


Spider-Man existera autant que les Avengers dans les séries Marvel/Netflix. Le seul vrai lien sera l'apparence de Venom mais on ne citera surement jamais son nom.

Non mais c'est totalement différent ce que tu dis là. Les Avengers font partie du même univers que les séries Netflix. Là on parle d'une franchise totalement à part qui "citerait sans citer" Spider-Man alors le personnage est utilisé en même temps par le MCU, c'est franchement inimaginable, je trouve.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 21 Mar 2017 10:33

ROY a écrit:Non mais c'est totalement différent ce que tu dis là. Les Avengers font partie du même univers que les séries Netflix. Là on parle d'une franchise totalement à part qui "citerait sans citer" Spider-Man alors le personnage est utilisé en même temps par le MCU, c'est franchement inimaginable, je trouve.


Bah oui et Venom fera aussi parti d'un univers mais on aura jamais vu de film sur eux.

Moi je ne comprends pas comment cela peut être inimaginable qu'un Spider-Man puisse exister dans un autre univers que le MCU. Après tous les comics et les séries qui abordent le multivers. Surtout qu'on ne le verra surement pas, la seule confirmation à l'écran de son existence sera l'aspect de Venom.

Il y a bien un film animé avec Miles Morrales et Peter Parker, qui sortira en 2018 aussi, qu'est ce qui fait passer la pilule pour ça ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Mar 21 Mar 2017 19:17

The Batman a écrit:
Il y a bien un film animé avec Miles Morrales et Peter Parker, qui sortira en 2018 aussi, qu'est ce qui fait passer la pilule pour ça ?


Ben, je sais pas, tu considérais que "Batman contre le Fantôme Masqué" avait un lien avec les "Batman" de Tim Burton ou pas ?

Parce que le long-métrage animée avec Miles Morales va être considéré par le grand public comme une sorte d'épisode spéciale à toutes les séries animées sur Spider-Man, parce que ce serait un "dessin animée" justement et pas un film live.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mar 21 Mar 2017 19:48

Je te parle de franchises live The Batman, et je l'ai précisé. Alors pourquoi parles tu d'un film animé ? Ça n'a rien à voir.

Ce que je dis depuis le début c'est que d'après moi, question de droits, nous ne pouvons pas avoir une autre franchise live utilisant Spider-Man alors que la première est en cours (et toute neuve en plus). Après je me trompe peut-être. Et non, Deadpool ne compte pas. On ne sait pas encore où le film se situe et le héros du film est au courant de ce qu'il se passe dans le monde réel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 21 Mar 2017 21:12

mulder29 a écrit:Ben, je sais pas, tu considérais que "Batman contre le Fantôme Masqué" avait un lien avec les "Batman" de Tim Burton ou pas ?

Parce que le long-métrage animée avec Miles Morales va être considéré par le grand public comme une sorte d'épisode spéciale à toutes les séries animées sur Spider-Man, parce que ce serait un "dessin animée" justement et pas un film live.


Le Fantôme Masqué était un dérivé de la série, ce n'était pas du tout une œuvre à part entière contrairement au prochain film animé sur Spider-Man qui aura son propre univers et son propre aspect graphique.

ROY a écrit:Je te parle de franchises live The Batman, et je l'ai précisé. Alors pourquoi parles tu d'un film animé ? Ça n'a rien à voir.


Désolé Roy. Il ce passe plusieurs heures entre les messages, je ne peux pas me souvenir de tout ce que tu as dit au mot près... :(

ROY a écrit:Ce que je dis depuis le début c'est que d'après moi, question de droits, nous ne pouvons pas avoir une autre franchise live utilisant Spider-Man alors que la première est en cours (et toute neuve en plus). Après je me trompe peut-être. Et non, Deadpool ne compte pas. On ne sait pas encore où le film se situe et le héros du film est au courant de ce qu'il se passe dans le monde réel.


Explique moi, s'il te plaît, en quoi c'est un problème si la seule et unique confirmation de l'existence de Spider-Man dans l'univers du film serait le design du costume de Venom ? Il n'y aura pas de problème de droits puisque son nom ne sera jamais cité une seule fois, juste le costume. Moi, je te parle d'un film, qui laisserait la liberté au spectateur d'imaginer si oui ou non, le Tisseur existe. Après, si tu es d'accord, on clôture le débat ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 21 Mar 2017 21:21

Plus tôt dans la conversation tu parlais d'allusions au tisseurs sans prononcer directement son nom, à la manière des Avengers dans les séries Netflix. Il faudrait savoir...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 21 Mar 2017 21:35

ROY a écrit:Plus tôt dans la conversation tu parlais d'allusions au tisseurs sans prononcer directement son nom, à la manière des Avengers dans les séries Netflix. Il faudrait savoir...


Oui. Par exemple, Eddie Brock pourrait expliquer qu'à une époque il bossait dans un journal et qu'il y avait un autre reporter qu'il trouvait extrêmement agaçant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Mai 2017 20:02

Tom Hardy sera Venom, Ruben Fleischer (Zombieland) réalisera le film.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 19 Mai 2017 20:05

Ouah j'étais pas prêt pour une news comme ça :o
Ou comment commencer à éveiller mon intérêt... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 19 Mai 2017 20:12

Mais what ???
Comment...
Je...
Ce film me rends confus.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 19 Mai 2017 20:13

Hardy en Venom c'est vraiment trop énorme j'adore !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 19 Mai 2017 20:25

Ah d'accord
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Ven 19 Mai 2017 20:40

Image

Alors là, pour le coup, je suis grave confus. :lol:

Non seulement ils vont vraiment le faire, et ils ont recrutés Tom f*cking Hardy. Juste wat. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Ven 19 Mai 2017 20:49

Comme si ce n'était pas assez difficile de voir un film Venom sans Spider-Man, il fallait qu'ils nous castent Tom Hardy dans le rôle.

Image
Batman (V2)
 

Messagede glimpse » Ven 19 Mai 2017 20:50

Bon d'accord Tom, tu as fait un sacré choix la, si l'info se vérifie (j'espère que le "scénario" envoi du lourd, pour que tu ais accepté mec ;) )

Pour rappel, le film "VENOM" est prévue pour le 5 octobre 2018 aux USA d'après la firme, j'ai nommé: SONY, donc un scénario éxiste !!!

Ok, pour le réal, j'attends de voir perso :sif: ....

Il va falloir repenser avec "Tommy" l'univers: Spider-verse maintenant !
Avatar de l’utilisateur
glimpse
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 04 Avr 2012
Localisation: Paris

Messagede Batmanium » Ven 19 Mai 2017 20:57

glimpse a écrit:Pour rappel, le film "VENOM" est prévue pour le 5 octobre 2018 aux USA d'après la firme, j'ai nommé: SONY, donc un scénario éxiste !!!


C'est même Roy qui l'a écrit en Mars. :D

ROY a écrit:Ils vont faire un film ou une substance inconnue venue de l'espace est arrivée sur terre, elle s'accroche à un mec dépressif, et commence à mettre le foutoir en ville. On se rend compte qu'un deuxième symbiote est arrivé en même temps, sauf qu'il est rouge et qu'il s'est accroché à un dangereux meurtirer. L'armée s'allie à Venom pour vaincre Carnage.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede glimpse » Ven 19 Mai 2017 20:59

Batman a écrit:C'est même Roy qui l'a écrit en Mars.


Je n'ai pas dit le contraire, d'ou le: Je rappel :crazy:
Avatar de l’utilisateur
glimpse
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 04 Avr 2012
Localisation: Paris

Messagede OldManLogan » Ven 19 Mai 2017 21:21

On est sûr que ça sera Eddie Brock le porteur du symbiote?
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Lil_Suig » Ven 19 Mai 2017 21:32

Ok c'est un super bon cast mais ça me fait tellement chier que Venom ne fera pas parti du MCU ...
Sauf si Sony Pictures coule d'ici là, chose qui ne serai tarder
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede math7777 » Ven 19 Mai 2017 21:43

Lil_Suig a écrit:Ok c'est un super bon cast mais ça me fait tellement chier que Venom ne fera pas parti du MCU ...
Sauf si Sony Pictures coule d'ici là, chose qui ne serai tarder


Pareil, vivement que Sony se casse la gueule.
Je suis très partagé Acteur et Réalisateur excellents, ça m'énerveeeeee. :spidey:

Tom Hardy is Eddie Brock in #Venom, the upcoming film from Sony’s Marvel Universe releasing October 5, 2018 – production starts this fall.


Ils vont vraiment faire 2 univers Spidey parallèles?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Tom's19 » Ven 19 Mai 2017 21:50

Je suis partagé sur cette news :larme:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Batman (V2) » Ven 19 Mai 2017 23:37

Du coup je pense que le tournage ne devrait plus trop tarder maintenant. J'espère qu'on peut attendre un p'tit visuel de Tom en costume pour la Comic-Con.
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Ven 19 Mai 2017 23:42

Spidey a écrit:Du coup je pense que le tournage ne devrait plus trop tarder maintenant. J'espère qu'on peut attendre un p'tit visuel de Tom en costume pour la Comic-Con.


C'est seulement pour octobre 2018. T'as encore le temps avant le début du tournage.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Ven 19 Mai 2017 23:45

math7777 a écrit:
Spidey a écrit:Du coup je pense que le tournage ne devrait plus trop tarder maintenant. J'espère qu'on peut attendre un p'tit visuel de Tom en costume pour la Comic-Con.


C'est seulement pour octobre 2018. T'as encore le temps avant le début du tournage.

Tom Hardy is Eddie Brock in #Venom, the upcoming film from Sony’s Marvel Universe releasing October 5, 2018 – production starts this fall.
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités