Thor: Ragnarok - Le topic des dernières news...

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne va bientôt se déchaîner sur les Neuf Mondes (2017)...

Messagede Batou » Jeu 9 Mar 2017 01:08

Solide :)
Franchement ça donne envie toutes ces images.

Hâte de voir les acteurs en costume en mouvement, éclairés, et avec les effets spéciaux pour avoir les décors complets !
Batou
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Mar 2017 15:17

^^ Bon b'en.. la tenue de Thor est pas mal du tout (sauf l'épaulette.. mais pourquoi ??), pas convaincu par la Valkyrie, et Hela.. comment dire.. elle est pas mal je trouve mais un peu trop gothique quand même (le noir sous les yeux c'est limite là), et j'aime étonnement bien le visuel de Goldblum.
Image
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Mar 2017 18:55

Bon... Il y a des choses à dire.
Déjà, Thor. j'aime beaucoup son look, même l'épaulette (il y aura surement une raison dans le film). Ca fait très vicking. J'espère juste qu'il aura son casque, comme sur les visuels promo...
Ensuite Valkyrie... Bof. Son costume est très quelconque. C'est dommage, vu les magnifiques concept-art de The Dark World que le boss a posté sur Twitter. (et c'est qui les deux Power Rangers avec qui elle est assise ? :lol: )
Jeff Goldblum... On sait que c'est un doyen de l'univers comme le Collectionneur donc il devait avoir un costume similaire mais là... Ils sont partis à fond dans le trip :o étonnamment j'aime bien mais je trouve que ça fait vraiment tâche dans un Ragnarok... Et si ça reflète le ton du film, et bien je ne suis pas prêt pour ça... :paf:
Ensuite Hela... Hela c'est le drame ! C'est quoi ce look gothique ? C'est quoi ces bandes vertes fluo ? Pourquoi n'a-t-elle pas sa mythique coiffe qui rendait si bien en concept-art ? Cate Blanchett a l'air génial, mais le reste... Si c'est ça la Mort du MCU, j'espère qu'ils reverront son apparence pour Infinity War.

Bref très mitigé sur ces images qui sont loin de me rassurer quand à la direction que prend le film. Si il va à fond dans le délire ça pourra être super fun et me faire l'apprécier, mais c'est mal parti.

Ce qui me dérange, c'est que Marvel sort 3 films par an. Ils ont donc l'occasion de proposer une offre extrêmement variée en terme de ton. Cette année on a déjà GotG vol.2 qui s'oriente sur du fun à outrance (quitte à oublier de faire un bon méchant), et Spider-Man Homecoming qui sera vraisemblablement assez porté sur l'humour également mais aussi traitant de thèmes du quotidien comme tout bon Spider-Man doit le faire. Avec ça on aurait dû avoir un Thor beaucoup plus dramatique pour équilibrer, proposer autre chose. Mais non. On ressert la même recette que les Gardiens parce que ça marche et que les gens aiment le fun, donc on leur fait bouffer du fun à toutes les sauces. Sauf que si on ne varie pas le menu, on se lasse et c'est l'indigestion. Un peu d'épique, de grandiose et de drama, c'est tout ce que je demande. Ressortir de la salle avec des batailles dantesques plein les yeux.

Bref, tout ça pour dire que pour l'instant je ne suis pas chaud du tout, mais que le film pourrait surprendre... Je sens que ce film va me rendre dingue je commence déjà à me sentir bipolaire :crazy:

(Edit) ps: après comme l'a très bien dit le boss, certains visuels font très Jack Kirby et après la Dark Dimension ça ne peut que promettre du très lourd visuellement. Même les cènes d'action peuvent s'avérer ouf avec des visuels comme ça ! Il faut juste éviter de partir dans le ridicule et le fun au détriment de tout.
Image
Adanedhel
Christopher Nolan

Messagede SAJ » Jeu 9 Mar 2017 20:11

Arf en revoyant ces photos je me dis que la Valkyrie n'est pas encore la Valkyrie au moment de ces photos..
Je vois plus une guerrière, esclave comme Thor, obligée de se battre dans l'arène.. ils nous garde son apparence sous le coude. Un peu comme Hela et sa coiffe.
Sinon Loki j'adore, toujours classe, certainement a se délecter des combats :D .
ImageImage
SAJ
Héros

Messagede SAJ » Jeu 9 Mar 2017 20:16

Adanedhel a écrit:Ce qui me dérange, c'est que Marvel sort 3 films par an. Ils ont donc l'occasion de proposer une offre extrêmement variée en terme de ton. Cette année on a déjà GotG vol.2 qui s'oriente sur du fun à outrance (quitte à oublier de faire un bon méchant), et Spider-Man Homecoming qui sera vraisemblablement assez porté sur l'humour également mais aussi traitant de thèmes du quotidien comme tout bon Spider-Man doit le faire. Avec ça on aurait dû avoir un Thor beaucoup plus dramatique pour équilibrer, proposer autre chose. Mais non. On ressert la même recette que les Gardiens parce que ça marche et que les gens aiment le fun, donc on leur fait bouffer du fun à toutes les sauces. Sauf que si on ne varie pas le menu, on se lasse et c'est l'indigestion. Un peu d'épique, de grandiose et de drama, c'est tout ce que je demande. Ressortir de la salle avec des batailles dantesques plein les yeux.

Entièrement d'accord! Même si je suis tenté de te dire d'attendre le trailer, ils ont cité Kirby comme influence n'oublions pas :)

..je crois en ce film je crois en ce film je crois en ce film.......
ImageImage
SAJ
Héros

Messagede Djoul_AOS » Jeu 9 Mar 2017 21:53

Entertainment Weekly révèle de nouveaux éléments sur l'intrigue.
"La dernière fois qu'on a vu Thor, il essayait de savoir qui manipulait les Avengers à la fin d'Age of Ultron. Sauf qu'il a fini par entendre des rumeurs sur les problèmes d'Asgard : son frère, Loki, a pris l'apparence de son père, Odin. Et la politique de Loki, plutôt laxiste, ramène Hela, qui était encore prisonnière il y a peu, sur le devant de la scène. Or, la rencontre entre Thor et Hela fait atterrir notre héros sur la planète barbare de Sakaar, dirigée par le néfaste Grandmaster. C'est d'ailleurs Valkyrie qui va mener le dieu de la foudre vers le vilain, qui décide d'en faire un gladiateurs, d'où la perte de son fidèle marteau, et de ses cheveux."
Image
Djoul_AOS

Messagede Thor2.0 » Dim 26 Mar 2017 18:14

Image
Thor2.0

Messagede LMO42 » Dim 26 Mar 2017 18:24

Qui arrivera le premier ? Le trailer de Spidey ou celui de Thor ? Ou MS seraient-ils assez fou pour accompagner les GoG des deux ? :lol: :D
ImageImage
LMO42
Gardien Observateur

Messagede Thor2.0 » Dim 26 Mar 2017 18:33

Le trailer de SH sera peut être pour demain pendant la Cinema Con ;)
Thor2.0

Messagede The Batman » Dim 26 Mar 2017 19:31

LMO42 a écrit:Qui arrivera le premier ? Le trailer de Spidey ou celui de Thor ? Ou MS seraient-ils assez fou pour accompagner les GoG des deux ? :lol: :D

Tu penses vraiment qu'ils sortiraient le 2e trailer de Spidey alors que Thor n'en n'a encore eu aucun ?
The Batman
Héros

Messagede sparky4 » Dim 26 Mar 2017 19:40

The Batman a écrit:
LMO42 a écrit:Qui arrivera le premier ? Le trailer de Spidey ou celui de Thor ? Ou MS seraient-ils assez fou pour accompagner les GoG des deux ? :lol: :D

Tu penses vraiment qu'ils sortiraient le 2e trailer de Spidey alors que Thor n'en n'a encore eu aucun ?

Oui c'est possible , ils ont balancé 3 posters c'est pas pour rien , le trailer de spider man probablement pour cette semaine , celui de thor la semaine d'après ou la semaine du 17 , je pense que la semaine du 11 sera essentiellement pour la star wars celebration en tout cas avant fin avril
sparky4
Héros

Messagede LMO42 » Dim 26 Mar 2017 20:32

The Batman a écrit:

Oui bien sûr. ^^ (les deux ont quand même plusieurs mois d'intervalle de différence !) On vient d'avoir JL, SW ça arrive fin avril pour la Celebration et vu que les GoG sortent bientôt il serait logique que le trailer de Ragnarok débarque en avril, et sachant que du côté Spidey on vient d'avoir un enchaînement de posters et la fameuse rumeurs de l'enregistrement d'un nouveau trailer concorde ! Et ça correspond au rythme de sortie des trailers chez MS. ^^

Ce qui me fait surtout marrer c'est qu'on risque avant les GoG d'avoir du coup droit à Spidey et Thor ! :lol: (mais logique vu qu'on est la première année où on passe à 3 films par an)
ImageImage
LMO42
Gardien Observateur

Précédente

Retourner vers Thor : Ragnarok