Thor: Ragnarok - Le topic des dernières news...

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne va bientôt se déchaîner sur les Neuf Mondes (2017)...

Messagede Adanedhel » Ven 29 Sep 2017 16:30

Bah on a des images assez stylés de Surtur et au moins trois images d'un combat qui a l'air d'envoyer la pâté visuellement entre Thor et Héla qui volent dans des lumières arc-en-ciel (oui la prise de drogue a l'air prénsente :lol: :crazy: )

Ce sont des visuels assez fous que j'aurais aimé découvrir en salle :angel:
Image Image
Adanedhel
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Ven 29 Sep 2017 17:51

Adanedhel a écrit:Bah on a des images assez stylés de Surtur et au moins trois images d'un combat qui a l'air d'envoyer la pâté visuellement entre Thor et Héla qui volent dans des lumières arc-en-ciel (oui la prise de drogue a l'air prénsente :lol: :crazy: )

Ok d'accord je pensais que ça spoilait au niveau de l'intrigue. Je vais m'abstenir quand même :D
Image
Djoul_AOS
Protecteur de la Terre

Messagede LucasPBDS91 » Sam 30 Sep 2017 13:24

Adanedhel a écrit:Bah on a des images assez stylés de Surtur et au moins trois images d'un combat qui a l'air d'envoyer la pâté visuellement entre Thor et Héla qui volent dans des lumières arc-en-ciel (oui la prise de drogue a l'air prénsente :lol: :crazy: )

Ces arcs de lumière, c'est sûrement le Bifrost ^^

Niffleur a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Remarquez la lueur jaunâtre sur le marteau de Thor

La dernière gemme tu penses ;) ?

Oui je pense ^^ ça expliquerais le truc du "t'es pas digne pour le tenir" ^^
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede Batman » Sam 30 Sep 2017 13:42

LucasPBDS91 a écrit:
Niffleur a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Remarquez la lueur jaunâtre sur le marteau de Thor

La dernière gemme tu penses ;) ?

Oui je pense ^^ ça expliquerais le truc du "t'es pas digne pour le tenir" ^^

D'ailleurs on en avait parlé dans le topic Les Gemmes de l'Infini ! Et j'y ai réfléchi un peu plus depuis, je me demande si le but d'Hela en détruisant Mjolnir serait de récupérer la gemme dans l'objectif de (re)donner vie à Surtur ?
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) Issue #24
Batman
Héraut cosmique

Messagede LucasPBDS91 » Sam 30 Sep 2017 15:32

Batman a écrit:D'ailleurs on en avait parlé dans le topic Les Gemmes de l'Infini ! Et j'y ai réfléchi un peu plus depuis, je me demande si le but d'Hela en détruisant Mjolnir serait de récupérer la gemme dans l'objectif de (re)donner vie à Surtur ?

J'ai pas encore compris les liens entre Hela et Surtur ^^
LucasPBDS91

Messagede Batman » Sam 30 Sep 2017 18:34

LucasPBDS91 a écrit:J'ai pas encore compris les liens entre Hela et Surtur ^^

Le seul lien que je vois pour l'instant c'est qu'Hela est une déesse de la mort et Surtur un destructeur de mondes, donc peut-être qu'elle se servira de lui pour arriver à ses fins ?
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) Issue #24
Batman
Héraut cosmique

Messagede Niffleur » Sam 30 Sep 2017 19:57

Adanedhel a écrit:Oh mon dieu les miniatures des trailers sur YouTube qui spoilent à l'infini ! :o :o :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je ne les trouvent pas trop spoïlante...
Image
Niffleur

Messagede EagleWolf » Mar 3 Oct 2017 18:40

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede OldManLogan » Jeu 5 Oct 2017 18:28

Attention aux Spoilers :

Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan
Sidekick

Messagede LMO42 » Jeu 5 Oct 2017 18:49

Wow, Thor sur le trône c'est quand même sacrément classe. ^^

Par contre WTF la scène de 'brise du marteau' qui a complètement changé de décor pour... Rien du tout :paf: , et c'est ultra moche :lol:
ImageImage
LMO42
Christopher Nolan

Messagede Batman » Jeu 5 Oct 2017 20:40

J'aimerais bien que Thor finisse roi d'Asgard dans Ragnarok !
Batman
Héraut cosmique

Messagede ROY » Jeu 5 Oct 2017 20:47

LMO42 a écrit:Par contre WTF la scène de 'brise du marteau' qui a complètement changé de décor pour... Rien du tout :paf: , et c'est ultra moche :lol:

Mais totalement, d'ailleurs ça supprime tout ce qu'on a pu théoriser autour de ça. ^^
ImageImage

Randi : "You can't just die... !" - Manchester by the Sea
"I've got better things to do than sit around and smoke dope." - Minor Threath
“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître. ;)
ROY
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Oct 2017 16:39

L'embargo réseau sociaux est levé...et les retours sont très positifs, tant mieux pour tout ceux qui l'attendent ! :thor:
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 9 Oct 2017 16:48

Ce que je retiens c'est que la musique fait l'unanimité ! C'est rare dans parler dans les tweets !
Tant mieux pour moi, les musiques des précédents Thor sont pour moi les meilleures du MCU
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Dawes

Image
Maglor Telrúnya
Protecteur de la Terre

Messagede math7777 » Lun 9 Oct 2017 17:10

Decidement MS est vraiment un long fleuve tranquille ^^.
math7777

Messagede Supernad » Lun 9 Oct 2017 18:26

Si on prend les premières critiques pour chaque film du MCU de cette année on croirait lire ceux d'un seul et même film .C'est toujours "le film le plus drôle du MCU le film le plus fun" sincèrement plus formaté tu meurs .
Image
Supernad
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Lun 9 Oct 2017 18:54

Supernad a écrit:Si on prend les premières critiques pour chaque film du MCU de cette année on croirait lire ceux d'un seul et même film .C'est toujours "le film le plus drôle du MCU le film le plus fun" sincèrement plus formaté tu meurs .

Entièrement d'accord...
Même si maintenant, à défaut d'un film mature à la hauteur d'un Ragnarok, j'ai espoir d'un film moins formaté qui sort de cette formule et nous offre quelque chose de vraiment original (déjà les visuels kirbyesques j'adhère à fond :jap: :crazy: )
Image Image
Adanedhel
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Lun 9 Oct 2017 19:58

Content des retours, et le drôle et fun on s'en doutait mais j'espère que ça va plus loin que ça :thor:
Image

VAE VICTIS !
Lil_Suig
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Lun 9 Oct 2017 21:15

Supernad a écrit:Si on prend les premières critiques pour chaque film du MCU de cette année on croirait lire ceux d'un seul et même film .C'est toujours "le film le plus drôle du MCU le film le plus fun" sincèrement plus formaté tu meurs .

Tu peux même élargir ça au 2 dernières années. C'est dingue comme à chaque fois c'est la même chose.
Tant mieux pour eux tu me diras mais ce n'est qu'un argument de plus pour le débat sur le formatage industriel de plus en plus usager du MCU, et perso ça me fait encore plus tenir mon point de vue que j'ai sur le film depuis le début de son développement.

Je pense donc que je vais l'aimer comme tout films MS, mais là ça sera pour moi l'occasion peut-être d'exprimer le ras de bol auprès de ces deux points.

M'enfin wait and see, c'est devenu bien connu maintenant que les premiers retours sont tout sauf fiable.
ImageImage
LMO42
Christopher Nolan

Messagede ROY » Lun 9 Oct 2017 21:21

Boarf, on ne quitte pas la formule parc d'attractions du MCU. J'aime bien les manèges mais quand ils sont à sensations fortes...
ImageImage

Randi : "You can't just die... !" - Manchester by the Sea
"I've got better things to do than sit around and smoke dope." - Minor Threath
“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître. ;)
ROY
Stan Lee

Messagede math7777 » Lun 9 Oct 2017 22:36

Pourquoi changer une formule qui cartonne ?
math7777

Messagede Supernad » Lun 9 Oct 2017 23:07

math7777 a écrit:Pourquoi changer une formule qui cartonne ?

Parce que c'est du cinéma pas une Pizza .Sans parler du fait que ça va toucher la caractérisations même des personnages qui vont commencer à tous se ressembler . Et puis les concurrents eux aussi cherchent à se diversifier (c'est quand même la base du comic book) au lieu de faire toujours la même chose .
Image
Supernad
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Oct 2017 23:35

Le truc c'est que je crois que cette "lassitude" là de la formule Marvel n'est ressenti que par une partie du public initié, c'est à dire les fans de Comic Book Movies ou ceux qui s’intéressent de prés à l'actualité du cinéma Hollywoodien...chez le spectateur Lambda, qui constitue la majeur partie du public, et donc la cible de choix du studio, j'ai l'impression qu'il est toujours aussi content d'aller au Ciné voir son film Marvel qui il le sait lui garantie de passer 2 bonnes heures divertissantes et ainsi oublier ses soucis du quotidien...les chiffres en tout cas me conforte dans cette réflexion.
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 10 Oct 2017 00:17

Je pense aussi que le fait que nous nous suivons la production du film, à l'affut de la moindre news peut jouer.
Le public "lambda" va voir le film en ayant vu une ou deux bandes annonces, vierge de tout autre chose...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Dawes

Image
Maglor Telrúnya
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Mar 10 Oct 2017 07:27

Marvel a surtout bien vu que tenter quelque chose de différend, d'un peu plus profond avec une réflexion plus poussée, et bien ça ne plaisait pas #BvS

Donc c'est pas demain la veille qu'il vont s'y mettre (même si changer un peu la recette ferait pas de mal... Un peu à l'instar de GotGv2 qui proposait un peu d'originalité et une vraie patte créatrice...)
Image Image
Adanedhel
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok