Thor : Ragnarok - Les Critiques Forumeurs

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne se déchaîne sur les Neuf Mondes (2017)...

Quelle note attribuez vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
2
3%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
2
3%
★★★★☆☆☆☆☆☆
2
3%
★★★★★☆☆☆☆☆
5
8%
★★★★★★☆☆☆☆
5
8%
★★★★★★★☆☆☆
8
13%
★★★★★★★★☆☆
20
33%
★★★★★★★★★☆
13
22%
★★★★★★★★★★
3
5%

Nombre total de votes : 60

Messagede Niffleur » Lun 23 Avr 2018 21:51

Winter Soldier a écrit:En terme de facilité scénaristique, la bombe extra-terrestre dans l’ascenseur qui ne tuent personne m’a beaucoup plus dérangée :lol:

Il n'allait pas tuer tout le monde dès le premier film de Sidey non plus :lol: !
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
Niffleur
Christopher Nolan

Messagede ciceron92 » Dim 13 Mai 2018 12:34

Juste une vidéo qui permet de comprendre les subtilités de Taika Waititi, y compris dans Thor Ragnarock.

Comme je le pressentais à la première vision, puis totalement pigé en revoyant le film 2-3 fois, on est dans quelque chose de plus subtil qu'une comédie dans Thor 3.

Il y a quelque chose de bien plus sombre et sous jacent derrière cet humour. C'est ce qui distingue Thor 3 des GOG.

En tous cas, voir cette vidéo vous permettra de voir Thor 3 sous un nouvel angle.

Comme le démontre la vidéo, on est pas dans un humour toujours "gratuit", mais dans un humour qui "cache quelque chose"...

https://www.youtube.com/watch?v=tfx1GUArVyE&t=571s
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Avenger de la Justice League

Messagede Adanedhel » Dim 13 Mai 2018 12:46

ciceron92 a écrit:Juste une vidéo qui permet de comprendre les subtilités de Taika Waititi, y compris dans Thor Ragnarock.

Comme je le pressentais à la première vision, puis totalement pigé en revoyant le film 2-3 fois, on est dans quelque chose de plus subtil qu'une comédie dans Thor 3.

Il y a quelque chose de bien plus sombre et sous jacent derrière cet humour. C'est ce qui distingue Thor 3 des GOG.

En tous cas, voir cette vidéo vous permettra de voir Thor 3 sous un nouvel angle.

Comme le démontre la vidéo, on est pas dans un humour toujours "gratuit", mais dans un humour qui "cache quelque chose"...

https://www.youtube.com/watch?v=tfx1GUArVyE&t=571s

Oui on en avait déjà parlé avec l'excellente vidéo du Fossoyeur de Film qui analysait très bien aussi que l'humour du film n'était qu'une manière de cacher un propos bien plus profond ;)
Image Image
Adanedhel
Stan Lee

Messagede Rogue One » Dim 13 Mai 2018 22:39

très bonne vidéo ^^
les niveaux de lectures de Thor 3 sont biens plus sombres et subtils qu'au premier abord :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Héraut cosmique

Messagede thor20032006 » Dim 10 Juin 2018 21:49

j'ai adoré se film il a beaucoup d'humour et c'est un de mes film marvel préfère :thor: :love:
thor20032006
Humain

Précédente

Retourner vers Thor : Ragnarok