Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Nov 2023 13:21

A vrai dire ce qui détonne ici (par rapport aux autres Réals qui font des Blockbusters qui ne "les passionnent pas") c'est d'enfoncer le clou avec ça

And then I did some research on it. I was still baffled by this character.


C'est franc, ça manque pas de toupet et Waititi a prouvé qu'il savait faire de trés bons films (Jojo Rabbit) mais je comprend que les fans de la premiére heure de Thor l'aient mauvaise... :lol:

Je ne sais pas si Wan (qui aurait pu dire la même chose d'Aquaman tellement le perso' a cette image kitsch dans les Comics) se serait tenté à faire pareil.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 28 Nov 2023 22:33

Oui c'est un peu ça, une sorte d'équilibre à trouver au final. On n'aura jamais d'auteur pour réaliser de blockbuster, en tout cas dans le MCU, mais on pourra toujours essayer de trouver des persos plus adapté aux uns et aux autres. Genre là Waititi avoue complètement que c'était pas Thor qui lui fallait au final (même si il avoue à demi-mots son kiff pour le délire Kirby-ien des années 80). Mais comme dit Ada, de l'autre côté on a des Raimi ou encore Gunn (preuve étant du succès des GOTG3 cette année, GOTG qui ont toujours été SES personnages) qui donne ce petit truc en plus. Faudrait plus trouver ce genre d'équilibre à l'avenir. Pas mettre des casquette interchangeable à n'importe qui (depuis les séries les réal et/ou scénaristes sautent d'un projet à l'autre, cf. ce que je dis sur Loki/Avengers...)

En vrai Waititi moi justement maintenant je veux le voir filer dans le DCU de Gunn pour s'attarder sur Booster Gold ou un truc du genre ! Les personnages décalés/pas en phase (Jojo, son prochain film sur l'entraineur, etc), c'est sa came.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mar 28 Nov 2023 22:49

Je suis assez étonné de son énorme langue de bois, je suppose peut-être qu’il a mal pris d’être éjecté de la réalisation de Thor 5 mais dans tous les cas, passionné ou pas, j’ai beaucoup aimé ses films Thor, même Love and Thunder, il avait une vraie démarche d’auteur avec un humour propre et des directions de personnages assez fortes dans l’ensemble (la déconstruction de l’univers du personnage dans Thor : Ragnarok par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Précédente

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités