Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede mulder29 » Ven 7 Juil 2017 11:07

Yehuda a écrit:Les gars, on parle d'un univers partagé dans lequel on ne peut pas tout montrer à l'écran... Rien ne dit par exemple que Stark n'est pas en contact avec Fury via Hill et que celui-ci ne l'a pas rassuré en lui parlant du SWORD !

Ou encore que parallèlement à ses aventures il a pas participé à un programme (public ou privé d'ailleurs) d'exploration de l'espace. Qui nous dit que l'un des étudiants du M.I.T. qu'il a subventionnés n'a pas des concepts de vaisseaux spatiaux justement ? On peut tout imaginer, il peut tout se passer dans des ellipses ou à l'écran mais on peut pas tout avoir en même temps et ça effectivement c'est le job des scénaristes.

PS: il me semble que dans le season 3 finale d'AoS un Quinjet réussit à atteindre l'orbite non ?


Et vu la direction que prend le MCU, je pense que tout ça devrait être "révélé/expliqué", faut pas y avoir d'incohérence, mais plutôt du teasing.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Ven 7 Juil 2017 14:52

ROY a écrit:Question : HULK a-t-il un point faible, une kryptonite ? Comment peut-on enlever HULK ? .
Il a pas de faiblesse particulière à la magie. Le plus classiquement dans les comics il se fait capturer par l'utilisation de gaz pour l'endormir. Sinon son vrai point faible c'est son cerveau donc les télépathes, tout ce qui affecte son mental... Du moins pour la version Hulk "béte" ça devient faux pour la version de Hulk qui garde l'intelligence de Banner...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 7 Juil 2017 15:03

Omen a écrit:
ROY a écrit:Question : HULK a-t-il un point faible, une kryptonite ? Comment peut-on enlever HULK ? .
Il a pas de faiblesse particulière à la magie. Le plus classiquement dans les comics il se fait capturer par l'utilisation de gaz pour l'endormir. Sinon son vrai point faible c'est son cerveau donc les télépathes, tout ce qui affecte son mental... Du moins pour la version Hulk "béte" ça devient faux pour la version de Hulk qui garde l'intelligence de Banner...

Also, il me semble que dans l'univers Ultimate la Guêpe a pénétré une fois son oreille interne et l'a attaqué avec son dard (une projection d'énergie). Peut-être que c'est déjà arrivé dans l'univers 616 aussi ou qu'ils peuvent le faire dans le MCU un jour...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Niffleur » Ven 7 Juil 2017 16:03

Pour moi, voila comment ça s'est passé :

Hulk vole vers l'espace, mais une fois l'orbite terrestre dépassé le Quinjet est détruit et Hulk erre dans le vide...
Ensuite, le maître de jeu envoie des gens le récupérer pour l'emmener dans l'arène. Une fois là bas, il décide d'y rester car il peut y assouvir sa soif de violence et de destruction, et il est tellement balèze que personne n'arrive à le vaincre et il devient un "champion" et le vaincre est devenu un défi pour toute la galaxie, pour le plus grand bonheur du Maître de jeu qui lui prépare un jolie lit et tout ce qui va avec pour qu'il se sente bien et qu'il reste avec lui :twisted: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LucasPBDS91 » Ven 7 Juil 2017 17:34

Niffleur a écrit:Pour moi, voila comment ça s'est passé :

Hulk vole vers l'espace, mais une fois l'orbite terrestre dépassé le Quinjet est détruit et Hulk erre dans le vide...
Ensuite, le maître de jeu envoie des gens le récupérer pour l'emmener dans l'arène. Une fois là bas, il décide d'y rester car il peut y assouvir sa soif de violence et de destruction, et il est tellement balèze que personne n'arrive à le vaincre et il devient un "champion" et le vaincre est devenu un défi pour toute la galaxie, pour le plus grand bonheur du Maître de jeu qui lui prépare un jolie lit et tout ce qui va avec pour qu'il se sente bien et qu'il reste avec lui :twisted: ...


Ouais ok, mais pourquoi le Maître du jeu viendrait le chercher ? Comment il sait ? etc ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batman (V2) » Ven 7 Juil 2017 18:55

LucasPBDS91 a écrit:
Niffleur a écrit:Pour moi, voila comment ça s'est passé :

Hulk vole vers l'espace, mais une fois l'orbite terrestre dépassé le Quinjet est détruit et Hulk erre dans le vide...
Ensuite, le maître de jeu envoie des gens le récupérer pour l'emmener dans l'arène. Une fois là bas, il décide d'y rester car il peut y assouvir sa soif de violence et de destruction, et il est tellement balèze que personne n'arrive à le vaincre et il devient un "champion" et le vaincre est devenu un défi pour toute la galaxie, pour le plus grand bonheur du Maître de jeu qui lui prépare un jolie lit et tout ce qui va avec pour qu'il se sente bien et qu'il reste avec lui :twisted: ...


Ouais ok, mais pourquoi le Maître du jeu viendrait le chercher ? Comment il sait ? etc ...


Je pense plutôt qu'il a été récupéré par des personnes du même type que les Ravageurs et qu'ils l'ont vendu au Maître des Jeux. Et étant donné que tout ce que veut Bruce/Hulk c'est s'éloigner de la Terre, il ne s'est pas débattu.
Batman (V2)
 

Messagede Niffleur » Ven 7 Juil 2017 21:23

LucasPBDS91 a écrit:Ouais ok, mais pourquoi le Maître du jeu viendrait le chercher ? Comment il sait ? etc ...


C'est un doyen de l'univers, il a ces sources :) .
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede mulder29 » Sam 8 Juil 2017 00:58

Spidey a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
Niffleur a écrit:Pour moi, voila comment ça s'est passé :

Hulk vole vers l'espace, mais une fois l'orbite terrestre dépassé le Quinjet est détruit et Hulk erre dans le vide...
Ensuite, le maître de jeu envoie des gens le récupérer pour l'emmener dans l'arène. Une fois là bas, il décide d'y rester car il peut y assouvir sa soif de violence et de destruction, et il est tellement balèze que personne n'arrive à le vaincre et il devient un "champion" et le vaincre est devenu un défi pour toute la galaxie, pour le plus grand bonheur du Maître de jeu qui lui prépare un jolie lit et tout ce qui va avec pour qu'il se sente bien et qu'il reste avec lui :twisted: ...


Ouais ok, mais pourquoi le Maître du jeu viendrait le chercher ? Comment il sait ? etc ...


Je pense plutôt qu'il a été récupéré par des personnes du même type que les Ravageurs et qu'ils l'ont vendu au Maître des Jeux. Et étant donné que tout ce que veut Bruce/Hulk c'est s'éloigner de la Terre, il ne s'est pas débattu.



Mouais, un truc dans le genre : le Maître du Jeu apprend l'existence de Hulk et demande à un groupe de Ravageur (ou un truc dans le même style) de guetter un moment propice pour kidnapper le mec.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Sam 8 Juil 2017 17:02

Oui voilà je pense pareil qu'Omen :

À mon avis le Quinjet a du au moins réussir à quitter l'orbite terrestre, et a du s'arrêter de fonctionner et le quinjet a du dériver pendant plusieurs jours, voir semaines, voir mois, (Hulk doit pouvoir survivre sans manger plus longtemps qu'un être humain) dans l'espace. À un moment il tombe sur un groupe de mercenaires, il ne se défend même pas, il est vendu au marché noir jusqu'à atterrir à Sakaar... Et puis voilà. Faudra pas aller chercher plus loin à mon avis. ^^
Et à tout les coup la justification ça va être un simple : " J'ai erré dans l'espace, nul part où aller.... Ils m'ont récupérer, je vie ici maintenant" de Banner et puis point barre. ^^"
Sérieux et j'ai envie de dire tant mieux c'est un film Thor quoi, ça serait le pompom si on se tape 15min de flashback sur Hulk... Alors qu'on aurait pu carrément avoir cette histoire en prologue...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mar 11 Juil 2017 19:24

Thor Ragnarok aura un titre... différent au Japon
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 11 Juil 2017 20:02

Neimad a écrit:Thor Ragnarok aura un titre... différent au Japon

Peut-on dire qu'il y a moins mensonge sur la marchandise ? A moins que ce ne soit qu'une question culturelle (le ragnarock ça doit moyennement leur parler...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Mar 11 Juil 2017 20:05

Je mise une (petite) pièce sur l'apparition de Kitano lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede mulder29 » Mar 11 Juil 2017 20:52

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Thor Ragnarok aura un titre... différent au Japon

Peut-on dire qu'il y a moins mensonge sur la marchandise ? A moins que ce ne soit qu'une question culturelle (le ragnarock ça doit moyennement leur parler...)


Parce qu'en France, tu crois ça parle à beaucoup de monde le "Ragnarok" ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mar 11 Juil 2017 20:56

mulder29 a écrit:
Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Thor Ragnarok aura un titre... différent au Japon

Peut-on dire qu'il y a moins mensonge sur la marchandise ? A moins que ce ne soit qu'une question culturelle (le ragnarock ça doit moyennement leur parler...)


Parce qu'en France, tu crois ça parle à beaucoup de monde le "Ragnarok" ? :D

Bah la fin du monde de la mythologie nordique... Il me semble que c'est quand même assez connu dans la culture populaire ?
Peut-être que la partie cycle perpétuel parle moins mais je pense que les gens peuvent facilement associer le mot à une sorte "d'apocalypse"
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 11 Juil 2017 20:59

SAJ a écrit:Je mise une (petite) pièce sur l'apparition de Kitano lol


Omg le caméo parfait !! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Di-Luëzzia » Mar 11 Juil 2017 21:09

Adanedhel a écrit:Bah la fin du monde de la mythologie nordique... Il me semble que c'est quand même assez connu dans la culture populaire ?
Peut-être que la partie cycle perpétuel parle moins mais je pense que les gens peuvent facilement associer le mot à une sorte "d'apocalypse"

Personnellement je miserais pas dessus... J'ai jamais vu que la Mythologie Nordique était bien connue par chez nous, ça serait plutôt la mythologie greco-romaine..
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Adanedhel » Mar 11 Juil 2017 21:12

Di-Luëzzia a écrit:
Adanedhel a écrit:Bah la fin du monde de la mythologie nordique... Il me semble que c'est quand même assez connu dans la culture populaire ?
Peut-être que la partie cycle perpétuel parle moins mais je pense que les gens peuvent facilement associer le mot à une sorte "d'apocalypse"

Personnellement je miserais pas dessus... J'ai jamais vu que la Mythologie Nordique était bien connue par chez nous, ça serait plutôt la mythologie greco-romaine..

C'est possible, je suis mal placé pour juger je joue à Age of Mythologie depuis que j'ai 6 ans :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LucasPBDS91 » Mar 11 Juil 2017 21:31

Adanedhel a écrit:
Di-Luëzzia a écrit:
Adanedhel a écrit:Bah la fin du monde de la mythologie nordique... Il me semble que c'est quand même assez connu dans la culture populaire ?
Peut-être que la partie cycle perpétuel parle moins mais je pense que les gens peuvent facilement associer le mot à une sorte "d'apocalypse"

Personnellement je miserais pas dessus... J'ai jamais vu que la Mythologie Nordique était bien connue par chez nous, ça serait plutôt la mythologie greco-romaine..

C'est possible, je suis mal placé pour juger je joue à Age of Mythologie depuis que j'ai 6 ans :lol:


Moi aussi :lol: Best game ever :lol: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Neimad » Mar 11 Juil 2017 21:35

En soit les mythologies en générales ne sont pas connues par le grand nombre. Les gens vont la connaître à travers les différents films/séries/Jeux vidéos, quitte à parfois tout mélanger ( Hercule dans la mythologie grecque grâce à Disney ), mais ce n'est une chose que l'on enseigne vraiment, ni qui est particulièrement mis en lumière.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Di-Luëzzia » Mar 11 Juil 2017 23:02

Neimad a écrit:En soit les mythologies en générales ne sont pas connues par le grand nombre. Les gens vont la connaître à travers les différents films/séries/Jeux vidéos, quitte à parfois tout mélanger ( Hercule dans la mythologie grecque grâce à Disney )


Ou le Kraken dans Le Choc des Titans, et le Davy Jones de PotC confondu avec les passeurs de n'importes quelles mythologies :lol:
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Neimad » Mar 11 Juil 2017 23:05

Di-Luëzzia a écrit:
Neimad a écrit:En soit les mythologies en générales ne sont pas connues par le grand nombre. Les gens vont la connaître à travers les différents films/séries/Jeux vidéos, quitte à parfois tout mélanger ( Hercule dans la mythologie grecque grâce à Disney )


Ou le Kraken dans Le Choc des Titans, et le Davy Jones de PotC confondu avec les passeurs de n'importes quelles mythologies :lol:


M'en parle pas, le choc et la colère des titans... j'ai encore mal à ma mythologie. :-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 11 Juil 2017 23:11

J'avais trouvé les films sympa... Surtout le premier ! Après c'est vrai niveau respect de la mythologie on est très loin, mais c'est pareil pour certaines adaptations de comics donc on va dire que c'est une réinterprétation ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Di-Luëzzia » Mar 11 Juil 2017 23:16

Oui je suis d'accord. Perso j'ai adoré ces deux films, rien que pour le bestiaire !
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Adanedhel » Mar 11 Juil 2017 23:16

Di-Luëzzia a écrit:Oui je suis d'accord. Perso j'ai adoré ces deux films, rien que pour le bestiaire !

C'est vrai qu'ils s'étaient fait plaisir sur les deisigns !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 11 Juil 2017 23:19

Adanedhel a écrit:J'avais trouvé les films sympa... Surtout le premier ! Après c'est vrai niveau respect de la mythologie on est très loin, mais c'est pareil pour certaines adaptations de comics donc on va dire que c'est une réinterprétation ;)


Mouais, c'est juste que les ricains sont pas foutu de voir plus loin que le bout de leur nez et de comprendre des cultures différentes de là leur. Quand tu as un personnage qui dit "nous allons aller en enfer pour nos pêchés" ( ça doit pas être exactement ça, mais c'est l'idée ), alors que la notion de pêché n'existe pas du tout dans la mythologie grecque. Là c'est plus de la réinterprétation, c'est juste de la connerie.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron