Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Avr 2017 17:25

Joren a écrit:Le premier Captain America est atypique en effet dans son degré de nullité. Sur ce point il bat des records.
Une bouse mémorable :lol:

Théorie/ SPOILERS :
Sinon voici une théorie sur l'identité du/de la détenteur/détentrice de la dernière pierre de l'infini (soul stone) à découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=GgirBhNzz4s

Moi j'aime beaucoup First Avenger... :-( :lol:

Sinon la théorie est très probable. On avait déjà parlé des yeux de Heimdall quelque part, et avec ce qu'on voit dans la bande-annonce il est quasi certain que Hela la récupèrera. (et donc on pourra dire la dernière gemme, Hela elle l'a :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 13 Avr 2017 18:18

Bravo :bravo: pour la vanne Adanedhel ! !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede JAK » Jeu 13 Avr 2017 19:34

non la vanne.. :lol: :lol:

J'avais pas vu la vidéo, mais c'est que ça se tient vachement bien dites donc, mais alors mon petit Warlock pour IW? :cry: .. Heimdall à l'air d'être en fuite, si on rajoute à ça le rêve de Thor où il n'a plus ses yeux marrons, cette théorie devient plus que crédible.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Avr 2017 22:36

Je propose une petite comparaison. Prenons un personnage de stature similaire à Thor, un personnage noble, sur lequel repose le poids de gouverner un royaume. Prenons Thorin Oakenshield ! Vous l'imaginez, pendant son affrontement épique avec Azog, lorsque les aigles arrivent, crier "YES ! C'est mes potes ! Ils m'ont sauvé l'autre fois !". Non ? Et bien c'est le même problème qui se pose avec Thor pour moi. Le développement du personnage à la fin du premier film aurait du conduire à un héros plus noble et sage.

Voilà, c'est tout pour moi :) :thor:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Jeu 13 Avr 2017 23:32

Adanedhel a écrit:Je propose une petite comparaison. Prenons un personnage de stature similaire à Thor, un personnage noble, sur lequel repose le poids de gouverner un royaume. Prenons Thorin Oakenshield ! Vous l'imaginez, pendant son affrontement épique avec Azog, lorsque les aigles arrivent, crier "YES ! C'est mes potes ! Ils m'ont sauvé l'autre fois !". Non ? Et bien c'est le même problème qui se pose avec Thor pour moi. Le développement du personnage à la fin du premier film aurait du conduire à un héros plus noble et sage.

Voilà, c'est tout pour moi :) :thor:


Oui mais alors la ce n'est pas du tout comparable par rapport à l'ambiance des 2 films. Thor est traité de cette manière depuis son premier film, il est normal que les scénaristes continuent à aller dans ce sens. Je comprends pas tout vos étonnement par rapport à son comportement qui n'est pas assez noble. Ça serait la première fois qu'on verrait le personnage, mais la ça fait 6ans qu'il existe de cette façon dans le MCU...cest pas nouveau :perp:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Jeu 13 Avr 2017 23:37

Non, Thor n'a jamais brillé par son humour, contrairement à cette bande-annonce qui joue clairement là dessus.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Jeu 13 Avr 2017 23:40

Winter Soldier a écrit:Non, Thor n'a jamais brillé par son humour, contrairement à cette bande-annonce qui joue clairement là dessus.


Mais cette bande annonce ne joue pas du tout sur l'humour...il n'y a qu'une seule vanne et tu retiens que ça. Tout le reste semble assez dur.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Ven 14 Avr 2017 01:27

Djoul_AOS a écrit:
Adanedhel a écrit:Je propose une petite comparaison. Prenons un personnage de stature similaire à Thor, un personnage noble, sur lequel repose le poids de gouverner un royaume. Prenons Thorin Oakenshield ! Vous l'imaginez, pendant son affrontement épique avec Azog, lorsque les aigles arrivent, crier "YES ! C'est mes potes ! Ils m'ont sauvé l'autre fois !". Non ? Et bien c'est le même problème qui se pose avec Thor pour moi. Le développement du personnage à la fin du premier film aurait du conduire à un héros plus noble et sage.

Voilà, c'est tout pour moi :) :thor:


Oui mais alors la ce n'est pas du tout comparable par rapport à l'ambiance des 2 films. Thor est traité de cette manière depuis son premier film, il est normal que les scénaristes continuent à aller dans ce sens. Je comprends pas tout vos étonnement par rapport à son comportement qui n'est pas assez noble. Ça serait la première fois qu'on verrait le personnage, mais la ça fait 6ans qu'il existe de cette façon dans le MCU...cest pas nouveau :perp:


Personnellement c'est justement le fait qu'ils s'obstinent dans cette direction (notamment depuis AoU) que je trouve dommage, mais bon ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 14 Avr 2017 09:02

LMO42 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Adanedhel a écrit:Je propose une petite comparaison. Prenons un personnage de stature similaire à Thor, un personnage noble, sur lequel repose le poids de gouverner un royaume. Prenons Thorin Oakenshield ! Vous l'imaginez, pendant son affrontement épique avec Azog, lorsque les aigles arrivent, crier "YES ! C'est mes potes ! Ils m'ont sauvé l'autre fois !". Non ? Et bien c'est le même problème qui se pose avec Thor pour moi. Le développement du personnage à la fin du premier film aurait du conduire à un héros plus noble et sage.

Voilà, c'est tout pour moi :) :thor:


Oui mais alors la ce n'est pas du tout comparable par rapport à l'ambiance des 2 films. Thor est traité de cette manière depuis son premier film, il est normal que les scénaristes continuent à aller dans ce sens. Je comprends pas tout vos étonnement par rapport à son comportement qui n'est pas assez noble. Ça serait la première fois qu'on verrait le personnage, mais la ça fait 6ans qu'il existe de cette façon dans le MCU...cest pas nouveau :perp:


Personnellement c'est justement le fait qu'ils s'obstinent dans cette direction (notamment depuis AoU) que je trouve dommage, mais bon ! ^^

Team Djoul_AOS
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 14 Avr 2017 09:11

Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:Non, Thor n'a jamais brillé par son humour, contrairement à cette bande-annonce qui joue clairement là dessus.


Mais cette bande annonce ne joue pas du tout sur l'humour...il n'y a qu'une seule vanne et tu retiens que ça. Tout le reste semble assez dur.


D'ailleurs, il me semble qu'il y a plus de vanne dans le teaser de "Justice League" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Niffleur » Ven 14 Avr 2017 09:37

Mais je pense que ceux qui pensent que le film va être un grosse blague (moi inclus) ne s'appuie pas seulement sur la b.a, qui pour moi reste quand même fun, mais aussi sur les déclarations du réalisateur et des acteurs sur le film, vous savez, quand ils ont dit que ça serait un buddy movie entre Thor et Hulk dans l'éspace :-( ...

Sinon, j'adore la théorie qui dit que la dernière pierre d'infinité soit sur Heimdall et qu'une fois que Hela lui prend il devienne aveugle, comme dans la vision de Thor dans AoU :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede JAK » Ven 14 Avr 2017 09:43

Djoul_AOS a écrit:Mais cette bande annonce ne joue pas du tout sur l'humour...il n'y a qu'une seule vanne et tu retiens que ça. Tout le reste semble assez dur.


Entièrement d'accord! Peut-être que le choix de Led Zeppelin et le montage donnent un ton cool et léger mais elle n'est pas spécialement comique.
Un Buddy Movie oui, vendu comme tel depuis des mois donc ou est la surprise de voir une touche humoristique entre Hulk et Thor?

mulder29 a écrit:D'ailleurs, il me semble qu'il y a plus de vanne dans le teaser de "Justice League" :D

Haha bien vu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede mulder29 » Dim 16 Avr 2017 09:34

Winter Soldier a écrit:Justice League a beau multiplié les vannes, le ton reste nettement plus sérieux que cette bande-annonce de Thor, qui semble être une ersatz des GOTG.


Ah bon, tu trouves ? Le ton de "Justice League" a l'air d'être celui d'un "Sucker Punch"-like, qui n'a rien de sérieux : c'est juste du fun décomplexé avec rock n'roll/pop à l'appui pour la moindre scène d'action.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Dim 16 Avr 2017 09:50

mulder29 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Justice League a beau multiplié les vannes, le ton reste nettement plus sérieux que cette bande-annonce de Thor, qui semble être une ersatz des GOTG.


Ah bon, tu trouves ? Le ton de "Justice League" a l'air d'être celui d'un "Sucker Punch"-like, qui n'a rien de sérieux : c'est juste du fun décomplexé avec rock n'roll/pop à l'appui pour la moindre scène d'action.

Les enjeux sont tout de même plus clairement mis en avant dans JL. Dans Thor vu qu'apparemment Ragnarok à lieu au début les enjeux sont pas clair du tout. D'où le coté pas sérieux qui ressort. C'est pas une question de nombre de punch line. Ceci dit ça nous dit pas que dans les films ça sera la même. C'est juste ce qui ressort de ces BA.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Djoul_AOS » Dim 16 Avr 2017 13:02

Winter Soldier a écrit:Justice League a beau multiplié les vannes, le ton reste nettement plus sérieux que cette bande-annonce de Thor, qui semble être une ersatz des GOTG.


Pourquoi on vient a comparer Justice League et Thor Ragnarok? Ça n'a rien de comparable...pas les mêmes univers, pas du tout les mêmes tons et pas du tout les mêmes enjeux...Et pourquoi prendre Justice League en référence? Parce que la B.A est pas trop mal? Jusqu'à présent on connaît rien du film (comme pour Thor d'ailleurs :sif: ) et je n'ai rien contre le DCEU, je suis l'un des premiers à aller voir leurs films mais jusqu'à présent ils sont loin de faire l'unanimité...et du coup de pouvoir être une référence...
Et pour ce qui est de la ressemblance avec GOTG encore une fois c'est l'univers "galactique" du MCU qui veut ça mais la on commence à beaucoup se répéter....
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Dim 16 Avr 2017 13:08

Non mais les gars la vidéo pour Thor n'est pas une bande annonce...
Attendez au moins d'avoir un vrai trailer pour vous prononcer... C'est comme si vous disiez qu'il y aura de la pop dans Justice League en vous basant sur le trailer #1.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Dim 16 Avr 2017 13:13

ROY a écrit:Non mais les gars la vidéo pour Thor n'est pas une bande annonce...
Attendez au moins d'avoir un vrai trailer pour vous prononcer... C'est comme si vous disiez qu'il y aura de la pop dans Justice League en vous basant sur le trailer #1.

+1
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Dark Sirgon » Dim 16 Avr 2017 19:57

Y a vraiment 2 catégorie de réactions pour cette BA !!

- Ceux qui sont dégoûté/frustré de ne pas avoir un Thor badass et d'avoir un film GOTG-like .

-Et ceux qui pense que ce n'est que la première BA surfant sur les GOTG (à tord ou à raison )et que le film sera beaucoup plus que ce que l'on a vu ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Dim 16 Avr 2017 20:25

Et une de ces deux catégories sera déçu devant le film fini :twisted: (bon, là je troll :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Dim 16 Avr 2017 20:31

Adanedhel a écrit:Et une de ces deux catégories sera déçu devant le film fini :twisted: (bon, là je troll :lol: )


HaHa !! :lol:
Malheureusement la déception peut concerner les 2 catégorie. ..
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede eowyn » Lun 17 Avr 2017 00:33

Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:Justice League a beau multiplié les vannes, le ton reste nettement plus sérieux que cette bande-annonce de Thor, qui semble être une ersatz des GOTG.


Pourquoi on vient a comparer Justice League et Thor Ragnarok? Ça n'a rien de comparable...pas les mêmes univers, pas du tout les mêmes tons et pas du tout les mêmes enjeux...Et pourquoi prendre Justice League en référence? Parce que la B.A est pas trop mal? Jusqu'à présent on connaît rien du film (comme pour Thor d'ailleurs :sif: ) et je n'ai rien contre le DCEU, je suis l'un des premiers à aller voir leurs films mais jusqu'à présent ils sont loin de faire l'unanimité...et du coup de pouvoir être une référence...
Et pour ce qui est de la ressemblance avec GOTG encore une fois c'est l'univers "galactique" du MCU qui veut ça mais la on commence à beaucoup se répéter....


Yep. :bravo:
Je suis d'accord avec ceci.
Je parie même que Ragnarock arrivera en milieu/fin de film après l'aventure avec Hulk.
Je parie aussi que quelques unes des images de destruction de Asgard sont une vision et non sa destruction réelle.
Voilà!

P.s.: C'est marrant mais ce teaser confirme que Thor 3 sera à la franchise Thor ce que Iron Man 3 a été pour Iron Man. :sif:
En somme, beaucoup seront verts alors que le public va adoré. :D
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Yehuda » Lun 17 Avr 2017 23:30

eowyn a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:Justice League a beau multiplié les vannes, le ton reste nettement plus sérieux que cette bande-annonce de Thor, qui semble être une ersatz des GOTG.


Pourquoi on vient a comparer Justice League et Thor Ragnarok? Ça n'a rien de comparable...pas les mêmes univers, pas du tout les mêmes tons et pas du tout les mêmes enjeux...Et pourquoi prendre Justice League en référence? Parce que la B.A est pas trop mal? Jusqu'à présent on connaît rien du film (comme pour Thor d'ailleurs :sif: ) et je n'ai rien contre le DCEU, je suis l'un des premiers à aller voir leurs films mais jusqu'à présent ils sont loin de faire l'unanimité...et du coup de pouvoir être une référence...
Et pour ce qui est de la ressemblance avec GOTG encore une fois c'est l'univers "galactique" du MCU qui veut ça mais la on commence à beaucoup se répéter....


Yep. :bravo:
Je suis d'accord avec ceci.
Je parie même que Ragnarock arrivera en milieu/fin de film après l'aventure avec Hulk.
Je parie aussi que quelques unes des images de destruction de Asgard sont une vision et non sa destruction réelle.
Voilà!

P.s.: C'est marrant mais ce teaser confirme que Thor 3 sera à la franchise Thor ce que Iron Man 3 a été pour Iron Man. :sif:
En somme, beaucoup seront verts alors que le public va adoré. :D

Je suis d'accord il ne s'agit pas des mêmes univers ni des mêmes tonalités. En revanche ce n'est pas si dénué de sens que ça de comparer, juste parce que les deux films arrivent dans la même période et seront en compétition (même si Thor aura déjà achevé sa troisième semaine et fait le gros du boulot). De plus, Darkseid est lié à la planète Apokolips et Ragnarok c'est un peu l'apocalypse Asgardien ... :lol: #cesttoutpourmoi

Par contre eowyn, d'après ce que montre le trailer de Thor 3 il semblerait plutôt qu'on ait un montage alterné genre :
- début Hela brise Mjolnir ;
- Thor est exilé par un biais X ou Y dans la planète arène ;
- Hela poursuit son bout de chemin ;
- Thor combat Hulk en mode gladiateurs ;
- Ragnarok commence, les Asgardiens se font laminer ;
- Thor et Hulk réussissent à se rebeller et partir ;
- combat et climax finaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede eowyn » Mar 18 Avr 2017 05:15

Yehuda a écrit:
eowyn a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Pourquoi on vient a comparer Justice League et Thor Ragnarok? Ça n'a rien de comparable...pas les mêmes univers, pas du tout les mêmes tons et pas du tout les mêmes enjeux...Et pourquoi prendre Justice League en référence? Parce que la B.A est pas trop mal? Jusqu'à présent on connaît rien du film (comme pour Thor d'ailleurs :sif: ) et je n'ai rien contre le DCEU, je suis l'un des premiers à aller voir leurs films mais jusqu'à présent ils sont loin de faire l'unanimité...et du coup de pouvoir être une référence...
Et pour ce qui est de la ressemblance avec GOTG encore une fois c'est l'univers "galactique" du MCU qui veut ça mais la on commence à beaucoup se répéter....


Yep. :bravo:
Je suis d'accord avec ceci.
Je parie même que Ragnarock arrivera en milieu/fin de film après l'aventure avec Hulk.
Je parie aussi que quelques unes des images de destruction de Asgard sont une vision et non sa destruction réelle.
Voilà!

P.s.: C'est marrant mais ce teaser confirme que Thor 3 sera à la franchise Thor ce que Iron Man 3 a été pour Iron Man. :sif:
En somme, beaucoup seront verts alors que le public va adoré. :D

Je suis d'accord il ne s'agit pas des mêmes univers ni des mêmes tonalités. En revanche ce n'est pas si dénué de sens que ça de comparer, juste parce que les deux films arrivent dans la même période et seront en compétition (même si Thor aura déjà achevé sa troisième semaine et fait le gros du boulot). De plus, Darkseid est lié à la planète Apokolips et Ragnarok c'est un peu l'apocalypse Asgardien ... :lol: #cesttoutpourmoi

Par contre eowyn, d'après ce que montre le trailer de Thor 3 il semblerait plutôt qu'on ait un montage alterné genre :
- début Hela brise Mjolnir ;
- Thor est exilé par un biais X ou Y dans la planète arène ;
- Hela poursuit son bout de chemin ;
- Thor combat Hulk en mode gladiateurs ;
- Ragnarok commence, les Asgardiens se font laminer ;
- Thor et Hulk réussissent à se rebeller et partir ;
- combat et climax finaux.


Interessant.
Je suivrais le même cheminement mais je pense qu'ils seront dehors bien plus tôt et que Hela ira sur A pour chercher H si la théorie sur ses yeux est vrai.
En fait, Ragnarock serait plus un bonus pour elle, un moyen d'atteindre son objectif final.
Je pense aussi à un cameo de T pour lancer Avengers 3.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Djoul_AOS » Mer 19 Avr 2017 11:47

http://www.comicsblog.fr/26918-Taika_Waititi_soffre_un_rle_dans_Thor__Ragnarok

Taika Waititi s'offre un rôle dans son film et confirme la présence d'un personnage.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mer 19 Avr 2017 12:44

Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/26918-Taika_Waititi_soffre_un_rle_dans_Thor__Ragnarok

Taika Waititi s'offre un rôle dans son film et confirme la présence d'un personnage.

"ressort humoristique"... C'est sûr que le film avait l'air d'en avoir besoin :evil:

J'essaye d'être hypé par ce film... Mais à chaque fois il me fait perdre espoir :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron