Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede Niffleur » Mar 11 Avr 2017 08:42

Lil_Suig a écrit:Plus qu'hypé pour ce film, et le fait que ça dénature complètement avec les précédents Thor ne me dérange pas car l'ambiance à Asgard sera très certainement la même (je l'espère) que dans les précédents, en revanche pour ce qui passe en dehors, on se rapproche du monde des GotG, il y a un semblant de logique, et si ça peut réussir au film et surtout au personnage Thor, tant mieux :D



Je suis d'accord avec toi, le film peut être vraiment génial, fun et tout ça :D , mais il ne correspond pas à ce que j'en attendais, c'est à dire un VRAI ragnarok, dramatique et pesant...
Après j'aime beaucoup le style space opéra déjanté à la GotG, mais maintenant Marvel veut coller ce style à TOUS ses films... Ce qui faisait la force de GotG, c'était le fait que ce soit nouveau :-( !

Je pense qu'on doit prendre chaque film pour ce qu'ils nous offrent : GotG, c'était le côté fun et déjanté, Thor Ragnarok c'est une apocalypse sur Asgard avec plein de conséquences(du moins j'aurais aimé !)...

Après, ce n'est que le premier trailer, mais il donne vraiment l'impression que le film ne se prend pas au sérieux...
En plus, cet année on va déjà avoir 2 autre film "fun" (Spider-man Homecoming et GotG2) !

J'attend avec impatience les prochaines news :perp: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Mar 11 Avr 2017 11:54

Pour ma part j'ai trouvé la BA génial ! !!
Mes craintes se sont envolés
HELA est parfaite , j'adore thor sans son marteau mode gladiateur. ..et Hulk !!

J'ai éclaté de rire à la réaction de thor lorsqu'il voit hulk :bravo: (un peu moins sur le c'est mon collègue. ..)

Je ne comprend pas tout les com' qui se disent déçu que ça soit pas un vrai ragnarok sombre et dark ...on a vu se que ça donnait avec le 2 pourtant ... :paf:

Pour moi ils ont pris la bonne direction (à confirmer à la vision du film bien sûr )

Ps: comme certain j'ai vu Bishop :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mar 11 Avr 2017 12:01

Ah bon, parce que le deux était sombre pour toi ? Pour moi il est surtout transparent ;)
Je ne réclame pas non plus du "dark" et du "grim and gritty", mais un peu de drama et d'epic n'aurait pas été de refus (style Seigneur des Anneaux ou Hobbit, ça aurait été parfait :) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 11 Avr 2017 12:33

Exactement.. les deux premiers étaient déjà bien assez humoristiques comme cela.. là ils nous titrent clairement Ragnarok, et nous nous retrouvons avec "le bête'bête show" :paf:.. je caricature évidemment, et le film entier pourra peut-être même beaucoup me plaire, allez savoir, vu que ce n'est encore une fois ici qu'un (teaser) trailer, m'enfin il est assez évident que cela va être très GotG like.
De toute façon, dès le début du 1 le partie prit était évident avec un Thor qui fait tourner son marteau comme une raquette de tennis.. c'est resté dans cette même ligne avec cet humour constamment parodique.. là ça a l'air d'en être l'apothéose. Je ne déteste pas, mais ce n'est juste pas vraiment le Thor que je voulais au ciné.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 11 Avr 2017 12:35

EagleWolf a écrit:Je ne déteste pas, mais ce n'est juste pas vraiment le Thor que je voulais au ciné.

Toutafé :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Sylar » Mar 11 Avr 2017 13:06

Alors, cela dure une micro-seconde, mais quand Thor dit qu'ils sont collègues, on est d'accord que Loki est assis à coté du GrandMaster ? J'aurai préféré que la surprise qu'il soit présent à ce moment du film soit gardé...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Rushr » Mar 11 Avr 2017 13:41

Slyr a écrit:Alors, cela dure une micro-seconde, mais quand Thor dit qu'ils sont collègues, on est d'accord que Loki est assis à coté du GrandMaster ? J'aurai préféré que la surprise qu'il soit présent à ce moment du film soit gardé...


Ouais et j'ai l'impression qu'il est pas serein, y se mord les ongles.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batman (V2) » Mar 11 Avr 2017 13:44

Rushr a écrit:Ouais et j'ai l'impression qu'il est pas serein, y se mord les ongles.


Bah en même temps, Hulk n'est pas loin. Il n'a surement pas gardé de très bon souvenir de leur dernière rencontre. ^^
Batman (V2)
 

Messagede Rushr » Mar 11 Avr 2017 14:37

Spidey a écrit:
Rushr a écrit:Ouais et j'ai l'impression qu'il est pas serein, y se mord les ongles.


Bah en même temps, Hulk n'est pas loin. Il n'a surement pas gardé de très bon souvenir de leur dernière rencontre. ^^


Ahah pas faux :lol:

Mais je pense que ça peut être aussi un genre de pari, si Thor gagne tout ses combats dans l'arène (car je suis sur qu'avant d'affronter Hulk il aura d'autres adversaires) lui et Loki sont libre. Et dès qu'il voit Hulk il se dit que ça va être plus compliqué que prévu ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Dark Sirgon » Mar 11 Avr 2017 15:31

Adanedhel a écrit:Ah bon, parce que le deux était sombre pour toi ? Pour moi il est surtout transparent ;)
Je ne réclame pas non plus du "dark" et du "grim and gritty", mais un peu de drama et d'epic n'aurait pas été de refus (style Seigneur des Anneaux ou Hobbit, ça aurait été parfait :) )


Oui pour moi il était "dark" à plus d'un titre ...comme la photographie général grisâtre, ce méchant vraiment méchant (dans le mauvais sens du terme car il n'a pas d'autres but ...) la mort de sa mère , la (pseudo )mort de loki et ...etc... Mais oui Marvel studio à voulu mettre des blagues pour collé au cahier des charges et toutes était foireuse car hors sujet ...donc oui le résultat final était "transparent " !!
Mais comme l'a dit eaglewolf ce n'est que le premier teaser/trailer , l'accroche quoi donc la vrai abiance du film on l'aura dans les autres trailer je pense

Mais en tout cas j'ai un bon feeling sur HELA , j'ai l'impression qu'elle va bien relevé le niveau des bad guys Marvel ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Mar 11 Avr 2017 17:52

Mouais faire de Thor un Drax bis façon sketch de SNL trés peu pour moi . Et puis pour un film qui nous promets le Ragnarock on a l'impression que tout le monde s'amuse bien heureusement visuellement c'est beau sinon :-( .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mar 11 Avr 2017 18:28

Supernad a écrit:Mouais faire de Thor un Drax bis façon sketch de SNL trés peu pour moi . Et puis pour un film qui nous promets le Ragnarock on a l'impression que tout le monde s'amuse bien heureusement visuellement c'est beau sino :-( .


Je suis tout à fait d'accord avec toi :D
Ce film n'est pas un Ragnarok et c'est bien dommage... :cry: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Di-Luëzzia » Mar 11 Avr 2017 19:11

Ce trailer envoie tellement de lourd... :love:

- J'ai vu Bishop aussi X)
- Le coté GotG, je le trouve aussi complètement normal : Thor est dans l'espace, et l'espace version MCU c'est chatoyant, c'est comme ça ^^
- Hela est géniale, son regard, son sourire... Le côté gothique est normal aussi : c'est la MORT. Version Yggdrasill ou version copine de Thanos j'en sais rien, mais vu sa nature, son look colle parfaitement. Mais, je préfère avec les cornes aussi.
- Je ne sais pas comment est représenté le Ragnarok dans les Comics, mais de toute façon il n'a pas l'air fidèle à ce qu'il est dans la mythologie : les Eddas parlent de 3 hivers sans soleil, là c'est apparemment une destruction par les flammes. En plus, Odin, Loki, Thor et Himdall doivent mourir. Vous croyez vraiment qu'ils vont faire ça dans le film ? X)
- Les images diffusées fin mars me faisaient peur pour l'esthétique du film, là je suis rassuré de ouf.
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Avr 2017 19:19

Supernad a écrit:Et puis pour un film qui nous promets le Ragnarock on a l'impression que tout le monde s'amuse bien heureusement visuellement c'est beau sinon :-( .


Perso' j'ai fait le deuil d'un evenement épique et grave type Ragnarock (par rapport à la mythologie nordique je veux dire, et non pas par rapport a l'univers Comic Book de Thor vu que je ne m'y connais pas du tout) depuis que j'ai vu les premiéres images, mais bon si ça plait aux fans tant mieux et c'est l'essentiel, mais perso' it's not my cup of tea...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 11 Avr 2017 19:40

Par rapport aux comics, voilà à quoi ça ressemble :twisted:

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mar 11 Avr 2017 19:57

Dark sirgon a écrit:
Adanedhel a écrit:Ah bon, parce que le deux était sombre pour toi ? Pour moi il est surtout transparent ;)
Je ne réclame pas non plus du "dark" et du "grim and gritty", mais un peu de drama et d'epic n'aurait pas été de refus (style Seigneur des Anneaux ou Hobbit, ça aurait été parfait :) )


Oui pour moi il était "dark" à plus d'un titre ...comme la photographie général grisâtre, ce méchant vraiment méchant (dans le mauvais sens du terme car il n'a pas d'autres but ...) la mort de sa mère , la (pseudo )mort de loki et ...etc... Mais oui Marvel studio à voulu mettre des blagues pour collé au cahier des charges et toutes était foireuse car hors sujet ...donc oui le résultat final était "transparent " !!
Mais comme l'a dit eaglewolf ce n'est que le premier teaser/trailer , l'accroche quoi donc la vrai abiance du film on l'aura dans les autres trailer je pense


Ben oui, comme dans les comics. :D

Non mais parce qu'à vous lire, on a l'impression que Marvel et DC font des bandes dessinées à la "Victor Hugo/Baudelaire", alors qu'on est plus proche d'un sitcom/soap dans le ton : je veux dire que les clichés des "badguys" et des "sidekicks" comiques, ça fait bien partie des comics.

Adanedhel a écrit:Par rapport aux comics, voilà à quoi ça ressemble :twisted:

Image


T'es quand même conscient que cet image n'a rien à voir avec le Ragnarok tel que décrit dans la mythologie nordique et qu'il y a eu plusieurs Ragnarok dans le comics qui ont eu lieu et qui n'ont pas pris cette forme.

(en tout cas, dans une saga de "Thor", j'ai appris qu'il y avait eu un Ragnarok "dans les coulisses", où le mec apprend qu'Asgard avait été attaqué et c"est tout, juste pour justifier un relaunch. Si ma ma mémoire est bonne, c'était il y a 10/15 ans. Donc, moi, je pense que le film va nous présenter la logique du "Ragnarok" et ses répercussions, et non l'adaptation de la saga en question)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Mar 11 Avr 2017 19:59

Les gars , sérieux , vous le savez tous , on a encore rien vu du film là. ... :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Lil_Suig » Mar 11 Avr 2017 20:46

Mais oui c'est clair, on a quasiment rien vu, c'est la première b.a, et je pense vraiment que le dernier tier sera plus "dark" avec beaucoup de mort et la destruction d'Asgard, et j'espère vraiment voir Surtur
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mer 12 Avr 2017 02:13

EagleWolf a écrit:Exactement.. les deux premiers étaient déjà bien assez humoristiques comme cela.. là ils nous titrent clairement Ragnarok, et nous nous retrouvons avec "le bête'bête show" :paf:.. je caricature évidemment, et le film entier pourra peut-être même beaucoup me plaire, allez savoir, vu que ce n'est encore une fois ici qu'un (teaser) trailer, m'enfin il est assez évident que cela va être très GotG like.
De toute façon, dès le début du 1 le partie prit était évident avec un Thor qui fait tourner son marteau comme une raquette de tennis.. c'est resté dans cette même ligne avec cet humour constamment parodique.. là ça a l'air d'en être l'apothéose. Je ne déteste pas, mais ce n'est juste pas vraiment le Thor que je voulais au ciné.


Adanedhel a écrit:C'est pas faux, mais je préfère que chaque personnage ait son ton personnel pour le différencier des autres... Captain est plus politique, Tony plutôt technologique, Strange c'est le mysticisme et le trip psychédélique...
Alors que Thor change à chaque film, il n'a pas vraiment d'identité propre dans le MCU...


Supernad a écrit:Mouais faire de Thor un Drax bis façon sketch de SNL trés peu pour moi . Et puis pour un film qui nous promets le Ragnarock on a l'impression que tout le monde s'amuse bien heureusement visuellement c'est beau sinon :-( .


Voilà, depuis le début quand je disais que j'avais mal à mon Thor... ^^
(Et ça depuis le début de la production de ce film, dès qu'ils ont virés de cap en annonçant un film comique, avec Hulk, etc... suffit de remonter les pages de ce topic je n'arrête pas de faire revenir ce même scepticisme ! :lol: )

Au moins maintenant ils ont l'air d'assumer à 100% cette direction jusqu'à dans la promo... Attendons donc maintenant le film. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Jerem » Mer 12 Avr 2017 09:37

Vous êtes quand même fortiches les gars... On a même pas 2 minutes d'images promos (A tous les coups toutes les images de la BA ne seront pas dans le film), avec une musique qu'on a déjà vu dans 15 BA, avec quelques blagues et vous arrivez à nous sortir le ton du film, s'il y aura et comment sera le Ragnarok et arrivez même à être déçu.

Vous avez toujours pas capté depuis le temps que c'est de la promo et qu'on peut nous faire voir un peu ce qu'on veut en BA.

Sinon je suis acheteur de vos boules de cristal !

ça se plaint toujours au final, trop d'images c'est pas bien, pas assez d'images c'est pas bien, on montre le ton du film c'est pas bien, la BA n'est pas sur le même ton que le film c'est pas bien, le film est dark c'est pas bien, le film est léger c'est pas bien. Oh la vilaine crise de jamaiscontentisme...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mysterion » Mer 12 Avr 2017 09:49

Jerem a écrit:Vous êtes quand même fortiches les gars... On a même pas 2 minutes d'images promos (A tous les coups toutes les images de la BA ne seront pas dans le film), avec une musique qu'on a déjà vu dans 15 BA, avec quelques blagues et vous arrivez à nous sortir le ton du film, s'il y aura et comment sera le Ragnarok et arrivez même à être déçu.

Vous avez toujours pas capté depuis le temps que c'est de la promo et qu'on peut nous faire voir un peu ce qu'on veut en BA.

Sinon je suis acheteur de vos boules de cristal !

ça se plaint toujours au final, trop d'images c'est pas bien, pas assez d'images c'est pas bien, on montre le ton du film c'est pas bien, la BA n'est pas sur le même ton que le film c'est pas bien, le film est dark c'est pas bien, le film est léger c'est pas bien. Oh la vilaine crise de jamaiscontentisme...


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede ROY » Mer 12 Avr 2017 10:53

Jerem a écrit:Oh la vilaine crise de jamaiscontentisme...

Tout le temps tout le temps tout le temps. Personne n'est jamais content j'ai l'impression...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 12 Avr 2017 11:19

Ou alors, notre mémoire sélective ne nous fait nous rappeler que des fois où les gens râlent... Je ne me souviens pas que nous étions si mécontent pour Les Gardiens de la Galaxie vol 2 ou Justice League ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 12 Avr 2017 11:36

Exactement.. et il y a une différence entre se plaindre de tout et n'importe quoi tout l'temps et donner son avis sur une adaptation.

Ici il y a quand même un grand écart entre la majesté du perso des comics et la bouffonnerie de l'adaptation ciné qui en fait limite un "tebê" comme avec cette réplique "He's a friend from work" certes amusante mais ô combien démonstrative de l'abrutissement du perso.. comme je l'avais déjà souligné pour AoU (d'autant plus que là il faisait des blagues avec des références terriennes que j'estime ne pas être logique car à la différences des comics il n'est pas sur Terre depuis plusieurs années sous l'identité de Donald Blake.. là au moins ça aurait eu du sens, au lieu d'avoir des références asgardiennes qui auraient été plus sympas vu que les autres en seraient restés stoïques et qu'elles seraient tombées à plat.. là ça aurait été marrant). Bref, ici nous sommes plusieurs à ne toujours pas retrouver le Thor des comics, ce qui, encore une fois, ne veut pas dire que le film sera mauvais, mais qui n'est pas pour autant à dénigrer. ;)


Jerem a écrit:Vous avez toujours pas capté depuis le temps que c'est de la promo et qu'on peut nous faire voir un peu ce qu'on veut en BA.

Comme si le film allait être à l'opposé complet de ces premières images.. ouiii bien sûûr. :roll: ;)



ROY a écrit:The Amazing Spider-Man a une vrai fin, c'est la scène post-générique qui l'annule, mais le film en lui-même à un fin super avec un vrai message derrière. On sait que Spider-Man est très loin d'avoir terminé de botter les fesses des vilains mais ça ne veut pas dire que sommes obligés de le suivre également. J'ai adoré cette fin et je trouve qu'elle se suffit à elle-même, il aurait presque été dommage de ressortir un film derrière.

Hein ? :perp: Wrong topic :lol: ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 12 Avr 2017 11:36

Adanedhel a écrit:Ou alors, notre mémoire sélective ne nous fait nous rappeler que des fois où les gens râlent... Je ne me souviens pas que nous étions si mécontent pour Les Gardiens de la Galaxie vol 2 ou Justice League ;)


Attends, pour "Justice League",je suis hyper mitigé : Snyder qui a l'air de se lâcher en mode "Sucker Punch" (une daube pour ma part), les couleurs grîsatre/tristounette (on est bien d'accord que les comics books sont connus comme des bandes dessinées où les couleurs ça pête de partout ?) et un scénar qui a l'air de tenir sur un timbre-poste. Ca me rassure pas des masses.

Le seul truc de positive sur la "Justice League", c'est qu'il a l'air de mettre à plat tous les enjeux esquissés dans "Batman V Superman", donc de bâtir des bases plus solides à l'univers DC au ciné.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités