Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede sparky4 » Jeu 27 Juil 2017 17:04

Moi ce que je comprend pas c'est que la scene ou thor est avec le masque de surtur donc celle qu'on voit on debut de la premiere BA , la ou il est dans une sorte de monde des morts , est censé se derouler a la fin du film mais il a les cheveux longs donc beaucoup pense que c'est au debut du film mais ça paraitrait bizarre
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Djoul_AOS » Jeu 27 Juil 2017 17:10

sparky4 a écrit:Moi ce que je comprend pas c'est que la scene ou thor est avec le masque de surtur donc celle qu'on voit on debut de la premiere BA , la ou il est dans une sorte de monde des morts , est censé se derouler a la fin du film mais il a les cheveux longs donc beaucoup pense que c'est au debut du film mais ça paraitrait bizarre


Oui, pour moi aussi cette scène se situe à la fin mais....pourquoi aurait-il les cheveux longs????
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Juil 2017 18:30

Djoul_AOS a écrit:Pour la théorie de Thor mettant le masque Surtur et se transformant en celui ci j'y crois pas trop...mais maintenant qu'on en parle je comprends pas trop la figurine Hot Toy de Thor avec le crâne de Surtur dans le dos alors que dans la B.A la tête de ce dernier doit faire au moins 10x sa taille.

Ah merci.. j'ai cru être le seul à me faire cette réflexion :lol:.. bon après ce ne sont "que" des figurines donc bref. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Jeu 27 Juil 2017 18:33

EagleWolf a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Pour la théorie de Thor mettant le masque Surtur et se transformant en celui ci j'y crois pas trop...mais maintenant qu'on en parle je comprends pas trop la figurine Hot Toy de Thor avec le crâne de Surtur dans le dos alors que dans la B.A la tête de ce dernier doit faire au moins 10x sa taille.

Ah merci.. j'ai cru être le seul à me faire cette réflexion :lol:.. bon après ce ne sont "que" des figurines donc bref. ^^


Oui mais ce sont des figurines très fidèles aux modèles habituellement donc on peut quand même se poser la question :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Dark Sirgon » Jeu 27 Juil 2017 18:48

Et si thor avait tué surtur au début du film , mais qu'après il se soit retrouvé face à Hela qui lui retire son marteau etc ...celle-ci en tant que déesse de la mort ressuscite surtur mais en augmentant ses pouvoirs pour les battres à la fin ?? ça pourrait le faire ? ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Djoul_AOS » Jeu 27 Juil 2017 18:52

Dark sirgon a écrit:Et si thor avait tué surtur au début du film , mais qu'après il se soit retrouvé face à Hela qui lui retire son marteau etc ...celle-ci en tant que déesse de la mort ressuscite surtur mais en augmentant ses pouvoirs pour les battres à la fin ?? ça pourrait le faire ? ...


Pas bête. C'est sûrement la théorie la plus logique jusqu'à maintenant
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Jeu 27 Juil 2017 19:01

Et si le but de Thor, roulé par je ne sais pas trop qui, était d'aller récupérer le crâne de Surtur directement dans sa tanière au début du film ? En fait sans le savoir il se serait fait rouler et ça permettrait à Hela d'invoquer Surtur (grâce à la pierre de l'âme contenue dans le marteau ?).

Ou alors il se fait défoncer (+ briser son marteau) et file dans la tanière de Surtur pour trouver son crâne et le réincarner pour vaincre Hela.

Tout ça est assez flou ! Surtout qu'entre temps il se retrouve sur Sakaar.

[Edit] Cette info qui disait que le film reprendrait directement après Avengers : Age Of Ultron est-elle toujours valable ? Car au vu de la bande annonce leakée de Avengers : Infinity War, on pourrait penser que Thor : Ragnarock se termine juste avant celui-ci. Nous aurions donc un film s'étalant sur une période de 3 ou 4 ans ? Étrange.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 27 Juil 2017 19:01

Je me demande quel sera le rôle d'Odin dans le film. Si ça ce trouve c'est lui qui deviendra Surtur et Thor sera obligé de le tuer pour éviter la destruction totale d'Asgard.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Ven 28 Juil 2017 14:31

ROY a écrit:Et si le but de Thor, roulé par je ne sais pas trop qui, était d'aller récupérer le crâne de Surtur directement dans sa tanière au début du film ? En fait sans le savoir il se serait fait rouler et ça permettrait à Hela d'invoquer Surtur (grâce à la pierre de l'âme contenue dans le marteau ?).

Ou alors il se fait défoncer (+ briser son marteau) et file dans la tanière de Surtur pour trouver son crâne et le réincarner pour vaincre Hela.


C'est peut-être un mix de ce que je disais et de ce que disais Roy ...

On sait que thor est parti en quête suite à ses visions dans AoU ...donc c'est peut-être au cours de celle-ci qu'il trouve le crâne de surtur ?...après Hela le récupère et l'invoque/ressuscite en fin de film ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Ven 28 Juil 2017 17:59

Dark sirgon a écrit:
ROY a écrit:Et si le but de Thor, roulé par je ne sais pas trop qui, était d'aller récupérer le crâne de Surtur directement dans sa tanière au début du film ? En fait sans le savoir il se serait fait rouler et ça permettrait à Hela d'invoquer Surtur (grâce à la pierre de l'âme contenue dans le marteau ?).

Ou alors il se fait défoncer (+ briser son marteau) et file dans la tanière de Surtur pour trouver son crâne et le réincarner pour vaincre Hela.


C'est peut-être un mix de ce que je disais et de ce que disais Roy ...

On sait que thor est parti en quête suite à ses visions dans AoU ...donc c'est peut-être au cours de celle-ci qu'il trouve le crâne de surtur ?...après Hela le récupère et l'invoque/ressuscite en fin de film ...


Oui, ça m'a l'air d'être le plus probable...
Mais ça PLUS Odin et Doctor Strange PLUS Sakkar an 1h40 :o :wtf: ! J'en reviens toujours pas ! Ça fait redescendre toute la hype du Teaser :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Ven 28 Juil 2017 18:06

Niffleur a écrit:Oui, ça m'a l'air d'être le plus probable...
Mais ça PLUS Odin et Doctor Strange PLUS Sakkar an 1h40 :o :wtf: ! J'en reviens toujours pas ! Ça fait redescendre toute la hype du Teaser :-( ...


Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, le film sort dans 4 mois et le montage ne peut pas être déjà fini. Le réal ne doit même pas encore savoir exactement combien de temps le film durera.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Ven 28 Juil 2017 18:30

Petite théorie.
Je vois la scène de "l'enfer" au début du film, ce serait la suite de sa baignade dans AoU, baignade associé au mythe du chaudron de résurrection chez les celtes, peut être un genre de portail vers les enfers.
D'où le besoin de Selvig pour ses connaissances sur le sujet.
Réactions en chaîne qui amène Hela sur Asgard et Thor sur Sakaar. Pour autant je vois Surtur sur Sakaar, qui fini par détruire une grande partie de la planète. Hulk et Thor (+ Valkyrie) sauvent la mise à tout le monde = libération, direction Asgard!

1h40 suffisent je pense :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Niffleur » Ven 28 Juil 2017 18:35

SAJ a écrit:Petite théorie.
Je vois la scène de "l'enfer" au début du film, ce serait la suite de sa baignade dans AoU, baignade associé au mythe du chaudron de résurrection chez les celtes, peut être un genre de portail vers les enfers.
D'où le besoin de Selvig pour ses connaissances sur le sujet.
Réactions en chaîne qui amène Hela sur Asgard et Thor sur Sakaar. Pour autant je vois Surtur sur Sakaar, qui fini par détruire une grande partie de la planète. Hulk et Thor (+ Valkyrie) sauvent la mise à tout le monde = libération, direction Asgard!

1h40 suffisent je pense :)


Qu'appelles tu réactions en chaînes ? Et tu n'as pas mentionné la parti Thor + Doctor Strange cherche Odin...
A part ça, ça tiens debout, mais j'aimerais quelque chose du plus " :o " , c'est le Ragnarok bon sans :evil: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Ven 28 Juil 2017 18:41

C'est vrai que beaucoup de monde a oublié qu'Odin était dans le film, pourtant je pense qu'il sera la cause de tout ce qu'il s'y passe.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Ven 28 Juil 2017 18:56

Niffleur a écrit:Qu'appelles tu réactions en chaînes ? Et tu n'as pas mentionné la parti Thor + Doctor Strange cherche Odin...


Je me dis que son entrée en enfer ne passe pas inaperçu auprès de Hela, prisonnière de son propre monde par Odin. Par méconnaissance Thor libère (tacitement) Hela, qui vient sur Terre (destruction de Mjolnir + rencontre avec Strange). De là, il doit aller voir son père (avec Strange donc), s'ensuit l'annonce de la disparition d'Odin, exile forcé de Thor, considéré comme le fautif, sur Sakaar.
Hela se rend à Asgard pour les yeux d'Heimdall, lui aussi en exil, ou plutôt en fuite, n'ayant pu protéger son roi.

Loki se rejouit de la situation

= et ensuite ce que j'ai écris plus haut ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Niffleur » Ven 28 Juil 2017 18:57

Batman a écrit:C'est vrai que beaucoup de monde a oublié qu'Odin était dans le film, pourtant je pense qu'il sera la cause de tout ce qu'il s'y passe.


Et je trouve qu'on oublie beaucoup Doctor Strange aussi, même si on le ne verra certainement que pendant la recherche d'Odin :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Ven 28 Juil 2017 19:00

SAJ a écrit:Je me dis que son entrée en efer ne passe pas inaperçu auprès de Hela, prisonnière de son propre monde par Odin. Par méconnaissance Thor libère (tacitement) Hela, qui vient sur Terre (destruction de Mjolnir + rencontre avec Strange). De là, il doit aller voir son père (avec Strange donc), s'ensuit l'annonce de la disparition d'Odin, exile forcé de Thor, considéré comme le fautif, sur Sakaar.
Hela se rend à Asgard pour les yeux d'Heimdall, lui aussi en exil, ou plutôt en fuite, n'ayant pu protéger son roi.

Loki se rejouit de la situation

= et ensuite ce que j'ai écris plus haut ^^


Heimdall n'est pas sur Sakaar ? Il m'a semblé le voir dans la BA...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede JAK » Ven 28 Juil 2017 19:03

Niffleur a écrit:Heimdall n'est pas sur Sakaar ? Il m'a semblé le voir dans la BA...

Sur Sakaar? Faudrait que je revois la BA, dans ce cas il serait en exil forcé lui aussi :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede LucasPBDS91 » Ven 28 Juil 2017 19:25

SAJ a écrit:
Niffleur a écrit:Heimdall n'est pas sur Sakaar ? Il m'a semblé le voir dans la BA...

Sur Sakaar? Faudrait que je revois la BA, dans ce cas il serait en exil forcé lui aussi :)


Il est pas dans sa tenue naturelle ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Dark Sirgon » Ven 28 Juil 2017 23:17

Niffleur a écrit:Et je trouve qu'on oublie beaucoup Doctor Strange aussi, même si on le ne verra certainement que pendant la recherche d'Odin :)


Je pense qu'on le verra au début après la destruction du marteau car thor ne peut plus rentrer en Asgard (heimdall étant en fuite ?) ...c'est peut-être strange qui envoie thor sur la planète ou il se fait capturer (sakaar? )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Sam 29 Juil 2017 09:32

Dark sirgon a écrit:
Niffleur a écrit:Et je trouve qu'on oublie beaucoup Doctor Strange aussi, même si on le ne verra certainement que pendant la recherche d'Odin :)


Je pense qu'on le verra au début après la destruction du marteau car thor ne peut plus rentrer en Asgard (heimdall étant en fuite ?) ...c'est peut-être strange qui envoie thor sur la planète ou il se fait capturer (sakaar? )


Oui, on ne le verra pas beaucoup, mais quand même... Je ne voyai pas les choses comme ça pour l'arrivée de Thor sur Sakaar, pourquoi Strange l'enverrait là bas ? Pour retrouver Hulk ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Sam 29 Juil 2017 10:38

C'est pour ça que j'ai mis un point d'interrogation à "sakaar ".
Je ne pense pas que l'endroit où il se fait capturer soit sakaar , mais une autre planète mais comme j'en suis pas sur ...

Après dr strange l'envoie sur demande de thor sur un lieu précis soit :
-à la recherche de quelque chose (pas hulk)
-ou parce que il ne peut aller sur Asgard direct car il sait qu'Hela le grillerait direct
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Sam 29 Juil 2017 10:54

D'accord, j'avais pas compris ça comme ça ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Lun 7 Aoû 2017 11:15

Comme je l ai dit par ailleurs, selon le réalisateur de Thor, il n y aurait aucun lien entre la fin de Thor 3 et le début teasé d'avengers 3.....Mais cela peut être un grossier mensonge.

Pour le reste, je n ai pas eu l'occasion de réagir ici. J ai été ultra emballé par la BO du film, sur son énergie, son humour, bande originale et visuel. Un repproche quant même: elle spoil un peu trop le film, même si on est pas encore au niveau de Spiderman homecoming.

Cela apparaît d'autant plus encourageant que l'on a l'impression que Thor est un peu le parent pauvre du MCU, même si, à titre perso, j ai adoré Thor I.

Néanmoins, il y a, en effet deux inquiétudes: d'abord, la faible durée du film et ensuite, la forte improvisation. Cela fleure la série B.

Tout va dépendre de ce qui est mis dans ces 1H40, sachant que des scènes peuvent être tournées si besoin.
Après tout une partie du public (moins averti que nous) avait trouvé des longueurs dans civil war ou Age of Ultron.
Ici, la promesse, c'est un film qui enchaine sans temps morts. Pourtant c'est parfois utile d'avoir quelques "longueurs" qui permettent de poser le film et de le faire un peu respirer.

Au final ça me laisse un peu perplexe pour être honnête.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Dark Sirgon » Lun 7 Aoû 2017 11:47

ciceron92 a écrit:Comme je l ai dit par ailleurs, selon le réalisateur de Thor, il n y aurait aucun lien entre la fin de Thor 3 et le début teasé d'avengers 3.....Mais cela peut être un grossier mensonge.

Pour le reste, je n ai pas eu l'occasion de réagir ici. J ai été ultra emballé par la BO du film, sur son énergie, son humour, bande originale et visuel. Un repproche quant même: elle spoil un peu trop le film, même si on est pas encore au niveau de Spiderman homecoming.

Cela apparaît d'autant plus encourageant que l'on a l'impression que Thor est un peu le parent pauvre du MCU, même si, à titre perso, j ai adoré Thor I.

Néanmoins, il y a, en effet deux inquiétudes: d'abord, la faible durée du film et ensuite, la forte improvisation. Cela fleure la série B.

Tout va dépendre de ce qui est mis dans ces 1H40, sachant que des scènes peuvent être tournées si besoin.
Après tout une partie du public (moins averti que nous) avait trouvé des longueurs dans civil war ou Age of Ultron.
Ici, la promesse, c'est un film qui enchaine sans temps morts. Pourtant c'est parfois utile d'avoir quelques "longueurs" qui permettent de poser le film et de le faire un peu respirer.

Au final ça me laisse un peu perplexe pour être honnête.


Je trouve pas que la BA spoil pas tant que ça (on en sera certain qu'a la sortie ;) ) et justement par rapport à la durée , on a une BA pour un film 1h40 (?) mais rien sur Dr strange ou Surtur (1 image pour ce dernier) alors qu'on a déjà eu des films comme BvS de 2h30 où la BA spoilait grave niveau action (mais pas niveau twist heureusement )

En tout cas perso j'ai vraiment confiance et je m'attend à un énorme truc ...j'espère ne pas me tromper
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités