Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede Djoul_AOS » Mar 14 Fév 2017 18:19

N'empêche quand on voit ces concepts art et ceux d'IW on est à peu près sur que Thor va perdre son Mjolnir dans Ragnarok
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Mar 14 Fév 2017 18:27

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mar 14 Fév 2017 19:09

Djoul_AOS a écrit:N'empêche quand on voit ces concepts art et ceux d'IW on est à peu près sur que Thor va perdre son Mjolnir dans Ragnarok

Ça ou devenir "indigne" comme dans les comics, laissant la porte ouverte à une Thor femme tandis que lui se fait appeler Odinson. Chris Hemsworth s'était moqué il n'y a pas si longtemps des théories comme quoi son personnage deviendrait une femme dans le MCU aussi n'empêche qu'on s'en approche de plus en plus... C'est pas pour autant qu'il disparaitra de si tôt mais quand même !

Il est intéressant de noter que peu importe à quel point ils sont bankable les acteurs tiennent pas les rênes Marvel mais bien l'inverse, ils peuvent faire un peu blocus lorsque le timing s'y prête afin de renégocier leurs contrats/salaires mais ça ne va pas plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 15 Fév 2017 13:23

Eh mais c'est qu'il y a des choses très intéressantes sur ces photos de tournages !
Ce film remonte de plus en plus dans mes attentes ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 15 Fév 2017 14:18

Yehuda a écrit:Ragnarok devrait faire au moins 131 minutes, retirons en au moins 7 minutes de générique de fin il nous reste 124 minutes de film pur ! Comptons en 15 pour le premier acte puis 51 pour la première moitié du second acte ça fait déjà potentiellement 1h06 avec Bruce Banner/Hulk donc même si c'est que pour l'arc narratif "Planet Hulk" c'est pas dramatique car on le verra pas mal...


Je ne pense pas que le temps de présence de Bruce Banner/Hulk, à l'écran, dépassera 30 min sincèrement. Mais bon, très bien réparti on n'y verra que du feu. Et vu les concepts arts je crois qu'on sera gâté !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Mer 15 Fév 2017 14:42

Ce qui serait génial c'est une des deux scènes cachées dans laquelle Hulk croise les Gardiens de la Galaxie, annonçant ses retrouvailles avec les Avengers dans Infinity War :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Fév 2017 13:02

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Jeu 23 Fév 2017 13:31

Ça dépend après comment ces moments"funny" seront intégrés à l'histoire :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Dark Sirgon » Jeu 23 Fév 2017 13:32

Si ils sont parti dans un délire "GOTG" pour ce film , ça sera une grosse déception pour moi ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Fév 2017 15:02

Pas vraiment étonné, mais s'ils ont accentué cet aspect alors effectivement cela va être contre productif. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 23 Fév 2017 16:22

Rien de nouveau non ? Cela a été annoncé justement au début de la pré-prod du projet (je crois), justement à l'époque c'est ce qui a commencé à me rendre ultra sceptique sur le projet à partir de ce moment là et je l'avais bien fait remarquer (faudra remonter les pages mais les anciens présent s'en souviendront sûrement).

Et ils viennent d'en rajouter une couche, eh beh... ^^ De toute façon maintenant j'ai perdu tout espoir pour le film il y a quelques temps (car ils se sont trop éloignés de ce que je désirais) et ne l'attend absolument plus donc bon, triste de voir qu'ils continuent quand même dans cette voie là.. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Jeu 23 Fév 2017 16:24

je vois pas trop pourquoi ce serait contre productif ??
Le seul truc qui ne s'allie pas trop avec l'humour , c'est l'ambiance sombre . Et Thor 3 n'a jamais eu pour vocation d'etre sombre
Je vois pas en quoi le fait qu'il soit drole soit un "-" au film , au contraire je trouve que c'est un + , ant man et les gardiens etaient trés drole et ça n'enlevait rien aux autres aspects du film . Et le coté drole de thor etait bien utlisé dans avengers 2
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Jeu 23 Fév 2017 16:34

sparky4 a écrit:Et Thor 3 n'a jamais eu pour vocation d'etre sombre


Ah tiens je savais pas que l'Apocalypse c'était quelque chose de trop marrant ! Super alors je vais aller faire des comédies romantiques sur Hitler pendant la 2e GM ! :D :lol:

Non plus sérieusement, c'était lors de la conférence Disney à l'époque (dont j'ai zappé le nom) qui avait annoncé la Phrase 3. Donc non seulement l'annonce du titre de Ragnarok était déjà bien descriptif, mais en plus ils avaient vendus quelque chose de très proche du comics, de sérieux et assez sombre. En effet Feige l'avait même comparer à TWS, comme le TWS de la franchise Thor.

Donc évidemment que le virement à 180° de ton a de quoi surprendre, et aussi décevoir. ;)

Après je n'ai rien contre un film Thor comique ou quoi que ce soit, mais dans ce cas pourquoi avoir choisi cette histoire qui s'annonce alors déjà du coup comme une mauvaise adaptation (ça n'a rien d'une adaptation si tu ne reprends pas l'histoire et/ou les messages et concepts du comics de base) et pas autre chose ? Quitte à changer de direction, autant tout changer dont aussi l'histoire !

Dans les deux cas c'est donc décevant. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Jeu 23 Fév 2017 16:36

Disons que ça ne colle pas vraiment avec les sujets du film ... Ragnarok+ Hela+ planet Hulk + dernier de la trilogie (?) + humour ...bah si c'était une dissert' on serait pas loin du hors sujet ,non ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Jeu 23 Fév 2017 17:02

En même temps, la déclaration vient de Tom Hiddleston, vous savez, le même dont le personnage passe son temps à faire tourner en bourrique son Dieu de frangin. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede sparky4 » Jeu 23 Fév 2017 17:08

C'est pas parce que le sujet est soit disant sombre , apocalypse et tout - sachant que ce sera pas vraiment le ragnarok des comics au meme titre que civil war - je pense que l'humour est un + , meme dans civil war il y avait de l'humour et le film etait quand meme assez sombre .

Pour moi la seul charge qu'a thor 3 c'est d'etre un bon film , ou un bon space opéra , avec un scenario sumpa et des scènes epiques , l'humour ne va en rien gacher le film au contraire , il suffit juste que ce soit bien placé

et le thor drole d'avengers 2 n'a embété personne , au contraire sa rajoute une autre dimension au personnage pour eviter qu'il soit un peu ennuyeux - captain america :roll:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Yehuda » Jeu 23 Fév 2017 17:09

Je pense que c'est un faux débat :) déjà dans tous les films du MCU il y a eu du sombre (la mort de Yinsen et la trahison de Stane dans Iron Man, l'amour impossible entre Bruce et Betty dans Incredible Hulk, la trahison de Loki dans Thor, la "mort" de Bucky dans Captain America, etc.) et de l'humour (exemple le plus récent, Doctor Strange alors même que la tonalité du film était pourtant assez sombre).

Deuxièmement il y a de fortes chances que l'humour sera principalement dans la partie avec Hulk puisque c'est celle-ci qui est censée être "road-movie"/"buddy-movie", ce qui n'empêche pas d'avoir du drama. Suffit de regarder The Hangover : il faut pas faire foirer le mariage dans le 1, parfois ils risquent leur peau, etc.

Troisièmement le Ragnarok peut tout à fait être pris à la légère par les Asgardiens si ce n'est pas le premier qu'ils vivent (il y en a plusieurs, même dans les comics). Après je ne dis pas que c'est comme ça que ça sera traité mais c'est une possibilité... BREF ! Tout ça pour dire que je crois que le mélange peut fonctionner et n'est pas nécessairement HS.

Comme d'habitude pour ma part j'attends de voir le film :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Jeu 23 Fév 2017 18:08

De toute façon , j'attend de voir aussi ...
Bien sûr que ça peut être bien dosé etc ...Mais comme je l'ai dit si c'est pour refaire du "GOTG" non merci (même si j'aime bien ces derniers ) mais je ne veux pas que thor finisse comme Drax ... :sif:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Jeu 23 Fév 2017 18:24

Oui moi perso c'est ça qui me gêne le plus, c'est qu'ils ont l'air de vouloir de faire de Thor le gros musclé sans cerveau ridicule et idiot (clown de service si vous préférez), déjà observable dans A2 ce qui a ce moment là m'avait un peu déçu quand même, on est à l'opposé du perso...
Je comprends pas trop quoi, il était très bien le personnage jusqu'à présent...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Jeu 23 Fév 2017 18:53

Bah autant au coeur d'un groupe je peux comprendre qu'ils le mettent dans des situations "drole" ou "décalé " car le perso vient d'un autre monde ...
Mais dans ses films où il est seul , il ne devrait pas être encore plus comique !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Jeu 23 Fév 2017 20:04

Je pense sincèrement que ça sera moins le cas dans Ragnarok parce qu'à priori il sera dans des situations pas cool cool (privé de Mjolnir, face à une n-ème trahison de Loki, la fin d'Asgard, etc.) mais potentiellement il peut y avoir des vannes entre potes et du comique de situation au début du film avec Hulk !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 23 Fév 2017 21:14

LMO42 a écrit:Oui moi perso c'est ça qui me gêne le plus, c'est qu'ils ont l'air de vouloir de faire de Thor le gros musclé sans cerveau ridicule et idiot (clown de service si vous préférez), déjà observable dans A2 ce qui a ce moment là m'avait un peu déçu quand même, on est à l'opposé du perso...
Je comprends pas trop quoi, il était très bien le personnage jusqu'à présent...


Pourtant, c'est ce qu'il est un peu dans les comics : à force d'obéir à un code de l'honneur archaîque, il est facilement manipulable par tous, surtout par son frangin. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Ven 24 Fév 2017 02:18

mulder29 a écrit:
LMO42 a écrit:Oui moi perso c'est ça qui me gêne le plus, c'est qu'ils ont l'air de vouloir de faire de Thor le gros musclé sans cerveau ridicule et idiot (clown de service si vous préférez), déjà observable dans A2 ce qui a ce moment là m'avait un peu déçu quand même, on est à l'opposé du perso...
Je comprends pas trop quoi, il était très bien le personnage jusqu'à présent...


Pourtant, c'est ce qu'il est un peu dans les comics : à force d'obéir à un code de l'honneur archaîque, il est facilement manipulable par tous, surtout par son frangin. :D


Oui mais c'était déjà le cas dès le 1er Thor, ce dernier gardait quand même une prestance et une droiture digne des Grands. C'était son immense naïveté qui le rendait amusant.
Là s'ils en font un clown qui fait des blagues à tout va et le pitre oui ça serait vraiment triste... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Mar 2017 19:07

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 8 Mar 2017 19:09

Mouais je préfère attendre des images tirés du films pour avoir un avis plus concret parce que la couverture rien qu'avec le nouveau look de Thor et celui de Hélla ça me donne pas plus envie que ça .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités