Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede Thor2.0 » Jeu 30 Nov 2017 20:52

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Jeu 30 Nov 2017 21:51

Ça a été rapide :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Nov 2017 21:59

Il frappe très très fort :o :o
J'y retourne ce week-end normalement :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Jeu 30 Nov 2017 22:59

Ça carrière est plus ou moins finie. Il va prendre encore un petit 50 millions puis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Jeu 30 Nov 2017 23:13

math7777 a écrit:Ça carrière est plus ou moins finie. Il va prendre encore un petit 50 millions puis c'est tout.


Il lui reste deux petites semaines avant le monstre Star Wars
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Ven 1 Déc 2017 17:41

Quel carton :bravo: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Mar 5 Déc 2017 12:41

Son succès montre en tous cas qu'en dépît de ses faiblesses et de ses critiques (plus ou moins sévères), le film demeure globalement bon et sauve la franchise, avec ses quelques qualités indéniables.

La seule est vraie question qu'il pose c'est de savoir s'il faut continuer à faire de l'humour ou du fun à outrance.

Justice League a tenté ce virage et s'est planté. Ce serait une erreur de faire infinity war dans ce cadre et je ne pense pas que ce sera vraiment le cas.

A mon avis, je crois juste que ces films de super héros, surtout chez Marvel, doivent garder une petite place pour certaines comédies fantastiques distrayantes et sans d'immense prétention.

Cela permet à la franchise de "respirer" et d'éviter une lassitude sur le long terme.

Finalement, je trouve qu'entre les BVS, Winter Soldiers, Civil War, on était content aussi de se voir un petit Ant Man, thor Ragnarok ou GOG.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Mar 5 Déc 2017 12:49

ciceron92 a écrit:Son succès montre en tous cas qu'en dépît de ses faiblesses et de ses critiques (plus ou moins sévères), le film demeure globalement bon et sauve la franchise, avec ses quelques qualités indéniables.

Les critiques ont été mauvaises sur Thor : Ragnarock ? :perp: :point:

ciceron92 a écrit:La seule est vraie question qu'il pose c'est de savoir s'il faut continuer à faire de l'humour ou du fun à outrance. Justice League a tenté ce virage et s'est planté.

Je n'ai trouvé Justice League ni fun, ni rempli d'humour à outrance, je trouve que tu fais erreur là... ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mar 5 Déc 2017 13:09

ROY a écrit:
ciceron92 a écrit:Son succès montre en tous cas qu'en dépît de ses faiblesses et de ses critiques (plus ou moins sévères), le film demeure globalement bon et sauve la franchise, avec ses quelques qualités indéniables.

Les critiques ont été mauvaises sur Thor : Ragnarock ? :perp: :point:

ciceron92 a écrit:La seule est vraie question qu'il pose c'est de savoir s'il faut continuer à faire de l'humour ou du fun à outrance. Justice League a tenté ce virage et s'est planté.

Je n'ai trouvé Justice League ni fun, ni rempli d'humour à outrance, je trouve que tu fais erreur là... ^^"



juste pour préciser, pour Thor les critiques ont été globalement plutôt positive et j'ai personnellement adoré. néanmoins, tu lis énormément de remarques contre Thor sur ce site, mais aussi sur Youtube ou des journaux qui considèrent, en résumé, que le trop pleind 'humour et de fun avait tué les enjeux. Il se passe des choses dramatiques, mais tout le monde s'en fou. De même on peut lire des critiques sur Hulk. Là je te parle de dizaine et dizaine de vidéos.
Je ne dis pas qu'ils ont raison, mais je comprends cette critique. Elle est souvent reprise et je trouve qu'elle est bien argumentée.

Quant à Justice League, il y a clairement eu un choix de DC. là encore c'est relayé par différentes personnes qui n'inventent rien. En gros, en voyant le fillon de l'humour plutôt bien fonctionner et croyant que l'ambiance noire était un point faible de BVS, DC a demandé un film plus "léger" avec un peu plus de ton d'humour, tout en le confinant dans la durée de deux heures.
Cela explique un personnage comme flash et différentes scènes que tu n aurais jamais pu voir dans BVS, Man Of Steel ou les batmans de Nolan.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Mer 6 Déc 2017 13:21

ciceron92 a écrit:[...]
Cela explique un personnage comme flash et différentes scènes que tu n aurais jamais pu voir dans BVS, Man Of Steel ou les batmans de Nolan.


Le personnages de Flash et son humour ne m'a absolument pas gêné, c'est même tout le contraire, ça va avec le perso et ça en fait un de mes membres favoris de la JL :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede eowyn » Jeu 7 Déc 2017 04:46

Thor Ragnarok est nommé au Critics' Choice Awards.

BEST VISUAL EFFECTS
Blade Runner 2049
Dunkirk
The Shape of Water
Thor: Ragnarok
War for the Planet of the Apes
Wonder Woman

BEST ACTION MOVIE
Baby Driver
Logan
Thor: Ragnarok
War for the Planet of the Apes
Wonder Woman

BEST ACTOR IN A COMEDY
Steve Carell – Battle of the Sexes
James Franco – The Disaster Artist
Chris Hemsworth – Thor: Ragnarok
Kumail Nanjiani – The Big Sick
Adam Sandler – The Meyerowitz Stories (New and Selected)


Les résultats seront annoncés le jeudi 11 janvier 2018.

Source : http://www.indiewire.com/2017/12/critics-choice-awards-the-shape-of-water-feud-bette-and-joan-netflix-nominations-1201904486/
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Déc 2017 15:12

Pas mal de concept art splendides ! :o :o

Au final même si j'adore le film et que je suis fan de sa direction artistique tous ces designs me donnent vraiment envie de savoir à quoi aurait ressemblé le film avec ce type d'atmosphère :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 8 Déc 2017 10:24

Adanedhel a écrit:Pas mal de concept art splendides ! :o :o

Au final même si j'adore le film et que je suis fan de sa direction artistique tous ces designs me donnent vraiment envie de savoir à quoi aurait ressemblé le film avec ce type d'atmosphère :)


Cette classe :crazy: !
J'espère qu'ils réutiliseront au moins le premier de Hela si elle revient comme Mort du MCU :)!
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 10:43

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Pas mal de concept art splendides ! :o :o

Au final même si j'adore le film et que je suis fan de sa direction artistique tous ces designs me donnent vraiment envie de savoir à quoi aurait ressemblé le film avec ce type d'atmosphère :)


Cette classe :crazy: !
J'espère qu'ils réutiliseront au moins le premier de Hela si elle revient comme Mort du MCU :)!

Oui, un peu en fantomatique à la Enchantress dans Suicide Squad ! Ca pourrait rendre très bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Plot Twist » Lun 11 Déc 2017 21:47

Bon ben Thor 3 se sera vraiment bien débrouillé au box office, 833,1 M (et ce n'est pas fini) mais pour moi son score sur le territoire Américain (301,1 M) est quand même une surprise. C'est vraiment bien mais je pensais qu'il ferait plus, avec des chiffres plus proches des Gardiens 2, en regard de la hype que ce film a pu susciter depuis son premier trailer. Si on regarde les deux franchises, est-ce que c'est Thor qui reste condamné à être un personnage un chouilla moins populaire alors que les Gardiens ont définitivement conquis leur public de die-hard fans ?
Je pense qu'il peut encore les dépasser à l'international (863,6 M) malgré l'arrivée de SW.
Avatar de l’utilisateur
Plot Twist
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 27 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mar 12 Déc 2017 16:52

thor ragnarok_concept art_hela_thor.png
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Jeu 14 Déc 2017 14:33

On a une scène très semblable dans le film, non ? Bien que le vert d'Hela soit moins marqué... :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Darkzone » Ven 15 Déc 2017 21:07

Avatar de l’utilisateur
Darkzone
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 15 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Ven 15 Déc 2017 22:39

Il est très classe ! :sun:
Mais encore et toujours ces tranches... :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Ven 15 Déc 2017 23:16

Haha Préco effectuée! :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Sam 16 Déc 2017 01:02

Sur le dos, pas la tranche. :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 16 Déc 2017 12:55

ROY a écrit:Sur le dos, pas la tranche. :happy:

Oui en effet, my bad :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Lun 18 Déc 2017 01:07

Fin de parcours pour Thor Ragnarok.

840 millions dans le monde.

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 18 Déc 2017 01:09

Eh ben je l'imaginais pas cartonner autant :bravo: :thor: :thor:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 18 Déc 2017 14:30

Adanedhel a écrit:Eh ben je l'imaginais pas cartonner autant :bravo: :thor: :thor:


Il ne fait pas que cartonner, il cartonne du tonnerre :thor: !


Ne me tapez pas :paf: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité