Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede Xiggy » Mer 5 Oct 2016 11:10

EagleWolf a écrit:Thor de nouveau face à un Korg ?

Taika Waititi sur Instagram - Watch this space .. #Ragnarok (1).jpg


Si ça part sur du Planet Hulk en même temps...
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Adanedhel » Lun 17 Oct 2016 17:55

http://www.mdcu-comics.fr/news-0023044-thor-ragnarok-le-realisateur-essaye-d-ignorer-le-mcu-pour-son-film.html

J’ai fait un effort pour ignorer le fait qu’il existe d’autres films Thor. Pour être honnête, je n’ai pas la moindre idée de ce qui se passe en dehors de ce que je fais moi-même. J’essaye d’ignorer le reste de l’univers et de simplement faire un film génial.


Comment voulez-vous qu'on ait un quelconque développement de personnage !
Qu'il ne veuille pas prendre en compte les 13 films du MCU ok, mais au moins les précédents films où le perso apparaît ! Ca me paraît être la base pour qu'un personnage évolue ! :evil: :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rushr » Lun 17 Oct 2016 17:58

Mouais, Kevin Feige aurait laisser passer ça?
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede mulder29 » Lun 17 Oct 2016 19:03

En fait, il doit être dans le même cas que James Gun qui a carte blanche sur "Les Guardiens de la Galaxie", et c'est Kevin Feige qui veille au grain concernant la cohérence globale.

(Y a aussi Shane Black qui avait révélé que, concernant les easter eggs, il laissait les scénaristes et producteurs se démerdaient)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Lun 17 Oct 2016 20:07

Je sais vraiment pas quoi penser pour l'instant de ce film..autant le casting me plaît beaucoup..autant tout ce qu'on entend du reste me fait peur..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Lun 17 Oct 2016 21:26

Je pense pareil. Waititi suit le chemin de Gunn en s'investissant un max dans son film (effaçant l'image d'un yes man qu'il pourrait avoir, la trilogie Thor contient quand même 3 réal différents...), laissant Feige & co s'occuper de la cohérence et de l'intégration au MCU.

Si c'est comme ça cela me convient, après attendons de voir Strange qui sera le 1er film suivant ce schéma, mais surtout, sous la supervisation totale de Feige (depuis qu'il a pris les rennes solo de Marvel Studios).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Mer 19 Oct 2016 11:17

Je pense qu'il s'est juste mal exprimé ,deja il est forcé de prendre en compte la fin de thor 2 avec loki . Y a quand meme hulk dans le film et vu l'adresse sur le papier sur les photos de tournage doctor strange , ça veut dire qu'il prend quand meme bien en compte le MCU et c'est normal . Il s'est juste ( très ) mal exprimé
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mer 19 Oct 2016 12:48

sparky4 a écrit:et vu l'adresse sur le papier sur les photos de tournage doctor strange , ça veut dire qu'il prend quand meme bien en compte le MCU et c'est normal


:spoil: Attention gros spoiler pour un des prochains films du MCU :spoil:
Ce n'est pas une photo de tournage de Thor : Ragnarock mais un cliché du tournage d'une des deux scènes post-générique de Doctor Strange. Du coup cette connexion avec le MCU n'a rien à voir avec le film en lui-même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 19 Oct 2016 17:01

Merde... En lisant les deux messages sans les spoilers, je crois que j'ai capté sans faire exprès ce qu'il y a sous les spoilers et de quoi ça parle, ce qui impliquerais que je me suis spoiler de ce dont tu parles... Rha ! :cry: x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Mer 19 Oct 2016 22:55

justement si ça fait partie de la scene psot gen ça veuti dire que strange est dans Thor 3
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mer 19 Oct 2016 23:02

sparky4 a écrit:justement si ça fait partie de la scene psot gen ça veuti dire questrange est dans Thor 3

Non pas forcément. Et fais attention tu viens de spoiler le fait que cette image (que tout le monde a déjà vu) est dans la post-générique de Doctor Strange. Tu ne caches pas assez les spoils dans tes phrases et les rapprochements sont évidents.

...

Tu spoiles carrément la scène post gèn à tout le monde, c'est vraiment pas cool du tout. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dio Brando » Jeu 3 Nov 2016 17:51

Bon ce n'est pas une news mais juste une supposition:

https://www.comicbookmovie.com/avengers ... ss-a146485

3 ans plus tôt je disais, sur le topic "Débat sur Loki" :sun: :
Dio Brando a écrit:bon, admettons que la theorie du boss soit juste, on aurait donc Héla dans Thor 3. A defaut d'avoir une entité abstraite comme la mort dans le MCU, pensez vous qu'elle pourrait etre le love crush de Thanos ( :respect: )???

Dio Brando a écrit:assez d'accord avec ce que tu as dit. Je ne pense pas qu'on aura un Thanos ( :respect: ) en mode canard, mais comme je l'ai dit, si on part sur le fait que Loki ait conclu un pacte avec Héla et que Marvel veut que le coté amant de la mort soit une des personnalités du Big Boss, je pense qu'elle ferait une bonne alternative à l'autre anorexique..
Et je pense que la barrière "metaphysique" sera franchi avec le gant de l'infini et probablement avec le film sur le Dr Strange...

Bref moi aussi je veux un Thanos( :respect: ) badass et a la recherche du pouvoir ultime, et dans un petit moment de folie, qu'il fasse une offrande à la Mort ou à Héla...

En tout cas, vivement Thor 3, car la theorie du boss m'obsede de plus en plus :crazy:


Kevin Feige ne confirme pas, mais ne dément pas non plus cette théorie.
Vivement Thor 3 :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Thor2.0 » Ven 2 Déc 2016 22:09

Promo Art

Cysk9zqUcAA1gZV.jpg
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 2 Déc 2016 22:21

Put*** énorme. ^^
C'est officiel ? C'est trop cool. :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 2 Déc 2016 22:27

Je pense pas que c'est officiel il y pas le logo MarvelStudio mais en tout cas ça claque méchant
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Ven 2 Déc 2016 22:37

C'est vrai, c'est classe :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 2 Déc 2016 22:54

Attendons quelques heures, mais cela semble un peu trop bien fait pour être un fake.

Pour ce qui est de l'absence du logo Marvel Studios, n'oublions pas qu'il ne s'agit d'un poster promotionnel (=> destiné aux produits dérivés/jouets/ect). Donc son absence est peut-être normale.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Karak » Ven 2 Déc 2016 22:56

Et je crois qu'on distingue bien un logo Marvel tout en bas à droite...
En tout cas c'est classe ! Très très curieux de voir ce film !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede sparky4 » Ven 2 Déc 2016 23:41

Perso ça m'a l'air officiel tout simplement parce que thor a 2 épées alors qu'un fake aurait un marteau , personne ne penserait a faire une affiche de thor 3 avec thor portant autre chose qu'un marteau , et il a des marques sur le visage faisant penser a celle de valkyrie ( sur la video du tournage ) Pour moi ça se tient
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Ven 2 Déc 2016 23:42

Oui c'est clair là c'est sûr que tu as raison sur ce point. Pour ce qui est des marques Hulk a les mêmes en blanc sur le torse.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 3 Déc 2016 00:29

Après attention quand même, il y a des fan arts tellement bien foutus qu'ils pourraient être confondus avec des concept arts. :jap:

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Sam 3 Déc 2016 13:41

Si c'est similaire dans le film je vais adorer, ce film a tout pour être dense et cloturer en beauté la trilogie de Thor car pour l'instant entre Iron Man, Captain America et Thor, c'est ce dernier qui a le moins réussi
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Dim 4 Déc 2016 19:15

Et aller, on change encore de thème... Décidément le pauvre Thor prend cher avec sa franchise qui n'arrive même pas à déterminer à quoi elle ressemble.. x)
Ok c'est peut-être sympa, mais ça correspond telleeeeeeeeement pas au Thor du MCU et surtout au 2 premiers films quoi. Je le sens vraiment mal de plus en plus là...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Dim 4 Déc 2016 22:13

LMO42 a écrit:Ok c'est peut-être sympa, mais ça correspond telleeeeeeeeement pas au Thor du MCU et surtout au 2 premiers films quoi. Je le sens vraiment mal de plus en plus là...


Et c'est tant mieux quant au voit le niveau des deux premiers Thor... celui de Branagh a un doux parfum rétro parce qu'on sent l'inspiration seventies du comics, mais le 2, no comment. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Dim 4 Déc 2016 23:19

Pas forcément. C'est pas en changeant encore de thème que ça va forcément d'un coup être bon. Tu peux rester dans le même thème mais obtenir un meilleur résultat. ^^
Ces nouvelles directions qui se dessinent en permanence pour Thor : Ragnarok font de cette trilogie la plus hétérogène du MCU... Du coup le pauvre Thor se fait malmener dans tous les sens et au final on ne sait plus comment traiter son caractère car même chez MS ils ne savent pas. Encore une fois c'est la preuve du manque d'investissement pour ce personnage et ses aventures solos où son seul intérêt est d'introduire des éléments pour les autres films. Tristesse...
(manque plus que la dernière pierre soit dans ce film est là c'est fini).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité