Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede EagleWolf » Mer 29 Oct 2014 16:15

Moi je l'attends depuis longtemps ce Ragnarok.. mais j'ai des doutes (légitimes) quant au rendu final de cet immense événement.. nous verrons bien.. on n'sait jamais.. la référence à Cap 2 est encourageante en tout cas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 29 Oct 2014 18:31

C'est sûr que si le film a la même ampleur sur l'univers de Thor que Cap 2 sur la Terre, ça promet d'être énorme. Mais si c'est juste un blockbuster sans profondeur et sans grandes ambitions comme TDW...
J'aimerais bien une grande bataille dans Asgard avec l'effondrement du palais d'Odin ;) ça serait épic !
Et aussi la réponse à où est Odin ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Thor: Ragnarok - Le topic des dernières news...

Messagede philippe75 » Ven 21 Nov 2014 15:18

les films marvel sont des adaptations de comics, pour faire entrer les gens qui ne sont pas des geek comme nous( ben oui, y en a!) dans un univers cohérent !!!! pour toucher le plus grand nombres!!!! l'univers cinéma et l'univers télé( agent of shield!) en sont un bel exemple d'univers réaliste et cohérent compréhensible par le néophyte!!! je dis ça aux fans hardcore , j'en étais moi même un..................je suis de la vieille école!!!! ont passe à côté de belle choses en étant trop exigent, thor 2 est un bon film, pour moi y a bon, trés bon, culte et cultissime !!!! les films que j'ai trouvé pas bon, je les classe pas......................thor est trés bon , ya même une romance c'est sympas!!!!! un drame aussi, la rivalité de deux freres, sinon tu tu veux juste de la baston sans cervelle va voir dragon ball Z (que j'adore, cela dis en passant!) ou sinon va faire des films !!!!!lol!!
philippe75
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 21 Nov 2014

Messagede Mister C. » Sam 22 Nov 2014 06:13

Je suis assez curieux de voir ce qui va se passer pour Thor dans ce film et les conséquences...Si je me souviens bien, dans les comics, c'était pas joli-joli...
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Thor: Ragnarok - Le topic des dernières news...

Messagede philippe75 » Dim 23 Nov 2014 11:34

oui, mais les comics encore un fois ...............servent aux réalisateurs dans les grandes lignes de l'histoire!!!!! pour bien illustré mon propos, vous rappellez vous cette scène dans le premier x-men , logan dis , vous oser sortir habillé comme ça? (en parlant des combi noir!!) et scott lui dis tu préférerais une combinaison jaune? mdr!!! la combi c'est pour les années 80 les gars!!! des gens qui passé comme vous, je crois!!!! et pour ceux qui en douterais, j'étais la moi déjà et lisant les strange de l'époque, la nostalgie oui, pas le passéiste!!! ils faut que le réalisateur capte l'esprit et l'essence du comics , ya en qui y arrivent!!! et d'autres pas.......................bryan singer à bien reussi, les autres ont leurs visions!!! comprendre la vision du scénariste et du réalisateur , ressentir et ensuite dire ce que tu as ressenti, est la base d'une bonne experience ciné, je pense!!! juger un film sans l'avoir vu, par rapport à une bande annonce ou par rapport à l'idée que l'ont s'en fait est pas logique!!!!
philippe75
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 21 Nov 2014

Messagede EagleWolf » Dim 23 Nov 2014 11:45

Ok ok.. sauf qu'il ne s'agit pas non plus d'être jusqu'au boutiste dans l'autre sens.. un Spiderman sans son costume ça ne l'ferait pas, et ici, dans le cas de Thor, b'en non plus quoi. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Thor: Ragnarok - Le topic des dernières news...

Messagede Lil_Suig » Dim 23 Nov 2014 13:06

Tu parle de la fox, qui n'a jamais réussi à bien retranscrire les costumes des mutants, hormis Magneto.
Quand tu vois dans le MCU, tout les costumes ressemblent à leur versions papier, il y a les couleurs, ils ont militarisés des costumes pour les rendre plus crédibles dans notre présent mais sans les dénaturés, alors que la fox avec du noir partout ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Dim 23 Nov 2014 13:14

Lil_Suig a écrit:Tu parle de la fox, qui n'a jamais réussi à bien retranscrire les costumes des mutants, hormis Magneto.
Quand tu vois dans le MCU, tout les costumes ressemblent à leur versions papier, il y a les couleurs, ils ont militarisés des costumes pour les rendre plus crédibles dans notre présent mais sans les dénaturés, alors que la fox avec du noir partout ><


Complètement d'accord et quand je vois aussi prochainement la Vision qui sera dans AoU on voit bien bien que Marvel Studio reste fidèle au costume, je pense pas que la fox en aurait fait autant
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Mister C. » Lun 8 Déc 2014 02:56

Tiens, j'ai vu Thor : The Dark World, en fin d'après midi. Outre le fait que ce film est fun, je me posais une question, en fait.

On ne sait pas si Nathalie Portman et Anthony Hopkins reviendront ? Je ne sais pas si leur contrat portait sur 3 films ou non mais je m'interrogeais dessus. Je n'ai aucun doute quant à l'apparition de Sif et du trio de guerriers (je ne me rappelle que de Fandral, dans les noms).
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede EagleWolf » Lun 8 Déc 2014 17:51

Pour l'instant nous n'en savons rien, mais ce serait étonnant que ces deux là n'y soient pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Lun 8 Déc 2014 17:57

EagleWolf a écrit:Pour l'instant nous n'en savons rien, mais ce serait étonnant que ces deux là n'y soient pas.


Surtout Anthony Hopkins...Odin est nécessaire pour Ragnarok
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Mar 10 Fév 2015 10:26

Thor 3 était prévu à l'origine en juillet 2017 mais puisque Sony et Marvel Studios sont arrivés à un accord et que le nouveau reboot de Spider-Man (qui fera partie intégrante du MCU) est prévu le même mois Thor a été décalé au 3 novembre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 10 Fév 2015 11:57

Au niveau des réals, il me semble que les derniers rumeurs font état de Gareth Edward et de deux autres.

(ah oui, Kenneth Brannagh pourrait revenir, mais ça, j'y crois à moitié)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Mar 10 Fév 2015 13:23

Le décalage ne dérange pas car on retrouve à peu près la même date que Thor 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Mar 10 Fév 2015 13:52

mulder29 a écrit:Au niveau des réals, il me semble que les derniers rumeurs font état de Gareth Edward et de deux autres.

(ah oui, Kenneth Brannagh pourrait revenir, mais ça, j'y crois à moitié)


Peu probable que Garteh Edward réalise Thor 3 puisque il est sous contrat avec Legendary pictures pour Godzilla 2 qui doit sortir en 2018 .

Lil_Suig a écrit:Le décalage ne dérange pas car on retrouve à peu près la même date que Thor 2


Le film affrontera justice league au box office sachant que Thor est le moins rentable des vengeurs et bien :sun:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Mar 10 Fév 2015 14:06

Supernad a écrit:Le film affrontera justice league au box office sachant que Thor est le moins rentable des vengeurs et bien :sun:

Comme pour Black Panther, je trouve que c'est une bonne chose ce décalage. Thor 3 est annoncé comme étant le "Captain America 2" de la Phase 3, c'est Ragnarok donc c'est très attendu et c'est pas un nouveau perso. Donc il pourrait mieux résister que BP à JL. Mais ça risque de faire mal quand même, il va falloir faire une bonne promo (parce-que celle de JL se fera toute seule :lol: ) et grappiller un max de sous sur les 2 premières semaines. Sinon c'est la "mort" assurée. ;)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Kodeni » Lun 20 Avr 2015 16:55

Si Thor 3 est destiné à être le Captain 2 de la nouvelle Phase du MCU, je pense que pour lutter contre Justice League il faudra teaser un max sur l'aspect MCU plus que sur Thor en lui-même (présence de Thanos ?).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Adanedhel » Sam 20 Juin 2015 18:21

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Sam 20 Juin 2015 20:03

Adanedhel a écrit:Petite rumeur : Le retour de Kenneth Branagh ? ;)

ça ce serait cool!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Karak » Sam 20 Juin 2015 23:31

Il me semble avoir déjà vu cette rumeur il y a quelques temps déjà.
Mais son retour ne me dérangerait pas, j'avais bien aimé son Thor.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Dim 21 Juin 2015 02:08

Pour être exact, c'est Kenneth Branagh qui laisse entendre qu'il est partant pour "Thor 3" : j'ai cru comprendre qu'il était en promo pour la sortie DVD/Blu-Ray de "Cendrillon" o_O donc la question de "Et alors Thor 3 ?" revient sur le tapis.

Sa position est donc : "Pourquoi pas, je m'entends bien avec Marvel et l'univers me plait".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juin 2015 08:56

Pfffff'pff'pff'pff'pff.. Branagh.. Branagh.. j'avais tant d'espoir sur le 1.. et voyez c'qu'il en a fait.. alors s'ils lui remettaient le 3.. rrr'oh'la'la.. de mon point d'vue ce n'serait pas nécessairement une bonne idée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 21 Juin 2015 15:31

Cool !
Le premier Thor étant le film que je préfère de la phase 1 :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Djoul_AOS » Dim 21 Juin 2015 16:57

EagleWolf a écrit:Pfffff'pff'pff'pff'pff.. Branagh.. Branagh.. j'avais tant d'espoir sur le 1.. et voyez c'qu'il en a fait.. alors s'ils lui remettaient le 3.. rrr'oh'la'la.. de mon point d'vue ce n'serait pas nécessairement une bonne idée.


Je suis du même avis que toi, même si j'ai bien aimé le premier, au vus de celui-ci je ne pense pas que Branagh ai les épaules pour Ragnarok, ce film doit être énorme!!!
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mer 1 Juil 2015 18:58

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron