Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede EagleWolf » Ven 1 Jan 2016 12:20

:o Je viens de tomber sur ce leak (attention le son est très faible) :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43734
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 1 Jan 2016 13:13

Euh, ils ont déjà commencé le tournage du film ? :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Ven 1 Jan 2016 13:36

Mais lol, ce sont des images de Thor 2 hein :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Ven 1 Jan 2016 14:38

Bon ok.. après quelques recherches, c'est un montage de deux scènes coupées de Thor 2 effectivement et de AoU ^^.. je ne risquais pas de les reconnaître. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43734
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Ven 1 Jan 2016 20:55

Ce fake :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Jan 2016 17:49

Après le "buddy-movie", Mark Ruffalo compare le film à un road-movie...

Et quand vous avez réfléchi à Ragnarock, jamais ça vous est venu à l'idée d'y associer les termes "apocalypse" et "film catastrophe" ? Non ? Bon ben non alors :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mysterion » Jeu 21 Jan 2016 18:07

Qu'est ce qu'un buddy movie et qu'est ce qu'un road-movie ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Jan 2016 18:24

Mysterion a écrit:Qu'est ce qu'un buddy movie et qu'est ce qu'un road-movie ? :perp:

Buddy-movie : film mettant en scène deux "copains" (buddy=copain en anglais) qui ne s'entendent pas forcément bien, ce qui implique des situations comiques.
Road-movie : "film sur la route" où suit des personnages qui prennent la route...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 21 Jan 2016 18:48

Le buddy movie ou buddy film (« film de copains » en français) est un genre cinématographique qui consiste à placer dans l'intrigue principale d'un film deux héros très différents, souvent aux antipodes l'un de l'autre, qui doivent travailler ensemble, ce qui provoque entre eux des problèmes de communication. Malgré tout, ils finiront par s'entendre et s'apprécier1.

Wikipedia

Après le buddy movie peut à la fois être un road movie - c'est-à-dire le genre cinématographique dans lequel un périple sur les routes est le fil conducteur du scénario - je pense notamment à Date limite (Due date en VO) avec Robert Downey Jr. et Zach Galifianakis !

EDIT: Adanedhel a été plus rapide
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 22 Jan 2016 00:34

Donc, Cate Blanchett devrait être Hela.

http://comicbook.com/2016/01/21/cate-blanchetts-villainous-thor-ragnarok-role-reportedly-reveale/

Et je crois que j'ai lu du côté d'Heroic Hollywood qu'elle pourrait apparaître dans "Avengers : Infinity War". La rumeur voudrait que Hela remplace Death dans le MCU.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Ven 22 Jan 2016 16:44

Ah.. bien ça.. parce que la Mort de toute façon ça aurait paru excessif.. tout'ça'tout'ça.. et Cate c'est parfait pour ce rôle je trouve.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43734
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 22 Jan 2016 17:39

Je trouve ça cool qu'ils mélangent ponctuellement plusieurs persos/choses pour les adapter au MCU* ça simplifie l'univers et ça permet des configurations auxquelles on aurait pas forcément pensé en étant trop étroitement attachés aux comics...

*je pense au fils de Vanko (Dynamo Pourpre dans les comics) qui est Whiplash dans IM2, Aldrich Killian qui devient le fondateur de l'AIM dans IM3, Yondu sorte de père d'adoption pour Star Lord dans GotG, J.A.R.V.I.S et la gemme de Loki qui donnent naissance à Vision (en comparaison de la première Torche Humaine et Wonder Man), les gemmes de l'infini de manière général (tesseract, oeil d'Agamoto, etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 22 Jan 2016 19:37

Mais c'est une idée géniale !!!! :o :o :jap: :jap: :respect: :respect:
En plus avec Cate Blanchett dans le rôle, il y a de quoi faire tout simplement le meilleur personnage du MCU :crazy: :crazy:
Et puis c'est plutôt logique, en un sens ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Ven 22 Jan 2016 20:05

Pareil, je trouve cette idée très bonne.
En fait, l'univers "Thorien" possède 2 films sympas mais pas exceptionnels non plus mais fournis les gros méchants du MCU :D (Oui bon ok, Malekith, je sais.. :p)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Leiv » Dim 24 Jan 2016 15:44

C'est dommage parce que Malekith dans les comics, c'est quand même une belle saloperie, prêt à tuer la moitié de son peuple pour la gloire de l'autre, presqu'aussi fourbe que Loki, Magicien de haut niveau...

C'est malheureux de se limiter à l'aspect bourrinage dans Thor quand tu vois que tous les plus fourbes sont en Asgard...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Fév 2016 10:55

Attention :spoil: potentiels :

Rumeur sur le rôle d'Heimdall...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Jeu 11 Fév 2016 14:12

Adanedhel a écrit:Attention :spoil: potentiels :

Rumeur sur le rôle d'Heimdall...


Ça pourrai coller avec la vision de Thor dans AoU effectivement..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mar 16 Fév 2016 17:46

Nick Fury sera de retour dans le film !
Quel sera son rôle dans l'histoire, c'est un mystère...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 25 Fév 2016 21:53

Pas d'Erik Selvig dans Thor Ragnarok mais on pourrait le retrouver dans Infinity War .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Thor : Ragnarok

Messagede DCMarvel1997 » Lun 29 Fév 2016 11:24

Peut-être étant donné que Thor : Ragnarok devrait se trouver en grande majorité dans l'espace et comme Thor enquête sur les pierres d'infinité, il se peut que l'aide de Selvig lui soit précieuse dans Infinity War :thor: :thor: :crazy:

En plus, il serait presque possible que Bruce Banner ne pouvant plus contrôler Hulk ne ferait pus qu'un avec lui et pourrait parler ce qui serait super !!
Après je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ce "buddy-movie" sera l'apocalypse à Asgard d'autant plus que comme Cate Blanchett a rejoint le Casting.
On peut s'attendre à ce qu'elle fasse un ennemi redoutable pour Thor ! :crazy: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
DCMarvel1997
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 14 Nov 2015
Localisation: Val D'Oise

Messagede mulder29 » Lun 29 Fév 2016 11:37

Supernad a écrit:Pas d'Erik Selvig dans Thor Ragnarok mais on pourrait le retrouver dans Infinity War .


Ben, en même temps, y a déjà Banner pour le rôle de "savant de service". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Thor : Ragnarok

Messagede DCMarvel1997 » Lun 29 Fév 2016 14:22

Sauf que Selvig peut apporter une aide cruciale en plus de Banner et c'est un des alliés terriens de Thor.

Mais c'est vrai que Banner est un des seuls Avengers qui va pouvoir l'aider à chercher les pierres d'infinités ! :sun: :sun: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
DCMarvel1997
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 14 Nov 2015
Localisation: Val D'Oise

Messagede ROY » Jeu 7 Avr 2016 18:01

Jaimie Alexander ne sait pas si elle sera dans le film.

Jaimie Alexander a écrit:"Am I in Thor 3? I get asked that everytime I do this ! I actually don't know. I have no idea. I'm guessing no? But I'm not sure, because nobody's told me. I have no clue."


trad' a écrit:"Est-ce que je suis dans Thor 3 ? On me pose cette question à chaque Q&A ! En fait, je n'en sais rien. Je n'en ai aucune idée. Je suppose que non... Mais je ne suis pas sûr, car personne ne m'en a parlé. Je ne sais pas."


Voilà pour la news vachement intéressante made in RomainWW ! :lol:
Au passage, elle est pas magnifique cette fille ? Elle est radieuse dans la vidéo. :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Spiderdam » Ven 8 Avr 2016 08:28

RomainWW a écrit:Au passage, elle est pas magnifique cette fille ? Elle est radieuse dans la vidéo. :o


Pour une fois on est d'accord !

Image

(mode HS terminé !)

En tout cas j'aimerai vraiment qu'elle soit de retour, j'ai toujours aimé son personnage et je la préfère à Jane Foster.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede ROY » Ven 8 Avr 2016 08:34

Spiderdam a écrit:
RomainWW a écrit:Au passage, elle est pas magnifique cette fille ? Elle est radieuse dans la vidéo. :o


Pour une fois on est d'accord !

Pas vraiment puisque sur ta photo je la trouve banale, inutilement dénudée, et très photoshopée au niveau du visage.

En tout moi j'aimerais la voir dans Thor : Ragnorock, parce que j'aime beaucoup le personnage. C'était déjà très cool de la revoir dans Agents Of Shield, donc je crois les doigts. Et puis soyons honnêtes, on aimerait tous revoir le plus possible de personnages Asgardiens dans ce film. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités