Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede EagleWolf » Sam 26 Aoû 2017 19:10

Donc quand on regarde la source, en fait cela vient de Fandango...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Sam 26 Aoû 2017 19:12

Si c'est officiel, c'est vraiment génial :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Sam 26 Aoû 2017 19:43

B'en.. ce n'est pas ce que j'appellerais officiel perso. Faudrait savoir d'où ils tiennent ça.. et si c'est de la rumeur lancée par, probablement, un fan, cela ne vaudra évidemment rien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Sam 26 Aoû 2017 19:52

EagleWolf a écrit:B'en.. ce n'est pas ce que j'appellerais officiel perso. Faudrait savoir d'où ils tiennent ça.. et si c'est de la rumeur lancée par, probablement, un fan, cela ne vaudra évidemment rien.


Laissez moi espérer :-( .... Au moins un petit peu :cry: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batman (V2) » Sam 26 Aoû 2017 20:14

Ce n'est pas ce que j'appellerais officiel non plus. Si le film fait 1h40 sans les crédits, voir 1h50 maximum, pour moi ce serait une bonne nouvelle en tout cas. Surtout pour un simple film Thor, si c'était un Avengers 3 ou 4 je lui en demanderais plus.
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Sam 26 Aoû 2017 20:35

Spidey a écrit:Ce n'est pas ce que j'appellerais officiel non plus. Si le film fait 1h40 sans les crédits, voir 1h50 maximum, pour moi ce serait une bonne nouvelle en tout cas. Surtout pour un simple film Thor, si c'était un Avengers 3 ou 4 je lui en demanderais plus.

Oui mais c'est le Ragnarok ! Il faut faire de Hela un méchant emblématique comme elle le mérite (d'autant plus si c'est Dame Mort), faire un combat grandiose contre Surtur (et le développer un minimum), le sauvetage d'Odin avec Doctor Strange et les conséquences de Loki sur le trône, la destruction d'Asgard, plus toute la partie avec Hulk, le Grand Maître et Valkirie (plus pourquoi pas introduire Infinity War avec possiblement la dernière gemme). 1h 40 pour TOUT ça c'est beaucoup trop court et ce sera rushé. 2h 10 ça me paraît plus raisonnable si on veut un film un tant soit peu ambition (bien qu'il s'assume en tant que blockbuster qui frappe fort sans beaucoup de réflexion derrière...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 26 Aoû 2017 20:38

Je suis d'accords avec Ada, le film veut développer trop de chose pour seulement 1h40 :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batman (V2) » Sam 26 Aoû 2017 21:50

Les bandes annonces m'ont données l'impression qu'on se retrouvera devant quelque chose de très rythmé et qui ralentira rarement. Donc je ne crois pas qu'il y aura énormément de développement. Mais j'espère pour vous que je me trompe et que le film vous donnera ce que vous souhaitez. Tant qu'on y retrouve un Hulk impressionnant et de pas trop ridicule moi je serais content de toute façon. :)
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Lun 28 Aoû 2017 18:00

Pour ceux qui veulent entrevoir un tout ch'tit bout de la baston :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Lun 28 Aoû 2017 20:30

Ah la la que j'ai hâte de découvrir ce combat sur grand écran et dans son entièreté... :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Jeu 7 Sep 2017 17:32

Magnifique :bravo:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Sep 2017 17:38

Le Thor a de la gueule, c'est un truc de dingue :o :o :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Jeu 7 Sep 2017 18:23

Je trouve ces posters sublimes! :bravo: Est ce que ça annonce une prochaine BA?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Jeu 7 Sep 2017 18:24

Djoul_AOS a écrit:Je trouve ces posters sublimes! :bravo: Est ce que ça annonce une prochaine BA?


A mon avis oui
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede OldManLogan » Jeu 7 Sep 2017 18:25

Ca ferait un sacré steelbook !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede EagleWolf » Ven 8 Sep 2017 11:02


"Revengers" :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Ven 8 Sep 2017 14:44

Magnifique petit spot! Revengers :lol: .. Et piou Surtur!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede sparky4 » Ven 8 Sep 2017 16:35

La réal à l'air vraiment bonne :D
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Ven 8 Sep 2017 17:01

:spoil: :spoil: :spoil:

Ça confirme Thor avec les cheveux longs ET son nouveau costume à la fin du film contre Surtur alors que quand il est en "god-mode" avec les éclairs il n'a pas les cheveux longs donc je suppose que c'est encore après et que Surtur viendra une fois que Hela sera tombée ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Ven 8 Sep 2017 18:44

ROY a écrit:Ça confirme Thor avec les cheveux longs ET son nouveau costume à la fin du film contre Surtur alors que quand il est en "god-mode" avec les éclairs il n'a pas les cheveux longs donc je suppose que c'est encore après et que Surtur viendra une fois que Hela sera tombée ?


Vu le look que Thor aura dans Infinity War, je pense plus que ça sera au début du film...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Ven 8 Sep 2017 18:47

OldManLogan a écrit:
ROY a écrit:Ça confirme Thor avec les cheveux longs ET son nouveau costume à la fin du film contre Surtur alors que quand il est en "god-mode" avec les éclairs il n'a pas les cheveux longs donc je suppose que c'est encore après et que Surtur viendra une fois que Hela sera tombée ?


Vu le look que Thor aura dans Infinity War, je pense plus que ça sera au début du film...

Ouais mais le concept art de la SDCC perso j'ai aucune confiance, il peuvent très bien avoir fait exprès de ne rien spoiler. ^^ Boarf, on verra bien. Mine de rien ... ça approche !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Ven 8 Sep 2017 18:51

ROY a écrit:Ouais mais le concept art de la SDCC perso j'ai aucune confiance, il peuvent très bien avoir fait exprès de ne rien spoiler. ^^ Boarf, on verra bien. Mine de rien ... ça approche !


:spoil: :spoil: :spoil: SPOILER INFINITY WAR : Je ne me basais pas que sur le concept art... :paf:

Sinon, je pense que c'est suite au combat contre Surtur que Thor se retrouve enchainé puis envoyé sur Saakar, de même pour Hulk.

Edit : Je viens de tomber sur ça, et ça spoil sévèrement !

http://www.comicsblog.fr/28129-asgard_S ... __Ragnarok
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede LMO42 » Ven 8 Sep 2017 18:59

Boh j'ai regardé le spot, et ça se déduit plutôt facilement...

Cliché du vilain secondaire : Thor va se fighter contre Surtur au début du film (cheveux long) pour x ou y raison (il est pas très grand face à Thor dans ce spot), plus bla bla bla le film, à la fin Hela le ramène comme boss final avec un power-up -> Il devient encore plus grand (plan Hulk vs Surtur).

Et ça coïncide avec le trailer d'IW : Thor cheveux court.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 8 Sep 2017 19:07

Nan mais en fait je croyais qu'il portait le nouveau costume (celui de l'arène) quand il combat Surtur, mais c'est bien le costume qu'il porte quand il est enchaîné en fait. Donc j'ai rien dit. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Ven 8 Sep 2017 20:10

Bien d'accord pour la double apparition de Surtur, d'abord au début du film dans l'enfer de Hela, et ensuite un Surtur "upgradé" sur Asgard (bref en garde du corps de Hela).
Vraiment Hâte!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités