Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede Luffyy » Dim 12 Nov 2017 11:52

Yehuda a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Y en a pas beaucoup qui ont dépassés le milliard cette année en même.

Beauty and the Beast, Despicable Me 3 ainsi que The Fate of the Furious et l'année n'est pas finie il y a au moins Justice League et The Last Jedi qui dépasseront le milliard aussi ! .


Justice League j'ai un doute.
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede Niffleur » Dim 12 Nov 2017 12:37

Luffyy a écrit:
Yehuda a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Y en a pas beaucoup qui ont dépassés le milliard cette année en même.

Beauty and the Beast, Despicable Me 3 ainsi que The Fate of the Furious et l'année n'est pas finie il y a au moins Justice League et The Last Jedi qui dépasseront le milliard aussi ! .


Justice League j'ai un doute.

Moi aussi, ça m'étonnerais qu'il dépasse le milliard :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Dim 12 Nov 2017 12:56

Perso j'y crois pour JL :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 12 Nov 2017 13:15

Luffyy a écrit:
Yehuda a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Y en a pas beaucoup qui ont dépassés le milliard cette année en même.

Beauty and the Beast, Despicable Me 3 ainsi que The Fate of the Furious et l'année n'est pas finie il y a au moins Justice League et The Last Jedi qui dépasseront le milliard aussi ! .


Justice League j'ai un doute.

Moi aussi mais je crois que c'est faisable pour plusieurs raisons :
- c'est l'Avengers du DCCU qui arrive après 4 autres films qui ont mené à une progression tant narrative (bon ok SS ne compte pas vraiment) qu'au Box Office ;
- ce qu'en anglais ils appallent "an ensemble cast" avec plusieurs têtes de liste (Jason Momoa, Amber Heard, Ben Affleck, J. K. Simmons, Jeremy Irons, Ezra Miller et Gal Gadot) ;
- le film arrive derrière Ragnarok et peut potentiellement rafler la mise par sa "nouveauté" ;
- les retours critiques sont globalement positifs (malgré des reproches sur une durée trop courte, un vilain décevant et un scénario bof) en ce qui concerne la caractérisation des héros, le côté divertissant et l'humour, c'est à dire 3 excellents ingrédients pour une réussite grand public au Box Office.

BvS qui est littéralement un Justice League 0.5 (cf. "Dawn of Justice") a fait 873 millions, à titre de comparaison Iron Man 2 - le Avengers 0.5 du MCU (avec War Machine, Nick Fury et Black Widow) - n'avait fait "que" 624 millions en 2010. De plus WW a fait 822 millions en solo depuis contre seulement 449 millions pour le premier opus de Thor son pendant Marvel... Pour rappel le premier Avengers a fait 1.52 milliard et AoU 1.41 milliard.

Rien qu'en Chine JL devrait faire entre 100 et 120 millions minimum, aux US entre 450 et 580 à priori et, même en étant pessimiste, dans le reste du monde le film fera encore facile 500 millions le plaçant entre 1.05 milliard au bas mot et 1.35 milliard max je pense !

J'ai beau être un fanboy du MCU j'y crois quand même :jap:

PS: Star Wars 8 pourrait faire peur mais il arrive 4 semaines après donc il devrait pas faire trop mal à l'audience de JL qui aura déjà entamé la majorité de ses résultats
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Darkzone » Dim 12 Nov 2017 13:49

Best Buy a dévoilé un nouveau visuel.

Image
Avatar de l’utilisateur
Darkzone
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 15 Mar 2016

Messagede Niffleur » Dim 12 Nov 2017 15:24

Darkzone a écrit:Best Buy a dévoilé un nouveau visuel.

Image


Ce Steel-Book :sun: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LucasPBDS91 » Dim 12 Nov 2017 15:30

Luffyy a écrit:
Yehuda a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Y en a pas beaucoup qui ont dépassés le milliard cette année en même.

Beauty and the Beast, Despicable Me 3 ainsi que The Fate of the Furious et l'année n'est pas finie il y a au moins Justice League et The Last Jedi qui dépasseront le milliard aussi ! .


Justice League j'ai un doute.


J'en doute aussi. BvS aura également pu faire le milliard et ce n'a pas été le cas
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Dim 12 Nov 2017 15:39

Ouais, mais BvS a subit un des pires bashings de l'histoire, et a tout de même fait 870M. Justice League au milliard je n'y crois pas vraiment mais si c'est le cas, tant mieux !

Et pour revenir à Thor : Ragnarock, voici l'image du steelbook qui a sauté plus haut. ^^

Image

On remarquera que la 4K est présente ! Ce n'est que le deuxième MCU à sortir en 4K, non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Darkzone » Dim 12 Nov 2017 16:05

ROY a écrit:On remarquera que la 4K est présente ! Ce n'est que le deuxième MCU à sortir en 4K, non ?



Avec Spider-Man Homecoming ça fera le troisième MCU en 4K.

Et le deuxième 4K de chez Disney.
Avatar de l’utilisateur
Darkzone
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 15 Mar 2016

Messagede ROY » Dim 12 Nov 2017 16:07

Ah oui, j'avais zappé Spider-Man : Homecoming ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Dim 12 Nov 2017 19:15

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Dim 19 Nov 2017 18:21

738 millions dans le monde allez encore un petit effort pour les 800 millions

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Dim 19 Nov 2017 18:30

Thor2.0 a écrit:allez encore un petit effort pour les 800 millions


Je suis sûr que c'est pour bientôt :sun: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yehuda » Lun 20 Nov 2017 00:30

Eh bien qui l'eut cru ? Ragnarok va atteindre le palier des 800 millions tandis que JL va peiner pour dépasser les 750 millions :o je crois qu'il sera particulièrement intéressant d'observer les résultats du prochain Star Wars, si ces derniers sont très en-dessous du 7ème opus il faudra sérieusement qu'Hollywood redéfinisse vite son système de fonctionnement... Pour l'instant seule la Warner est concernée mais si Disney commence à battre de l'aile ce sera le début de la fin (d'une ère, le début d'autre chose évidemment).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Niffleur » Lun 20 Nov 2017 14:03

Yehuda a écrit:Eh bien qui l'eut cru ? Ragnarok va atteindre le palier des 800 millions tandis que JL va peiner pour dépasser les 750 millions :o je crois qu'il sera particulièrement intéressant d'observer les résultats du prochain Star Wars, si ces derniers sont très en-dessous du 7ème opus il faudra sérieusement qu'Hollywood redéfinisse vite son système de fonctionnement... Pour l'instant seule la Warner est concernée mais si Disney commence à battre de l'aile ce sera le début de la fin (d'une ère, le début d'autre chose évidemment).


C'est triste à dire, mais je n'avais pas beaucoup d'espoir pour JL, et je n'en ai pas plus pour SW VIII (au niveau du box-office) :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 20 Nov 2017 14:08

Oh que si SWVIII ce sera 1 milliard grand minimum ;) je table même sur 1M700 parce que je suis optimiste :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Lun 20 Nov 2017 19:40

Star Wars va tout peter, clair et net : )
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Lun 20 Nov 2017 21:52

Adanedhel a écrit:Oh que si SWVIII ce sera 1 milliard grand minimum ;) je table même sur 1M700 parce que je suis optimiste :D


C'est quoi le score de TFA ?

Perso je pense aussi qu'il va tout déchirer. La production a été un long fleuve tranquille et admirable. Les studios ont l'air d'être extrêmement confiant.

Bon TFA est encore apparemment dans les mémoires chez les fans quand je regarde autour de moi et même sur le net, donc il risque peut-être pas de faire une première semaine ouf, mais s'il est vraiment bon, avec le très bon bouche à oreille + les critiques et ce que je viens de citer au dessus, il y a grave moyen pour qu'il fonctionne !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 20 Nov 2017 21:58

LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:Oh que si SWVIII ce sera 1 milliard grand minimum ;) je table même sur 1M700 parce que je suis optimiste :D


C'est quoi le score de TFA ?

Perso je pense aussi qu'il va tout déchirer. La production a été un long fleuve tranquille et admirable. Les studios ont l'air d'être extrêmement confiant.

Bon TFA est encore apparemment dans les mémoires chez les fans quand je regarde autour de moi et même sur le net, donc il risque peut-être pas de faire une première semaine ouf, mais s'il est vraiment bon, avec le très bon bouche à oreille + les critiques et ce que je viens de citer au dessus, il y a grave moyen pour qu'il fonctionne !

TFA avait dépassé les 2 milliards ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede eowyn » Mar 21 Nov 2017 03:43

Adanedhel a écrit:Oh que si SWVIII ce sera 1 milliard grand minimum ;) je table même sur 1M700 parce que je suis optimiste :D


En outre, beaucoup semble oublier qu'il s'agit du dernier film de Carrie Fisher!
Rien pour cela, ce film va cartonner, entre les fans de Carrie, ceux de Leia...

En ce qui concerne Thor, je suis ravie pour Taika qui a su faire son film tout en composant avec le cahier des charges de Marvel.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede EagleWolf » Mer 22 Nov 2017 18:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 22 Nov 2017 20:22

J'aime beaucoup la Valkyrie avec les sortes d'ailes ! et la Hela avec la cape de fourrure et les "cornes" qui descendent d'avantage est très stylée aussi ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Nov 2017 20:26

Poster Mondo et sa variation :crazy: :

MTaylor_ThorRagnarok_REGULAR_SM_1024x1024.jpg

MTaylor_ThorRagnarok_VARIANT_SM_1024x1024.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Nov 2017 20:29

Un steelbook avec ce visuel ce serait énorme :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 23 Nov 2017 21:46

Complètement ouf et en effet un Steelbook avec le visuel 1 serait grave stylé !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités