Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede Niffleur » Lun 24 Sep 2018 21:08

Winter Soldier a écrit:Je parlais de l’électricité dans un taser qui est un concept humain, pas de l’électricité dans la foudre par exemple. C’est quand même marrant que Thor soit le Dieu du tonnerre et arrive à se faire neutraliser par une simple décharge électrique :D

Comme dit plus haut, ça ne m'a pas l'air d'être de simple taser qu'ils utilisent dans le film, plutôt une substance neuro-paralysante. ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Lun 24 Sep 2018 21:16

Niffleur a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je parlais de l’électricité dans un taser qui est un concept humain, pas de l’électricité dans la foudre par exemple. C’est quand même marrant que Thor soit le Dieu du tonnerre et arrive à se faire neutraliser par une simple décharge électrique :D

Comme dit plus haut, ça ne m'a pas l'air d'être de simple taser qu'ils utilisent dans le film, plutôt une substance neuro-paralysante. ;)


Oui, je viens de me rendre compte que la Valkyrie est également un être extraterrestre donc son espèce de taser n’est même pas un concept humain.

Effectivement, la théorie sur une substance neuro-paralysante est intéressante ^^
Du coup, dommage qu’ils n’en aient pas conservé un exemplaire contre Thanos :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 26 Déc 2018 17:51

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 28 Oct 2019 10:30

Un easter egg inattendu a été trouvé à propos de Hulk, qui renvoie directement au film avec Norton, à savoir la cicatrice de la blessure laissée par Abomination ^^ :) :


Image


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 28 Oct 2019 14:13

Oh sympa ça ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 28 Oct 2019 17:45

Faudrait remater les précédents Avengers pour donc voir si c'est le cas aussi. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Lun 28 Oct 2019 19:40

LMO42 a écrit:Faudrait remater les précédents Avengers pour donc voir si c'est le cas aussi. :D


C’est ce que j’étais entrain de me dire :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 28 Oct 2019 20:45

Ça a été confirmé ça ? Car c'est pas au même endroit et il ne l'a pas dans le reste du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 28 Oct 2019 22:48

Rien dans Age Of Ultron :

Image

Rien dans Endgame non plus :

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mar 29 Oct 2019 13:55

N'auraient-ils pas simplement confondu sa cicatrice avec juste un téton ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Mar 29 Oct 2019 19:34

Et si c’était une cicatrice issue de son affrontement contre Thor plus tôt dans le film ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2020 17:01

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 7 Fév 2020 15:01




EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ironpatriot » Ven 7 Fév 2020 16:10

EagleWolf a écrit:

Les posters de cette scène semblent être remplis d'easter-eggs ! Avec, notamment "Journey Into Mystery", et, plus intéressant, un certain "Love Thunder" :sif:
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede EagleWolf » Ven 7 Fév 2020 17:16

Oh bien vu.. ! ;)


La scène complète au fait :) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ironpatriot » Ven 7 Fév 2020 17:26

C'est justement en voyant la scène complète que j'ai remarqué ça (à voir si ce n'est qu'un simple easter-egg, ou...) !
J'ai une petite préférence, d'ailleurs, pour la scène coupée que la scène finale, même si... Dans les deux cas, tout va un peu trop vite, surtout concernant Odin. Mais cette scène coupée, si gardée telle quelle, aurait rendue le caméo de Strange peut-être useless.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Adanedhel » Sam 8 Fév 2020 20:45

J'aime bien cette version de la scène, le décors est un peu plus intéressant qu'une prairie ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Mar 11 Fév 2020 08:42

Adanedhel a écrit:J'aime bien cette version de la scène, le décors est un peu plus intéressant qu'une prairie ^^

Ouaip mais bon, la mort d'Odin dans une impasse à ordures... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Mer 11 Mar 2020 20:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 1 Juin 2020 16:09

[instagram]https://www.instagram.com/p/CAqGKCTAJDr/[/instagram]
[instagram]https://www.instagram.com/p/CAsoxVug00H/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 8 Juin 2020 15:38

[instagram]https://www.instagram.com/p/B0jgLVvoNi_/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Nov 2023 21:11

Au moins on sait pourquoi il a tourné en dérision le personnage dans ses deux films...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Azarion » Lun 27 Nov 2023 23:42

NiradZedjati a écrit:Au moins on sait pourquoi il a tourné en dérision le personnage dans ses deux films...



Image
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede LMO42 » Mar 28 Nov 2023 03:37

Image

Rien de surprenant quand c’est le cas de 99% des réals de chez MS, et même des réals de blockbuster américains. C’est un travail contractuel, ils le font avant tout pour l’argent (quand tu connais les rouages fonctionnel du cinéma américain, les réals de grosses prod ne sont jamais là pour assurer une vision artistique, seulement une rigueur technique sous le commandement de la production…), rien de surprenant donc (surtout qu’il s’en est tiré aussi avec une ptite relation polyamoureuse (qui avait surtout l’air d’être un bon plan à 3 régulier) entre Tessa Tompson et une autre zouz dont j’ai zappé le nom, à l’époque du tournage de L&T, le bougre).
Au moins, en assumant sans concession, il prouve encore une fois que c’est un excellent électron libre qui assume ses conneries, qui fait de véritables choses dingues quand ça le motive et qu’il a le champ libre.

Ou encore, comme visible ici, il ne s’en est jamais caché en soit, déso pas déso. Moi j’applaudirais toujours l’audace d’avoir osé proposer du véritable nanar avec L&T dans le MCU, là où les autres restent parfois timidement derrière le standardisé (genre A&W3 aurait probablement été un petit bijou nanardesque si c’était Waititi par ex qui aurait enfourché à 200% l’absurdité bis du truc).

1DEF1C9A-4C74-43CB-86E5-3F64CFA4D66E.jpeg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mar 28 Nov 2023 11:16

LMO42 a écrit:Rien de surprenant quand c’est le cas de 99% des réals de chez MS, et même des réals de blockbuster américains. C’est un travail contractuel, ils le font avant tout pour l’argent (quand tu connais les rouages fonctionnel du cinéma américain, les réals de grosses prod ne sont jamais là pour assurer une vision artistique, seulement une rigueur technique sous le commandement de la production…)

Complètement. Après quand c'est un projet de coeur ou qu'il y a un minimum d'attache préalable, ça se sent aussi (Strange est le personnage préféré de Raimi, il le disait déjà il y a 20 ans, et je soupçonne un certain nombre d'idées et de plans de MoM de lui trotter en tête depuis un moment).
A l'inverse, un réal qui découvre l'univers peut aussi apporter un point de vue neuf et un vent de fraîcheur bienvenu (ce qui a totalement été le cas de Ragnarok...)


Moi j’applaudirais toujours l’audace d’avoir osé proposer du véritable nanar avec L&T dans le MCU, là où les autres restent parfois timidement derrière le standardisé (genre A&W3 aurait probablement été un petit bijou nanardesque si c’était Waititi par ex qui aurait enfourché à 200% l’absurdité bis du truc).

C'est clair que le scénar de Quantumania part à fond dans un délire WTF très réminiscent des comics du Silver Age, que la mise en scène n'arrive jamais à totalement embrasser...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités