Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Juil 2017 11:20

LMO42 a écrit:Dommage j'aurai bien vu en prologue la balade de Hulk dans l'espace et comment il s'est trouvé sur Sakaar. :/
(car dans le film ça va être expédié par un "boh jté devnu tro méchan du cou me sui barré dans lespace vlà" :lol: )

Oui ça aurait été intéressant... Mais tu te rends compte il aurait fallu CREER quelque chose... :o C'est bien trop dur ! :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Jeu 6 Juil 2017 12:01

LMO42 a écrit:Dommage j'aurai bien vu en prologue la balade de Hulk dans l'espace et comment il s'est trouvé sur Sakaar. :/
(car dans le film ça va être expédié par un "boh jté devnu tro méchan du cou me sui barré dans lespace vlà" :lol: )


Non, je pense plutôt qu'ils vont lier "Thor 3" à "Avengers 2" pour de bon : les mecs auront capturé Hulk pendant que Banner était dans l'Espace, et c'est tout. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Jeu 6 Juil 2017 13:09

mulder29 a écrit:
LMO42 a écrit:Dommage j'aurai bien vu en prologue la balade de Hulk dans l'espace et comment il s'est trouvé sur Sakaar. :/
(car dans le film ça va être expédié par un "boh jté devnu tro méchan du cou me sui barré dans lespace vlà" :lol: )


Non, je pense plutôt qu'ils vont lier "Thor 3" à "Avengers 2" pour de bon : les mecs auront capturé Hulk pendant que Banner était dans l'Espace, et c'est tout. :D


Oui voilà j'étais sarcastique mais c'est à ça que je pensais. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Jeu 6 Juil 2017 13:34

mulder29 a écrit:
LMO42 a écrit:Dommage j'aurai bien vu en prologue la balade de Hulk dans l'espace et comment il s'est trouvé sur Sakaar. :/
(car dans le film ça va être expédié par un "boh jté devnu tro méchan du cou me sui barré dans lespace vlà" :lol: )


Non, je pense plutôt qu'ils vont lier "Thor 3" à "Avengers 2" pour de bon : les mecs auront capturé Hulk pendant que Banner était dans l'Espace, et c'est tout. :D


Oui mais dans ce cas là comment Banner se retrouve dans l'espace? À la fin d' AoU il part avec le quinjet des vengeurs mais c'est pas un vaisseau spatial...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Jeu 6 Juil 2017 14:03

Djoul_AOS a écrit:
mulder29 a écrit:
LMO42 a écrit:Dommage j'aurai bien vu en prologue la balade de Hulk dans l'espace et comment il s'est trouvé sur Sakaar. :/
(car dans le film ça va être expédié par un "boh jté devnu tro méchan du cou me sui barré dans lespace vlà" :lol: )


Non, je pense plutôt qu'ils vont lier "Thor 3" à "Avengers 2" pour de bon : les mecs auront capturé Hulk pendant que Banner était dans l'Espace, et c'est tout. :D


Oui mais dans ce cas là comment Banner se retrouve dans l'espace? À la fin d' AoU il part avec le quinjet des vengeurs mais c'est pas un vaisseau spatial...


Non mais attend, il vole clairement en direction de l'espace (au point que tout le monde à penser à "Planete Hulk") donc ils peuvent carrément insinuer qu'ils ont repéré le mec à ce moment là et l'ont kidnappé because "ils avaient déjà Hulk/Banner" dans leur viseur.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batman (V2) » Jeu 6 Juil 2017 15:26

Le Quinjet c'est du Made in Stark, moi ça ne m'étonnerait pas que ça puisse aller dans l’espace.
Batman (V2)
 

Messagede Djoul_AOS » Jeu 6 Juil 2017 15:31

Mouais je suis un peu perplexe la dessus...apres j'espère vraiment avoir une bonne explication dans le film et pas un truc vite fait comme l'a dit LMO42
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batman (V2) » Jeu 6 Juil 2017 16:34

Djoul_AOS a écrit:Mouais je suis un peu perplexe la dessus...


Tu es perplexe par rapport au fait qu'un avion d'une technologie fictive construit par un gars comme Tony Stark puisse aller dans l'espace ? Après je ne pense pas qu'il peut aller très loin, juste assez pour se faire repérer par d'autres vaisseaux en tout cas. Surtout que selon Fury quelque chose ressemblant au jet se serait craché quelque part dans le Pacifique ou un truc comme ça, je ne me souviens plus exactement. :)
Batman (V2)
 

Messagede Djoul_AOS » Jeu 6 Juil 2017 17:01

Oui je suis perplexe dans le sens où ok Stark est balèze et peux construire tout et n'importe quoi niveau technologies mais de la à ce que le quinjet devienne un vaisseau spatial avec lequel on peut aller sur d'autres planètes j'y crois pas trop. Après comme tu le dis peut être que Bruce est allé assez haut pour se faire repérer mais dans ce cas j'espère que tout sera bien expliqué.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 6 Juil 2017 17:22

Djoul_AOS a écrit:Oui je suis perplexe dans le sens où ok Stark est balèze et peux construire tout et n'importe quoi niveau technologies mais de la à ce que le quinjet devienne un vaisseau spatial avec lequel on peut aller sur d'autres planètes j'y crois pas trop. Après comme tu le dis peut être que Bruce est allé assez haut pour se faire repérer mais dans ce cas j'espère que tout sera bien expliqué.


Il s'est peut-être fait capturé directement sur Terre ou dans l'atmosphère. On a bien eu des Ravageurs venu prendre Quill en 1980.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batman (V2) » Jeu 6 Juil 2017 17:42

Moi j'aimerais qu'on m'explique ce qu'avait Bruce Banner en tête. Parce que s'il projetait d'aller dans l'espace c'est qu'en quelque sorte il souhaitait se suicidé. A moins qu'il se dirigeait vers un coin isolé de la Terre mais qu'on l'ait capturé en plein vol.
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Jeu 6 Juil 2017 17:48

Ca à mon avis le on le verra dans le film en flash-back
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Blackillboy » Jeu 6 Juil 2017 22:56

Le Quinjet ne peut pas aller dans l'espace arrêtez de délirer :roll:

Si Stark avait une technologie suffisamment poussée pour partir dans l'espace, son obsession/traumatisme post Avengers l'aurait conduit à y faire un tour pour jauger les dangers autour de la Terre

De plus, Stark c'est le mec qui a soif de savoir, de connaissances, il est curieux. Si il avait moyen d'aller dans l'espace il y serait allé depuis longtemps ;)


Pour moi, Banner se sentait mal et il a juste voulu s'isoler, voler n'importe où jusqu'à un éventuel crash et il se serait basé à l'endroit du crash
Mais faute de chance quelqu'un a chopé le Quinjet avant et l'a emmené dans l'espace :sun:

En tout cas à mes yeux il ne se dirigeait en aucun cas vers l'espace, il a du être chopé par des gens qui avaient des connaissances sur lui (Le Collectionneur ?)
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Thor2.0 » Jeu 6 Juil 2017 23:55

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Omen » Ven 7 Juil 2017 00:13

Vous vous comprenez pas là. Il y a aller dans l'espace = être capable de se mettre sur orbite ou à la limite aller pourquoi pas quitter l'orbite terrestre en restant pas très loin de la terre ; et aller dans l'espace = se balader d'une étoile à l'autre, voire d'une galaxie à l'autre.
Le quinjet est bien sur absolument incapable du deuxième ; mais le premier est sans doute pas impossible.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batman (V2) » Ven 7 Juil 2017 00:21

Omen a écrit:Vous vous comprenez pas là. Il y a aller dans l'espace = être capable de se mettre sur orbite ou à la limite aller pourquoi pas quitter l'orbite terrestre en restant pas très loin de la terre ; et aller dans l'espace = se balader d'une étoile à l'autre, voire d'une galaxie à l'autre.
Le quinjet est bien sur absolument incapable du deuxième ; mais le premier est sans doute pas impossible.

Oui moi je parlais du 1er cas.
Blackillboy a écrit:Le Quinjet ne peut pas aller dans l'espace arrêtez de délirer :roll:

Si Stark avait une technologie suffisamment poussée pour partir dans l'espace, son obsession/traumatisme post Avengers l'aurait conduit à y faire un tour pour jauger les dangers autour de la Terre

De plus, Stark c'est le mec qui a soif de savoir, de connaissances, il est curieux. Si il avait moyen d'aller dans l'espace il y serait allé depuis longtemps ;)

Je suis désolé de t'apprendre que c'est un personnage de fiction et que ce sont les scénaristes qui font comme bon leur chante.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 7 Juil 2017 00:31

Je pense que le HULK ne savait pas vraiment où il allait, il se dirigeait juste en direction du ciel sans véritable destination pour s'éloigner le plus possible de ce qu'il a peur de détruire.

Ce que vous dites, qu'il se serait fait enlever, c'est pas con du tout. C'est basé sur un truc des comics ? Je dis que ça n'est pas con car au final le "truc" qui s'est écrasé dans la Mer de Banda peut très bien en effet être le Quinjet, mais après une bataille entre HULK et ses ravisseur à son bord.

Bon, honnêtement, je pense qu'il y a de fortes chances que cette partie de l'histoire soit expliquée dans Thor: Ragnarock.

Question : HULK a-t-il un point faible, une kryptonite ? Comment peut-on enlever HULK ? Et même si il n'a peut-être pas été enlevé, comment peut-on le garder contre son grès dans une arène où on le fait combattre ? Quoique vu le lit qu'il a à sa disposition, peut-être qu'il s'y sent bien, sur Sakaar.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 7 Juil 2017 00:36

ROY a écrit:Question : HULK a-t-il un point faible, une kryptonite ? Comment peut-on enlever HULK ? Et même si il n'a peut-être pas été enlevé, comment peut-on le garder contre son grès dans une arène où on le fait combattre ? Quoique vu le lit qu'il a à sa disposition, peut-être qu'il s'y sent bien, sur Sakaar.


La magie
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Ven 7 Juil 2017 00:52

J'ai lu un comics où Hulk est à Londres et croise une sorcière qui se fait assassiner devant ses yeux sauf qu'il continu par après de voir son fantôme, je ne sais plus ce qu'il lui dit exactement mais en gros il lui explique qu'il peut la voir car il est très réceptif à la magie. Personnellement, je voyais plus ça comme une force qu'un point faible.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 7 Juil 2017 01:00

Bon... Nous verrons bien ! C'est dans vraiment pas longtemps quand on y pense. C'est fou, les films de SH fusent. Dans mon ciné il passent toujours Wonder Woman mardi 11 (et peut-être encore après, le programme n'est pas dispo), et le lendemain il y a Spider-Man : Homecoming ! :crazy:
Thor: Ragnarock se retrouvera sûrement dans une position similaire avec Justice League. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Ven 7 Juil 2017 08:19

ROY a écrit:Question : HULK a-t-il un point faible, une kryptonite ? Comment peut-on enlever HULK ? Et même si il n'a peut-être pas été enlevé, comment peut-on le garder contre son grès dans une arène où on le fait combattre ? Quoique vu le lit qu'il a à sa disposition, peut-être qu'il s'y sent bien, sur Sakaar.


C'est exactement pour ça qu'il nous faut une bonne explication dans le film...parce que moi aussi je veux bien voir comment on capture un Hulk :paf:
ROY a écrit:Bon... Nous verrons bien ! C'est dans vraiment pas longtemps quand on y pense. C'est fou, les films de SH fusent. Dans mon ciné il passent toujours Wonder Woman mardi 11 (et peut-être encore après, le programme n'est pas dispo), et le lendemain il y a Spider-Man : Homecoming ! :crazy:
Thor: Ragnarock se retrouvera sûrement dans une position similaire avec Justice League. :jap:


On vit vraiment une belle époque :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Ven 7 Juil 2017 08:24

"Le genre SH va lasser" "bla bla bla". :roll: :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Ven 7 Juil 2017 09:02

ROY a écrit:"Le genre SH va lasser" "bla bla bla". :roll: :sun:


Des mauvaises langues :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Ven 7 Juil 2017 10:38

Spidey a écrit:
Omen a écrit:Vous vous comprenez pas là. Il y a aller dans l'espace = être capable de se mettre sur orbite ou à la limite aller pourquoi pas quitter l'orbite terrestre en restant pas très loin de la terre ; et aller dans l'espace = se balader d'une étoile à l'autre, voire d'une galaxie à l'autre.
Le quinjet est bien sur absolument incapable du deuxième ; mais le premier est sans doute pas impossible.

Oui moi je parlais du 1er cas.
Blackillboy a écrit:Le Quinjet ne peut pas aller dans l'espace arrêtez de délirer :roll:

Si Stark avait une technologie suffisamment poussée pour partir dans l'espace, son obsession/traumatisme post Avengers l'aurait conduit à y faire un tour pour jauger les dangers autour de la Terre

De plus, Stark c'est le mec qui a soif de savoir, de connaissances, il est curieux. Si il avait moyen d'aller dans l'espace il y serait allé depuis longtemps ;)

Je suis désolé de t'apprendre que c'est un personnage de fiction et que ce sont les scénaristes qui font comme bon leur chante.

Les gars, on parle d'un univers partagé dans lequel on ne peut pas tout montrer à l'écran... Rien ne dit par exemple que Stark n'est pas en contact avec Fury via Hill et que celui-ci ne l'a pas rassuré en lui parlant du SWORD !

Ou encore que parallèlement à ses aventures il a pas participé à un programme (public ou privé d'ailleurs) d'exploration de l'espace. Qui nous dit que l'un des étudiants du M.I.T. qu'il a subventionnés n'a pas des concepts de vaisseaux spatiaux justement ? On peut tout imaginer, il peut tout se passer dans des ellipses ou à l'écran mais on peut pas tout avoir en même temps et ça effectivement c'est le job des scénaristes.

PS: il me semble que dans le season 3 finale d'AoS un Quinjet réussit à atteindre l'orbite non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 7 Juil 2017 11:01

Yehuda a écrit:PS: il me semble que dans le season 3 finale d'AoS un Quinjet réussit à atteindre l'orbite non ?

Exact... Mais il y a cessé de fonctionné ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités