Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede Batou » Mar 12 Avr 2016 18:20

Yehuda a écrit:
Batou a écrit:Puis il est déjà avec Natalie Portman/Jane Foster - considérée par beaucoup la plus belle femme terrienne! ;)

Alors dans AoU de mémoire il reste évasif à son sujet, en mode "on a un peu pris nos distances" et "je me laisse un peu draguer par Dr. Cho parce que les asiats peuvent être mignonnes aussi" :lol:

Après oui Portman est probablement dans le Top 100 des plus belles femmes au monde actuellement mais la beauté ne fait pas tout, la personnalité joue aussi... Tu peux ne pas avoir de charisme, être chiant, etc. Et souvent un perso trop intelligent finit par se compliquer trop la vie ce qui nuit à la relation, surtout une relation qui est déjà longue distance et avec un super-héros...

Ce serait comme si moi je sortais avec une meuf militaire qui a 187 de QI et qui combat Daesh à 5000 km de chez moi si tu veux, je tiendrai pas longtemps même si elle est ARCHI bien gaulée (j'ai inversé les cas évidemment, je fais référence au fait qu'Hemsworth est pour beaucoup de nana un idéal masculin).

Bref tout ça ne veut rien dire :crazy:


J'avoue que c'est un sujet assez improbable: sortir à distance avec un super-héros considéré comme un dieu :lol:

Merde tu m'as eu :lol:
Pour moi Thor était un modèle de droiture et d'engagement ... C'était Jane et pas une autre :-( (ils vont pas finir en plan cul régulier quand même)

Plus sérieusement on verra bien dans Thor 3 alors, mais faut rester cohérent en effet. Le fait de l'avoir présenter comme son grand amour dans l'épisode 1 et 2, où elle a une place importante, pour ensuite l'évincer complètement du destin du héros ce serait dommage ...
On en revient encore au coup du story-telling, ça doit être un soucis d'inclure ce personnage vu les tenants de Thor 3 et l'ampleur (à priori, Thor ne retourne pas sur terre vu qu'il n'y pas de personnages terriens)
Après on verra dans Infinity War aussi.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Mar 12 Avr 2016 18:37

Batou a écrit:J'avoue que c'est un sujet assez improbable: sortir à distance avec un super-héros considéré comme un dieu :lol:

Merde tu m'as eu :lol:

Héhéhé heureux de t'avoir converti à la cause :twisted: tu vas voir on est bien bien bien.
Batou a écrit:Pour moi Thor était un modèle de droiture et d'engagement ... C'était Jane et pas une autre :-( (ils vont pas finir en plan cul régulier quand même)

Sauf que même ça c'est qu'à moitié vrai, Thor à la base est naïf, arrogant et narcissique. Limite il enchaine les zouz et il a un harem qui l'attend derrière donc il s'en fout... Mais le perso de Jane Foster combiné à son banissement ont fait qu'il a légèrement évolué. Il reste cependant un être vieux d'on ne sait combien de centaines d'années, qui a connu de nombreuses fans et qui, comme tu l'as si bien dit, est un "dieu".
Batou a écrit:Plus sérieusement on verra bien dans Thor 3 alors, mais faut rester cohérent en effet. Le fait de l'avoir présenter comme son grand amour dans l'épisode 1 et 2, où elle a une place importante, pour ensuite l'évincer complètement du destin du héros ce serait dommage ...

C'est dommage. Au présent. Parce qu'il me semble que malgré son contrat l'actrice ne pointera plus le bout de son nez dans le MCU d'où aussi le besoin d'un nouveau love interest ! Suffira de le justifier par un dialogue, de même que pour Anthony Hopkins on a eu droit à une scène furtive où l'on voit que c'est Loki qui le remplace sur le trône d'Asgard ;)
Batou a écrit:On en revient encore au coup du story-telling, ça doit être un soucis d'inclure ce personnage vu les tenants de Thor 3 et l'ampleur (à priori, Thor ne retourne pas sur terre vu qu'il n'y pas de personnages terriens)
Après on verra dans Infinity War aussi.

Bah je suis pas si sûr que ça qu'il ne retourne jamais sur Terre, déjà parce qu'il est annoncé pour Infinity War c'est donc bien qu'il survit au Ragnarok (ou bien qu'il renait juste après) et deuxièmement le personnage de Selvig n'a pas été annoncé mais on peut l'attendre, ce nouveau love interest peut tout à fait être terrienne...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 13 Avr 2016 14:34

Yehuda a écrit:Sauf que même ça c'est qu'à moitié vrai, Thor à la base est naïf, arrogant et narcissique. Limite il enchaine les zouz et il a un harem qui l'attend derrière donc il s'en fout... Mais le perso de Jane Foster combiné à son banissement ont fait qu'il a légèrement évolué. Il reste cependant un être vieux d'on ne sait combien de centaines d'années, qui a connu de nombreuses fans et qui, comme tu l'as si bien dit, est un "dieu".

Tout à fait.. le truc c'est qu'il manque l'aspect infirme de Donald Blake qui permettait d'appuyer sur la corde de l'humilité. Ici on a limite un surfeur californien auquel il suffit d'un simple regard pour emballer qui il veut.. et bien évidemment la petite scientifique Jane craque direct pour lui. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 13 Avr 2016 15:16

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:Sauf que même ça c'est qu'à moitié vrai, Thor à la base est naïf, arrogant et narcissique. Limite il enchaine les zouz et il a un harem qui l'attend derrière donc il s'en fout... Mais le perso de Jane Foster combiné à son banissement ont fait qu'il a légèrement évolué. Il reste cependant un être vieux d'on ne sait combien de centaines d'années, qui a connu de nombreuses fans et qui, comme tu l'as si bien dit, est un "dieu".

Tout à fait.. le truc c'est qu'il manque l'aspect infirme de Donald Blake qui permettait d'appuyer sur la corde de l'humilité. Ici on a limite un surfeur californien auquel il suffit d'un simple regard pour emballer qui il veut.. et bien évidemment la petite scientifique Jane craque direct pour lui. :roll:

C'est le plus gros probléme que j'ai avec Thor depuis de nombreuse années maintenant le fait d'avoir totalement mis de coté sa persona humaine D. Blake.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Djoul_AOS » Mer 13 Avr 2016 15:58

Moi perso je suis bien content qu'ils ne se soit pas pris la tête avec Donald Blake...c'est bien plus simple
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Omen » Mer 13 Avr 2016 19:32

Djoul_AOS a écrit:Moi perso je suis bien content qu'ils ne se soit pas pris la tête avec Donald Blake...c'est bien plus simple
Trop simple. Mais chacun son point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Djoul_AOS » Mer 13 Avr 2016 20:32

Omen a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Moi perso je suis bien content qu'ils ne se soit pas pris la tête avec Donald Blake...c'est bien plus simple
Trop simple. Mais chacun son point de vue.


Oui c'est sur chacun son point de vue mais je trouve ça mieux de l'avoir adapté de cette façon car je trouve ça plus crédible...sincèrement un mec qui se transforme en dieu en soulevant un marteau je trouve ça bof..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mer 13 Avr 2016 20:51

Nan'nan.. il se transformait en tapant sa canne au sol.. canne qui se transformait en Mjolnir.. nuance. :D
Alors oui c'est vrai que cela aurait pu paraître un peu limite en live, m'enfin quand on voit le tour qu'a prit ce film, je trouve que ça n'aurait pas été du tout un souci en soi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 13 Avr 2016 21:29

C'est surtout que le personnage n'a plus du tout de vie humaine "ordinaire" et ça c'est un appauvrissement par rapport au matériel original. Et c'est une tendance générale dans les comics les personnages sont de plus en plus des "professionels" de la guerre, de la sécurité, de l'espionnage et de moins en moins des gens pris réguliérement dans des problémes ordinaire. C'est justement ce qui fait tout le charme de héros comme Spiderman ou DD.
J'y pensais à cause du personnage de Captain Marvel en me demandant ce qu'ils vont nous pondre quand elle est devenu Miss Marvel ils avaient choisis d'en faire une éditrice d'un journal féminin (appartenant à JJJ) ensuite le personnage est retourné dans la sécurité et l'espionnage et l'air force. Je pense que c'est dommage ce genre de personnage il y en a à la pelle...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Djoul_AOS » Mer 13 Avr 2016 21:30

EagleWolf a écrit:Nan'nan.. il se transformait en tapant sa canne au sol.. canne qui se transformait en Mjolnir.. nuance. :D


Autant pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Jeu 14 Avr 2016 12:24

Omen a écrit:
EagleWolf a écrit:Tout à fait.. le truc c'est qu'il manque l'aspect infirme de Donald Blake qui permettait d'appuyer sur la corde de l'humilité. Ici on a limite un surfeur californien auquel il suffit d'un simple regard pour emballer qui il veut.. et bien évidemment la petite scientifique Jane craque direct pour lui. :roll:

C'est le plus gros probléme que j'ai avec Thor depuis de nombreuse années maintenant le fait d'avoir totalement mis de coté sa persona humaine D. Blake.

+1 en plus ça aurait finalement été le premier héros à avoir une identité secrète dans le MCU
Omen a écrit:C'est surtout que le personnage n'a plus du tout de vie humaine "ordinaire" et ça c'est un appauvrissement par rapport au matériel original. Et c'est une tendance générale dans les comics les personnages sont de plus en plus des "professionels" de la guerre, de la sécurité, de l'espionnage et de moins en moins des gens pris réguliérement dans des problémes ordinaire. C'est justement ce qui fait tout le charme de héros comme Spiderman ou DD.

Oui c'est dommage parce que finalement ça on le retrouve plus que dans les séries Netflix alors que c'est la force principale de Marvel contrairement à DC qui fait de l'iconique !

PS: heureusement on a les films solo de Spidey et BP qui approchent pour redresser la barre à ce niveau
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Ven 13 Mai 2016 21:29

80 à 90% du film devrait se dérouler dans l'espace/cosmos. On devrait visiter plusieurs planètes.
J'espère qu'on les visitera différemment que dans Thor 2, il me semble qu'ils avaient dit la même chose à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Lil_Suig » Ven 13 Mai 2016 22:15

Je suis tellement rassuré !
Mais en même temps ils ont pas trop le choix, car avec Ragnarock comme titre, il peuvent pas ce permettre de perdre du temps sur midgard, on aura une descente sur Terre pour venir voir vite fais comment ça se passe et ramener Hulk avec lui et basta ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Ven 20 Mai 2016 20:07

concept art
573f502b0fd8c.jpg
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Ven 20 Mai 2016 20:19

Karl Urban rejoint le cast dans le rôle de "Skurge"

Jeff Goldbulm rejoint le cast dans le rôle "Grandmaster"

Tessa Thompson rejoint le cast dans le rôle de "Valkyrie"
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Ven 20 Mai 2016 20:23

Ouah épique :o
Et ce costume pour Hela :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Nya » Ven 20 Mai 2016 20:26

Wow le cast est juste génial ainsi que le concept art :love: :o .

Ma hype pour ce film commence à pointer le bout de son nez :D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Karak » Ven 20 Mai 2016 20:27

Hela :bravo:
Karl Urban en Skurge ? Why not
Et Skurge -> Enchanteress ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Ven 20 Mai 2016 20:34

Et Hela sera interprété par Cate Blanchett et Hiddleston rempile aussi (vu que c'était un peu en suspens jusqu'à présent).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Ven 20 Mai 2016 20:49

Cette hype qui monte en moi :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Ven 20 Mai 2016 20:50

LMO42 a écrit:Et Hela sera interprété par Cate Blanchett et Hiddleston rempile aussi (vu que c'était un peu en suspens jusqu'à présent).

Je ne vois qu'une chose à dire... Hell Yeah :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Ven 20 Mai 2016 20:54

Sif "Jaimie Alexander" ne sera pas de retour dans ce troisième volet
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Ven 20 Mai 2016 20:58

C'est pas ce que l'actrice sous entend sur twitter...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Ven 20 Mai 2016 21:03

Effectivement je viens de le voir
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Djoul_AOS » Ven 20 Mai 2016 21:12

Whoa ce casting la hype monte à fond :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités