Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede Djoul_AOS » Mer 1 Fév 2017 21:34

Waititi parle un peu de Ragnarok
http://www.comicsblog.fr/26485-Taika_Waititi_se_montre_bien_bavard_sur_Thor__Ragnarok

Si j'en crois ce qu'il dit Strange devrait prendre autant de place que Hulk et Loki
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Fév 2017 10:24

Pas forcément.. il le site avec les deux autres mais sans rien préciser en fait.. donc tout est possible. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Jeu 2 Fév 2017 12:01

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'il ne le cite pas comme un cameo mais bien comme un rôle qui a l'air autant important que Hulk et Loki vu qu'il les cite ensemble. Enfin c'est ce que j'ai ressenti en lisant l'article après je me fais peut-être de faux espoirs :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Fév 2017 12:24

J'ai bien compris.. d'où mon "sans rien préciser en fait.. donc tout est possible.". :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Jeu 2 Fév 2017 14:19

Doctor Strange ne va sans doute rien faire de plus que ce qui a était annoncé lors de la scène post-générique de son film, càd juste retrouver Odin sur Terre et parler, au passage, des pierres d'infinité.
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Jeu 2 Fév 2017 14:51

Si c'est ça, c'est quand même hallucinant de voir à quel point ils sont parvenus à maintenir le secret durant le tournage : donc en fait, ce serait bien une petite équipe que l'on verrait avec Thor en leader et Hulk en bras droits, les autres comme Walkyrie et Strange seraient aussi des alliés. :o
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede JAK » Jeu 2 Fév 2017 16:05

Sans oublier Beta Ray Bill.. oui j'ai de l'espoir :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Dark Sirgon » Jeu 2 Fév 2017 17:00

SAJ a écrit:Sans oublier Beta Ray Bill.. oui j'ai de l'espoir :)


Ha oui en effet t'as de l'espoir !! :D ...mais quelle surprise ça serait !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Lil_Suig » Jeu 2 Fév 2017 19:36

Super nouvelle mais ce que j'espère c'est que Thor reste le vrai héros de son film, et nous dévoile la puissance d'un Dieu
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batman (V2) » Jeu 2 Fév 2017 20:08

Vous me donnez l'impression que vous êtes tous sur l'idée que Hulk et Strange seront là durant une grosse partie du film, voir jusqu'à la bataille finale.

Moi je pense juste que Thor va, durant son voyage, rencontrer telle ou telle personne, faire ce qu'il a à faire avec et puis on ne les verra plus.

Genre, Thor rencontre Bruce Banner, ils passent un bout de chemin ensemble, Thor le reconduit sur Terre, va voir Strange, ce dernier l'aide à retrouver Odin, ils se quittent et Thor retourne sur Asgard.
Batman (V2)
 

Messagede Djoul_AOS » Jeu 2 Fév 2017 20:23

Spidey a écrit:Vous me donnez l'impression que vous êtes tous sur l'idée que Hulk et Strange seront là durant une grosse partie du film, voir jusqu'à la bataille finale.

Moi je pense juste que Thor va, durant son voyage, rencontrer telle ou telle personne, faire ce qu'il a à faire avec et puis on ne les verra plus.

Genre, Thor rencontre Bruce Banner, ils passent un bout de chemin ensemble, Thor le reconduit sur Terre, va voir Strange, ce dernier l'aide à retrouver Odin, ils se quittent et Thor retourne sur Asgard.


Pour Strange on ne peut pas vraiment savoir le temps qu'il passera à l'écran mais étant donné que film est qualifié de buddy road movie je penses fort que Hulk tiendras le second rôle
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batman (V2) » Jeu 2 Fév 2017 20:32

Djoul_AOS a écrit:Pour Strange on ne peut pas vraiment savoir le temps qu'il passera à l'écran mais étant donné que film est qualifié de buddy road movie je penses fort que Hulk tiendras le second rôle


Bah, si, le planning de l'acteur et surtout sa scène post-gén. :/

Pour le buddy road movie, je pense que cela s'applique à Thor et Loki qui doivent aller d'un point A à un point B pour revenir au point A et sur le chemin ils rencontreront des personnages haut en couleur.
Batman (V2)
 

Messagede Djoul_AOS » Jeu 2 Fév 2017 20:43

Spidey a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Pour Strange on ne peut pas vraiment savoir le temps qu'il passera à l'écran mais étant donné que film est qualifié de buddy road movie je penses fort que Hulk tiendras le second rôle


Bah, si, le planning de l'acteur et surtout sa scène post-gén. :/

Pour le buddy road movie, je pense que cela s'applique à Thor et Loki qui doivent aller d'un point A à un point B pour revenir au point A et sur le chemin ils rencontreront des personnages haut en couleur.


Sincèrement j'espère que tu as tort concernant Loki, je n'ai pas envie qu'on se retrouve une nouvelle fois dans une fausse alliance entre les demi frères, on l'a déjà vu dans TDW.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Jeu 2 Fév 2017 20:47

Spidey a écrit:Vous me donnez l'impression que vous êtes tous sur l'idée que Hulk et Strange seront là durant une grosse partie du film, voir jusqu'à la bataille finale.

Moi je pense juste que Thor va, durant son voyage, rencontrer telle ou telle personne, faire ce qu'il a à faire avec et puis on ne les verra plus.

Genre, Thor rencontre Bruce Banner, ils passent un bout de chemin ensemble, Thor le reconduit sur Terre, va voir Strange, ce dernier l'aide à retrouver Odin, ils se quittent et Thor retourne sur Asgard.


Personnellement, je pense que ça va être : Thor qui se lance dans sa quête et se constitue sa petite équipe.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batman (V2) » Jeu 2 Fév 2017 22:25

Djoul_AOS a écrit:Sincèrement j'espère que tu as tort concernant Loki, je n'ai pas envie qu'on se retrouve une nouvelle fois dans une fausse alliance entre les demi frères, on l'a déjà vu dans TDW.


L'alliance était fausse dans TDW ? Pourtant Loki a bien aidé Thor, qu'il est fait semblant de mourir ensuite ne rend pas ça faux. Et encore par rapport à la post-gén de Doc Strange, on peut facilement supposer que Loki accompagne Thor dans la recherche d'Odin.
Batman (V2)
 

Messagede Djoul_AOS » Jeu 2 Fév 2017 23:00

Spidey a écrit:
L'alliance était fausse dans TDW ? Pourtant Loki a bien aidé Thor, qu'il est fait semblant de mourir ensuite ne rend pas ça faux. Et encore par rapport à la post-gén de Doc Strange, on peut facilement supposer que Loki accompagne Thor dans la recherche d'Odin.


Dans TDW Thor ne laisse pas vraiment le choix à Loki de l'accompagner et dès le début Loki voit en cette alliance la seule solution de s'échapper de prison. On peut pas vraiment parler d'alliance pur. Mais ça c'est pas important ce que je voulais dire c'est que je n'espère pas avoir une nouvelle fois le même schéma dans Ragnarok.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Ven 3 Fév 2017 00:14

Le buddy road movie nous a clairement été vendu avec Thor (logique) et Hulk
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Ven 3 Fév 2017 02:55

je ne sais plus à quand précisément ça remonte mais dès que le film a commencé sa pre-production Hulk a directement été annoncé, et s'en est suivi toute l'histoire du "buddy-road movie", etc... Donc sauf surprise de dernière minute Hulk devrait tenir un second rôle équivalent à celui de Loki ou Valkyrie. Sachant qu'à la base l'idée est surtout très commercial : Thor + Hulk = Epic Win.
Cela aurait été presque du gâchis financièrement de ne l'employer que sur une seule scène. ^^

Par contre Strange c'est peut-être le cas contraire : hormis la renommée de Cumberbatch, le perso de Strange voit sa popularité naissante, et pas forcément encore doté d'un large public fidèles que 2 Avengers originaux possèdent, et en plus de l'emploi du temps titanesque de Cumberbatch, je pense aussi que son rôle sera plus léger que d'autres.
Un cas similaire à Spider-Man dans Civil War serait parfait ! (les longs caméos c'est l'avenir des films de SH)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Ven 3 Fév 2017 10:33

Lil_Suig a écrit:Le buddy road movie nous a clairement été vendu avec Thor (logique) et Hulk


C'est normal. C'est plus vendeur de dire que Thor & Hulk seront côte à côte que de dire que ce sera une énième fois Thor & Loki. :sif:
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Ven 3 Fév 2017 11:17

Spidey a écrit:
Lil_Suig a écrit:Le buddy road movie nous a clairement été vendu avec Thor (logique) et Hulk


C'est normal. C'est plus vendeur de dire que Thor & Hulk seront côte à côte que de dire que ce sera une énième fois Thor & Loki. :sif:


Après IM3, ils seraient vraiment idiots de nouveau à refaire de la 'publicité mensongère' ou alors ils aiment en prendre plein la gueule aha ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Ven 3 Fév 2017 12:57

LMO42 a écrit:Après IM3, ils seraient vraiment idiots de nouveau à refaire de la 'publicité mensongère' ou alors ils aiment en prendre plein la gueule aha ! :lol:


Faire de la "publicité mensongère" pour ne pas révéler un des twists du film, je ne trouve pas cela idiot. Aujourd'hui beaucoup d'entre nous s'emballe énormément à la moindre info qui sort et du coup la déception est forcément au rendez-vous

Tu verras qu'après la sortie de Thor 3, certains cracheront dessus parce qu'un jour le réalisateur a parlé de faire un film avec Doctor Strange et que finalement il ne sera là que 20 min... ou de Hulk qui ne sera qu'au début du film. :angel:
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Ven 3 Fév 2017 14:20

Pour qu'il y ait "publicité mensongère", il faudrait qu'il y ait un peu de "publicité" justement, et là, on a même pas vu le moindre teaser pour le moment. :D

Pas la moindre image ou visuel sur lesquels se rapprochaient pour nous faire une idée.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Ven 3 Fév 2017 15:30

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Ven 3 Fév 2017 18:09

Ton lien mène à une page de recherche.. mais ça devait certainement amener à ce seul poster de promo :
Le 02 Déc 2016, Thor2.0 a écrit:Promo Art
Cysk9zqUcAA1gZV.jpg

(ou alors > http://lestoilesheroiques.fr/2016/12/thor-ragnarok-premier-poster-promotionnel-epique.html)





Et pour la présence de Hulk, il suffit aussi de remonter un peu dans le topic ;) :
Le 24 Mai 2016, Rushr a écrit:Ruffalo promet beaucoup de Hulk et parle de Hela.

Il évoque aussi un Hulk plus gros et plus terrifiant.

Donc en filigrane, il ne devrait logiquement pas être là tout le film, mais au moins pendant un bon bout.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Ven 3 Fév 2017 18:46

EagleWolf a écrit:Ton lien mène à une page de recherche.. mais ça devait certainement amener à ce seul poster de promo :
Le 02 Déc 2016, Thor2.0 a écrit:Promo Art
Cysk9zqUcAA1gZV.jpg

(ou alors > http://lestoilesheroiques.fr/2016/12/thor-ragnarok-premier-poster-promotionnel-epique.html)


Oui c'est exactement cette image :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités