Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede mulder29 » Dim 4 Déc 2016 23:45

Ce côté "hétérogène" c'est un peu à cause du "number 2", parce que, au moment du 1, c'était plutôt claire : le guerrier qui doit se montrer digne du trône.

Ce qui a foiré avec le 2 c'est tout l'aspect "rapport de Thor avec le pouvoir" : pourquoi est-ce qu'il n'accepte pas le trône ? Euh pour la romance avec Jane ? Mouais, bof quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede JAK » Lun 5 Déc 2016 11:17

Je me permet de me m'incruster dans le débat ;) Bien d'accord avec toi mulder29, sans oublier les heureux hasards des "trous de vers".
Le 2 a vraiment franchit maladroitement la porte entrouverte par le premier. Le duo Hulkbueste tente de boucler en beauté la trilogie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede BAKUROCK » Mar 13 Déc 2016 05:39

De même moi aussi sa "m'agace" de voire encore une fois un changement de thème pour ce 3ème opus j'avais déjà tiqué pour Captain America 3 pour lequel le même compositeur n'avait pas repris celui du deux mais bon passons, je ne sais quoi penser de ce film a chaque news je passe par tout les état un coup je suis excité et parfois le doute m'envahis parfois même je suis déçus je ne sais quoi pensé de ce film pour moi il fait aucun doute que c'est le film Outsider de l'année prochaine qui donneras quelque chose d'original, qu'il soit bon ou mauvais, ce film est une énigme et pourvus qu'il redonne un véritable second souffle au personnage de Thor il me faut voir ce film a tout prix pour en finir !!! :thor:
Image
Plus Vengeur Tu Meurt !!!
Avatar de l’utilisateur
BAKUROCK
Humain
 
Messages: 14
Inscription: 10 Mar 2016

Messagede JAK » Lun 19 Déc 2016 22:32

Apparemment la planète Sakaar sera importante dans le film, pas vraiment de surprise mais c'est cool : http://www.comingsoon.net/movies/news/7 ... r#/slide/1
:D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Rushr » Lun 19 Déc 2016 22:32

SAJ a écrit:Apparemment la planète Sakaar sera importante dans le film, pas vraiment de surprise mais c'est cool : http://www.comingsoon.net/movies/news/7 ... r#/slide/1
:D


Logique ^^ raaaaah j'ai hâte, je veux une bande annonce :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede JAK » Lun 19 Déc 2016 22:40

Clairement moi aussi^^! Le réal parle aussi de l'influence du seigneur Jack Kirby, donc très coloré et sans temps-mort j'imagine.
Citer Kirby comme ça, c'est flippant et excitant, j'espère que les scènes d'action vont envoyer du pâté :D Et ce serait l'occasion de connecter les GOTG.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Dark Sirgon » Mar 20 Déc 2016 20:18

Grosse attente pour ce film pour moi aussi !!!
J'espère vraiment que thor sera vraiment traité de manière surpuissante !
Jusqu'a présent on a pas trop vu la puissance "divine " du personnage ...

Rien que le duo avec hulk est terrible .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mar 20 Déc 2016 22:34

Dark sirgon a écrit:Grosse attente pour ce film pour moi aussi !!!
J'espère vraiment que thor sera vraiment traité de manière surpuissante !
Jusqu'a présent on a pas trop vu la puissance "divine " du personnage ...

Rien que le duo avec hulk est terrible .

Vu ce que les acteurs ont dit sur le film, je pense qu'on se dirige plus vers le côté humoristique du perso que vers le côté divin et puissant... Mais j'espère aussi que le film sera bon... :jap: :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mer 21 Déc 2016 00:57

Wep , c'est LE truc qui ne colle pas avec le reste ...que vient faire le côté humoristique dans un projet qui s'inspire du ragnarok et de WWH ??
Est-ce que c'est pas une façon de nous dire que l'histoire sera sérieuse mais qu'ils y aura des scènes un peu funny comme ,loki qui se fait exploser par hulk ou les petits battles de thor et hulk ??...
Ce film m'intrigue à fond !!! :thor:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mer 21 Déc 2016 01:38

Peut-être qu'ils joueront sur le fait que les Asgardiens aient déjà connu plusieurs Ragnarok par le passé du coup ce sera pris un peu à la légère malgré quelques passages "sérieux"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 1 Jan 2017 23:24

Alors, en fait, ce ne serait pas un duo, mais un trio que l'on verra ?

http://www.superherohype.com/news/388281-doctor-strange-thor-ragnarok#/slide/1

J'ai l'impression que l'on commence à voir s'esquisser le noyau dur d'un 3e groupe d'Avengers pour "Infinity Wars". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Dim 1 Jan 2017 23:50

Je ne suis pas sur que la phrase veuille dire qu'il ait une grosse présence dans le film. Ca a surtout l'air d'être une phrase putaclic pour dire que Strange sera présent. Ça ne dépassera pas beaucoup la post-gèn de son film solo à mon avis, ou alors dans le meilleur des cas il prêtera main forte dans un combat final sur Terre mais je n'y crois pas trop.

Et j'ai vraiment, vraiment du mal à me faire à l'idée qu'ils voudraient en faire un Avenger... :angel:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Dim 1 Jan 2017 23:57

ROY a écrit:Et j'ai vraiment, vraiment du mal à me faire à l'idée qu'ils voudraient en faire un Avenger... :angel:


Quand je dis "Avengers", c'est une façon de parler, je pense juste que les trois vont rapidement former un groupe à part, à coté de l'équipe de Stark et de celle de Rogers. Un peu genre "un 3e pôle". ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 2 Jan 2017 00:01

mulder29 a écrit:
ROY a écrit:Et j'ai vraiment, vraiment du mal à me faire à l'idée qu'ils voudraient en faire un Avenger... :angel:


Quand je dis "Avengers", c'est une façon de parler, je pense juste que les trois vont rapidement former un groupe à part, à coté de l'équipe de Stark et de celle de Rogers. Un peu genre "un 3e pôle". ;)

Ah ben ouais dans ce cas là, oui. ^^ Mais pas Hulk, juste Banner ! Tony + Strange + Black P. + Thor + Banner... les voilà nos Illuminatis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 2 Jan 2017 00:38

Je pense qu'on le verra juste pour une longue scène un peu comme le Faucon dans Ant-Man, mais sinon wow là ça devient intéressant si c'est un trio durant tous le long du film... Mais bon déjà que l'ajout d'Hulk pouvait déjà se voir comme un joker afin d'éviter un possible échec, alors avec Strange en plus c'est plus qu'une bouée de sauvetage là ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Lun 2 Jan 2017 01:59

Plus sérieusement, je pense que l'on pourrait le voir dans le premier acte du film (on voit comment Thor apprend l'existence de Dr Strange et va lui demander son aide : la scène post-credit de "Dr. Strange"), puis que le groupe se sépare (Strange fait des recherches tandis que Thor et Banner continue leur périple) pour se retrouver dans le troisième acte.

En tout cas, maintenant, on sent d'ici le fil rouge autour des Pierre de l'Infinité arrivait au premier plan et non plus relégué en easter egg.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 2 Jan 2017 04:02

Si on va plus loin dans la logique de ton idée mulder, et ce serait pas la première fois qu'ils font ça (cf. scène cachée d'Ant-Man), la justification de la présence de Strange serait donc Loki ou du moins le fait de retrouver Odin que celui-ci a probablement piégé ou enfermé quelque part. Effectivement cela ne nécessiterait pas plus de 20 à 30 minutes de film et permettrait de placer quelques répliques judicieuses sur les pierres d’infini !

Ce qui est quand même surprenant dans tout ça c'est que 3 héros phares des Defenders version comics seront dans Ragnarok (Doctor Strange, Hulk ainsi que Valkyrie) la même année durant laquelle la série version Netflix sort...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 2 Jan 2017 11:05

Yehuda a écrit:Ce qui est quand même surprenant dans tout ça c'est que 3 héros phares des Defenders version comics seront dans Ragnarok (Doctor Strange, Hulk ainsi que Valkyrie) la même année durant laquelle la série version Netflix sort...

J'ai pensé direct à ça.. ce qui est très sympa en théorie.. ça donnerait au film un intérêt vraiment incontournable.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 2 Jan 2017 17:32

ROY a écrit:
mulder29 a écrit:
ROY a écrit:Et j'ai vraiment, vraiment du mal à me faire à l'idée qu'ils voudraient en faire un Avenger... :angel:


Quand je dis "Avengers", c'est une façon de parler, je pense juste que les trois vont rapidement former un groupe à part, à coté de l'équipe de Stark et de celle de Rogers. Un peu genre "un 3e pôle". ;)

Ah ben ouais dans ce cas là, oui. ^^ Mais pas Hulk, juste Banner ! Tony + Strange + Black P. + Thor + Banner... les voilà nos Illuminatis.


Blague à part, si ça se trouve, c'est vraiment ça le projet : la formation des Illuminati pour "Avengers 4" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Lun 2 Jan 2017 17:36

Yehuda a écrit:Ce qui est quand même surprenant dans tout ça c'est que 3 héros phares des Defenders version comics seront dans Ragnarok (Doctor Strange, Hulk ainsi que Valkyrie) la même année durant laquelle la série version Netflix sort...


Tu m'as fait rêver en parlant des Defenders ! ! :bravo:
Sérieux , ce film a tout pour être une bombe !!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede DarkKane » Lun 2 Jan 2017 19:36

C'est étrange mais THOR RAGNAROK ressemble de plus en plus à un CIVIL WAR version intergalactique !
J'exagère mais on sent que Marvel a su analyser le semi échec du MONDE DES TÉNÈBRES en donnant moins de pressions à Chris Hemsworth. En prime, ce nouvel opus permettra à ceux espérant un film solo autour de Hulk de se consoler. J'attend en prime de voir la confrontation entre le géant vert & Strange. Ca promet !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Lun 2 Jan 2017 19:37

Je suis d'accord qu'on a l'air de s'éloigner complètement des deux premiers Thor et ça me plait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 2 Jan 2017 20:20

C'est vrai que toutes ces annonces sont plutôt rassurantes, mais une chose me bloque toujours : le titre !

Pourquoi diable l'avoir appelé Ragnarok si c'est pour n'avoir aucun rapport avec le cataclysme mythologique (ou le comics du même nom) ?
Un titre comme Thor : Planet Hulk par exemple n'aurait-il pas été plus représentatif et moins trompeur/mensongé ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Lun 2 Jan 2017 20:48

Adanedhel a écrit:C'est vrai que toutes ces annonces sont plutôt rassurantes, mais une chose me bloque toujours : le titre !

Pourquoi diable l'avoir appelé Ragnarok si c'est pour n'avoir aucun rapport avec le cataclysme mythologique (ou le comics du même nom) ?
Un titre comme Thor : Planet Hulk par exemple n'aurait-il pas été plus représentatif et moins trompeur/mensongé ?


Il sera pas si trompeur que ça, y a de grandes chances pour que thor doive retrouver Odin afin d'éviter le Ragnarok.

Sinon pour le titre je vote pour thor: planète strange de hulk :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Lun 2 Jan 2017 21:15

Simplement je pense que "Planet Hulk", ça va être juste une péripétie dans le film (avec easter egg et cie), alors que le cataclysme du titre, ça va décrit en filigrane durant tout le film pour exploser dans le climax. :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités