Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Messagede Yehuda » Jeu 15 Aoû 2013 09:55

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Thor 3 / Topic des news

Messagede Stratus » Ven 16 Aoû 2013 10:06

le fait qu'elle envisage un 3ème film, alors que le 2 n'est pas sorti, et qui ne sortirait pas avant 3 ans, ça vaut le coup de créer un topic ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 16 Aoû 2013 19:39

Stratus a écrit:le fait qu'elle envisage un 3ème film, alors que le 2 n'est pas sorti, et qui ne sortirait pas avant 3 ans, ça vaut le coup de créer un topic ?

Elle l'envisage pas pour rien, son contrat inclut trois films c'est un premier "indice", le deuxième c'est, et on l'a vu avec Iron Man, qu'apparemment le MCU fonctionne par trilogie pour les grandes pontes !

Plein de films dont la sortie est prévu 2 à 3 ans on commence à en parler avant même le début de la production ici, je vois pas ce qui te dérange...

Lorsqu'on aura plus de news bah le topic sera déjà simplement prêt, et puisque Thor 2 sort dans pas si longtemps que ça les gens auront certainement aussi envie de discuter les potentielles thématiques de la suite :D

Bref, ça te fait pas assez d'arguments déjà ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede djlulu » Sam 17 Aoû 2013 11:01

Bon bah vu qu'on a un topic, on peux commencer à parler du film. :P
Vous verriez quel méchant, moi je verrais bien Surtur avec l'intégration de l'Enchanteresse et de Scourge en plus.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Thor 3 / Topic des news

Messagede Yehuda » Dim 18 Aoû 2013 11:03

Oui pareil je verrais bien l'Enchanteresse et Skurge l’Exécuteur mais également Karnilla la reine des Nornes ça permettrait de voir Balder sur grand écran aussi, Hela et les Valkyries, Fenrir et Surtur (comment mieux conclure la trilogie qu'avec Ragnarok et la renaissance du panthéon ainsi que d'Asgardia sur Terre ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Superbiz » Dim 18 Aoû 2013 11:47

Yehuda a écrit:ça permettrait de voir Balder sur grand écran aussi
Balder apparaîtra dans le 2...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede djlulu » Dim 18 Aoû 2013 12:04

Yehuda a écrit:Oui pareil je verrais bien l'Enchanteresse et Skurge l’Exécuteur mais également Karnilla la reine des Nornes ça permettrait de voir Balder sur grand écran aussi, Hela et les Valkyries, Fenrir et Surtur (comment mieux conclure la trilogie qu'avec Ragnarok et la renaissance du panthéon ainsi que d'Asgardia sur Terre ^^).


Euh... c'est pas un peu beaucoup? :P
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Yehuda » Dim 18 Aoû 2013 16:41

Superbiz a écrit:Balder apparaîtra dans le 2...

Oui ton article correspond bien à un article que j'avais lu sur les toiles héroïques mais je n'ai nul part trouvé confirmation que Balder serait effectivement dans Thor 2 que ce soit dans ces deux articles ou en googlant, on tombe en effet sur des rumeurs mais je n'ai pas poussé plus loin, tu as une source plus concluante que ce lien (ce serait pour mon plus grand plaisir :jap: ) ?
djlulu a écrit:Euh... c'est pas un peu beaucoup? :P

En soi oui c'est clair xD mais d'un autre côté rien ne nous empêche de survoler rapidement certains de ces personnages dans des intrigues secondaires (ou bien juste en intro avant de dévoiler la vraie menace), on va bien avoir un aperçu des neuf mondes dans Thor 2 :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 18 Aoû 2013 17:02

Pour moi.. l'Enchanteresse, Hela et Ragnarok.. le trio gagnant ! :respect:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede djlulu » Sam 2 Nov 2013 15:07

Maitenant que TDW est officiellement sorti en salle, je pense qu'il est temps de se pencher de plus prês sur ce troisième opus. Les révélations de Chris H, Natalie et Feige, ainsi que la fin très ouverte, confirment que le film verra très probablement bien le jour...
Pour moi, Loki, secondé par l'Enchanteresse, cherchera à réveiller Surtur pour accomplir sa vengeance contre Odin (quelque chose me dit qu'il était quand même un peu sincère avec Thor et donc qu'il ne cherche plus vraiment à se venger de lui)...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Dyo » Dim 3 Nov 2013 16:38

En parlant de Balder, on ne le voit pas dans Thor 2. Du coup, peut-être qu'on le verra dans le 3... ?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Thor 3 / Topic des news

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 3 Nov 2013 18:02

Balder n'est pas dans le film => le personnage n'est pas sur la liste officielle du casting.
Tyr en revanche est présent (mais où ?), joué par Clive Russell.
Je pense qu'on verra Balder dans Thor 3 pour une bonne raison : faire en sorte que Sif ne se retrouva pas seule !

Et pour le scénario du 3, c'est tellement évident : on va voir avoir le Ragnarok (évoqué par les acteurs/Feige) + Surtur + Héla (voir mon topic sur Loki, je suis sûr qu'elle a passé un pacte avec Loki concernant Odin).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Tyr

Messagede G-Man » Lun 21 Juil 2014 12:32

A 53:46, un groupe de trois soldats asgardiens vient chercher Jane - "Jane Foster, vous devez venir avec nous", celui qui prononce cette phrase est un guerrier âgé et barbu qui ressemble à Clive Russel.

Tyr.JPG
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede mulder29 » Lun 27 Oct 2014 23:34

Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Thor 3 / Topic des news

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Oct 2014 23:51

Oui j'ai vu la confirmation pour le début du tournage, et comme toi je vois bien en novembre 2017 comme ça on tombe à la même date que Thor 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Mar 28 Oct 2014 00:09

Sauf que ça aurait plus de sens de le sortir juste après Doctor Strange non ? Or il y a un trou entre ce dernier et GoG2 en Mai 2017 justement et ça permettrait d'avoir un finish Civil War sans Thor (ou alors avec son clone comme dans les comics) en deux parties fin 2017 et début 2018 :
- 17/07/2015 Ant-Man
- 06/05/2016 Captain America 3
- 08/07/2016 Doctor Strange
- 05/05/2017 Thor 3
- 28/07/2017 Guardians of the Galaxy 2
- 03/11/2017 Avengers 3
- 04/05/2018 New Avengers

Cet enchainement permet entre autre d'alterner avec une franchise "fondatrice" entre chaque nouvelle franchise (ou du moins récente pour ce qui est des Gardiens), mais il y a aussi une certaine forme de logique par rapport à l'histoire globale du MCU puisque Doctor Strange = univers magique ce qui permet d'avoir une scène cachée à propos de Ragnarok, pareil à la fin de TDW Sif et Volstagg ont fait un tour chez le Collectionneur donc le dernier opus peut tout à fait introduire la suite de GoG pour laquelle on peut imaginer une fin où l'équipe de Star Lord apprend le danger que court la Terre puis focus sur le fait que ses héros sont trop occupés à se battre entre eux et donc que ça va être la merde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Thor 3 / Topic des news

Messagede Karak » Mar 28 Oct 2014 20:21

28 juillet 2017 : Thor : Ragnarok.
Yeeah, bravo ^^
Hiddleston et Hemsworth sont bien-sûr confirmés. L'histoire prendra place juste après AoU.

Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Thor 3 / Topic des news

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Oct 2014 00:09

Ça va être énorme je le sens, je veux voir Thor max puissance ! et j'espère qu'on aura 0% terre, pas de Natalie Portman même si j'adore l'actrice
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Thor 3 / Topic des news

Messagede Gregverbeek » Mer 29 Oct 2014 02:04

Le film que j'attends le plus pour l'instant , Le Ragnarök quoi !

Lil_Suig, vu la fin de Thor 2 on aura forcément un peu de Terre dans le film, au début surement (sauf si Thor retourne sur Asgard a la fin de A:AoU )
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 29 Oct 2014 10:51

Ragnarok :o Yeah ;) J'espère qu'on aura droit à un film un peu plus dramatique que TDW avec un méchant un peu plus charismatique (parce que Malekith :roll: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Mer 29 Oct 2014 11:19

Adanedhel a écrit:Ragnarok :o Yeah ;) J'espère qu'on aura droit à un film un peu plus dramatique que TDW avec un méchant un peu plus charismatique (parce que Malekith :roll: )

Si j'ai bien compris, ils veulent reproduire avec Thor 3 ce qu'ils ont fait avec Cap 2, ainsi qu'amener Thor a un autre niveau de sa propre franchise. C'est plutôt bon signe ça, mais s'ils s'arrêtent à une trilogie on ne verra pas leur Thor-très-bad-ass très longtemps..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 29 Oct 2014 12:44

Ouaip'ouaip'ouaip.. et bien que je l'attendais depuis longtemps celui-là, b'in va falloir qu'ils mettent les bouchées doubles pour me convaincre. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede TomWitwicky » Mer 29 Oct 2014 13:21

et.... c'est quoi Ragnarok ? ^^
Avatar de l’utilisateur
TomWitwicky
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 22 Aoû 2014

Messagede LMO42 » Mer 29 Oct 2014 13:33

Quand Kevin Feige a dit que que Thor Ragnarok allait être le Cap 2 de sa franchise, surtout en terme d'impact, j'ai souri. :D
Et c'est normal en même temps, le Ragnarok c'est quand même, comme même Feige l'a dit lui même, la fin de tout, l'apocalypse Asgardienne ! Impossible de ne pas avoir des retombés sur le reste de l'univers, ça rattrapera le très seul TDW (mais bon quand même). J'ai hâte !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mianos » Mer 29 Oct 2014 13:54

TomWitwicky a écrit:et.... c'est quoi Ragnarok ? ^^

Ragnarok est le crépuscule des dieux
en gros dans la mythologie nordique et chez Marvel c'est l'Apocalypse, la fin des temps, la chute des dieux et de leur pouvoir. En gros, la maison d'Odin dirige les Neufs Royaumes, c'est une rebellion et on veut fouttre Odin et sa famille dehors
Les Asgardiens (Marvel et dans notre réalité) connaissent les prophéties et redoutent cet instant parce qu'ils ont globalement les grandes lignes : qui meurs, qui survit, comment ça commence, comment c'est sensé finir.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Suivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités