Vos attentes pour Thor 3

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Vos attentes pour Thor 3

Messagede Gregverbeek » Lun 4 Nov 2013 20:47

Bonsoir, voila Thor : The Dark World est sorti et laisse une grande porte ouverte a un Thor 3.

Je propose ici de donner vos attente pour ce troisième film, l'histoire , les personnages etc...

Pour ma part je verrais bien un Thor vivant sur Terre avec Jane essayant de se fondre dans la masse (bon vous me direz qu'un blond de 2m sur 1m80 tout le monde va le reconnaitre) qui s'est trouvé un petit boulot. Voila pour l'intro.

Il serait ensuite contacté par Heimdall surement qui le préviendrait qu'il se passe des chose bizarre sen Asgard , qu'il ne reconnais pas Odin qui fait des choses étranges. Il lui parlerait du Ragnarok et la lutte commencerais.

En gros voila ce que je voudrais, le début sur terre (genre 15 min) et tout le reste en Asgard, pas de 50/50 comme on a eut avec TDW cétait sympas mais ca semblait forcé.
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede djlulu » Lun 4 Nov 2013 22:45

D'accord avec toi pour le début et qu'il soit contacté par Heimdall. Pour rester cohérent avec les deux premiers épisodes, il faut continuer à faire 50/50 entre la terre et les 9 mondes (par contre je donnerais bien un peu plus d'importances à certains personnages asgardiens, Sif sens toi visée).
À part ça, bien sûr, le Rañarok, qui sera probablement liée à Surtur. Mais j'aimerais bien comprendre comment on arrête l'apocalypse (ça veut dire qu'Asgard sera détruite?).
En suite, je veut que Loki soit le méchant, même si on a aussi Surtur et l'Enchanteresse, je veut vraiment le voir en mode conquérant, Empereur, seigneur... comme dans Avengers. Donc pour moi le combat final doit être Thor vs. Loki toujours.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Vos attentes pour Thor 3

Messagede Gregverbeek » Lun 4 Nov 2013 23:42

Bah vu que le Ragnarök c'est quand même la fin du monde Asgardien on devra avoir moins de séquences sur Terre quand même.

Pour Loki je suis d'accord , je l'adore , son coté gentil méchant / méchant gentil me plais. Mais je pense que pour Thor 3 on doit voir un Loki complétement fou de rage !
Par contre si ils respectent la mythologie nordique , lors du Ragnarök, Loki et Heimdall s'entretuent. Donc je vois bien on combat final Loki/Thor , Thor a la limite de perdre la bataille et Heimdall se sacrifie pour sauver Thor et tuer Loki (je pense que c'est pas pour rien que Heimdall prend de l'importance dans TDW).
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede djlulu » Lun 4 Nov 2013 23:51

Mais j'aimerais bien comprendre un peu mieux le Ragnarök. Je sais que c'est l'Apocalypse Asgardienne mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer plus précisément ce que ça impose donc? :)
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Vos attentes pour Thor 3

Messagede Gregverbeek » Lun 4 Nov 2013 23:58

Je pourrais pas t'en dire plus , j'ai lu un peu sur wikipédia il y a longtemps , je te conseille de faire de meme ^^
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Vos attentes pour Thor 3

Messagede Stratus » Mar 5 Nov 2013 00:19

moi j'ai pas du tout envie que ce soit 50/50 terre / asgard. En fait, je veux presque pas que ça se passe sur Terre. C'est Thor bordel, c'est pas un humain. Donc, dans les 9 mondes. Bah principalement le monde de surtur (me souviens pas du nom du monde de feu), sur asgard, et en Hell.

Avec Loki qui continue de manipuler (pour changer), qui va essayer de garder son trône et de régner sur asgard grâce au trône d'Odin tout en les protégeant de Ragnarock.. ou au contraire, trahir Asgard et provoquer la fin des "siens".
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Vos attentes pour Thor 3

Messagede Superbiz » Mar 5 Nov 2013 03:01

Pour le coup, j'aimerai bien que Thor soit au début sur Terre, puis soit rappelé par Heimdall pour lui dire qu'il y a urgence sur Asgard, et que tout le reste du film se passe sur Asgard ou Muspelheim.
Si l'on suit la théorie du boss, on pourrait supposer que Loki a pactisé avec Hela pour lui offrir Asgard, et qu'Hela lance Surtur pour lancé un Ragnarok. Et Loki qui ferait tout, en se faisant passer pour Odin, pour favoriser la réussite du Ragnarok, jusqu'à ce qu'il soit démasqué.
Ensuite gros pinage de 30min :D
Duel Loki/Odin. Odin meurt des mains de son fils. Loki pose les armes. Il ne pensait pas en arriver jusque là. Loki se fait arrêter, Thor est couronné et part sur Terre pour dire au revoir à Jane. Et s'installe sur le trône avec Sif à ses côtés :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Gregverbeek » Mar 5 Nov 2013 03:14

Superbiz a écrit:Pour le coup, j'aimerai bien que Thor soit au début sur Terre, puis soit rappelé par Heimdall pour lui dire qu'il y a urgence sur Asgard, et que tout le reste du film se passe sur Asgard ou Muspelheim.
Si l'on suit la théorie du boss, on pourrait supposer que Loki a pactisé avec Hela pour lui offrir Asgard, et qu'Hela lance Surtur pour lancé un Ragnarok. Et Loki qui ferait tout, en se faisant passer pour Odin, pour favoriser la réussite du Ragnarok, jusqu'à ce qu'il soit démasqué.
Ensuite gros pinage de 30min :D
Duel Loki/Odin. Odin meurt des mains de son fils. Loki pose les armes. Il ne pensait pas en arriver jusque là. Loki se fait arrêter, Thor est couronné et part sur Terre pour dire au revoir à Jane. Et s'installe sur le trône avec Sif à ses côtés :)


Je pense qu'il lui faut une fin digne de lui a Loki , se faire emprisonner une deuxième fois serait bafouer son nom , surtout si il tue Odin je pense que Thor ne lui pardonnerais pas .
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede djlulu » Mar 5 Nov 2013 23:24

Gregverbeek a écrit:Je pourrais pas t'en dire plus , j'ai lu un peu sur wikipédia il y a longtemps , je te conseille de faire de meme ^^

Je vais m'y mettre de ce pas! ^^
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede EagleWolf » Mer 6 Nov 2013 00:25

Perso je me souviens surtout du serpent de Midgard nommé Jörmungand (merci wiki pour le nom dont je ne me serais jamais souvenu) et du fait que tous les asgardiens flippent graves rien qu'à l'évocation de cette éventualité/fatalité. C'est un peu l'équivalent du ciel qui peut leur tomber sur la tête pour les gaulois dans Astérix. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Superbiz » Mer 6 Nov 2013 01:19

Gregverbeek a écrit:
Superbiz a écrit:Pour le coup, j'aimerai bien que Thor soit au début sur Terre, puis soit rappelé par Heimdall pour lui dire qu'il y a urgence sur Asgard, et que tout le reste du film se passe sur Asgard ou Muspelheim.
Si l'on suit la théorie du boss, on pourrait supposer que Loki a pactisé avec Hela pour lui offrir Asgard, et qu'Hela lance Surtur pour lancé un Ragnarok. Et Loki qui ferait tout, en se faisant passer pour Odin, pour favoriser la réussite du Ragnarok, jusqu'à ce qu'il soit démasqué.
Ensuite gros pinage de 30min :D
Duel Loki/Odin. Odin meurt des mains de son fils. Loki pose les armes. Il ne pensait pas en arriver jusque là. Loki se fait arrêter, Thor est couronné et part sur Terre pour dire au revoir à Jane. Et s'installe sur le trône avec Sif à ses côtés :)


Je pense qu'il lui faut une fin digne de lui a Loki , se faire emprisonner une deuxième fois serait bafouer son nom , surtout si il tue Odin je pense que Thor ne lui pardonnerais pas .

Dans une des premières aventures de Thor, Loki est enchaîné à un pilier à ne rien faire qu'attendre, et dans un lieu ou toute magie est impossible. Un tel traitement me paraît approprié plutôt que de le mettre bien au chaud dans une cellule.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Vos attentes pour Thor 3

Messagede Gregverbeek » Mer 6 Nov 2013 04:14

Moi je pense surtout qu'il devrais mourir c'est une fin qu'il mérite , ou mourir en tant que gros méchant pas beau bien classe ou en tant que Méchant repenti en se sacrifiant pour annuler le Ragnarök
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Vos attentes pour Thor 3

Messagede Superbiz » Mer 6 Nov 2013 11:47

Pour moi, ca fait trop classique en fait...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mer 6 Nov 2013 11:51

Superbiz a écrit:Pour moi, ca fait trop classique en fait...

Complétement d'accord, trop classique, si ils veulent surprendre leur monde, c'est Thor qu'il faut sacrifier, quitte à bouleverser toute les statistiques pour les futurs Avengers ou autre.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Mer 6 Nov 2013 11:53

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:Pour moi, ca fait trop classique en fait...

Complétement d'accord, trop classique, si ils veulent surprendre leur monde, c'est Thor qu'il faut sacrifier, quitte à bouleverser toute les statistiques pour les futurs Avengers ou autre.

En effet.
En plus je commencais à me dire que mettre Beta Ray Bill, ca pourrai être classe... Du coup, le parfait remplacant :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Vos attentes pour Thor 3

Messagede Gregverbeek » Mer 6 Nov 2013 13:40

Soyez sérieux ils ne tuerons jamais Thor ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Vos attentes pour Thor 3

Messagede Superbiz » Mer 6 Nov 2013 15:21

Ca c'est bien fait dans le comics ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede djlulu » Mer 6 Nov 2013 15:36

Superbiz a écrit:Ca c'est bien fait dans le comics ;)


Oui mais dans les comics, quand quelqu'un meurt, ça n'a plus aucune crédibilité, puisqu'on sait qu'il va revenir 2 secondes plus tard...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede LMO42 » Jeu 7 Nov 2013 21:53

Sérieusement, vous voulez Loki en méchant principal ? Vous êtes en manque d'originalité ou quoi ? C'est sûr qu'aux vues du plan final de Thor TDW il aura sûrement un Thor 3 avec ce dernier obligatoirement dedans, mais j'aimerais qu'il reste comme il était dans Thor TDW. Il était parfait, ni en méchant, ni en gentil, juste en personnage de l'intrigue et jouant enfin avec Thor la complexe relation qu'ils ont. Dans Thor, en grand méchant j'avais dis Ok c'est normal, pour Avengers je m'étais dis mouais, ça évite d'aller chercher un inconnu et d'expliquer ses convictions, mais là grand méchant dans Thor 3... Même s'il reste un personnage exploitable, le côté méchant je pense qu'on en a assez bouffé.
Mais je suis plus d'avis qu'il reste un personnage de l'intrigue comme dans Thor TDW, sans pour autant être au centre, cela correspondait parfaitement à son personnage et ça faisait du bien de le voir tel quel. Et puis je suis d'avis comme le Boss qu'il cache pleins de petits secrets depuis sa "mort" dans Thor et sa rencontre avec Thanos, et sa "résurrection" dans Thor TDW, je veux bien entendu parler de Hela... Petits secrets qui pourrait être dévoiler dans Thor 3, sans pour autant être au centre de tout.

Je suis encore d'avis pour le Ragnarök moi, l'Enchanteresse et Surtur. Et surtout pour l'apocalypse asgardienne. J'avoue que je commence à être un peu exaspérer des "tout est bien qui finit bien". Et là quand j'ai vu le final de Thor TDW j'ai repris espoir. Cela m'a rappelé la fin de TDK qui était pas réellement "tout est bien qui fini bien" mais surtout qui avait eu des répercussions dans TDKR, négatives d'ailleurs. Donc voilà. " À quand un héros (comics) mourant au cinéma ?! ". Voilà ce que j'attend de Thor 3. Ce n'est pas que je n'aime pas Thor, loin de là, au contraire, mais on aurait enfin une fin qui fout une claque et qui change du classique tout est rentré dans l'ordre.
Certains disent qu'ils n'oseront jamais faire ça, mais après ce qu'ils ont eu le courage de faire avec le Mandarin, je suis d'avis qu'ils oseraient. Mais bien sûr, pas une fin où tout le monde est mort et le méchant a gagné, c'est pas le genre de Disney ça, et ça reste super-héroïque, pas dramatique, mais une fin épique, digne de ce nom, avec une belle victoire, mais en conséquence la fin d'Asgard, et un sacrifice, voir plusieurs. Thor comprit. Et qui dit Thor dit Loki, car l'un n'est rien sans l'autre, et on a pu enfin le constater dans Thor TDW. Voilà. Certes, plus de Thor pour Avengers 3, c'est le risque, mais bon, on vient pour voir Thor, pas Avengers. Même si l'univers est partagé, chacun des héros et leur films restent indépendant, donc à chacun son histoire. Et mon dieu que je dirais oui à cette hypothèse, car enfin on aurait quelque chose de vraiment Original !
Et par pitié, pas de réincarnation des asgardiens sur terre. Encore dans les comics ça passait, car il y aura toujours une continuité, là dans le MCU il y aura un final, donc faire mourir Asgard pour les faire revenir tout de suite après serait totalement stupide.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Stratus » Ven 8 Nov 2013 00:05

LMO42 a écrit:, mais j'aimerais qu'il reste comme il était dans Thor TDW. Il était parfait, ni en méchant, ni en gentil,

il a simulé sa mort pour manipuler son frère pour récupérer le trône de son père adoptif qu'il a tué / enfermé (on sait pas trop encore), je vois pas en quoi il est "ni méchant" pour le coup.. C'est pas "le méchant" du film, au sens ou il a pas un gros combat avec le gentil, mais il est méchant quand même..
Dans le 1, tout est de sa faute (banissement de Thor, Odin qui s'énerve et tombe dans les pommes après avoir banni Thor, ...). Dans Avengers, il est responsable de l'invasion / a manipulé plein de gens pour parvenir à ses fins / a tué & fait tué des centaines de personnes... dans le 2, il "aide" mais au final manipule dans l'ombre et trompe tout le monde. Il te faut quoi de plus ?

Il a un rôle à part, dans le sens ou il combat presque pas et est toujours le méchant dans l'ombre, mais c'est ça son truc et ça le restera. Pas de gros combat, pas de baston épique, mais il est responsable de tout ce qui se passe.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 12 Nov 2013 18:33

Stratus a écrit:Il a un rôle à part, dans le sens ou il combat presque pas et est toujours le méchant dans l'ombre, mais c'est ça son truc et ça le restera. Pas de gros combat, pas de baston épique, mais il est responsable de tout ce qui se passe.


C'est en gros ce que je voulais dire. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Dim 20 Juil 2014 02:50

Ben, vu la fin de Thor 2, et vu le plan que Kevin Feige a pour Thanos, je pensais à une intrigue de ce genre :

Thor découvre que Thanos approche et va faire part à Loki/Odin de sa découverte qui lui dit de ne pas se mêler des affaires de Thanos. Or, plus Thor se renseigne sur Thanos et plus il comprend la menace qui pèse sur Midgard : Thor rentre ouvertement en conflit avec Odin/Loki et découvre la supercherie de Loki.

Loki s'allie avec d'autres mondes aperçus dans "Thor 2" pour mener la révolte contre Thor. Je verrais bien Loki demander à Thanos de détruire Asgard : technique de la terre brûlée, si je ne peux pas avoir ce royaume, personne ne l'aura... sauf que Loki lui-même périrait dans le combat contre Thanos (histoire de donner un semblant de dénouement).

Ca donnerait un sens à la présence de Thor dans "Avengers 3" (il a vu ce que Thanos a fait à Asgard et veut éviter la même chose à la Terre) et donnerait du poids aux avertissements des "Guardians de la Galxie".

Tout le film pourrait se passer sur Asgard, mais j'aurais bien vu une scène ou deux sur Terre : qui pourrait renseignait Thor sur Thanos ? le Docteur Strange ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede djlulu » Dim 20 Juil 2014 11:03

mulder29 a écrit:Tout le film pourrait se passer sur Asgard, mais j'aurais bien vu une scène ou deux sur Terre : qui pourrait renseignait Thor sur Thanos ? le Docteur Strange ?

Pour moi ça parait obligatoire qu'il y ait toujours une partie importante du film qui se passe sur terre. Le spectateur lambda se sent plus proche de personnages comme Jane, Darcy ou Selvig que de personnage comme Sif, Volstagg ou Fandral.

Sinon je trouve que dans ton scénario Thanos a un rôle trop important. À mon avis il faudrait qu'il ait quelques petites apparitions quand il parle avec Loki, mais il doit uniquement se révéler pour de vrai dans A3!
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede DarkKane » Dim 20 Juil 2014 11:39

Qu'importe la part Asgard / Terre pour ma part !
Ma volonté pour THOR 3 est d'avoir un film de qualité et qui ne soit pas juste une aventure de plus.
J'ai été profondément déçu de TDW car on a le même héros avant et après le film ! Seul le futur vis à vis de Loki et Odin peut être susceptible d'apporter quelque chose ! Assez peu. Trop même.
J'attends donc de ce futur opus, s'il existe, un film avec un rapport beaucoup plus proche du MCU.
Pourquoi ne pas imaginer, par exemple, les GoG, la présence d'un artefact et / ou d'un "sbire" de Thanos ? Là je trouverai mon compte.
Après, je ne suis pas du tout connaisseur de l'Univers du dieu nordique et n'ai donc pas d'attente sur tel ou tel protagoniste donc je laisse ce débat mais je suis certain, à 100%, que n'importe lequel pourra permettre un lien avec le MCU dans sa globalité si la volonté existe derrière. Et elle ne l'était vraisemblablement pas sur TDW. Même IM3 avec les affres de Tony étaient plus proche. C'est dire.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Dim 20 Juil 2014 13:23

J'attends clairement la présence de Hela qui me paraît essentielle dans la mythologie.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité