Vos attentes pour Thor 3

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede Yehuda » Dim 20 Juil 2014 14:13

Pour combler les attentes de ceux qui voudraient un minimum de lien avec Thanos et éventuellement les GoG je pense à une saga de Thor très sympathique impliquant justement Thanos - ou du moins un Thanosi (clone de Thanos) - allié à la créature Mangog. En passant sur les détails car ce serait trop long à raconter l'histoire implique des reliques cosmiques (qu'on pourrait alors adapter comme l'une des gemmes de l'infini), une Elue - Tarène - qui finira par devenir Thor Girl (or en ce moment les rumeurs vont bon train concernant l'avenir féminin du héros par rapport aux comics, même s'il est très probable que ça n'est absolument pas fondé) et enfin une confrontation entre Thor et Thanos.

J'pense qu'en introduction, avec une participation minime de Thanos ça pourrait être intéressant puis l'idée de révéler la supercherie de Loki avant que celui-ci ne rassemble une armée pour Ragnarok c'est parfait quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Vos attentes pour Thor 3

Messagede DarkKane » Lun 21 Juil 2014 07:29

Merci Yehuda.
Cette histoire m'apparait excellente comme base de départ. En plus, elle permettrait d'inclure un nouveau personnage féminin qui a le double avantage d'apporter une touche féminine et de prendre la suite de Chris Hemsworth dans le cas d'un départ de ce dernier. Et comme celui ci enchaîne les films autre que le MCU, c'est le plus amène à partir ! BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR 2 devrait, d'après les rumeurs, se focalisait sur sa personne. A voir donc.
Pour Mangog, je suis allé sur le lien et j'ai le sourire : Enfin un adversaire qui m’apparaît coriace pour le Dieu Nordique ! Car, désolé pour Malekith mais, physiquement, il était loin du compte. Je veux un combat d'une ampleur au moins égal à celui de Superman & Zod dans MAN OF STEEL.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Yehuda » Lun 21 Juil 2014 18:03

Avec plaisir :D oui c'est clair que j'ai été moi aussi très déçu de TDW (mis à part les passages de téléportation là & Kat Dennings :love: ceux qui matent 2 Broke Girls comprendront) et Malekith nul quoi... J'espère que cette conclusion sera du niveau de TWS si ce n'est plus élevé histoire de remonter le niveau de cette trilogie qui s'avère pour l'instant être la moins performante !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ehZoomy » Lun 25 Aoû 2014 15:12

Bonjour, pour ma part j'attendrais bien une fusion entre Sif et Jane comme dans les comics cela serait fort sympathique vu qu'il y a apparemment ces deux femmes amoureuse de Thor
ehZoomy
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 25 Aoû 2014

Votre Histoire / Casting pour Thor 3 : Ragnarok ?

Messagede Sylar » Jeu 6 Nov 2014 12:40

Moi personnellement, je vois bien Loki sous l'apparence d'Odin faire une sorte de Guerre Intérieure avec ses alliés, Amora et Lorelei pour se débarrasser des gêneurs, et ainsi asseoir son règne sur Asgard, sous sa réelle apparence.

Odin lui serait vivant mais enfermer dans une prison en dehors de la réalité.

Thor, Heimdall, Sif et ses 3 Guerriers, ainsi que les fidèles d'Odin dirigé par Tyr serait la résistance, et seront aidés par les Valkyries et leur chef Brunhilde.

D'un coté, Thanos aurait envoyé Nebula manipulé les autres forces des différents Royaumes pour attaquer Asgard avant son arrivé, et ainsi fragilisé les défenses. Cette dernière se rendrait sur Jotuneim, mais aussi à la rencontre de Surtur.

Loki pour mettre au pied du mur Thor, aurait fait enlevé Jane sur Terre, cette dernière périra dans le film, il est tant qu'elle y reste ^^

Odin lui de sa prison enverrai des visions à "Angela", pour lui demander de l'aide, et cette dernière se rendra donc sur Asgard.

Nous verrions donc tomber Asgard à la fin du film, avec l'attaque de Thanos et ses chitauris, mais aussi l'armée de Surtur et la revanche des Géants de Glace...

Nebula y récupérera le Gant, ainsi que le Tesseract, ainsi que Loki, les Géants de Glace y récupéreront le Coffret des Hivers Infini.

Les survivants Asgardiens se rendront sur Vanaheim pour s'y réfugier, il y aurait des pertes parmi les amis de Thor, et sera très en colère pour Avengers 3.

CASTING

Les Anciens Personnages :
Thor : Chris Hemsworth
Loki : Tom Hiddleston
Jane Foster : Natalie Portman
Odin : Anthony Hopkins
Heimdall : Idris Elba
Sif : Jamie Alexander
Fandral : Zachary Levi
Volstagg : Ray Stevenson
Hogun : Tadanobu Asano
Tyr : Clive Russel
Lorelei : Elena Statine
Nebula : Karen Gillan
Darcy Lewis : Kat Dennings

Les Nouveaux Personnages :
Angela : Jessica Chastain
Amora : Katheryn Winnick
Surtur : Matthew McConaughey
Brunhilde : Yvonne Strahovski
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Nov 2014 12:49

L'histoire me plaît assez :) Le côté fin du monde (obligatoire pour un film appelé ragnarock ;) ) est bien présent et ça promettrait un bon lot de batailles épiques :D
Slyr a écrit:Loki pour mettre au pied du mur Thor, aurait fait enlevé Jane sur Terre, cette dernière périra dans le film, il est tant qu'elle y reste ^^

Non tu vas pas tuer Natalie Portman :lol:
Je suis d'accord pour qu'on voit de nouveaux personnages, ceux que tu proposes peuvent être intéressants :thor:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Votre Histoire / Casting pour Thor 3 : Ragnarok ?

Messagede Karak » Jeu 6 Nov 2014 13:57

Dans les grandes lignes, ça me plaît. J'aime bien l'idée de profiter que Loki soit sur le trône pour amener Amora dans le MCU. La destruction d'Asgard serait l'une des motivations de Thor pour revenir sur Terre et éviter la même chose ici.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Votre Histoire / Casting pour Thor 3 : Ragnarok ?

Messagede Sylar » Ven 7 Nov 2014 00:31

Enfaites, pour Avengers 3, je verrai plus la vengeance comme motivation pour Thor, mais j'ai un texte bien plus détaillé, que j'ai pas fini, et que je mettrai.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Star-Lord » Dim 9 Nov 2014 14:26

Moi pour Thor: Ragnarök je ne vois pas du tout-ça, ou du moins très très différent.
En effet j'imagine un Asgard complètement manipulé par Odin/Loki (y compris les amis de Thor) visant à créer un conflit contre la terre. La "position" de Thor a toujours été un problème aux yeux de Sif par exemple et ce serais un peu ce "thème" qui serait mis en avant dans le film (un peu comme le: Est-ce l'homme qui fais l'armure ou l'armure qui fais l'homme ? D'Iron Man 3) bien là ce serais un petit peu "Asgard ou Midgard" ?

Et je verrais bien Thor affronter et battre ses collègues/amis/compatriotes d'Asgard (sous l'emprise de Loki) en larme pour protéger la terre et pour résoudre cette situation la destruction d'Asgard.

Par contre si "plus d'Asgard" ça veut dire: Les 7 autres royaumes (exclu' Midgard/Asgard) sans protection donc risque d'invasaion Extra-Terrestre n'importe quand :P (du coup pour AOS ce serais pas mal du tout)

Mais je vois un truc du genre en tout cas. Thor qui affronte en larme les Asgardiens pour protéger la terre. Quelque chose dans cette esprit!
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Casting pour Thor 3 : Ragnarok

Messagede G-Man » Dim 21 Déc 2014 07:24

balder.jpg


ENCHANTRESS-BAIRD1.jpg


skurge.jpg
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Suite

Messagede G-Man » Dim 21 Déc 2014 14:31

Hela.jpg


karnillahead.jpg


Eric Allan Kramer.jpg
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede Djoul_AOS » Dim 21 Déc 2014 14:32

Bon Casting reste à voir si tous ces personnages feront partie du film... :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede G-Man » Mar 23 Déc 2014 10:29

Djoul_AOS a écrit:Bon Casting reste à voir si tous ces personnages feront partie du film... :D


On a le droit d'espérer ... :roll:

valkyrie_alice eve.jpg
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede Djoul_AOS » Mar 23 Déc 2014 11:12

G-Man a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Bon Casting reste à voir si tous ces personnages feront partie du film... :D


On a le droit d'espérer ... :roll:

valkyrie_alice eve.jpg


Tout a fait et là avec cette actrice tu me fait encore plus espérer :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mar 23 Déc 2014 11:26

Il FAUT que Valkyrie soit dans le film.
Et cette actrice me semble coller pour le rôle (physiquement du moins ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Sylar » Mar 11 Avr 2017 19:45

Petite théorie perso.

En ayant revu Thor 2, et en sachant qui est la méchante du 3e opus, j'ai vu le film d'une façon différente.

Et si Loki était vraiment mort dans Thor 2 ? Qu'il n'est pas juste fait semblant ? Et que Héla l'ai ramené à la vie sous son contrôle tel un cheval de Troie ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Adanedhel » Mar 11 Avr 2017 19:49

Théorie intéressante... A garder sous le coude je pense ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mar 11 Avr 2017 20:44

Slyr a écrit:Petite théorie perso.

En ayant revu Thor 2, et en sachant qui est la méchante du 3e opus, j'ai vu le film d'une façon différente.

Et si Loki était vraiment mort dans Thor 2 ? Qu'il n'est pas juste fait semblant ? Et que Héla l'ai ramené à la vie sous son contrôle tel un cheval de Troie ?


Ben j'irais peut-être même plus loin, il n'est peut-être pas mort dans "Thor 2", mais "avant" Avengers 1 : le pacte avec Hela peut avoir été acté à ce moment-là et le fait d'être un sbire de Thanos peut-être une des conditions sine qua non à ce pacte. Ca expliquerait pourquoi il se montre si fourbe de manière si décomplexée, parce que, c'est à peine si il ne dit pas à Odin "T'es mignon, mais j'ai des relations qui sont à un niveau plus haut que toi." Sachant que les relations en question pourraient être Hela et Thanos. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede mulder29 » Mar 11 Avr 2017 23:42

Ben, il était laissé pour mort à la fin de "Thor 1",son retour a juste été teasé dans la scène post-credit. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede mulder29 » Mer 12 Avr 2017 01:01

Pourtant, dans "Cap Am 3", il y a des renvois à "Cap Am 1",pour donner une impression de "fin de cycle". Ce serait logique qu'il en soit de même pour "Thor 3".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ciceron92 » Mar 4 Juil 2017 12:38

Thor est vu un peu comme le maillon faible du MCU si j'en crois ce que j'ai pu lire (et les audiences si je ne l'abuse).

Il faut dire que si le 1er a été apprécié (on va dire "globalement"), le second a été critiqué très sévèrement (en partie à juste titre selon moi, même s'il reste agréable à regarder).

J ai une grande confiance en ce film car il y a certainement une volonté de rebooster la série et que Marvel semble s'en être donné les moyens (quant on voit les acteurs, les arcs scénaristiques etc...). Je perçois vraiment une volonté d'ajouter du fun, un peu d'esprit Gardien de la Galaxie, soigner les images, la bande son et essayer de provoquer la scène d'anthologie (Hulk VS Thor). EN plus Thor n'est pas seul: Hulk Docteur Strange, ce qui renforce les prévisions positives.

Notez aussi que le film a un très grand potentiel dans le développement de l'intrigue générale: Relations (éventuelles) Hella -Thanos , dernière pierre etc....
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mar 10 Oct 2017 15:00

Assez d'accord dans l'ensemble avec ce que vous dites (dans le topic 'News').. mais là je viens d'écouter les points de vue de Mark Reilly et Steve Weintraub (Collider) et à ce qu'ils disent, ça a l'air d'aller plus loin que seulement du fun.. ce qui est assez enthousiasmant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité