Thor : Ragnarok - Les Critiques Forumeurs

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Quelle note attribuez vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
2
3%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
1
2%
★★★☆☆☆☆☆☆☆
2
3%
★★★★☆☆☆☆☆☆
2
3%
★★★★★☆☆☆☆☆
5
8%
★★★★★★☆☆☆☆
7
11%
★★★★★★★☆☆☆
8
13%
★★★★★★★★☆☆
20
32%
★★★★★★★★★☆
13
21%
★★★★★★★★★★
3
5%
 
Nombre total de votes : 63

Messagede LMO42 » Mar 23 Jan 2018 01:46

Nope Hammer dit lui même à Vanko qu'il a développé WM dans son coin. :)

Mais t'en as pleins des trucs comme ça : Tony qui survit à des chutes/écrasement (quand il s'échappe de la cave, quand il teste pour la première fois ses réacteurs et qu'il s'écrase au plafond, son accident à Monaco, etc...) et même en ressortant indemne alors que dans la réalité ça serait une jolie crêpe. :) Ou encore Quicksilver qui est impacté de plusieurs balles, alors que dans la réalité une sulfateuse de ce calibre en général tu retrouves le corps en pièces détachés, etc... Je cite des petits trucs qui me viennent à la volette comme ça mais t'en a pleeeeeeeeeeins (et pas que dans le MCU hein).

Donc honnêtement un Thor électrocuté, c'est con mais c'est sacrément anecdotique et pas folichon non plus. ;)

EDIT : Tiens d'ailleurs vu que je suis en train de revoir le premier... On peut surtout dire que quand il atterrit a Sakaar et se fait électrocuter, au delà de ça c'est aussi un peu une référence au premier où il se fait électrocuter par Jane quand il vient d'atterrir sur terre après avoir été banni. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mar 23 Jan 2018 08:20

LMO42 a écrit:
EDIT : Tiens d'ailleurs vu que je suis en train de revoir le premier... On peut surtout dire que quand il atterrit a Sakaar et se fait électrocuter, au delà de ça c'est aussi un peu une référence au premier où il se fait électrocuter par Jane quand il vient d'atterrir sur terre après avoir été banni. ^^

Bien vu ! Le film est blindé d'effets miroir avec le premier ! ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 23 Jan 2018 11:35

Oh par contre le moment dans le film où il y a Pure imagination était vraiment génial :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Mar 23 Jan 2018 11:56

Neimad a écrit:Oh par contre le moment dans le film où il y a Pure imagination était vraiment génial :D


De quel moment tu parles ??
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Dark Sirgon » Mar 23 Jan 2018 13:26

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:
EDIT : Tiens d'ailleurs vu que je suis en train de revoir le premier... On peut surtout dire que quand il atterrit a Sakaar et se fait électrocuter, au delà de ça c'est aussi un peu une référence au premier où il se fait électrocuter par Jane quand il vient d'atterrir sur terre après avoir été banni. ^^

Bien vu ! Le film est blindé d'effets miroir avec le premier ! ;)


Ha tiens je sais pas si c'est en rapport avec le premier ?
Je voyais plutôt l'adaptation de l'arrivé de hulk(comics ) sur Sakaar mais version Thor ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Mer 24 Jan 2018 16:39

Mais quand il s'est fait électrocuté, ce n'était pas encore vraiment le dieu du tonnerre ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mer 24 Jan 2018 16:52

Niffleur a écrit:Mais quand il s'est fait électrocuté, ce n'était pas encore vraiment le dieu du tonnerre ;)


Il a toujours été le "Dieu du Tonnerre", et en plus il se fait électrocuter lorsqu'il est en mode Super Saiyan durant son combat contre Hulk.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Jeu 25 Jan 2018 14:22

Batman a écrit:
Niffleur a écrit:Mais quand il s'est fait électrocuté, ce n'était pas encore vraiment le dieu du tonnerre ;)


Il a toujours été le "Dieu du Tonnerre", et en plus il se fait électrocuter lorsqu'il est en mode Super Saiyan durant son combat contre Hulk.


Je voulais dire qu'il ne l'était que dans son inconscient, mais j'aurais dû préciser ;) !
Et puis je ne pense pas non plus que ça soit vraiment de l'électricité, juste une toxine comme dit plus haut :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Jeu 25 Jan 2018 18:56

Je viens de revoir le film, et par contre il y a un autre détail qui m'a fait rire :

Loki a passé "plusieurs semaines" sur Sakaar, a parié sur Hulk, a du sûrement se balader dans la ville ou même tout simplement apercevoir la statue d'Hokage en le visage de Hulk... Mais il ne sait pas qui est le "champion" du Grand Maître... :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 25 Jan 2018 19:02

LMO42 a écrit:Je viens de revoir le film, et par contre il y a un autre détail qui m'a fait rire :

Loki a passé "plusieurs semaines" sur Sakaar, a parié sur Hulk, a du sûrement se balader dans la ville ou même tout simplement apercevoir la statue d'Hokage en le visage de Hulk... Mais il ne sait pas qui est le "champion" du Grand Maître... :)


Mais comment ils n'ont pas pu penser à ce genre de détail ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 25 Jan 2018 19:07

On est sûr qu'il n'est pas au courant que HULK est le champion de l'arène ? Ou n'est-il pas juste flippé à chaque fois qu'il le voit ? Et là il a une réaction démesurée par rapport à d'habitude car Thor attire justement l'attention vers la tribune du Grand Master et donc attire l'attention sur Loki, donc celui-ci (qui n'a pas encore été repéré par HULK pendant des semaines) a peur d'être vu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 25 Jan 2018 19:11

ROY a écrit:On est sûr qu'il n'est pas au courant que HULK est le champion de l'arène ? Ou n'est-il pas juste flippé à chaque fois qu'il le voit ? Et là il a une réaction démesurée par rapport à d'habitude car Thor attire justement l'attention vers la tribune du Grand Master et donc attire l'attention sur Loki, donc celui-ci (qui n'a pas encore été repéré par HULK pendant des semaines) a peur d'être vu.


Nope car il dit au moins à 3/4 reprises qu'il ne sait pas qui c'est + Loki commence à se barrer de peur (il dit lui même vouloir partir de la planète, s'il le savait déjà il l'aurait déjà fait) à la seconde même où Hulk débarque, avant que Thor parle, mais c'est en sortant que le Grand Master lui dit "ehehoh tu vas où là coco ?". ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Jan 2018 19:11

LMO42 a écrit:Je viens de revoir le film, et par contre il y a un autre détail qui m'a fait rire :

Loki a passé "plusieurs semaines" sur Sakaar, a parié sur Hulk, a du sûrement se balader dans la ville ou même tout simplement apercevoir la statue d'Hokage en le visage de Hulk... Mais il ne sait pas qui est le "champion" du Grand Maître... :)

Peut-être que Hulk ne combat que pour les grandes occasions, donc en quelques semaines Loki ne l'a pas encore vu... ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 25 Jan 2018 19:16

C'est ce que je me suis dis à la base mais bon Hulk semble pourtant l'argument de vente qui attire la foule, donc le faire sortir rarement ne serait pas trop logique + la statue à son effigie et le peuple qui gueulent son nom à tout va.

En soit s'ils ont fait ça c'est pour la blague des "retrouvailles" et que Loki se chie dessus, mais à la limite autant le faire débarquer genre 2/3 jours avant Thor, là des semaines quand même... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Jeu 25 Jan 2018 19:21

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:Je viens de revoir le film, et par contre il y a un autre détail qui m'a fait rire :

Loki a passé "plusieurs semaines" sur Sakaar, a parié sur Hulk, a du sûrement se balader dans la ville ou même tout simplement apercevoir la statue d'Hokage en le visage de Hulk... Mais il ne sait pas qui est le "champion" du Grand Maître... :)

Peut-être que Hulk ne combat que pour les grandes occasions, donc en quelques semaines Loki ne l'a pas encore vu... ?


Oui mais vu la renommé de Hulk en tant que gladiateur, les masques tout ça c'est étonnant qu'il n'ai rien vu..
Idem pour le Quinjet ( bon là c'est plus du chipotage ^^ ).
Ce qui m'as paru étrange c'est l'absence de réaction de Walkiry en voyant Thor et Loki.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Jeu 25 Jan 2018 19:27

Bah en remettant, au final on comprends qu'elle sait, surtout dans certaines de ses paroles ou de ses actions (pourquoi à ton avis elle veut récupérer à tout prix Thor ? et Thor lui même lui dit qu'il est le fils d'Odin), mais elle s'en moque au final, elle est à Sakaar en exil, elle a tiré une croix sur Asgard donc voir des asgardiens elle s'en fiche totalement. Même quand Thor voit qu'elle est une Valkyrie elle lui fait bien comprendre qu'elle a arrêté.

Ce n'est que lorsque Thor mentionne que c'est Hela qui est derrière la pagaille, qu'elle se remet en question.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 25 Jan 2018 19:27

Quand Valkyrie capture Thor et l’emmène dans son vaisseau, il y a un plan large sur la Tour avec les têtes et celle de Hulk n'y est pas il me semble, LMO. Il faudrait vérifier. Mais c'est vrai qu'il y a le peuple de Sakaar qui brandisse des panneaux avec sa tête dessus donc... Peut-être que Loki est resté confiner dans une partie de la Tour sans ne jamais sortir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 25 Jan 2018 19:32

Alors oui et non. Elle y est, mais pas totalement non plus. En d'autres mots, elle est en construction ! Je vais essayer de retrouver un stills...

Ah c'est bon (là c'est plutôt vers le milieu) :

hulk.png
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Jeu 25 Jan 2018 19:39

LMO42 a écrit:Bah en remettant, au final on comprends qu'elle sait, surtout dans certaines de ses paroles ou de ses actions (pourquoi à ton avis elle veut récupérer à tout prix Thor ? et Thor lui même lui dit qu'il est le fils d'Odin), mais elle s'en moque au final, elle est à Sakaar en exil, elle a tiré une croix sur Asgard donc voir des asgardiens elle s'en fiche totalement. Même quand Thor voit qu'elle est une Valkyrie elle lui fait bien comprendre qu'elle a arrêté.

Ce n'est que lorsque Thor mentionne que c'est Hela qui est derrière la pagaille, qu'elle se remet en question.


Ça oui je comprend mais je parle de la première réaction..
Apparemment elle se fous pas mal de Loki et Thor, et 2 deux dieux qui déboulent d'un coup sur une planète qui est apparemment le trou du cul de la galaxie ( lol ) ça a pas l'air de la faire réagir..
Pour une exilée qui voit débarquer ses ex patrons elle est vachement zen x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Rogue One » Jeu 25 Jan 2018 19:42

LMO42 a écrit:Alors oui et non. Elle y est, mais pas totalement non plus. En d'autres mots, elle est en construction ! Je vais essayer de retrouver un stills...

Ah c'est bon (là c'est plutôt vers le milieu) :

hulk.png


Je suis le seul à trouver que la Tour ressemble au casque de Galactus ?? :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Jeu 25 Jan 2018 19:47

Rogue One a écrit:Je suis le seul à trouver que la Tour ressemble au casque de Galactus ?? :')

C'est le but !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Jeu 25 Jan 2018 20:00

ROY a écrit:
Rogue One a écrit:Je suis le seul à trouver que la Tour ressemble au casque de Galactus ?? :')

C'est le but !



Sérieux ?? :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Jeu 25 Jan 2018 20:07

Rogue One a écrit:Ça oui je comprend mais je parle de la première réaction..
Apparemment elle se fous pas mal de Loki et Thor, et 2 deux dieux qui déboulent d'un coup sur une planète qui est apparemment le trou du cul de la galaxie ( lol ) ça a pas l'air de la faire réagir..
Pour une exilée qui voit débarquer ses ex patrons elle est vachement zen x)


Bah si elle réagit (même si elle a 8 grammes quand elle le voit), elle le veut comme combattant. Elle sait que c'est Thor, donc il est fort. Si elle réagit pas plus c'est qu'elle s'en fou car elle a tiré une croix sur son ancienne vie... ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Jan 2018 20:20

Rogue One a écrit:
ROY a écrit:
Rogue One a écrit:Je suis le seul à trouver que la Tour ressemble au casque de Galactus ?? :')

C'est le but !



Sérieux ?? :')

Le film s'inspire beaucoup des visuels de Jack Kirby, qui a créé Galactus et les Célestes entre autre ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Jeu 25 Jan 2018 20:27

LMO42 a écrit:
Rogue One a écrit:Ça oui je comprend mais je parle de la première réaction..
Apparemment elle se fous pas mal de Loki et Thor, et 2 deux dieux qui déboulent d'un coup sur une planète qui est apparemment le trou du cul de la galaxie ( lol ) ça a pas l'air de la faire réagir..
Pour une exilée qui voit débarquer ses ex patrons elle est vachement zen x)


Bah si elle réagit (même si elle a 8 grammes quand elle le voit), elle le veut comme combattant. Elle sait que c'est Thor, donc il est fort. Si elle réagit pas plus c'est qu'elle s'en fou car elle a tiré une croix sur son ancienne vie... ^^"


Oui je sais x)
Désolé si je m'exprime mal ou si je ne comprend pas ta réponse x')
Mais à aucun moment elle ne se dis "tiens y'a deux dieux qui viennent de débouler dans le trou du cul du monde.. je fais quoi moi je suis un déserteur quand même.. et qu'est ce qu'ils foutent là d'ailleurs ??"
Elle a ni stressée, ni paniquée, ne s'est posée aucune question..
C'est pas banal un truc pareil pourtant :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités