Captain America : Civil War - Les Critiques Forumeurs

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle note attribuez vous au film ?

*
2
3%
**
3
4%
***
6
9%
****
24
36%
*****
32
48%
 
Nombre total de votes : 67

Messagede eowyn » Lun 3 Juil 2017 20:16

Adanedhel a écrit:Oui c'est possible... On verra bien, l'avenir nous dira les conséquences que la Civil War aura sur l'univers :)


C'est ce que j'attends de voir au ciné dès Spiderman Homecoming puis The Defenders sur Netflix ; vu que AOS est déjà affectée.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede LucasPBDS91 » Lun 3 Juil 2017 23:19

Adanedhel a écrit:
eowyn a écrit:
C'est normal qu'il n'y ait pas de réelles tensions vu que ce n'est pas une *vrai bataille* entre deux camps irrémédiablement opposés. :D
Je pensais que c'était évident surtout lorsqu'on se rappelle que Steve aurait signé les Accords si Tony n'avait pas bêtement révèlé que Wanda était en réalité une prisonnière. :lol:

Ils essaient juste de se neutraliser mutuellement : les uns car ils savent que c'est Zemo le pblm et les autres pour éviter que des amis récalcitrants se fassent violemment réprimander par Ross.
En somme, chaque coup est contenu et ne révèle pas leur pleine puissance.
Le seul qui se bat sans être rattaché au reste c'est BP qui veut capturer et si nécessaire tuer Bucky.

Au de-là, le charisme est aussi une question de goût.
Je n'aime pas vraiment RDJ donc Tony Stark/Iron Man me fait ni chaud ni froid.
Je suis plus attachée à Bucky, Steve et Sam.
Le seul moment où j'ai été prise par le jeu de RDJ c'est le combat final ; autrement son personnage représente un arrogance humaine limite impérialiste que j'aurai plutôt tendance à mépriser. :sif:

P.s.: Le seul perso pour lequel je rootais c'est T'Challa que je ne considère pas comme faisant réellement parti de la Team Iron Man.


Dans ce cas il aurait fallu traduire le titre en "Guerre civilisée", ça aurait évité d'attendre un minimum de tension... ;)

Et c'est pour ça que je proposait plus haut que la bataille entre les deux camps ait lieu à la fin, pour avoir une vrai scène de guerre civile où les héros ne retiendraient pas leur coup. Car là soit ce n'est pas une "guerre" et le film a été incroyablement mal vendu sur un titre et des trailers mensongers, soit la scène de l'aéroport a été complètement ratée par les réalisateurs et le montage...


Pas autant que BvS non plus.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Lun 3 Juil 2017 23:55

Bah en ce qui me concerne la scéne de l'aéroport ne m'a pas déplu dans le sens que l'action y est plaisante. Les problèmes d'intensité etc... concerne le sens du film et ce qu'on peut en tirer, pour moi c'est deux choses différentes. Des conflits de ce type en comics il y en a légion, c'est ce que je voulais voir en tant que fan et je ne suis pas volé.
En rentrant dans le détail : c'est un peu plat, ça manque d'enjeu et la chorégraphie est pas si crédible c'est complétement vrai mais la scéne reste efficace et fait le job et je ne lui en demande pas plus.
Pourquoi je lui en demande pas plus? Parce que je savais en allant voir le film qu'on aurait pas une Civil War. Alors peut être que Eowyn a raison et qu'a l'avenir on aura quelque chose qui y ressemble. J'en doute même si la prison et l'évasion à la fin vont dans ce sens. Du coup la dimension épique est forcément limité et le conflit entre tête de fer et Captain perd toute dimension qui dépasserait le personnel : "il a tué mes parents" "c'est mon ami, il n'y pouvait rien".
Pour la lettre elle ne m'a pas géné parce qu'une fois de plus c'est quelque chose que le Captain des comics auraient pu faire. C'est fidèle au personnage et pour moi y a pas besoin d'autre justification pour une action...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LucasPBDS91 » Mar 4 Juil 2017 00:04

On s'attendait tous à voir le Civil War des comics à l'écran, parce qu'on en rêvait. Mais le MCU ce n'est pas les comics, tout est ré-adapter à une nouvelle sauce pour créer quelque chose de nouveau tant en de décollant pas trop des comics. Peut-être que nos exigences de voir ... presque un "copié-collé" de la BD (et je parle pour moi là ...) étaient trop élevées.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Winter Soldier » Mar 4 Juil 2017 00:37

Déjà, c'est idiot d'avoir organiser une "Civil War" avec un univers qui commence à peine à véritablement s'étendre, c'est le genre de cartouche qu'on aurait dû découper en deux parties et utiliser vers 2020, avec un nombre incroyable de personnages au sein du MCU.

C'est pareil pour Batman V Superman, dont l'affrontement entre les deux héros aurait mérité un véritable "build-up", comme dans les comics (où il a fallu attendre trente longues années pour qu'ils daignent s'affronter).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 4 Juil 2017 00:41

Dans les New 52 ils s'affrontent à leur première rencontre.

+ La Civil War du MCU n'est pas terminée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 4 Juil 2017 00:44

ROY a écrit:Dans les New 52 ils s'affrontent à leur première rencontre.
On peut pas parler d'un affrontement comparable à ce que tu as dans Dark Knight. Des combat sans conséquences entre héros y a ça depuis qu'on a inventé les crossovers, un véritable conflit avec des bonnes raisons derrières c'est bien plus récent.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ciceron92 » Mar 4 Juil 2017 12:14

"guere civilisée": même si je ne partage pas l'opnion, merci de cette tranche de rire! l'expression est bien trouvée. On pourrait dire "guerre civilisée entre gentlemen qui s'aiment bien sans se faire trop mal".

Il est vrai qu'à titre perso j aurais carrément éliminé War Machine qui n'a pas non plus une utilité incontestable sur le MCU et qui aurait donné un visage bien plus dramatique.

D'ailleurs, finalement on a plutôt l'impression que le film se termine par deux camps qui" boudent" plutôt qu'une franche opposition.

Je suis un peu moins critqiue sur l'histoire de la lettre pour trois raisons: d'abord, il ne faut pas oublié le vécu et l'amitié qui liaient iron man et Captain America. Il n'aurait pas été crédible que tout cela soit balayé. Ensuite, le pls grande victime est Iron man et lui n aurait pas envoyé une telle lettre (l'un en veut plus que l'autre et Captain Amrica s'en tire un peu mieux au niveau personnel), enfin stratégiquement peut être se doutent t ils qu'un jour ils devront de nouveau collaborer, ce qui implique d'arrondir un peu les angles.

Pour le souffle épique, je suis d'accord pour dire que ce sera une dimension attendue dans infinity War: rien que le nombre de personnages et d'adversaires va nous ramener à une bataille du type avengers I ou la fin de l'ère d'Ultron. Ca devrait même être plus monstrueux vu que Thanos devrait se pointer avec tous les Shitauris.

En revanche, dans civil War, sans répéter, le film avait une dimension sans doute par trop intimiste finalement.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Mar 4 Juil 2017 14:12

LucasPBDS91 a écrit:
Adanedhel a écrit:Et c'est pour ça que je proposait plus haut que la bataille entre les deux camps ait lieu à la fin, pour avoir une vrai scène de guerre civile où les héros ne retiendraient pas leur coup. Car là soit ce n'est pas une "guerre" et le film a été incroyablement mal vendu sur un titre et des trailers mensongers, soit la scène de l'aéroport a été complètement ratée par les réalisateurs et le montage...


Pas autant que BvS non plus.


En quoi trouve tu que BvS a été mal vendu/ mal monté, et que les héros retiennent leur coup :point: ?
Batman fait quand très mal mal a Sup', même si il s'en remet vite mais après tout c'est normal, c'est Superman :sup: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LucasPBDS91 » Mar 4 Juil 2017 14:19

Niffleur a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
Adanedhel a écrit:Et c'est pour ça que je proposait plus haut que la bataille entre les deux camps ait lieu à la fin, pour avoir une vrai scène de guerre civile où les héros ne retiendraient pas leur coup. Car là soit ce n'est pas une "guerre" et le film a été incroyablement mal vendu sur un titre et des trailers mensongers, soit la scène de l'aéroport a été complètement ratée par les réalisateurs et le montage...


Pas autant que BvS non plus.


En quoi trouve tu que BvS a été mal vendu/ mal monté, et que les héros retiennent leur coup :point: ?
Batman fait quand très mal mal a Sup', même si il s'en remet vite mais après tout c'est normal, c'est Superman :sup: !


Ah mais je remets pas en cause le combat en lui-même. Ce que je voulais dire, c'est que le film entier a été vendu sur ce combat là, et qu'il plutôt expédié vite
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Niffleur » Mar 4 Juil 2017 14:27

LucasPBDS91 a écrit:Ah mais je remets pas en cause le combat en lui-même. Ce que je voulais dire, c'est que le film entier a été vendu sur ce combat là, et qu'il plutôt expédié vite


Ah Ok, je comprend mieux.
C'est vrai, le combat n'occupe peut être pas la place dans le film à laquelle on pouvait s'attendre, mais il est quand même introduit et pressenti pendant toute la première partie du film...
Et après le combat de Batman contre Superman, il y a celui contre Doomsday, donc on a quand même notre dose d'action :D .
Mais ton point de vue est tout a fait respectable (et respecté :) ).
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 5 Juil 2017 01:42

LucasPBDS91 a écrit:Ah mais je remets pas en cause le combat en lui-même. Ce que je voulais dire, c'est que le film entier a été vendu sur ce combat là, et qu'il plutôt expédié vite


Cela dépend aussi ce que tu entends exactement par combat... En soit on peut aussi dire que le véritable combat entre les deux commence dès les premières minutes du films... :D
Après sur le véritable combat physique je te rejoins. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mer 5 Juil 2017 15:50

LMO42 a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Ah mais je remets pas en cause le combat en lui-même. Ce que je voulais dire, c'est que le film entier a été vendu sur ce combat là, et qu'il plutôt expédié vite


Cela dépend aussi ce que tu entends exactement par combat... En soit on peut aussi dire que le véritable combat entre les deux commence dès les premières minutes du films... :D
Après sur le véritable combat physique je te rejoins. ^^

Mais il aurait été compliqué de le faire durer plus longtemps sans que ça ne devienne ridicule. On a déjà plusieurs changements de dominant durant le combat, Sup au début y va doucement mais commence à s'énerver, Bat lui renvoie de la Kryptonite dès qu'elle ne fait plus effet...
Je trouve au contraire qu'il a la bonne durée et qu'à défaut de durée un quart d'heure il est très intense et puissant !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mer 5 Juil 2017 15:58

Je pense que la déception vient des bande-annonces, qui dévoilent les 3/4 du combat, d'où la mauvaise sensation de déjà vu qui donne un goût d'inachevé aux yeux de certains qui auraient certainement aimé en voir davantage.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Juil 2017 16:29

Ne partez pas trop en HS SVP, je rappelle que c'est avant tout un Topic Civil War...pour parler du combat Bat' vs Sup' vous savez ou aller :jap: :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 5 Juil 2017 16:32

NiradZedjati a écrit:Ne partez pas trop en HS SVP, je rappelle que c'est avant tout un Topic Civil War...pour parler du combat Bat' vs Sup' vous savez ou aller :jap: :)

Désolé, c'est vrai qu'on était parti sur la comparaison entre les deux films... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mer 5 Juil 2017 23:36

LucasPBDS91 a écrit:
Ah mais je remets pas en cause le combat en lui-même. Ce que je voulais dire, c'est que le film entier a été vendu sur ce combat là, et qu'il plutôt expédié vite


Mouais, le combat en lui-même doit durer 20 minutes en tout, j'ai l'impression que, c'est plutôt nous en tant que spectateur qui commençons à être de plus en plus blasé.

Si tu veux voir un combat expédié, revois le premier Spider-Man avec le combat final du Green Goblin : même pas 5 minutes, 2/3 coups de tatane et le badguy est ko.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Winter Soldier » Mer 5 Juil 2017 23:46

La bataille finale avec le Bouffon Vert ne se limite pas qu'à l'affrontement dans le bâtiment délabré, il y a également toute la scène de sauvetage avec MJ et les enfants. C'est une fin clairement satisfaisante, qui met en valeur le héros et les habitants de New-York.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 6 Juil 2017 12:10

Adanedhel a écrit:
NiradZedjati a écrit:Ne partez pas trop en HS SVP, je rappelle que c'est avant tout un Topic Civil War...pour parler du combat Bat' vs Sup' vous savez ou aller :jap: :)

Désolé, c'est vrai qu'on était parti sur la comparaison entre les deux films... ;)


Ça vient de moi encore une fois ^^ My bad :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 18 Avr 2018 08:35

Je me suis rematé le film hier. J'ai d'avantage apprécié les scène de fight que la 1ere fois où je l'ai vu et j'étais dégoûté par ce scénario vide.
Pour moi la seule scène digne de Civil War est le combat en Russie entre Tony et Steve et encore car ce n'est plus a propos a accords ...

Par contre les VFX ratés m'ont encore.plus sauté aux yeux et dans la baston avec Steve et Bucky qui s'échappent de l'appartement de Bucky, ils ont carrément oublier un cable de sécurité sur Sebastian Stan ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Yehuda » Mer 24 Mai 2023 11:24

J'ai rematé le film hier soir et j'ai relevé un détails dont je ne crois pas m'être rendu compte auparavant : au tout début de l'acte 1 suite au discours que Tony donne au M.I.T il est abordé par Miriam Sharpe qui lui parle de son fils mort en Sokovie. Mais elle précise qu'elle fait partie du State Department comme pour le rassurer (facilité) alors que c'est Hors Sujet et littéralement la séquence suivante de Tony c'est quand il rend visite à Steve et au reste de l'équipe pour leur présenter les Sokovia Accords auprès de... roulement de tambour, le State Secretary Ross chef du State Department ! C'est quand même une drôle de coïncidence, ce n'est jamais souligné plus que ça dans le film ou par la suite dans le MCU mais on peut quand même se demander si Ross n'a pas demandé à Miriam Sharpe de parler à Tony pour le culpabiliser et le ranger de leur côté :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 24 Mai 2023 16:18

Wow guys j'ai revu le film ce matin et à un moment on voit un personnage boire un verre d'eau et personne n'en a parlé jusqu'ici mais je crois que c'est parce qu'il avait soif!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mer 24 Mai 2023 20:31

Yehuda a écrit:J'ai rematé le film hier soir et j'ai relevé un détails dont je ne crois pas m'être rendu compte auparavant : au tout début de l'acte 1 suite au discours que Tony donne au M.I.T il est abordé par Miriam Sharpe qui lui parle de son fils mort en Sokovie. Mais elle précise qu'elle fait partie du State Department comme pour le rassurer (facilité) alors que c'est Hors Sujet et littéralement la séquence suivante de Tony c'est quand il rend visite à Steve et au reste de l'équipe pour leur présenter les Sokovia Accords auprès de... roulement de tambour, le State Secretary Ross chef du State Department ! C'est quand même une drôle de coïncidence, ce n'est jamais souligné plus que ça dans le film ou par la suite dans le MCU mais on peut quand même se demander si Ross n'a pas demandé à Miriam Sharpe de parler à Tony pour le culpabiliser et le ranger de leur côté :roll:


Je pense plutôt que Sharpe a éventuellement été un des acteurs supplémentaires pour convaincre Ross pour les Accords de Sokovie si je vais dans le sens de ta théorie.

Sinon, je n’ai jamais revu le film depuis toutes ces années et je dois avouer que ça ne me donne pas très envie parce que j’ai le souvenir qu’il était particulièrement très moche visuellement, que ce soit les effets spéciaux, les scènes de combats ou les décors….
Par contre, je me demande si ils n’auraient pas gagné à attendre un peu pour proposer une adaptation plus fidèle de l’arc Civil War avec davantage de héros et sans que ce soit phagocyté dans un film Captain America, même chose pour Planet Hulk qu’ils ont complètement bâclé dans Thor : Ragnarok apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Sam 27 Mai 2023 15:23

Wow guys j'ai cru voir un n-ème commentaire provocateur d'un gars aussi hypocrite qu'exécrable mais je crois que c'est parce qu'il se sent seul et a besoin de se faire valoir en étant sarcastique et agressif avec la terre entière !!
Winter Soldier a écrit:
Yehuda a écrit:J'ai rematé le film hier soir et j'ai relevé un détails dont je ne crois pas m'être rendu compte auparavant : au tout début de l'acte 1 suite au discours que Tony donne au M.I.T il est abordé par Miriam Sharpe qui lui parle de son fils mort en Sokovie. Mais elle précise qu'elle fait partie du State Department comme pour le rassurer (facilité) alors que c'est Hors Sujet et littéralement la séquence suivante de Tony c'est quand il rend visite à Steve et au reste de l'équipe pour leur présenter les Sokovia Accords auprès de... roulement de tambour, le State Secretary Ross chef du State Department ! C'est quand même une drôle de coïncidence, ce n'est jamais souligné plus que ça dans le film ou par la suite dans le MCU mais on peut quand même se demander si Ross n'a pas demandé à Miriam Sharpe de parler à Tony pour le culpabiliser et le ranger de leur côté :roll:


Je pense plutôt que Sharpe a éventuellement été un des acteurs supplémentaires pour convaincre Ross pour les Accords de Sokovie si je vais dans le sens de ta théorie.

Sinon, je n’ai jamais revu le film depuis toutes ces années et je dois avouer que ça ne me donne pas très envie parce que j’ai le souvenir qu’il était particulièrement très moche visuellement, que ce soit les effets spéciaux, les scènes de combats ou les décors….
Par contre, je me demande si ils n’auraient pas gagné à attendre un peu pour proposer une adaptation plus fidèle de l’arc Civil War avec davantage de héros et sans que ce soit phagocyté dans un film Captain America, même chose pour Planet Hulk qu’ils ont complètement bâclé dans Thor : Ragnarok apparemment.

Tiens oui je l'imaginais pas dans ce sens là mais elle a en effet pu militer aussi en interne auprès de Ross :jap:

Visuellement un peu terne je suis d'accord et décors pas fameux (à part le combat final en Sibérie) mais perso les FX et les chorégraphies de combats chaque fois que je revois le film je trouve qu'en vrai c'était plutôt bon, voire parmi les meilleures séquences du MCU pour les choré ^^

C'est sûr qu'on aurait eu un Civil War très différent s'ils avaient attendu mais en soi la logique de la trame (affaiblissement de l'équipe suite au schisme permettant à Thanos de mieux lutter contre eux et assembler les pierres) + le lien indirect entre Tony, Steve et Bucky ainsi que Zemo et T'Challa fonctionnait du feu de dieu pour moi donc grâce à ses intrigues le film s'en sortira toujours à mes yeux...

Et je remercie DC d'avoir inspiré Kevin en ayant placé leur BvS à la même date de sortie que CA3 parce que sans ça on aurait eu une moins bonne conclusion à la trilogie CA je pense. Cependant Planet Hulk je te rejoins pour le coup ça a été gâché dans Ragnarok même si la présence de Mark Ruffalo bénéficie au film en lui-même !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Sam 27 Mai 2023 15:33

Même le combat final en Sibérie, le décors est vraiment pas ouf... faire un combat final dans le fin fond d'un silo à missile, niveau décors moche et inintéressant ça se pose là quand même. Il y a juste un bref passage qui joue sur la verticalité du truc, mais une fois qu'ils sont en bas c'est tout grisâtre et il y a plus aucune recherche (quand on voit l'héliporteur de TWS à côté, le contraste est violent).

Mais c'est ça le plus frustrant avec ce film, les chorés sont bonnes mais tellement mal réalisées et montées que ça en devient difficile à regarder...

Par contre étant donné que Ragnarok raconte une histoire bien plus riche et intéressante que Planet Hulk, je pense pas que le potentiel ait été gâché non... Je sais pas ce que les gens ont trouvé dans Planet Hulk mais c'est vraiment pas ouf comme comics, limite je préfère World War Hulk qui est complètement débile et bourrin mais au moins un peu marrant :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité