Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 70

Messagede Spiderdam » Dim 29 Nov 2015 12:34

Yehuda a écrit:Attaquer une série en ayant seulement vu les trois premiers épisodes c'est exactement le même principe surtout quand les créateurs sont notoirement connus pour faire progressivement monter la sauce !!

Durée du trailer / durée du film = 3min / 140min = 2%
3 épisodes / saison entière = 13%

Dans les deux cas t'en as pas assez vu pour juger...

Ce n'est pas comparable je trouve. J'ai regardé 3 fois 50 min pour me faire un avis. Et je n'ai absolument pas la prétention d'avoir jugé la série dans son ensemble. C'est sûrement meilleur par la suite, je le reconnais. Je n'ai pas aimé les 3 premiers, alors je n'ai pas jugé bon de continuer, là où d'autres séries m'ont captivé dès leurs débuts. Je ne vais quand même pas regarder 22x 50 min d'une série qui ne me plait pas, si ?
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Dim 29 Nov 2015 12:44

Yehuda a écrit:
Spiderdam a écrit:Après, tout ça est évidemment question de point de vue. Je précise que je ne suis absolument pas un "Fanboy" de MS, j'ai d'ailleurs craqué au bout de 3 épisodes d'Agents of Shield, que je trouvait terriblement mauvais. Mais attaquer un film sur son teaser, alors qu'il essaye d'apporter une nouvelle thématique et de se démarquer des comics, je trouve ça bien trop hâtif. Et personnellement, je ne demande pas à Marvel Studios de changer.

Attaquer une série en ayant seulement vu les trois premiers épisodes c'est exactement le même principe surtout quand les créateurs sont notoirement connus pour faire progressivement monter la sauce !!

Durée du trailer / durée du film = 3min / 140min = 2%
3 épisodes / saison entière = 13%

Dans les deux cas t'en as pas assez vu pour juger...

Et quand un pote me dit "je ne vais pas me faire chier à matter une saison d'une série de merde pour pouvoir dire que c'est nul ensuite" je lui réponds souvent "Ben, pour moi les bouquins Le Seigneur des Anneaux, c'est à chier, je suis jamais arrivé à passer les 3 premiers chapitres", c'est assez radical parce l'oeuvre de Tolkien, pour mes potes, ça un statut proche de "La Bible" :D et qu'ils ont tout ou quasiment tout lu autour. :lol:

Donc, c'est à peu près le même principe : les saisons de "Agents of SHiELD" sont conçu en un bloc, donc un épisode, ne représente qu'un seul chapitre.

(j'ai souvent vu ce commentaire dans bétasérie ou autre, beaucoup de fans conseillent de voir la série en binge-watching pour ressentir encore plus la montée de tension)

Je n'ai pas aimé les 3 premiers, alors je n'ai pas jugé bon de continuer, là où d'autres séries m'ont captivé dès leurs débuts. Je ne vais quand même pas regarder 22x 50 min d'une série qui ne me plait pas, si ?

Dans mon cas, y a pas mal de séries que j'ai trouvé à chier à leur premiers épisodes qui sont dans mon top 10 maintenant parce que j'ai persévérer en mattant la première saison en entier.

Et pour certaines, je m'en veux encore d'avoir jouer les trolls à l'époque de leur diffusion : "HIghlander, la série, c'est vraiment tout pourri, j'en ai vu que 2 épisodes, c'est de la merde à barre" et au moment où j'ai matté la saison 2 y a quelques années, je me susi dis "euh, merde, en fait, y a vraiment de bon trucs dans cette série, j'ai vraiment été un petit con à l'époque". je me suis même excuser auprès de quelques potes pour avoir été aussi "violent" dans mes propos.

Et, inversement, y a une pléthore de série qui ont "soit-disant" fait l'unanimité à leurs premiers épisodes et se sont vautrés dès leur saison 2, les fans lâchant la série les uns après les autres, parce que "c'st nul, c'est plus aussi bien qu'avant".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Spiderdam » Dim 29 Nov 2015 12:51

mulder29 a écrit:Et pour certaines, je m'en veux encore d'avoir jouer les trolls à l'époque de leur diffusion : "HIghlander, la série, c'est vraiment tout pourri, j'en ai vu que 2 épisodes, c'est de la merde à barre" et au moment où j'ai matté la saison 2 y a quelques années, je me susi dis "euh, merde, en fait, y a vraiment de bon trucs dans cette série, j'ai vraiment été un petit con à l'époque". je me suis même excuser auprès de quelques potes pour avoir été aussi "violent" dans mes propos.

La différence, c'est que je ne trolle absolument pas. Tu ne trouvera jamais un de mes post sur le topic de la série. Je n'en ai jamais dit de mal. Le format "les experts dans le monde Marvel" des premiers épisodes me rebutent complétement, et je n'ai absolument pas envie de continuer l'aventure.

C'est comme quand tu commence un run en comics, si tu n'aimes pas lu numéro un, tu ne va pas t'amuser à acheter les cinq suivants...

(Ceci étant dit, on va peut être arrêter le HS, avant de se faire taper sur les doigts ! )
Image
Spiderdam

Messagede mulder29 » Dim 29 Nov 2015 13:01

Je vois, le côté "procedural show" (ben en même temps, c'est la routine des "Agents du SHIELD" qui est sous entendu dans les films), à la limite, je te conseillerais bien de donner une seconde chance avec la saison 2, vu que le format qui te rebutait a été abandonnée en cours de saison 1 et... ben, chaque reprise de saison a son propre point de départ.

Vu que tu as vu les films et trois épisodes de la série, tu dois pouvoir prendre le train en marche sans problème. ;)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Spiderdam » Dim 29 Nov 2015 13:23

mulder29 a écrit:Je vois, le côté "procedural show" (ben en même temps, c'est la routine des "Agents du SHIELD" qui est sous entendu dans les films), à la limite, je te conseillerais bien de donner une seconde chance avec la saison 2, vu que le format qui te rebutait a été abandonnée en cours de saison 1 et... ben, chaque reprise de saison a son propre point de départ.

Vu que tu as vu les films et trois épisodes de la série, tu dois pouvoir prendre le train en marche sans problème. ;)

Pourquoi pas alors !
Image
Spiderdam

Messagede EagleWolf » Dim 29 Nov 2015 13:37

(J'édite pour relancer le sujet après ce min HS)

Il est certain (ou du moins quasi certain) que cet "épi" nous réserve des surprises. TWS envoi du bois avec les scènes des héliporteurs, donc celui-ci enverra forcément (forcément ?) encore plus.
Et effectivement, quelle idée de croire que le film se limitera à ce que l'on voit dans ce (tout premier) trailer.
Rien que le fait que, comme se le demande Skyleat...
Skyleat a écrit:Je pensait que quand ils parlaient de fans en colère, c'était les fans d'Iron Man qui ont pas pu supporté de le voir se faire bolosser à coup de poing à genoux au lieu d'affronter le Captain en 1v1 pour symboliser le choc des titans.

... il pourrait y en avoir qui reprocheraient ceci, alors que rien, mais vraiment rien, ne dit qu'il n'y aura pas de 1vs1, "je me marre". Tout ça pour dire qu'il ne faut surtout pas, ou le moins possible en tout cas, se laisser déporter par ce vent habituel de râlements de ceux qui ne font que réagir de façon systématiquement contradictoire avec le très peu d'images qu'ils découvrent. :roll:
Après évidemment, cela n'empêche pas d'avoir un pré-avis (tiens elle est marrante celle-là) sur l'éventualité d'une adaptation qui part de façon plus ou moins évidente dans une direction non souhaitée.. mais là encore une fois il s'agit de goût/d'envie personnel(le).
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Codel » Dim 29 Nov 2015 13:41

Bon après c'est possible que tu n'aimes toujours pas hein. J'admets volontiers qu'il y a quelques épisodes de la saison 2 jusqu'au 10 que j'ai bien apprécié, mais globalement, je trouve que sans MacLachlan, la saison ne valait pas franchement mieux que la 1, et j'ai d'ailleurs laché après trois épisodes de la saison 3... :(
Codel

Messagede ironmaster » Dim 29 Nov 2015 14:30

Yehuda a écrit:
ironmaster a écrit:Infinity war compte pour un film

Tu te trompe pour la simple et bonne raison qu'ils ont clairement annoncé que les équipes des deux parties seraient radicalement différentes (à part pour Hulk je crois) sans compter qu'ils avaient bien précisé que chaque partie serait un film à part entière...

NEIN c'est toi qui te trompes . Ils n'ont jamais rien annoncé ce que tu me racontes là ce sont des rumeurs , rien de plus .

Et le coup du chaque partie est un film à part entiére , ils nous le ressortent à chaque fois Harry Potter , Twilight , Hunger Games , Pirates de Caraibes 2 et 3 , Matrix et résultat à chaque fois , la première partie est un film où il ne se passe rien et ennuyeux au possible .
ironmaster
Héros

Messagede mulder29 » Dim 29 Nov 2015 15:00

Non mais, le coup du "Infinity War compte pour un film alors qu'il est en deux parties" c'est juste pour une raison de contrat, ou, du moins, joué sur ça pour éviter qu'il y ait des soucis avec les contrats des acteurs, après, c'est à eux de se démerder au scénar pour que les deux parties se démarquent l'une de l'autre. Rien que le fait qu'il y ait 2 films Marvel (dont susceptible d'apporter des éléments supplémentaires au MCU), entre chaque partie devrait les y aider.

Là, vous vous embrouillez sur un détail administratif, alors que ça fait depuis un moment que les studios ont prouvé que les clauses n'étaient pas aussi strictes que ça.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Omen » Dim 29 Nov 2015 15:22

Cette histoire de 2 films entre les 2 parties de Infinity War ajoute quelque chose d'unique. habituellement dans un film en 2 parties la deuxième partie commence là ou finit la premiére. Ici on aura en plus des éléments amené par les deux films et notamment avec Captain Marvel on peut s'attendre à ce que ça ait une certaine importance pour Infinity War. Potentiellement en tout cas ils ont là la possibilité de faire quelque chose d'assez unique.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ironmaster » Dim 29 Nov 2015 15:24

Y a pas à dire , ce type de marketing a encore de beaux jours devant lui....
ironmaster
Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Nov 2015 16:13

Stop au HS s'il vous plait, si vous voulez discuter d'Agents of SHIELD, d'Avengers AoU ou d'Avengers Infinity Wars il y'a des topics consacrés pour ça, laissons ce topic à Civil War et pour ses news, merci :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Spiderdam » Dim 29 Nov 2015 16:59

NiradZedjati a écrit:Stop au HS s'il vous plait, si vous voulez discuter d'Agents of SHIELD, d'Avengers AoU ou d'Avengers Infinity Wars il y'a des topics consacrés pour ça, laissons ce topic à Civil War et pour ses news, merci :)

Spiderdam a écrit:(Ceci étant dit, on va peut être arrêter le HS, avant de se faire taper sur les doigts ! )

Image
"Je vous l'avais dit."
Image
Spiderdam

Messagede Skyleat » Dim 29 Nov 2015 19:07

Spiderdam a écrit:
Image
"Je vous l'avais dit."

Marrant, quand je vois Tony avec des blessures au visage, c'est surtout au niveau des yeux, comme on peut le constater à la fin du trailer
Skyleat
Sidekick

Messagede LMO42 » Dim 29 Nov 2015 19:29

Skyleat a écrit:
Spiderdam a écrit:
Image
"Je vous l'avais dit."

Marrant, quand je vois Tony avec des blessures au visage, c'est surtout au niveau des yeux, comme on peut le constater à la fin du trailer

Aha, ça lui apprendra à force de rester tout le temps sans son casque le petit Tony, depuis la promo de Aou on lui disait que c'était pas bien de ne pas avoir son casque, mais bon, il ne nous écoute pas ! :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Captain America : Civil War

Messagede DCMarvel1997 » Dim 29 Nov 2015 20:57

Salut LMO42, :) :)

Concernant Captain America : Civil War, Tony Stark est assez amoché à chaque affrontement avec ses ennemis mais lorsqu'il se battra avec Cap :cap: :cap: il pourrait être vraiment blessé grièvement !!

J'espère que Marvel Studios va nous présenter un combat hyper épique !!! :crazy: :crazy: :sun:

Sinon, selon le site melty qui n'est pas la plus fiable des sources mais quand même !!, elle aurait décortiqué le trailer et nous montre qu'à un moment, on verrait rapidement Crossbones avec des gardes.

http://www.melty.fr/captain-america-3-civil-war-un-autre-personnage-apercu-dans-le-trailer-a475519.html

Je ne sais pas si vous le remarquerez mais ça a l'air bien lui.

Pas vous ??!! :crazy: :crazy:
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede Lil_Suig » Dim 29 Nov 2015 21:06

DCMarvel1997 a écrit:Sinon, selon le site melty qui n'est pas la plus fiable des sources mais quand même !!, elle aurait décortiqué le trailer et nous montre qu'à un moment, on verrait rapidement Crossbones avec des gardes.

http://www.melty.fr/captain-america-3-civil-war-un-autre-personnage-apercu-dans-le-trailer-a475519.html

Je ne sais pas si vous le remarquerez mais ça a l'air bien lui.

Pas vous ??!! :crazy: :crazy:

Ça a déjà été évoqué il y a 2 pages, et oui c'est bien Crossbones
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede DarkKane » Dim 29 Nov 2015 22:25

Pour ma part, la bande annonce m'a assez plu mais où est réellement la CIVIL WAR ?
Même si je ne suis pas un fan absolu de l'univers Marvel (mon cœur penche définitivement pour l'univers DC), je sais à quel point CIVIL WAR compte pour les fans et, sur le coup, j'ai l'impression que la com' a utilisé ce nom célèbre sans autre qu'une logique commerciale assez basique.
Je le dis & le redis mais au vu de l'importance de la CW dans les comics, il aurait été préférable de faire une phase entière sur le sujet avec, pourquoi pas, un méchant d'envergure dans l'ombre qui s'amuse avec les héros.

Pour le film en lui même, j'ai l'impression que les Russo vont encore nous pondre un film d'importance pour l'Histoire version MCU & c'est appréciable => Même si on peut apprécier un IRON MAN 3, force est de constater que le film aurait pu être créer indépendamment du reste ! En clair, quitte à créer un univers partagé, autant que la cohérence soit totale et qu'on évite donc les questions type "où sont les autres" même si ANT MAN a donné un bon exemple dans la gestion de cette absence.

Pour le reste, si les Russo arrivent à aligner un film digne de ce nom, je serai heureux car on saura qu'ils ne sont pas les réalisateurs d'un seul bon film. Pour l'instant, le risque est encore présent qu'ils n'arrivent pas à passer la surmultiplier pour offrir LA suite tant attendue.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Djoul_AOS » Dim 29 Nov 2015 23:56

Le terme Civil War est repris car comme dans le comics une loi est votée qui divise les super heros en 2 camps (ici les accords de Sokovie). Seulement voilà actuellement dans le MCU il n'y en a pas une centaine. Mais ça on le savais depuis le début! Vous croyez quoi? Qu'on allait découvrir d'un seul coup des dizaines de nouveaux héros qui débarquent de nul part? Il y a 2 mois on a appris la composition des 2 camps du film..On avait compris que cette Civil War serait beaucoup plus terre à terre que le comics. C'est ce qu'on retrouve dans BA je vois pas ce qui vous choc...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Lun 30 Nov 2015 01:04

Désolé Nirad j'ai vu ton com qu'après avoir rédigé mes réponses, sens toi libre de déplacer la/les discussions dans les topics qui te sembleront plus correspondre mais je ne relancerai pas plus le HS après ce com promis ^^
Spiderdam a écrit:Ce n'est pas comparable je trouve. J'ai regardé 3 fois 50 min pour me faire un avis. Et je n'ai absolument pas la prétention d'avoir jugé la série dans son ensemble. C'est sûrement meilleur par la suite, je le reconnais. Je n'ai pas aimé les 3 premiers, alors je n'ai pas jugé bon de continuer, là où d'autres séries m'ont captivé dès leurs débuts. Je ne vais quand même pas regarder 22x 50 min d'une série qui ne me plait pas, si ?

Je trouve que si ! Déjà c'est pas 3 fois 50min mais 3 fois 40min et tu te doute qu'une série n'est pas construite de la même manière d'un film. Après si comme tu le dis tu ne la juge pas dans son ensemble pas de souci ! Mais pour te répondre à ta question pour ma part ça fait des années que j'ai compris que 3 épisodes c'était pas suffisant en effet, un exemple personnel des plus marquants c'était quand j'arrivais pas à me lancer sur Battlestar Galactica parce que j'arrivais pas à mater ne serait-ce que la moitié du Pilot puis à force de me forcer j'ai enchainé les saisons et je considère aujourd'hui ce show peut-être comme le meilleur space-opera à ce jour (en séries pas en films hein). Donc c'est mon conseil mais fais en vraiment ce que tu veux pas de souci :)

@mulder, excellent exemple aussi pour Tolkien !
ironmaster a écrit:NEIN c'est toi qui te trompes . Ils n'ont jamais rien annoncé ce que tu me racontes là ce sont des rumeurs , rien de plus .

Et le coup du chaque partie est un film à part entiére , ils nous le ressortent à chaque fois Harry Potter , Twilight , Hunger Games , Pirates de Caraibes 2 et 3 , Matrix et résultat à chaque fois , la première partie est un film où il ne se passe rien et ennuyeux au possible .

J'ai déjà cité mes sources y'a 11 pages donc je vais pas me donner la peine de le refaire pour tes beaux yeux tu comprendras :angel:

Tes exemples concernent soit Warner Brothers soit Lions Gate, à l'exception près de Pirates des Caraibes qui est une coproduction de Jerry Bruckheimer et Disney... Aucun d'entre eux n'est du à Marvel Studios que je sache, et jusqu'à présent quand ils annoncent quelque chose c'est qu'ils sont relativement surs de ce qu'ils disent, par exemple ils ne vont pas changer une date d'un de leur film sous prétexte qu'un blockbuster adverse vient taper l'incruste ! Donc perso je fais confiance à la fiabilité de leurs annonces oui.
mulder29 a écrit:Non mais, le coup du "Infinity War compte pour un film alors qu'il est en deux parties" c'est juste pour une raison de contrat, ou, du moins, joué sur ça pour éviter qu'il y ait des soucis avec les contrats des acteurs, après, c'est à eux de se démerder au scénar pour que les deux parties se démarquent l'une de l'autre. Rien que le fait qu'il y ait 2 films Marvel (dont susceptible d'apporter des éléments supplémentaires au MCU), entre chaque partie devrait les y aider.

Là, vous vous embrouillez sur un détail administratif, alors que ça fait depuis un moment que les studios ont prouvé que les clauses n'étaient pas aussi strictes que ça.

Effectivement au niveau des contrats possible qu'ils fassent passer les deux parties pour une avec RDJ ça on en aura la confirmation quand ils feront les annonces officielles de casting pas avant et peut-être même après parce qu'ils peuvent faire une annonce globale vu que le tournage se fera back-to-back et conserver la surprise de la "répartition" pour rien spoiler... Quoi qu'il en soit c'était même pas ça la question de départ de Skyleat, mais si CW était le dernier film avec RDJ ou pas et la réponse était bien non comme je l'avais dit, point.
DarkKane a écrit:Pour ma part, la bande annonce m'a assez plu mais où est réellement la CIVIL WAR ?
Même si je ne suis pas un fan absolu de l'univers Marvel (mon cœur penche définitivement pour l'univers DC), je sais à quel point CIVIL WAR compte pour les fans et, sur le coup, j'ai l'impression que la com' a utilisé ce nom célèbre sans autre qu'une logique commerciale assez basique.
Je le dis & le redis mais au vu de l'importance de la CW dans les comics, il aurait été préférable de faire une phase entière sur le sujet avec, pourquoi pas, un méchant d'envergure dans l'ombre qui s'amuse avec les héros.

Pour le film en lui même, j'ai l'impression que les Russo vont encore nous pondre un film d'importance pour l'Histoire version MCU & c'est appréciable => Même si on peut apprécier un IRON MAN 3, force est de constater que le film aurait pu être créer indépendamment du reste ! En clair, quitte à créer un univers partagé, autant que la cohérence soit totale et qu'on évite donc les questions type "où sont les autres" même si ANT MAN a donné un bon exemple dans la gestion de cette absence.

On a déjà eu ce même débat avec exactement les mêmes remarques trop de fois sur ce forum Dark donc désolé si tu me sens abrupt dans ma réponse c'est pas méchant...

- Au cinéma il aurait fallu des années avant d'avoir autant de personnages que dans la version comics. Qui plus est, ça aurait de toute façon eu ni queue ni tête pour un spectateur lambda d'avoir trop de persos dans un même film (y'a quoi près d'une centaine de héros concernés + je ne sais combien de vilains ?)
- La phase entière tu l'auras puisque CW est l'opening de la phase 3 et qu'on pourra largement observer les répercussions sur Doctor Strange, Spider-Man, Ant-Man and the Wasp, Black Panther ainsi que Captain Marvel et les séries.
- Le méchant dans l'ombre on s'en doutait et on nous l'a confirmé c'est Thanos
- "où sont les autres ?" euh comment te dire qu'il ne manque aucun héros dans cet opus ? A part Hulk et Thor qu'on verra en 2017 dans Ragnarok donc on saura où ils étaient tkt, et Hulk ça a déjà été partiellement justifié à la fin d'AoU et quand bien même tant qu'on a pas vu le film (CW) on peut savoir si l'absence d'untel ou untel est justifiée ou non
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Full-metal » Lun 30 Nov 2015 01:48

Hey! C'est bien Crossy Bony! Je l'avais pas remarquer :D
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede mulder29 » Lun 30 Nov 2015 01:55

Pour ma part, la bande annonce m'a assez plu mais où est réellement la CIVIL WAR ?

Si tu regardes bien la bande-annonce, en fait, l'esprit de "Civil War" est bien conservé (une loi qui divise les Avengers en deux camps), concernant le manque de super-héros, vu les annonces officiels (on ne voit que la moitié du casting dans le trailer),ils préfèrent sans doute garder toutes leurs cartouches... vu que la film sort dans plusieurs mois. ;)

En fait,tout indique qu'ils comptent vraiment faire ce qu'on leur reprochait durant la Phase 2 : un vrai fil rouge à travers les films, et là, le fil rouge en question, c'est simplement le background de la Civil War.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Full-metal » Lun 30 Nov 2015 02:02

DarkKane a écrit:Pour ma part, la bande annonce m'a assez plu mais où est réellement la CIVIL WAR ?

Pour le reste, si les Russo arrivent à aligner un film digne de ce nom, je serai heureux car on saura qu'ils ne sont pas les réalisateurs d'un seul bon film. Pour l'instant, le risque est encore présent qu'ils n'arrivent pas à passer la surmultiplier pour offrir LA suite tant attendue.

Franchement, je comprend que cela choc certains d'entre nous, mais nous sommes tous d'accords qu'avant même le début du tournage, que. Ce film n'allait pas etre l'adaptation copie-coller du comics, on a eu the Winter Soldier que beaucoup ont adoré et considéré comme etant le meilleur MCU, pourtant c'était pas une photocopie du comics, Les Russo's ont été explicite là dessus. www.gameblog.fr/news/54973-captain-amer ... ent-la-dif
Ceux qui ont déja lu l'article et ne parvient toujours a s'y faire, alors les gars soit vous n'avez rien compris sur le concept de la BD Civil. War ou soit vous refusez catégoriquement de comprendre les réal.
Full-metal
Héros

Messagede Yehuda » Lun 30 Nov 2015 10:37

Full-metal a écrit:Franchement, je comprend que cela choc certains d'entre nous, mais nous sommes tous d'accords qu'avant même le début du tournage, que. Ce film n'allait pas etre l'adaptation copie-coller du comics, on a eu the Winter Soldier que beaucoup ont adoré et considéré comme etant le meilleur MCU, pourtant c'était pas une photocopie du comics, Les Russo's ont été explicite là dessus. http://www.gameblog.fr/news/54973-capta ... ent-la-dif
Ceux qui ont déja lu l'article et ne parvient toujours a s'y faire, alors les gars soit vous n'avez rien compris sur le concept de la BD Civil. War ou soit vous refusez catégoriquement de comprendre les réal.

Ou alors carrément vous n'avez toujours pas compris le concept du terme "adaptation" :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Full-metal » Lun 30 Nov 2015 13:17

T'as Tout compris mec! :D
Full-metal
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War