LMO42 a écrit:Bon par contre, il n’y a que moi qui trouve louche le « War Hammer » ?
Qu'est-ce que tu trouves louche ?
LMO42 a écrit:Le changement de Machine a Hammer sans de raison apparente (pour l'instant) alors qu'il apparaissait en tant que War Machine sur pas mal de promo jusqu'à présent, genre récemment sur les figurines Hot Toys, donc je sais pas, je trouvais ça bizarre.
Karak a écrit:LMO42 a écrit:Le changement de Machine a Hammer sans de raison apparente (pour l'instant) alors qu'il apparaissait en tant que War Machine sur pas mal de promo jusqu'à présent, genre récemment sur les figurines Hot Toys, donc je sais pas, je trouvais ça bizarre.
Ah ok, mais tu as vu où que c'était "War Hammer" maintenant ??
Après y'a peut-être l'Ex-femme de Hammer qui a fait son retour ici, qui sait ?!
LMO42 a écrit:À prendre avec de grosses pincettes mais god que ça serait énorme et puissant, comme dans les comics !
Adanedhel a écrit:LMO42 a écrit:À prendre avec de grosses pincettes mais god que ça serait énorme et puissant, comme dans les comics !
Oh ce serait tellement énorme !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Perso je vote pour Falcon
EagleWolf a écrit::spoil: Funko a dévoilé une nouvelle figurine qui fait rêver...
EagleWolf a écrit::spoil: Funko a dévoilé une nouvelle figurine qui fait rêver...
Toutes les figurines...
Big One a écrit:Edit : les seuls qui 'nont pas spoiler sont pour Spidey et Baron Zemo :p
LMO42 a écrit:Moi il y a un truc qui me chiffonne. Vu que Spidey est de la partie en costume, ok Marvel Studios gardent le secret le plus longtemps possible mais niveau produits dérivées et promo art c'est pas vraiment eux qui gèrent, mais les vendeurs des produits. Du coup ça m'étonne de pour l'instant n'avoir vu aucun jouet/figurines ou autres de Spidey... y'a qu'à voir la Vision, qui avait été dévoilé la première fois certes d'une qualité pas terrible par le biais de promo art pour les produits dérivés. En plus il y a eu la conférence il y a peu qui a dévoilé toutes les figurines et jouets du film donc du coup je me disais... Ok pour MS qui garde le secret, mais c'est pas trop normal que pour les produits dérivées on n'a rien du perso, à moins que Spidey n'aurait aucun produit dérivée pour Civil War ...?
RomainWW a écrit:Apparemment ce serait une image promo pour Civil War. Ce qui me fait douter de son authenticité c'est que Thor est présent sur l'image, et que Stark porte une ancienne armure.
En tout cas le costume de Cap' serait parfait comme ça. Peut-être même supérieur à celui d'AoU.![]()
![]()
EDIT : O.M.G. !
Et si le Thor que l'on voit sur cette promo n'est pas notre Thor à nous mais un Thor créé de toute pièces par Stark avec la machine du docteur Sho (j'ai déjà évoqué ce souhait plusieurs fois pour ce film) !![]()
Ce qui viendrait à la mort évidente d'un des membres de l'équipe Cap' !! J'aurais misé sur Ant-Man (ce qui aurait expliqué pourquoi ils grillent déjà la carte Giant-Man --> comics Civil War --> Thor vs Goliath) mais en 2018 sort "Ant-Man & The Wasp" donc bon... En tout cas j'en bave d'avance pourvu qu'il y ait du vrai dans mes dires.
![]()
![]()
Yehuda a écrit:RomainWW a écrit:Apparemment ce serait une image promo pour Civil War. Ce qui me fait douter de son authenticité c'est que Thor est présent sur l'image, et que Stark porte une ancienne armure.
En tout cas le costume de Cap' serait parfait comme ça. Peut-être même supérieur à celui d'AoU.![]()
![]()
EDIT : O.M.G. !
Et si le Thor que l'on voit sur cette promo n'est pas notre Thor à nous mais un Thor créé de toute pièces par Stark avec la machine du docteur Sho (j'ai déjà évoqué ce souhait plusieurs fois pour ce film) !![]()
Ce qui viendrait à la mort évidente d'un des membres de l'équipe Cap' !! J'aurais misé sur Ant-Man (ce qui aurait expliqué pourquoi ils grillent déjà la carte Giant-Man --> comics Civil War --> Thor vs Goliath) mais en 2018 sort "Ant-Man & The Wasp" donc bon... En tout cas j'en bave d'avance pourvu qu'il y ait du vrai dans mes dires.
![]()
![]()
Oui j'avais évoqué exactement la même théorie à l'époque !! Mais du coup d'après le trailer ce serait plutôt War Machine qui se retrouve blessé au final...
Retourner vers Captain America : Civil War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités