Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 70

Messagede Karak » Ven 18 Déc 2015 20:22

LMO42 a écrit:Bon par contre, il n’y a que moi qui trouve louche le « War Hammer » ?

Qu'est-ce que tu trouves louche ?
Karak
Stan Lee

Messagede LMO42 » Ven 18 Déc 2015 20:37

Le changement de Machine a Hammer sans de raison apparente (pour l'instant) alors qu'il apparaissait en tant que War Machine sur pas mal de promo jusqu'à présent, genre récemment sur les figurines Hot Toys, donc je sais pas, je trouvais ça bizarre.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 18 Déc 2015 20:44

LMO42 a écrit:Le changement de Machine a Hammer sans de raison apparente (pour l'instant) alors qu'il apparaissait en tant que War Machine sur pas mal de promo jusqu'à présent, genre récemment sur les figurines Hot Toys, donc je sais pas, je trouvais ça bizarre.

Ah ok, mais tu as vu où que c'était "War Hammer" maintenant ??
Après y'a peut-être l'Ex-femme de Hammer qui a fait son retour ici, qui sait ?! :D
Karak
Stan Lee

Messagede LMO42 » Ven 18 Déc 2015 21:06

Karak a écrit:
LMO42 a écrit:Le changement de Machine a Hammer sans de raison apparente (pour l'instant) alors qu'il apparaissait en tant que War Machine sur pas mal de promo jusqu'à présent, genre récemment sur les figurines Hot Toys, donc je sais pas, je trouvais ça bizarre.

Ah ok, mais tu as vu où que c'était "War Hammer" maintenant ??
Après y'a peut-être l'Ex-femme de Hammer qui a fait son retour ici, qui sait ?! :D

Ah ouais pas bête ! Quand je voyais Hammer je pensais direct à marteau mais qui sait ça a peut-être un lien avec ce dernier ! :D
C'est le nom qu'il porte sur l'immense concept-art de tout à l'heure. ;)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Ven 18 Déc 2015 21:25

OMG il est magnifique ce concept art!! Enfin un visuel du nouveau costume d'Ant-Man et il promet...Black Panther est vraiment énorme! :o je veux le voir tel quel dans le film, qu'il rende aussi bien. Et effectivement Hawkeye se bat tout seul...comme dit au dessus je pense aussi qu'il manque Spiderman sur ce concept. En tout cette scène promet du lourd...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Snyger » Sam 19 Déc 2015 14:48

Moi je vois surtout Civil War comme une intrigue qui prépare une phase 4 plus urbaine (qui permettra de mettre en avant les héros Netflix). Je pense que le film va servir à installer progressivement une relation ennemie entre Stark et Cap' pour qu'à la fin le point de non-retour soit atteint: Stark et son équipe qui les déclare à la TV comme ennemis de l'Amérique et appelle à les traquer.
Puis arrive Infinity War, et c'est là que ça devient intéressant, sous la contrainte ils mettent leur efforts en commun tout en restant des adversaire et à la fin quand Thanos est vaincu Stark les laissent partir avec une longueur par respect de ce qu'ils ont accompli ensemble. Puis arrive la phase 4 où beaucoup plus de personnages sont concernés par Civil War.
Snyger
Sidekick

Messagede Lil_Suig » Sam 19 Déc 2015 15:03

Concept-Art assez dingue, Ant-Man rend très bien,fin ils rendent tous très bien.
J'espère une bataille dans cette veine mais pas que 1 vs 1, que ce soit une vrai bataille de groupe
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mar 29 Déc 2015 01:35

À prendre avec de grosses pincettes mais god que ça serait énorme et puissant, comme dans les comics !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mar 29 Déc 2015 12:59

LMO42 a écrit:À prendre avec de grosses pincettes mais god que ça serait énorme et puissant, comme dans les comics !

Oh ce serait tellement énorme !!! :o :o :crazy: :bravo:
Perso je vote pour Falcon :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mar 29 Déc 2015 14:24

Perso je n'espère pas...je veux continuer de voir Chris Evans en Captain encore dans plusieurs films. Qu'ils le tue dans une autre phase..il faut que cette guerre civile perdure dans les prochains films et pour cela il ne faut pas que Captain se fasse tué tout de suite...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede DarkKane » Mar 29 Déc 2015 21:16

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:À prendre avec de grosses pincettes mais god que ça serait énorme et puissant, comme dans les comics !

Oh ce serait tellement énorme !!! :o :o :crazy: :bravo:
Perso je vote pour Falcon :D

Entre Coulson & Fury voir peut être QuickSilver, le problème est que l'on se demande si Marvel va vraiment oser passer à l'acte ! Donc, on va peut être avoir une énième mort qui ne sert au final à rien alors que voir tomber un "vrai" Avenger serait vraiment hallucinant.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede M.O.C » Mar 29 Déc 2015 21:59

Ah non je ne veux pas que le faucon devienne Cap tout de suite? Bucky doit l'être en premier un peu de respect quand même.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Captain America : Civil War

Messagede DCMarvel1997 » Ven 1 Jan 2016 13:17

Peut-être qu'il vont vraiment impliquer Spider-Man dans un autre concept-art avec Crossbones ou Zemo comme le premier.

Mais il devrait être vraiment différent, j'espère !! :sun: :crazy: :crazy: :spidey: :spidey:
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede Thor2.0 » Sam 2 Jan 2016 15:13

Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 6 Jan 2016 16:01

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 6 Jan 2016 16:17

Maintenant je pense que c'est une chose sûre. Je crois que c'est LEGO Civil War qui avaient déjà spoilés le truc.

EDIT : Oui, c'est bien eux. :spoil:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 6 Jan 2016 16:31

Tiens je ne l'avais pas vu celle-là. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Big One » Mer 6 Jan 2016 17:29

et encore tu as as tout mis car y'a des variantes de Crossbones ainsi que Cap et d'autres

:spoil: là ^^ :spoil:
et j'allais dire la même chose que le post ci dessus c'est Lego shot first ^^

Edit : les seuls qui 'nont pas spoiler sont pour Spidey et Baron Zemo :p
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 6 Jan 2016 17:45

Oui j'en ai aperçu une ou deux m'enfin comme tu dis c'est des variantes. ;)

Big One a écrit:Edit : les seuls qui 'nont pas spoiler sont pour Spidey et Baron Zemo :p

Du coup c'est toi qui t'en charge ? :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 6 Jan 2016 19:47

Moi il y a un truc qui me chiffonne. Vu que Spidey est de la partie en costume, ok Marvel Studios gardent le secret le plus longtemps possible mais niveau produits dérivées et promo art c'est pas vraiment eux qui gèrent, mais les vendeurs des produits. Du coup ça m'étonne de pour l'instant n'avoir vu aucun jouet/figurines ou autres de Spidey... y'a qu'à voir la Vision, qui avait été dévoilé la première fois certes d'une qualité pas terrible par le biais de promo art pour les produits dérivés. En plus il y a eu la conférence il y a peu qui a dévoilé toutes les figurines et jouets du film donc du coup je me disais... Ok pour MS qui garde le secret, mais c'est pas trop normal que pour les produits dérivées on n'a rien du perso, à moins que Spidey n'aurait aucun produit dérivée pour Civil War ...?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mer 6 Jan 2016 21:24

LMO42 a écrit:Moi il y a un truc qui me chiffonne. Vu que Spidey est de la partie en costume, ok Marvel Studios gardent le secret le plus longtemps possible mais niveau produits dérivées et promo art c'est pas vraiment eux qui gèrent, mais les vendeurs des produits. Du coup ça m'étonne de pour l'instant n'avoir vu aucun jouet/figurines ou autres de Spidey... y'a qu'à voir la Vision, qui avait été dévoilé la première fois certes d'une qualité pas terrible par le biais de promo art pour les produits dérivés. En plus il y a eu la conférence il y a peu qui a dévoilé toutes les figurines et jouets du film donc du coup je me disais... Ok pour MS qui garde le secret, mais c'est pas trop normal que pour les produits dérivées on n'a rien du perso, à moins que Spidey n'aurait aucun produit dérivée pour Civil War ...?

Ouais c'est assez étrange
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Mer 6 Jan 2016 21:33

Parce que vous croyez vraiment que Marvel ne fait pas exprès de laisser ces "spoils" via les jouets et produits dérivés ?! :lol:

La fuite sur ce possible Giant Man est bien entendue voulue, sinon on aurait aussi des produits Spidey faut pas se leurrer, ce sera sûrement la star du film en plus, le nouveau personnage favori de tous les gosses. Non pour moi tout ce qui sort en produits dérivés c'est du spoil pas spoil, c'est voulu.
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Sam 9 Jan 2016 03:06

Apparemment ce serait une image promo pour Civil War. Ce qui me fait douter de son authenticité c'est que Thor est présent sur l'image, et que Stark porte une ancienne armure.
En tout cas le costume de Cap' serait parfait comme ça. Peut-être même supérieur à celui d'AoU. :D

:spoil:
Image

EDIT : O.M.G. ! :o

Et si le Thor que l'on voit sur cette promo n'est pas notre Thor à nous mais un Thor créé de toute pièces par Stark avec la machine du docteur Sho (j'ai déjà évoqué ce souhait plusieurs fois pour ce film) ! :crazy: :crazy: Ce qui viendrait à la mort évidente d'un des membres de l'équipe Cap' !! J'aurais misé sur Ant-Man (ce qui aurait expliqué pourquoi ils grillent déjà la carte Giant-Man --> comics Civil War --> Thor vs Goliath) mais en 2018 sort "Ant-Man & The Wasp" donc bon... En tout cas j'en bave d'avance pourvu qu'il y ait du vrai dans mes dires. :sif: :bravo: :bravo:
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Sam 9 Jan 2016 20:08

RomainWW a écrit:Apparemment ce serait une image promo pour Civil War. Ce qui me fait douter de son authenticité c'est que Thor est présent sur l'image, et que Stark porte une ancienne armure.
En tout cas le costume de Cap' serait parfait comme ça. Peut-être même supérieur à celui d'AoU. :D

Image

Et si le Thor que l'on voit sur cette promo n'est pas notre Thor à nous mais un Thor créé de toute pièces par Stark avec la machine du docteur Sho (j'ai déjà évoqué ce souhait plusieurs fois pour ce film) ! :crazy: :crazy: Ce qui viendrait à la mort évidente d'un des membres de l'équipe Cap' !! J'aurais misé sur Ant-Man (ce qui aurait expliqué pourquoi ils grillent déjà la carte Giant-Man --> comics Civil War --> Thor vs Goliath) mais en 2018 sort "Ant-Man & The Wasp" donc bon... En tout cas j'en bave d'avance pourvu qu'il y ait du vrai dans mes dires. :sif: :bravo: :bravo:

Oui j'avais évoqué exactement la même théorie à l'époque !! Mais du coup d'après le trailer ce serait plutôt War Machine qui se retrouve blessé au final...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 10 Jan 2016 02:40

Yehuda a écrit:
RomainWW a écrit:Apparemment ce serait une image promo pour Civil War. Ce qui me fait douter de son authenticité c'est que Thor est présent sur l'image, et que Stark porte une ancienne armure.

Image

Oui j'avais évoqué exactement la même théorie à l'époque !! Mais du coup d'après le trailer ce serait plutôt War Machine qui se retrouve blessé au final...

Ouais mais il est dans la team Stark donc ça ne va pas.
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War