LMO42 a écrit:Là aussi où je pari encore que Spidey intégrera une team à un moment où un autre (quand je vois certains commentaires se plaignant qu'il ne soit pas là), c'est que certains membre jouent au yo-yo. Je pense à Sharon Carter et Ant-Man, qui sont présents dans la promo un coup sur deux, on peut donc espérer de même pour Spidey ! ^^
RomainWW a écrit:Oui j'ai vu ça ! En même temps c'est normal, Cap' c'est tout un symbole. ^^
EagleWolf a écrit:Mais clairement.. je ne vois vraiment pas comment ce serait différent.
Bon sinon ce spot.. préparation de deux équipes qui vont s'affronter.. parfait parallèle avec le Superbowl.![]()
Bon pis faut y arrêter avec Spidey.. comme s'ils allaient nous le balancer comme (Doomsday) ça.![]()
Après, pas impossible qu'il apparaisse une seconde ou deux dans le trailer final histoire de finir de convaincre, mais moins nous le verrons et mieux ce sera je trouve. #SurpriseTotale!!
WhySoSerious a écrit:EagleWolf a écrit:Mais clairement.. je ne vois vraiment pas comment ce serait différent.
Bon sinon ce spot.. préparation de deux équipes qui vont s'affronter.. parfait parallèle avec le Superbowl.![]()
Bon pis faut y arrêter avec Spidey.. comme s'ils allaient nous le balancer comme (Doomsday) ça.![]()
Après, pas impossible qu'il apparaisse une seconde ou deux dans le trailer final histoire de finir de convaincre, mais moins nous le verrons et mieux ce sera je trouve. #SurpriseTotale!!
Je verrais bien un truc du style Stark qui dit "Who are you?" et la on voit Parker en civil qui lui répond "Im Peter Parker". Et juste après un lancé de bouclier de Cap retourné a l'envoyeur par des toiles. Ca présente Spidey mais on ne le voit pas.
mulder29 a écrit:Ben, Black Panther, lui, il ne vient que pour défendre son pays, vu que les Avengers ont foutu le boxon à côté du Wakanda, c'est donc logique qu'il soit recruté par Stark dans un premier temps : il verrait la loi d'un bon oeil la loi, mais se met à douter au fil du film, déjà qu'il est de nature méfiante.
Joren a écrit::spoil: Je n'ai pas la source pour confirmer donc c'est à prendre avec des pincettes mais il me semblait que T'Challa et son père entraient dans le récit pour enquêter sur la disparition d'une partie du vibranium de leur pays.
RomainWW a écrit:WhySoSerious a écrit:EagleWolf a écrit:Mais clairement.. je ne vois vraiment pas comment ce serait différent.
Je verrais bien un truc du style Stark qui dit "Who are you?" et la on voit Parker en civil qui lui répond "Im Peter Parker". Et juste après un lancé de bouclier de Cap retourné a l'envoyeur par des toiles. Ca présente Spidey mais on ne le voit pas.
Oui bien sur il va lui donner sa carte d'identité et l'emploi du temps de MJ aussi.
RomainWW a écrit:Moi je pense juste qu'ils nous ont complètement baladés avec les rumeurs de simple caméo, les rumeurs de simple "Perter Parker" et non SpiderMan, etc. etc. ...
Car il faut se souvenir que les Russo avaient intégrés SpiderMan dans le scénario du film bien avant que l'accord soit fait avec Sony. Si jamais au moment du tournage l'accord avec Sony ne faisait pas, ils avaient un plan B de prévu. Alors le film principal a toujours été écrit en comprenant SpiderMan. Ça m'étonnerait fortement qu'il n'ait qu'un simple rôle. On parie combien qu'il a peut-être même le rôle qu'il a eu dans les comics ?
Retourner vers Captain America : Civil War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités