Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 70

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Fév 2016 03:11

Moi j'constate une chose...#TeamIronMan est à la ramasse :lol:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Lun 8 Fév 2016 03:13

Oui j'ai vu ça ! En même temps c'est normal, Cap' c'est tout un symbole. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Lun 8 Fév 2016 03:37

LMO42 a écrit:Là aussi où je pari encore que Spidey intégrera une team à un moment où un autre (quand je vois certains commentaires se plaignant qu'il ne soit pas là), c'est que certains membre jouent au yo-yo. Je pense à Sharon Carter et Ant-Man, qui sont présents dans la promo un coup sur deux, on peut donc espérer de même pour Spidey ! ^^

Perso, je pense que beaucoup sur le site ne sont pas loin d'avoir deviner la structure du film :
- le combat sur l'aéroport devrait être le premier combat où les deux camps prennent "visuellement" forme, ce justifierait l'absence de certains comme l'agent 13.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 8 Fév 2016 16:29

Mais clairement.. je ne vois vraiment pas comment ce serait différent.

Bon sinon ce spot.. préparation de deux équipes qui vont s'affronter.. parfait parallèle avec le Superbowl. :)

Bon pis faut y arrêter avec Spidey.. comme s'ils allaient nous le balancer comme (Doomsday) ça. :roll:
Après, pas impossible qu'il apparaisse une seconde ou deux dans le trailer final histoire de finir de convaincre, mais moins nous le verrons et mieux ce sera je trouve. #SurpriseTotale!!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Cyclope » Lun 8 Fév 2016 18:52

RomainWW a écrit:Oui j'ai vu ça ! En même temps c'est normal, Cap' c'est tout un symbole. ^^

En effet, et puis CaptAm est, dans ses convictions et ses valeurs, celui qui se rapproche le plus du Super Héros "à l'ancienne" comme Superman par exemple. :cap:
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Lil_Suig » Lun 8 Fév 2016 21:04

J'ai résisté ! J'ai pas regardé :crazy:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Lun 8 Fév 2016 21:18

Très bon teaser pour moi perso...ça en dévoile toujours très peu en donnant toujours autant envie d'en voir plus.
Et pour ceux qui trouve que cette guerre civil fait plus combat de rue en même temps vous vous attendiez à quoi avec si peu de personnages? :perp:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede WhySoSerious » Mar 9 Fév 2016 03:33

EagleWolf a écrit:Mais clairement.. je ne vois vraiment pas comment ce serait différent.

Bon sinon ce spot.. préparation de deux équipes qui vont s'affronter.. parfait parallèle avec le Superbowl. :)

Bon pis faut y arrêter avec Spidey.. comme s'ils allaient nous le balancer comme (Doomsday) ça. :roll:
Après, pas impossible qu'il apparaisse une seconde ou deux dans le trailer final histoire de finir de convaincre, mais moins nous le verrons et mieux ce sera je trouve. #SurpriseTotale!!

Je verrais bien un truc du style Stark qui dit "Who are you?" et la on voit Parker en civil qui lui répond "Im Peter Parker". Et juste après un lancé de bouclier de Cap retourné a l'envoyeur par des toiles. Ca présente Spidey mais on ne le voit pas.
"je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...

bizarre"
WhySoSerious
Kick-Ass

Messagede ROY » Mar 9 Fév 2016 10:53

WhySoSerious a écrit:
EagleWolf a écrit:Mais clairement.. je ne vois vraiment pas comment ce serait différent.

Je verrais bien un truc du style Stark qui dit "Who are you?" et la on voit Parker en civil qui lui répond "Im Peter Parker". Et juste après un lancé de bouclier de Cap retourné a l'envoyeur par des toiles. Ca présente Spidey mais on ne le voit pas.

Oui bien sur il va lui donner sa carte d'identité et l'emploi du temps de MJ aussi. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Joren » Mar 9 Fév 2016 11:02

Pas beaucoup d'attentes concernant l'apparition de Spiderman car de toute façon, à moins que quelqu'un n'infirme cette affirmation, on ne le verra que très peu. Du coup prendra-t-il vraiment parti ?

Beaucoup d'attentes sur le personnage de Black Panther qui lui par contre est sensé avoir "un rôle important". Il est dans la team IM ? Certes mais il me semble que T'Challa (dans les comics) approche les Avengers sans pour autant leur faire confiance. Je me range de ce côté là.

Bucky qui tire à bout portant sur Stark, sans hésitation... Ca c'est puissant !
Wakanda forever !
Joren
Humain

Messagede mulder29 » Mar 9 Fév 2016 11:45

Personnellement, je pense que l'on verra Spider-Man très peu, mais que son introduction sera annoncée dès le premier acte : avec les accords de Sokovia, on devrait voir toute une logistique pour "repérer" quiconque à des super-pouvoir (programme de recherche et de fichage, dans la même veine que le projet Insight) et Spider-Man viendrait de là. Ca donnerait vraiment un sentiment de parano dans la même veine que "The Winter Soldier" et donnerait de l'ampleur à l'intrigue : on ne voit qu'une dizaine de personnages, certes, mais tout l'univers du MCU est bien concerné.

Ben, Black Panther, lui, il ne vient que pour défendre son pays, vu que les Avengers ont foutu le boxon à côté du Wakanda ;) , c'est donc logique qu'il soit recruté par Stark dans un premier temps : il verrait la loi d'un bon oeil la loi, mais se met à douter au fil du film, déjà qu'il est de nature méfiante.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Joren » Mar 9 Fév 2016 12:11

L'ensemble est bourré d'idées donc j'espère que ça va bien se goupiller :)
Merci pour les éclaircissements ! :respect:
Wakanda forever !
Joren
Humain

Messagede ROY » Mar 9 Fév 2016 12:22

mulder29 a écrit:Ben, Black Panther, lui, il ne vient que pour défendre son pays, vu que les Avengers ont foutu le boxon à côté du Wakanda ;) , c'est donc logique qu'il soit recruté par Stark dans un premier temps : il verrait la loi d'un bon oeil la loi, mais se met à douter au fil du film, déjà qu'il est de nature méfiante.

Non pour moi il vient pour Bucky.
ROY
Zack Whedon

Messagede Joren » Mar 9 Fév 2016 12:37

Je n'ai pas la source pour confirmer donc c'est à prendre avec des pincettes mais il me semblait que T'Challa et son père entraient dans le récit pour enquêter sur la disparition d'une partie du vibranium de leur pays.
Wakanda forever !
Joren
Humain

Messagede ROY » Mar 9 Fév 2016 12:52

Joren a écrit::spoil: Je n'ai pas la source pour confirmer donc c'est à prendre avec des pincettes mais il me semblait que T'Challa et son père entraient dans le récit pour enquêter sur la disparition d'une partie du vibranium de leur pays.

Il y a des balises spoiler.
ROY
Zack Whedon

Messagede Joren » Mar 9 Fév 2016 13:16

J'ai édité :)
Wakanda forever !
Joren
Humain

Messagede ROY » Mar 9 Fév 2016 13:31

Joren a écrit:J'ai édité :)

Pas tout... le message précédent.
ROY
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mar 9 Fév 2016 23:25

lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede WhySoSerious » Mer 10 Fév 2016 13:41

RomainWW a écrit:
WhySoSerious a écrit:

Oui bien sur il va lui donner sa carte d'identité et l'emploi du temps de MJ aussi. :lol:

Quel rapport entre ce que j'écris et ce que tu me réponds? Je donne une idée qui permettrait d'introduire Spiderman sans devoiler le costume. Pas de quoi se payer ma tronche.
"je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...

bizarre"
WhySoSerious
Kick-Ass

Messagede mulder29 » Mer 10 Fév 2016 14:38

Le problème, c'est que je ne crois pas qu'il apparaisse en "Peter Parker" en fait.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Mer 10 Fév 2016 14:49

Moi je pense juste qu'ils nous ont complètement baladés avec les rumeurs de simple caméo, les rumeurs de simple "Perter Parker" et non SpiderMan, etc. etc. ...

Car il faut se souvenir que les Russo avaient intégrés SpiderMan dans le scénario du film bien avant que l'accord soit fait avec Sony. Si jamais au moment du tournage l'accord avec Sony ne faisait pas, ils avaient un plan B de prévu. Alors le film principal a toujours été écrit en comprenant SpiderMan. Ça m'étonnerait fortement qu'il n'ait qu'un simple rôle. On parie combien qu'il a peut-être même le rôle qu'il a eu dans les comics ?
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mer 10 Fév 2016 16:13

Non, mais attends, depuis "Avenger" 1, il y a été confirmé que Sony était en pourparler avec Marvel Studio pour intégrer des caméos/easter eggs à "Spider-Man" (on devait la tour OxCorp à New York), donc je pense plutôt que l'accord est une des conséquences de ses négociations qui ne se sont jamais arrêté.

C'est sans doute pour ça que Kevin Feige était si confiant quant à l'aboutissement des négociations, il fallu juste qu'il trouve un terrain d'entente.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Mer 10 Fév 2016 18:21

RomainWW a écrit:Moi je pense juste qu'ils nous ont complètement baladés avec les rumeurs de simple caméo, les rumeurs de simple "Perter Parker" et non SpiderMan, etc. etc. ...

Car il faut se souvenir que les Russo avaient intégrés SpiderMan dans le scénario du film bien avant que l'accord soit fait avec Sony. Si jamais au moment du tournage l'accord avec Sony ne faisait pas, ils avaient un plan B de prévu. Alors le film principal a toujours été écrit en comprenant SpiderMan. Ça m'étonnerait fortement qu'il n'ait qu'un simple rôle. On parie combien qu'il a peut-être même le rôle qu'il a eu dans les comics ?

Ah nan mais on le sait depuis un moment que Spider-man va apparaitre en costume, et je crois même me souvenir qu'il a été dit qu'il aura un rôle un minimum important même, et pas juste un rôle à rattraper Ant-man quand il va tomber (Hop là, la fourmi tombe la toile de l'araignée et tout, très philosophique pas vrai ? :D )
Karak
Stan Lee

Messagede Joren » Mer 10 Fév 2016 18:24

Donc selon vous il faut comprendre qu'ils nous font limite une fausse promo genre SW7 : Finn est un jedi mais en fait pas du tout, sauf qu'ici y a quasiment pas de Spiderman mais en fait si ?
Wakanda forever !
Joren
Humain

Messagede ROY » Mer 10 Fév 2016 18:28

Joren a écrit:Donc selon vous il faut comprendre qu'ils nous font limite une fausse promo genre SW7 : Finn est un jedi mais en fait pas du tout, sauf qu'ici y a quasiment pas de Spiderman mais en fait si ?

Image
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War