Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 70

Messagede Adanedhel » Lun 17 Nov 2014 19:12

Djoul_AOS a écrit:http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/101962/captain-america-3-crossbones-sera-le-grand-mechant-du-film/
Crossbone le grand méchant du film...ça me fait de plus en plus peur pour le sort de Rogers...

Du moment qu'on adapte Civil War...Mais alors ça veut dire qu'on aura Bucky en Captain pour Infinity War ! :cap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17111
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Snyger » Lun 17 Nov 2014 21:22

Au contraire ça a tout pour faire une scène culte je trouve :respect: :cap: :respect:
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Yehuda » Mar 18 Nov 2014 00:43

Djoul_AOS a écrit:http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/101962/captain-america-3-crossbones-sera-le-grand-mechant-du-film/
Crossbone le grand méchant du film...ça me fait de plus en plus peur pour le sort de Rogers...

Après il y a plusieurs questions qui se posent dont celle de la présence de Sin la fille de Crane Rouge (et du coup avec Ragnarok qui suit, peut-elle devenir Skadi ? je pense que ce serait trop WTF pour le grand public) et de la "mort" de Steve, si elle se fait (par la main de Sharon ou de Crossbones du coup ?)
Adanedhel a écrit:Du moment qu'on adapte Civil War...Mais alors ça veut dire qu'on aura Bucky en Captain pour Infinity War ! :cap:

Comme tu dis "adapte" ça veut bien dire que les proportions et le contexte ne seront pas les mêmes et donc que le moindre des évènements comics ne sera pas forcément respecté... Je pense notamment à la conclusion avec Steve qui se fait tirer dessus, il peuvent très bien à la place le faire se sacrifier dans la première partie d'Infinity War avant que Bucky prenne définitivement la relève !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9541
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mar 18 Nov 2014 21:04

Pour Crossbones mouais, à prendre avec des pincettes. En plus sur l'article originel ils parlaient d'un des méchants principaux, mais pas "le". D'ailleurs c'est encore plus douteux quand Grillo a lui-même dis qu'il ne savait rien à propos d'un Cap 3. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Captain America: Civil War - Le topic des dernières news...

Messagede Sylar » Mer 19 Nov 2014 00:03

Grillo a aussi par le passé dit avoir signé pour 2 ou 3 films... Donc si ce n'est pas Cap 3, je ne vois pas lequel sa serait...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Mer 19 Nov 2014 00:45

Ah nan mais c'est certain à mille pour cent qu'il y sera !! Entre le teasing à la fin de TWS, le fait que le contrat de Chris Evans s'achève bientôt et surtout le thème du film... Le seul truc c'est que même dans les comics ça a beau être un vilain charismatique et intéressant il est en général "l'homme de main de machin" donc bon en méchant principal ça me parait louche aussi x) UN des méchants principaux ça colle déjà plus tout de suite ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9541
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Mer 19 Nov 2014 09:12

Yehuda a écrit:Ah nan mais c'est certain à mille pour cent qu'il y sera !! Entre le teasing à la fin de TWS, le fait que le contrat de Chris Evans s'achève bientôt et surtout le thème du film... Le seul truc c'est que même dans les comics ça a beau être un vilain charismatique et intéressant il est en général "l'homme de main de machin" donc bon en méchant principal ça me parait louche aussi x) UN des méchants principaux ça colle déjà plus tout de suite ^^


Ouai je suis plut d'accord avec toi sinon je vois les frères Russo nous faire croire pendant tout le film qu'il est le méchant principal et qu'à la fin on sache qu'il est finalement sous les ordre d'un Gros méchant de l'univers Marvel...Un peu comme the Dark Knight Rises avec Banes
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Mer 19 Nov 2014 10:45

Oui ils peuvent nous faire un Crossbane ça me gène pas :D mais j'avoue j'aurais quand même kiffé (même très rapidement) un petit groupe des Maitres du Mal - avant Ragnarok quoi - et/ou des Thunderbolts, ces derniers y'a moyen de faire un truc sympa entre CW et Crossbane (il en a fait partie pendant Heroic Age).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9541
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Mer 19 Nov 2014 11:21

Yehuda a écrit:Oui ils peuvent nous faire un Crossbane ça me gène pas :D mais j'avoue j'aurais quand même kiffé (même très rapidement) un petit groupe des Maitres du Mal - avant Ragnarok quoi - et/ou des Thunderbolts, ces derniers y'a moyen de faire un truc sympa entre CW et Crossbane (il en a fait partie pendant Heroic Age).


Carrément ça serait top
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Mister C. » Sam 22 Nov 2014 06:10

Vu que j'ai vraiment adoré Captain America : The First Avenger et Captain America : The Winter Soldier, je peux vous dire que j'attends celui là de pied ferme !

Avec l'arrivée de Robert Downey Junior/Tony Stark alias Iron Man, l'introduction de Black Panther, Daniel Bruhl, le S.H.I.E.L.D., le retour de Crossbones, le Winter Soldier, etc...Ca donne des opportunités scnéaristiques assez oufissimes !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Adanedhel » Ven 5 Déc 2014 14:33

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17111
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 7 Déc 2014 18:12

Faudrait faire un petit recap là, on a qui de confirmé ? Perso j'ai noté :
- Steve Rogers / Chris Evans
- Tony Stark / RDJ
- Maria Hill / Cobie Smulders
- Brock Rumlow / Franck Grillo
- méchant inconnu / Daniel Brühl
- T’Challa / Chadwick Boseman

A priori on peut aussi compter sur la présence de Emily VanCamp et surtout Sebastian Stan, respectivement Sharon Carter et Bucky Barnes, très certainement sur celle d'Anthony Mackie alias Falcon et probablement Scarlett Johansson qu'on ne présente même plus !

Pensez-vous qu'on aura droit à d'autres guests du genre Hawkeye, les jumeaux, Nick Fury, etc. ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9541
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Dim 7 Déc 2014 18:21

Il était dit un moment que Hawkeye serait présent ( d'ailleurs il devait aussi l'être dans TWS) sinon je vois bien aussi Vision revenir
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Dim 7 Déc 2014 18:48

Perso, je suis convaincu que l'on devrait avoir les DareDevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist en guest-star/caméo.

Dans le même ordre d'idée, je pense que pas mal de super-héro et super-vilain apparu dans "AoS" devrait se retrouver dans "Cap Am 3".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 7 Déc 2014 19:41

mulder29 a écrit:Perso, je suis convaincu que l'on devrait avoir les DareDevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist en guest-star/caméo.

Dans le même ordre d'idée, je pense que pas mal de super-héro et super-vilain apparu dans "AoS" devrait se retrouver dans "Cap Am 3".

Je kifferais un joli caméo des Defenders ^^ ainsi que de Mockingbird.

En "méchants" tu vois qui ? Blizzard, Deathlock (qui n'en est pas vraiment un), Graviton, Absorbing Man et qui d'autre ? Dans quel contexte, plutôt dans la prison 42 de la zone négative :D ou en tant que Thunderbolts ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9541
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 7 Déc 2014 19:47

Pour ma part je vois bien les Thunderbolts ;)
Et les Defenders et Mockingbird seraient bien évidemment les bienvenues :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17111
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Dim 7 Déc 2014 21:03

Yehuda a écrit:
En "méchants" tu vois qui ? Blizzard, Deathlock (qui n'en est pas vraiment un), Graviton, Absorbing Man et qui d'autre ? Dans quel contexte, plutôt dans la prison 42 de la zone négative :D ou en tant que Thunderbolts ?


Justement, je pense que "Cap Am 3" devrait fournir assez de situations pour montrer des guest et méritait son sous-titre de "Civil War" :
- Stark qui forme un groupe (les Thunderbolts ? le SHiELD de Coulson ?) pour attraper les super-vilains et super-hero rebelles ? (ça pourrait être des extraits de JT ou des scènes clé)
- des détenus de la prison 42 ;)
- un groupe qui s'organise pour aider les super-héros rebelles à se cacher ? (les Defender ?)

Tout ça devrait former le background du film, vu que l'intrigue principale serait la lutte idéologique Tony Stark/Steve Rogers.

(on craignait que la Civil War paraisse un peu cheap, mais vu la manière dont s'articule le MCU "inter-media", elle pourrait avoir de la gueule rien qu'avec un seul film)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 7 Déc 2014 21:15

Mmh ce que tu présente là comme idées me ferait trop triper ! Mais j'ai peur que ça se rapproche trop des comics, or ils avaient l'air de dire que ce serait plus comme tu as dit la lutte idéologique entre Stark et Rogers donc je sais plus trop quoi en penser au final...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9541
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Lun 8 Déc 2014 16:24

Je suis sur que voir les Defenders serait vraiment sympa mais d'ici là on aura eu le droit à Daredevil et...c'est tout..Jessica Jones ne sera même pas encore diffusé (et je parle même pas de Luke cage et Iron Fist) même Strange n'aura pas encore eu le droit à son film...(oui j'espère toujours que Strange fera partie des Defenders... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Lun 8 Déc 2014 17:21

Attends, d'ici "Cap Am 3", on peut espérer que Jessica Jones sera diffusé, voire Luke Cage... le film sortira en 2016.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Lun 8 Déc 2014 17:36

Daredevil début en mai 2015...je pensai que Jessica Jones débuterai en mai 2016...non?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Lun 8 Déc 2014 19:21

Djoul_AOS a écrit:Daredevil début en mai 2015...je pensai que Jessica Jones débuterai en mai 2016...non?

Mais ce sont des séries courtes, donc on peut imaginer DD en mai 2015, Jessica Jones en novembre 2015 et Luke Cage en mai 2016...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17111
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Captain America: Civil War - Le topic des dernières news...

Messagede Sylar » Lun 8 Déc 2014 20:12

Euh, c'est officiel... Jessica Jones sera disponible en 2015 peu de temps après Daredevil...

Source : Site Officiel de Marvel
http://marvel.com/news/tv/23762/krysten ... sica_jones

Il faut bien comprendre, qu'il n'y aura pas une série par an avant d'avoir la Mini-Série, car à ce rythme là, La Saison 2 pour Daredevil c'est dans 4 ans...

Je pense que sur une année, nous aurons les 4 séries, et la Mini Série.... Pour ensuite partir sur des Saisons 2 pour celle ayant le mieux marché...

Pour moi, le Calendrier Netflix serait à peu près ça :

Mai 2015 : Daredevil
Aout 2015 : Jessica Jones
Novembre 2015 : Luke Cage
Février 2016 : Iron Fist
Mai 2016 : The Defenders

Et peut-être même que cela pourrait-être plus rapproché que cela.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Lun 8 Déc 2014 20:47

Ok super je pensai vraiment avoir qu'une série par an...vous venez de me donner une nouvelle géniale!! Ca me donne envie de chialer. . :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Lun 8 Déc 2014 21:20

Vu les rumeurs au sujet de Luke Cage, ça voudrait dire qu'il y a un showrunner à la série ? Ou le poste est encore vacant ?

Pour le moment, je crois qu'il n'y a que Luke Cage et Iron Fist à qui il manque un showrunner, c'est donc ça que les séries tardent à rentrer en prod'.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité