Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 70

Messagede Jerem » Jeu 10 Mar 2016 19:33

Le costume
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Jeu 10 Mar 2016 19:35

mulder29 a écrit:

On dirait presque qu'il a été fait entièrement en CGI d'ailleurs j'ai un doute maintenant .

Non mais bien sûr qu'il a été entièrement fait en CGI, tu crois que c'est Tom Holland qui se balade au bout d'une toile ? :sif:

Je ne parle pas de son petit saut périlleux mais bien quand il est sur le camion ou normalement c'est juste l'acteur qui porte un costume mais même l'a il a l'air CGI et pas de la bonne CGI.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Jeu 10 Mar 2016 19:38

:love: :love:
Ça rend super bien. La prison, Vision vs Scarlet Witch.
Spider-man : j'aime bien ce costume, assez "fat" par rapport à TAS. Il est entre le Spider-man de Raimi et TAS niveau corpulence je dirais. Ils ont trouvé une petite parade pour animer les yeux (donc 1ères retouches Made in Stark) que j'adore, ils font vraiment comics. Encore plus que ceux TAS2. Là c'est style vieux comics, j'adore ! Niveau couleur il est magnifique. Bref, j'aime ce costume et je retourne le voir.

Enfin... :love: Il y a un an, quand l'annonce de Spider-man dans le MCU avait été faite, j'avais presque versé une petite larme de joie. Bah là c'est presque pareil :spidey:

(Oui, j'étais pas forcément pour qu'ils montrent Spider-man dans la B-A, mais je suis très content de le voir enfin ici quand même :lol: )
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 10 Mar 2016 19:38

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Mar 2016 19:43

Civil War.jpg
Edit : t'as été plus rapide Romain ;)

Très bon trailer !! :) Et le final est juste.. surprenant !! :perp: :o :crazy: :D

C'est donc une version à l'ancienne qu'ils nous ont pondu ^^.. et les yeux dont on entend le son de mouvement des lentilles.. c'est bien vu ! Bon après il y a aura un temps d'adaptation c'est certain mais pour l'instant j'aime bien.. en espérant quand même qu'il évoluera. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Jeu 10 Mar 2016 19:46

Supernad a écrit:
mulder29 a écrit:

On dirait presque qu'il a été fait entièrement en CGI d'ailleurs j'ai un doute maintenant .

Non mais bien sûr qu'il a été entièrement fait en CGI, tu crois que c'est Tom Holland qui se balade au bout d'une toile ? :sif:

Je ne parle pas de son petit saut périlleux mais bien quand il est sur le camion ou normalement c'est juste l'acteur qui porte un costume mais même l'a il a l'air CGI et pas de la bonne CGI.[/quote]

Comme il est indiqué un peu partout, je ne pense pas qu'il s'agisse de son costume définitif justement, et qui justifie les CGI.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Jeu 10 Mar 2016 19:48

Karak a écrit:(donc 1ères retouches Made in Stark)[/spoiler]

Pas sûr. Peter est tout à fait capable de construire ses lanceurs lui-même, alors il est forcément capable de faire ses yeux de cette façon (on dirait vraiment un obturateur d'appareil photo, d'ailleurs... ;) ).
ROY
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 10 Mar 2016 19:55

RomainWW a écrit:
Karak a écrit:(donc 1ères retouches Made in Stark)

Pas sûr. Peter est tout à fait capable de construire ses lanceurs lui-même, alors il est forcément capable de faire ses yeux de cette façon (on dirait vraiment un obturateur d'appareil photo, d'ailleurs... ;) ).

Pas faux le rapport à l'appareil photo. Même si je vois plutôt Stark lui apporter cette retouche très "pointilleuse" et dans le même style que les lunettes de Faucon.
Mais pourquoi pas aussi :)

PS : merci Sony de ce cadeau à Marvel Studio. :D
Karak
Stan Lee

Messagede Jodep » Jeu 10 Mar 2016 19:58

Franchement, ça c'est une BA qui donne envie.

La tension, les combats, les dialogues (référencés), ça augmente d'un cran mon impatience (Heureusement que BvS va me donner ma dose entre-temps).

Quant au costume de l’araignée, enlevez-lui les parties noires et on a exactement le costume classique (... à moins qu'elles ne deviennent dorées :twisted:). Mais sinon il me plait plutôt bien ce costume et respecte les comics au niveau où l'on voit bien les muscles saillants du héros et une texture à la Alex Ross.

:respect:
Image
............"Du premier coup"
Jodep
Kick-Ass

Messagede Sylar » Jeu 10 Mar 2016 20:05

Captain qui dit "Je peux faire ça toute la journée" en référence à la même phrase dans First Avenger avant qu'il soit un Super Soldat, c'est énorme.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Jeu 10 Mar 2016 20:11

Les gens qui disent que ce n'est pas le costume définitif me rappellent moi qui reniait le fait que ce soit Doomsday dans le trailer de BvS. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Mar 2016 20:27

Bon trailer, méme si j'ai preferé le 1er. Pour Spidey je l'aime bien moi son look, avec cette dominance de rouge.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jodep » Jeu 10 Mar 2016 21:03

De plus, je viens de remarquer ce son de "cloche" au début du trailer qui n'est pas sans rappeler un autre trailer d'un succès de nos amis de chez Disney (réponse : SW:TFA) ... coïncidence ?.. ;)
Image
Jodep
Kick-Ass

Messagede Big One » Jeu 10 Mar 2016 21:03

OMG :o :o :o :o :o :o j'adore le costume de Spidey :spidey: :spidey: :spidey: :spidey: :spidey: ( avec les yeux style Alex Ross ça c'est trop la classe :sun: :sun: )
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Karak » Jeu 10 Mar 2016 21:32

Tiens, en regardant une image du trailer, on remarque qu'il y a quelqu'un dans d'assis dans le genre de conteneur à droite :point:
Karak
Stan Lee

Messagede Supernad » Jeu 10 Mar 2016 21:40

Karak a écrit:Tiens, en regardant une image du trailer, on remarque qu'il y a quelqu'un dans d'assis dans le genre de conteneur à droite :point:

On dirait Black Widow ,peut -etre qu'elle va le trahir et qu'il l’emprisonnera
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mysterion » Jeu 10 Mar 2016 21:46

Ce que j'adore avec cette promo c'est que je n'ai pas du tout l'impression d'avoir déjà vu le film ! Il est difficile de comprendre l'arc narratif. J'ai toujours du mal à croire que la scène dans l'aéroport sera la bataille finale :crazy:
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede Jodep » Jeu 10 Mar 2016 21:47

C'est vrai qu'on à "l'impression" que c'est elle.

Pour en revenir au trailer, on a pas eu de Sharon Carter et encore moins de Baron Zemo. Néanmoins Spidey a retrouvé son énorme araignée rouge dans le dos :sif: (visible à 2:18).
Image
Jodep
Kick-Ass

Messagede Spiderdam » Jeu 10 Mar 2016 21:55

Jodep a écrit:Pour en revenir au trailer, on a pas eu de Sharon Carter et encore moins de Baron Zemo. Néanmoins Spidey a retrouvé son énorme araignée rouge dans le dos :sif: (visible à 2:18).

http://i16.photobucket.com/albums/b19/Webhead731/Screen%20Shot%202016-03-10%20at%2011.18.33%20AM.png
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Jeu 10 Mar 2016 22:37

Gros Zoom HD sur le costume de Spidey.
En effet il est complètement recouvert de CGI mais qu'est ce qu'il est magnifique.
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Jeu 10 Mar 2016 22:46

Tellement beau :spidey:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Karak » Jeu 10 Mar 2016 22:59

OK. J'ai mon nouveau fond d'écran. Tout beau, tout neuf.
On voit plus le détail du "système" des yeux, les petites recharges de toiles à la ceinture, les bottes,...
Bref, simple mais beau ! :spidey:
Karak
Stan Lee

Messagede Full-metal » Jeu 10 Mar 2016 23:12

Concernant le costume de Spidey, il y a pas à gueule il est tout simplement bien fait, sans casse tête, on reconnais le Spidey du comics superior, pour moi les Russo's ont une puissance enorme dans le silence et la simplicité, quand on revois tous ces persos qui figure, la ressemblance est telle qu'une page de Comics Avengers.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Codel » Jeu 10 Mar 2016 23:38

Vous savez déjà ce que j'en pense. Je regrette déjà le retour de Spidey chez Marvel.
Codel

Messagede Karak » Jeu 10 Mar 2016 23:46

Codel a écrit:Vous savez déjà ce que j'en pense. Je regrette déjà le retour de Spidey chez Marvel.

Roooh le grincheux :lol:
Qu'est-ce qui te plait pas dans ce costume ? Développe !
Il sort d'un comics, c'est génial non ? :D
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War