Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 70

Messagede Downer » Lun 11 Avr 2016 12:17

Quelqu'un peut me dire quel est le spoil de la bande annonce japonaise?
Downer
 

Messagede Full-metal » Lun 11 Avr 2016 12:29

Nom d'un Super Soldier!
Cet extrait m' ensorcelé! J'ai essayer de résister, mais hélas!
Cap is Back!
:spoil:
En toute puissance! et velocité!
Falcon est wouah!
Wanda est :respect:
Y a qu'avoir la moitié de la Team Cap pour deviner l'issue de l'affrontement contre la team Iron :spoil:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Skyleat » Lun 11 Avr 2016 12:36

Je me dis qu'avec des projo-presses autant avancé et toute cette hype que les médias n'hésiteront pas à mettre des images spoiler choc sur tout les réseaux… effectivement ça ferait une belle motivation pour se passer d'internet pendant 2 semaines (enfin je peux réviser mon bac :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede LMO42 » Lun 11 Avr 2016 14:44

Downer a écrit:Quelqu'un peut me dire quel est le spoil de la bande annonce japonaise?


On voit juste au loin Spidey courir avec la Team IM et la reproduction du combat Cap/IM (bouclier contre repulseur). ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Lun 11 Avr 2016 17:05

Et mince, voilà les 1ers extraits et les spots TV. 2 semaines sans lire de le spoil, let's go ! :lol: :cry:
#TeamNoSpoil, avec moi !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Lun 11 Avr 2016 17:11

:o :o :o P*tain.. ! Cette toute petite minute envoie grave ! :D

Du coup le trailer ne laisse pas paraître à quel point l'action va être topissime ! ^^ Parce que lorsqu'il passe à travers la vitre.. ouais bon ok.. mais là c'est Wanda qui l'y envoi ! :lol: :bravo: Et Cap encore, dans l'intro, descendant à une vitesse folle ! :crazy: :respect: Et bien sûr, l'arrivée sublime de Wanda et son intervention ! :love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44813
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Downer » Lun 11 Avr 2016 17:30

LMO42 a écrit:
Downer a écrit:Quelqu'un peut me dire quel est le spoil de la bande annonce japonaise?


On voit juste au loin Spidey courir avec la Team IM et la reproduction du combat Cap/IM (bouclier contre repulseur). ^^


Merci ! C'est pas vraiment du spoil, mais je vois.
Downer
 

Messagede mulder29 » Lun 11 Avr 2016 17:31

Karak a écrit:Et mince, voilà les 1ers extraits et les spots TV. 2 semaines sans lire de le spoil, let's go ! :lol: :cry:
#TeamNoSpoil, avec moi !


Où on s'inscrit, rien que le spot tv je résiste à la tentation. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 11 Avr 2016 18:25

Petite spéculation perso en passant sur le topic : la prison que l'on voit dans les trailers est située dans une mer ou un océan, se pourrait-il qu'ils l'aient placée dans le Triangle des Bermudes histoire de l'isoler un max ? Alors certes c'est éloigné de New-York (genre plus de 1200km) mais ce serait le but n'est-ce pas... Pourquoi je pense à ça ? Parce que tout simplement je me suis dit que si un jour Marvel Studios récupérait les droits des FF on peut toujours imaginer une anomalie qui transporte le complexe dans la Zone Fantome :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9560
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Avr 2016 18:38

Cfxny1MXEAEt7E0.jpg
IMAX Poster
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5243
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Djoul_AOS » Lun 11 Avr 2016 18:48

Thor2.0 a écrit:
Cfxny1MXEAEt7E0.jpg
IMAX Poster


Ah mince je la trouve ship l'affiche...dire qu'on se moquait de l'affiche japonaise...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede sparky4 » Lun 11 Avr 2016 18:55

L'affiche japonaise est quand meme bien pire
Elle est originale celle la je trouve mais tony a l'air d'etre fait en image de synthese :perp:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Big One » Lun 11 Avr 2016 19:09

Djoul_AOS a écrit:
Thor2.0 a écrit:
Cfxny1MXEAEt7E0.jpg
IMAX Poster


Ah mince je la trouve ship l'affiche...dire qu'on se moquait de l'affiche japonaise...
sparky4 a écrit:L'affiche japonaise est quand meme bien pire
Elle est originale celle la je trouve mais tony a l'air d'etre fait en image de synthese :perp:

rectification l'affiche n'était pas japonaise mais chinoise ;)
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Christopher Nolan
 
Messages: 3007
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede LMO42 » Lun 11 Avr 2016 19:14

Perso vu que je le vois lundi prochain, et qu'on ai quasi rien vu dans la promo, j'ai même pas besoin de résister à regarder car je n'en ai même pas envie. ^^ (bon ok l'extrait c'est parce que c'est le 1er extrait c'est toujours la tradition. x) ). Pour une fois, je veux me garder le max de surprises !
Par contre, du 14 au 18 ça peut se faire d'éviter quelconques spoils, mais je suis de tout cœur avec ceux qui devront survivre jusqu'au 26 ! ^^

Sinon pour l'affiche j'aime bien perso. C'est vrai que toutes celles qu'on a eu jusqu'à présent sont pas très recherchés, mais bon ce n'est pas un drame (en même temps, difficile de battre pour l'instant celle des GOTG !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Lun 11 Avr 2016 19:51

Yehuda a écrit:Petite spéculation perso en passant sur le topic : la prison que l'on voit dans les trailers est située dans une mer ou un océan, se pourrait-il qu'ils l'aient placée dans le Triangle des Bermudes histoire de l'isoler un max ? Alors certes c'est éloigné de New-York (genre plus de 1200km) mais ce serait le but n'est-ce pas... Pourquoi je pense à ça ? Parce que tout simplement je me suis dit que si un jour Marvel Studios récupérait les droits des FF on peut toujours imaginer une anomalie qui transporte le complexe dans la Zone Fantome :D

JE suppose que tu veux parler de la Zone Négative?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Lun 11 Avr 2016 19:57

Omen a écrit:
Yehuda a écrit:Petite spéculation perso en passant sur le topic : la prison que l'on voit dans les trailers est située dans une mer ou un océan, se pourrait-il qu'ils l'aient placée dans le Triangle des Bermudes histoire de l'isoler un max ? Alors certes c'est éloigné de New-York (genre plus de 1200km) mais ce serait le but n'est-ce pas... Pourquoi je pense à ça ? Parce que tout simplement je me suis dit que si un jour Marvel Studios récupérait les droits des FF on peut toujours imaginer une anomalie qui transporte le complexe dans la Zone Fantome :D

JE suppose que tu veux parler de la Zone Négative?

Oui au temps pour moi, ma famille matait Man of Steel hier soir ça a du mélanger les deux dans mon subconscient :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9560
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dylan-man98 » Lun 11 Avr 2016 20:19

L'affiche me plait bien moi mes il manque les nom tom hollande et Paul rudd sur l'affiche :-(
Team iron Man black panthère,war machine,vision,black widoW et spider Man?
Avatar de l’utilisateur
Dylan-man98
Humain
 
Messages: 31
Inscription: 06 Avr 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Avr 2016 23:29

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5243
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mar 12 Avr 2016 00:10

Thor2.0 a écrit:http://comicbook.com/2016/04/11/netflix-characters-were-not-considered-for-captain-america-civil/ :-(

Bon eh bien ça clôt tout débat et c'est pas plus mal ! J'aurais pas été contre un ou deux petits caméos mais à la rigueur la porte n'est pas fermée aux persos d'AoS ^^ et comme ils l'ont si bien dit non seulement y'avait pas la place de développer plus de sous-intrigues et en plus rien n'était encore sorti chez Netflix quand ils ont commencé à tourner le film donc ils auraient pu faire une bourde en allant dans une direction artistique éloignée de ce qui aurait été fait avec tel ou tel héros... Parfois le mieux est juste l'ennemi du bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9560
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Mar 12 Avr 2016 00:42

Thor2.0 a écrit:http://comicbook.com/2016/04/11/netflix-characters-were-not-considered-for-captain-america-civil/ :-(


Super déçu ... Franchement le personnage de Daredevil aurait pu s'inclure facilement dans l'intrigue Civil War. Et on parle d'univers partagé après!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Thor2.0 » Mar 12 Avr 2016 00:47

Ouais c'est vraiment dommage...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5243
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede mulder29 » Mar 12 Avr 2016 00:50

C'est à voir maintenant si il y a aurait quelque allusion à ses personnages. Ne serait-ce dans le recrutement que fait Stark.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 12 Avr 2016 00:59

mulder29 a écrit:C'est à voir maintenant si il y a aurait quelque allusion à ses personnages. Ne serait-ce dans le recrutement que fait Stark.

Tiens c'est marrant j'en parle aussi sur l'autre topic mais je pensais plus à des noms comme Captain Marvel, Doctor Strange, Wasp, Ares et Sentry histoire de vraiment teaser le roster Mighty Avengers post-CW dans les comics ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9560
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 12 Avr 2016 01:24

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22769
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 12 Avr 2016 08:36

Batou a écrit:
Thor2.0 a écrit:http://comicbook.com/2016/04/11/netflix-characters-were-not-considered-for-captain-america-civil/ :-(


Super déçu ... Franchement le personnage de Daredevil aurait pu s'inclure facilement dans l'intrigue Civil War. Et on parle d'univers partagé après!



Ben qu'est-ce que tu sais tu as vu le film ? :D

C'était peut-être vraiment trop coton de rajouté une/deux sous-intrigues en plus histoire d'inclure des caméos en tout genre qui ralentissent le rythme, gros bof.

(non, non, je ne pense pas à Wonder Woman et au fil rouge des meta-humains dans BvS :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités