DarkKane a écrit:Il sera intéressant de voir aussi le lien avec Hank Pym ! Je ne suis pas certain à 100% que la création soit celle de Tony. N'oublions pas le hack du milliardaire sur le SHIELD au moment où il se retrouve sur l'héliporteur ! Il pourrait avoir trouver les travaux de l'autre génie à ce moment précis. On peut même imaginer la scène post final d'AGE OF ULTRON sur une rencontre entre les deux hommes.
On peut aussi noter que THOR 3 soit RAGNAROK. On parle donc souvent du "départ" de Hulk mais il est tout à fait possible aussi que le Dieu asgardien soit dans un sommeil profond... Et toujours par rapport à Ultron donc Tony.
Mais carrément!!! Mec tes suppositions j'adore je te suis à 100%

Pour moi il est sûr que Pym à forcément un lien avec Ultron mais oui comme tu dis je vois bien Stark récupérer les données du SHIELD de Pym quand il a hacké l'héliporteur car comme on a pu le voir dans les images du prélude d'Ant-Man, Pym à bien fait partie du SHIELD et il se peut qu'il ai commencé sa création d'Ultron dans son labo et qu'il se soit fait virer car les dirigeants trouvaient ça trop dangereux et du coup Stark relance le projet de nos jours...