Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 70

Messagede Adanedhel » Mer 6 Mai 2015 13:04

C'est pas faux :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 6 Mai 2015 13:19

Karak a écrit:
Adanedhel a écrit:Osborn, non. Il n'a pas une tête de "méchant".
Mais en opposant politique à Norman, pourquoi pas :)

Jesse Eisenberg aussi je ne trouve pas qu'il a une tête de méchant et il joue bien Luthor ;)

Jesse Einsenberg à une tête de psychopathe posé et calme.
Freeman je le vois plus dans le rôle d'un Osborn sans pitié mais avec la joie de vivre, un peu comme la "femme rose" de Harry Potter, mais sans la tête de c*n !
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 6 Mai 2015 13:54

Freeman a l'habitude de jouer le simple timide et assez renfermer, mais quand il explose peut être flippant et complètement barge à souhait (cf. le premier épisode de Fargo). :D
Donc Freeman en Osborn ça pourrait le faire ouep.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Mer 6 Mai 2015 19:22

Un peu hors contexte j ai du mal à imaginer que les russos tiennent le coup ...
Je m explique :
On va dire que la pré production de captain à commencer fin 2014 , la ils vont commencer le tournage puis la post prod , juste après faudra assumer les tournées pour la promotion , juste après faudra commencer la preproduction d infinity war pour un tres long tournage en automne 2016 suivi d une longue période de post prod plus la promo des 2 films dont une promo se fera en même temps que la post prod d infinity war partie 2

Ce que je veux dire c est qu ils ne vont pas avoir de répit de fin 2014 à 2019 !!!!!!! Je sais qu ils sont 2 mais imaginer un peu , c est un peu inhumain tout cas ( sans jeu de mots ) Je réfléchis trop je pense mais quand même
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Mer 6 Mai 2015 19:28

D'aprés Elmayimbe Freeman jouera Everett Ross un agent américain assigné au Wakanda , un role qu'il reprendra dans le film sur Black Panther .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Sylar » Mer 6 Mai 2015 19:30

Je ne serais pas surpris qu'on nous annonce un troisième réalisateur en cours de route, peu-être James Gunn, en renfort sur la 2ème Partie d'Infinity War.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Mer 6 Mai 2015 19:30

Ross ? intriguant
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Mer 6 Mai 2015 19:32

Supernad a écrit:D'aprés Elmayimbe Freeman jouera Everett Ross un agent américain assigné au Wakanda , un role qu'il reprendra dans le film sur Black Panther .

Intéressant... Et intriguant ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mer 6 Mai 2015 20:15

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:D'aprés Elmayimbe Freeman jouera Everett Ross un agent américain assigné au Wakanda , un role qu'il reprendra dans le film sur Black Panther .

Intéressant... Et intriguant ;)

Vous pensez qu'il aurait un rapport avec le Général Ross?
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Mer 6 Mai 2015 20:20

A mon avis le nom n'a pas été choisi au hasard :D

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 6 Mai 2015 20:55

Adanedhel a écrit:A mon avis le nom n'a pas été choisi au hasard :D

Effectivement. Et le peso existe dans les comics. Ils vont peut-être en faire le neveux du Général. Et y'a une petite rumeur comme quoi il serait dans le film. Ça reste une rumeur donc question fiabilité..
Image
Karak
Stan Lee

Messagede Supernad » Jeu 7 Mai 2015 01:54

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Full-metal » Jeu 7 Mai 2015 03:13

Ben c'était évident, je la voyait pas mis à l'écart tout de même, tout ce que je regrette c'est que Steve n'aura toujours pas une rélation continu si tout se déroule comme dans les comics mais j'aimerai que les Russo's mettent le paquet la dessus, quitte à nous faire l'une de meilleur love story des films super héros.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede baltazar69 » Jeu 7 Mai 2015 07:46

Un Civil War sans Sharon Carter aurait été bizarre quand même vu son rôle dans le comic
baltazar69
Kick-Ass

Messagede Full-metal » Jeu 7 Mai 2015 12:06

baltazar69 a écrit:Un Civil War sans Sharon Carter aurait été bizarre quand même vu son rôle dans le comic

Je ne te le fais pas dire Balt!, et j'aimerai même qu'elle soit plus présente
Full-metal
Héros

Messagede Lil_Suig » Jeu 7 Mai 2015 12:15

Oui c'est sur que ça aurait fait bizarre sans elle mais bon comme je disais c'est une adaptation ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Jeu 7 Mai 2015 14:22

Karak a écrit:
Adanedhel a écrit:A mon avis le nom n'a pas été choisi au hasard :D

Effectivement. Et le peso existe dans les comics. Ils vont peut-être en faire le neveux du Général. Et y'a une petite rumeur comme quoi il serait dans le film. Ça reste une rumeur donc question fiabilité..
Image

D'accord, et à côté de ça,il y a Clark Gregg qui parle de l'index du SHIELD mentionné dans la série comme d'une prémisse au Registracton Act. Il semblerait donc que "Cap Am 3" soit le premier film à faire ouvertement référence à la série alors.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Full-metal » Jeu 7 Mai 2015 16:01

Attend Mulder! Si il s'averai que le Protocol Theta n'est qu'une façade de la LRS, alors ça craint pour la position de Coulson, vu que ce dernier tiens à lancé ce fameux protocole et quand est t- il de Hill ?

PS: en passant je suis à l'épis 19 d' AOS , d'où ma reaction sur l'infos.
Full-metal
Héros

Messagede mulder29 » Jeu 7 Mai 2015 16:07

Full-metal a écrit:Attend Mulder! Si il s'averai que le Protocol Theta n'est qu'une façade de la LRS, alors ça craint pour la position de Coulson, vu que ce dernier tiens à lancé ce fameux protocole et quand est t- il de Hill ?

PS: en passant je suis à l'épis 19 d' AOS , d'où ma reaction sur l'infos.

Je ne te dis rien mais je parlais de l'index du SHIELD qui est mentionné depuis le début de la série, et pas du protocole Théta. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Sylar » Jeu 7 Mai 2015 16:12

Peut-être qu'en dehors des films, Steve et Sharon ont une relation, à la fin de CA:TWS, Black Widow l'encourage même à aller dans ce sens... Ils seront donc peut-être ensemble dès le début du film.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Jeu 7 Mai 2015 18:04

Le Synopsis du film.

“Captain America: Civil War” picks up where “Avengers: Age of Ultron” left off, as Steve Rogers leads the new team of Avengers in their continued efforts to safeguard humanity. After another international incident involving the Avengers results in collateral damage, political pressure mounts to install a system of accountability and a governing body to determine when to enlist the services of the team. The new status quo fractures the Avengers while they try to protect the world from a new and nefarious villain.

Le casting complet du film qui confirme la présence du Général Ross (pourquoi ils ont pas juste appeler le film Avengers : Civil War ?) .

Set for release in the United States on May 6, 2016, “Captain America: Civil War” is directed by Anthony and Joe Russo (Marvel’s “Captain America: The Winter Soldier,” “Community”) from a screenplay by Christopher Markus & Stephen McFeely (“Captain America: The Winter Solider,” Marvel’s “Captain America: The First Avenger”). The film returns Chris Evans (“Captain America: The Winter Soldier,” Marvel’s “Avengers: Age of Ultron”) as the iconic Super Hero character Steve Rogers/Captain America along with Robert Downey Jr. as Tony Stark/Iron Man, Scarlett Johansson as Natasha Romanoff/Black Widow, Sebastian Stan as Bucky Barnes/Winter Soldier, Anthony Mackie as Sam Wilson/Falcon, Paul Bettany as The Vision, Jeremy Renner as Clint Barton/Hawkeye, Don Cheadle (“Avengers: Age of Ultron,” “Iron Man 3”) as Jim Rhodes/War Machine and Elizabeth Olsen (“Avengers: Age of Ultron,” “Godzilla”) as Wanda Maximoff/Scarlet Witch.

After his debut in Marvel’s “Ant-Man” on July 17, 2015, Paul Rudd will make his first appearance alongside the Avengers as Scott Lang/Ant-Man in “Captain America: Civil War.”

The film also includes outstanding additional cast, including Chadwick Boseman as T’Challa/Black Panther, Emily VanCamp as Sharon Carter/Agent 13, Daniel Brühl, Frank Grillo as Brock Rumlow/Crossbones, William Hurtas General Thaddeus “Thunderbolt” Ross and Martin Freeman (“The Hobbit: An Unexpected Journey,” “The Hobbit: The Battle of the Five Armies”).

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Full-metal » Jeu 7 Mai 2015 18:08

Supernad a écrit:Le Synopsis du film

“Captain America: Civil War” picks up where “Avengers: Age of Ultron” left off, as Steve Rogers leads the new team of Avengers in their continued efforts to safeguard humanity. After another international incident involving the Avengers results in collateral damage, political pressure mounts to install a system of accountability and a governing body to determine when to enlist the services of the team. The new status quo fractures the Avengers while they try to protect the world from a new and nefarious villain.

:perp: Et.... Je suppose que cet officiel ?
Full-metal
Héros

Messagede Supernad » Jeu 7 Mai 2015 18:15

Full-metal a écrit:
Supernad a écrit:Le Synopsis du film

:perp: Et.... Je suppose que cet officiel ?

Euh t'es serieux la :point: parce que ce que je poste vient directe du site de Marvel .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Skyleat » Jeu 7 Mai 2015 18:16

Je ne vois aucune mention de Spider-man… étrange :point:
Skyleat
Sidekick

Messagede Leviathan » Jeu 7 Mai 2015 18:17

Pas de Maria Hill ? Pas de Nick Fury ? Pas de Spiderman ? :( Ou alors il y a une volonté de pas trop en révéler...
You didn't see that coming ? /// Science, BIATCH !
Leviathan
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War