Supernad a écrit:Emily Van Camp reprendra son rôle de Sharon Carter dans le film .
Thor2.0 a écrit:Le Synopsis de CAPTAIN AMERICA Civil War
" Captain America: guerre civile reprend là où Avengers: Age of Ultron laissé, comme Steve Rogers mène la nouvelle équipe des Vengeurs dans leurs efforts continus pour protéger l'humanité. Après un autre incident international impliquant les résultats Avengers en dommages collatéraux, la pression monte politiques pour installer un système de reddition de comptes et d'un organe directeur pour déterminer quand faire appel aux services de l'équipe. Le nouveau statu quo fracture les Avengers alors qu'ils essaient de protéger le monde contre une nouvelle et néfaste méchant."
Kodeni a écrit:Supernad a écrit:Emily Van Camp reprendra son rôle de Sharon Carter dans le film .
Ca c'est une excellente nouvelle, j'ai vraiment aimé son personnage dans SW.
Maglor Telrúnya a écrit:Ça va c'est pas compliqué de comprendre ce qu'il a voulu dire.............. réfléchis un peu.
Winter Soldier !
DarkKane a écrit:On pourrait donc voir à la fin un Steve désabusée par les stratégies du milliardaire et lui expliquait qu'il ne travaillera plus jamais avec lui.
baltazar69 a écrit:DarkKane a écrit:On pourrait donc voir à la fin un Steve désabusée par les stratégies du milliardaire et lui expliquait qu'il ne travaillera plus jamais avec lui.
En toute logique Steve Rodgers ne devrait plus du tout travailler avec Tony Stark à la fin du film ^^
Supernad a écrit:
Le casting complet du film qui confirme la présence du Général Ross
Lil_Suig a écrit:Dans Agents Of Shield on savait qu'il était enfermer dans le Fridge (corriger moi si c'est pas ça) depuis pas de nouvelle
Lil_Suig a écrit:J'aime, après dommage que ce ne soit pas un masque intégrale, on troque la tenue monlante contre une tenue militarisé
DarkPhoenix a écrit:
C'est un peu redondant avec le Soldat de l'Hiver non?
RomainWW a écrit:DarkPhoenix a écrit:
J'ai lu que c'était un fan art.
EDIT : ICI
Medjaii a écrit:DarkPhoenix a écrit:
Si c'est Hydra qui l'a récupéré, ça peut s'expliquer facilment. Ce serait cool d'avoir un costume proche de ce fan art, vraiment réussi
Retourner vers Captain America : Civil War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité