J'vais pas m'attarder à faire une critique étant donné que mon avis rejoint la plupart des critiques du dessus.
En réalité je me posais quelques questions concernant le film, et même si c'est un peu hors sujet j'vois pas trop où mettre ça ailleurs que sur ce topic.
Déja, qu'advient-il de Black Widow, elle part mais où? elle rejoint Cap et sa team? s'en va en solo? reviendra aux côtés de Stark?
Ensuite, ok, on a nos Secret Avengers (Cap, Falcon, Hawkeye, Scarlet Witch, Ant Man, Black Widow ?), mais heuuu les Avengers qui sont officiels au yeux du publics et dirigés par Iron Man, c'est qui ?
Car mis à part Vision je vois pas trop. Etant donné que War Machine est pas trop en état et que Spider Man sera plus l'apprenti sur qui Iron Man gardera un oeil. Black Panther s'en est allé au Wakanda et la question de Black Widow reste en suspens ...
Il faudrait qu'il étoffe ses rangs mais avec qui ? En partant du principe que La Guêpe ou encore les Defenders se rallieront à Cap, il faudrait bien des gens pour agrandir la team Iron Man, (Dr Strange ? Captain Marvel ?)
Et enfin, le personnage joué par Martin Freeman, il est censé revenir dans Black Panther c'est ça ? car là son rôle était carrément inutile, j'ai même pas bien cerné son rôle. Expert en question terroriste c'est ça ?
PS : Un peu déçu de la mort "expéditive" de Crossbones