Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 70

Messagede mulder29 » Mer 25 Nov 2015 10:35

Les comics actuels de "Captain America" ne sont pas spécialement colorés non plus. Au contraire, ils sont même plutôt sombre quand on pense qu'ils sont ciblés "jeune public" : c'est pas "Marvel Knight" mais c'est pas non plus "Spider-Man" où on ça vanne dans tous les sens. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Zupon » Mer 25 Nov 2015 11:07

Ça s'annonce comme un bon film sur Captain America comme The Winter Soldier.
Zupon
Héros

Messagede Red-Hood » Mer 25 Nov 2015 11:10

Pas mal ce premier trailer. Je le trouve sobre et le film a l'air de prendre le chemin du second opus :) l'idée que Bucky soit une des causes de l'affrontement entre Stark et Captain pas mauvaise du tout.
Image
Red-Hood
Humain

Messagede Spiderdam » Mer 25 Nov 2015 11:20

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Visuellement, les décors, c'est une catastrophe. C'est triste et gris. :angel:

Le combo bunker en béton + tournage en Allemagne + bataille sur un tarmac d'aéroport fait un peu peur.

Le précédent film sur Cap était lui aussi très terne. C'est un des meilleurs :cap: films du MCU...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Codel » Mer 25 Nov 2015 11:38

Beaucoup ici savent ce que je pense de CA2 ( :twisted: ), donc ça ne me rassure absolument pas, bien au contraire. Bref rien de particulièrement encourageant à mon sens (bien que j'attendais beaucoup ce trailer), donc pas de hype pour l'instant.
Codel

Messagede Adanedhel » Mer 25 Nov 2015 12:36

OUAH C'EST EPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE :o :o :o :o :o :o :o :respect: :respect: :respect:

Les costumes, les scènes de baston (Tony qui se fait tabasser par Cap et Buck ! :crazy: :bravo: :respect: ), l'histoire qui a l'air vraiment intelligente, bref, que du bon ! :bravo: :bravo: :cap:
(En plus je m'y attendais absolument pas, donc la surprise est d'autant mieux ! :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Mer 25 Nov 2015 13:42

:o :sun: :cap: :im: :sun: :respect: :bravo: :love:
Voilà
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Valentin » Mer 25 Nov 2015 15:27

Quelle surprise au réveil ! J'ai dû la voir une bonne quinzaine de fois depuis :paf:

J'ai hâte perso, et je suis content que ça se détache du comics à ce point (on aurait été trop proche, ça aurait encore plus chipoter à chercher les différences) : là ça marque d'un grand coup que c'est bien une adaptation.

N'empêche, c'était tellement inattendu, je pensais qu'on devrait attendre jusqu'au 16 décembre personnellement...!

Et sinon, vous pensez/aimerez que dans les prochaines [oui, ça y est, je parle déjà de la prochaine], on aura un p'tit focus sur les teams/les persos, avec Spidey, Vision tout ça tout ça? :cap:
Valentin
Héros

Messagede EagleWolf » Mer 25 Nov 2015 16:19

Ce premier trailer est plutôt tranquille finalement.. mais d'façon nous aurons droit à un autre contenant forcément plus d'action. J'aime bien pour l'instant.. et il me paraît relativement évident maintenant que la CW se limitera à quelques persos se tapant dessus.. à moins que.. ça s'emballe ensuite avec l'armée ou un truc dans l'genre.. Hydra en force ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Nov 2015 16:38

J'aime beaucoup ce trailer, la filiation avec The Winter Soldier est là, sympa de revoir le général Ross...maintenant faut voir comment cette bataille 5 contre 5 va s'articuler, mais la dernière scène est très prometteuse.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Omen » Mer 25 Nov 2015 18:08

Pas de Civil War à l'horizon pour le moment. Mais je pense que c'est voulu la BA se concentre sur l'aspect ce n'est pas un Avengers 2.5. La BA suivante expliquera sans doute pourquoi Cap entraine d'autre héros dans son combat on aura alors l'autre aspect du film et une vrai Civil War.
Comme ça a été dit une adaptation de la Civil War en film était pas possible trop de chose aurait été mis de coté donc ce choix est pour le mieux. Maintenant espérons que je me trompe pas et que le film mérite son nom. Sinon ce serait un peu se moquer des fans.
Au passage un anime d'une vingtaine d'épisode sur la civil war me plairait bien (format 20 mn par épisode par exemple).
Omen
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Mer 25 Nov 2015 18:15

Super BA!! :bravo: :bravo: Ca sens bon la touche des russo..moi perso s'ils nous refont un nouveau TWS je suis preneur :D pour moi c'est l'un, voir le meilleur de la phase 2. L'intrigue à l'aire assez sympa, on savait déjà que Bucky ferait parti du conflit depuis la scène post d'Ant-man mais je pense que les accords de Sokovie vont vite prendre le dessus (sauf que ça on ne le voit pas dans la BA). Les scènes de combats on l'air de cartonner, Black Panther est magnifique, et, je suis assez surpris de l'attitude de Stark qui à l'aire de prendre très à coeur son conflit avec Captain..enfin vivement le 27 avril!!!

PS : ok on voit pas Vision, mais Barton c'est pas mieux..on le voit à peine
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Tom's19 » Mer 25 Nov 2015 18:21

Vraiment pas mal comme premier trailer !! J'ai hâte d'en voir plus et surtout hâte de voir le film qui me parait être bien parti pour être dans la même ton que CATWS :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Mer 25 Nov 2015 19:57

Pas aussi passionnant et épique que le titre le laissait présager. j'ai l’impression que c'est plus Winter soldiers 2 que Civil War et comme je n'ai pas spécialement de sympathie pour Bucky c'est décevant c'est limite si Stark est le héros et cap le vilain . Sinon la photographie est quand même bien fade et générique bref on verra mais pour l'instant pas plus excité que ça .

Edit : nouveau synopsis

Civil War finds Steve Rogers leading the newly formed team of Avengers in their continued efforts to safeguard humanity. But after another incident involving the Avengers results in collateral damage, political pressure mounts to install a system of accountability, headed by a governing body to oversee and direct the team. The new status quo fractures the Avengers, resulting in two camps—one led by Steve Rogers and his desire for the Avengers to remain free to defend humanity without government interference, and the other following Tony Stark’s surprising decision to support government oversight and accountability. Get ready to pick a side and join the nonstop action playing out on two fronts when Marvel’s Captain America: Civil War opens in U.S. theaters on May.

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Mer 25 Nov 2015 22:12

Au passage on a aucun aperçu de Ant-Man et de Spidey, pour ce dernier ça se comprend, j'espère qu'ils ne le dévoileront pas à part dans les spot.
Autrement Black Panther est d'une classe !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Mer 25 Nov 2015 23:00

Lil_Suig a écrit:Au passage on a aucun aperçu de Ant-Man

Va savoir si ça se trouve en regardant le trailer à la loupe on le voit lol...sinon il manque aussi les vrais méchants du film Zemo et Batroc
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Mer 25 Nov 2015 23:14

Djoul_AOS a écrit:Va savoir si ça se trouve en regardant le trailer à la loupe on le voit lol...sinon il manque aussi les vrais méchants du film Zemo et Batroc

Tu veux dire Zemo et Crossbones non ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Mer 25 Nov 2015 23:32

Yehuda a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Va savoir si ça se trouve en regardant le trailer à la loupe on le voit lol...sinon il manque aussi les vrais méchants du film Zemo et Batroc

Tu veux dire Zemo et Crossbones non ?

Oui c'est ça :D ...en même temps Batroc on le voit pas :lol: :lol:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede JayKs » Jeu 26 Nov 2015 15:27

On voit Crossbones à 0:27 derrière les soldats ;)
JayKs
Humain

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Nov 2015 19:47

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Jeu 26 Nov 2015 20:05

Je vois pas ce qui justifie d'être en colère... :perp:
Image
Spiderdam

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Nov 2015 20:15

B'in que CW ne sera pas vraiment CW.. mais ça concerne uniquement ceux qui s'imaginaient encore que ça pouvait être possible de le faire.. enfin si tôt tout du moins. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Jeu 26 Nov 2015 20:31

Spiderdam a écrit:

Je vois pas ce qui justifie d'être en colère... :perp:

Disons que, à partir de maintenant, va falloir s'habituer à des remarques du genre "Dans les comics, il y a une grosse baston entre tous les Avengers et les mutants, là juste une petite bande de super-héros dans un aéroport vide, et ils appellent ça une Civil War ?" :wtf:

Que le film brasse des thématiques finalement plus intéressante que le story-arc (les accords de la Sokovia devraient être à l'origine de la remise en question du statut quo des Avengers et par extension de chaque individu ayant des super-pourvoirs dans le MCU... ce qui n'a jamais été traité dans le comics), certains s'en foutent parce que "C'est pas comme dans le comics, donc c'est nul" :lol:

Ou comment démontrer qu'avec le temps, certains deviennent vraiment blasés. ;)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Spiderdam » Jeu 26 Nov 2015 20:48

EagleWolf a écrit:B'in que CW ne sera pas vraiment CW.. mais ça concerne uniquement ceux qui s'imaginaient encore que ça pouvait être possible de le faire.. enfin si tôt tout du moins. ^^

mulder29 a écrit:Disons que, à partir de maintenant, va falloir s'habituer à des remarques du genre "Dans les comics, il y a une grosse baston entre tous les Avengers et les mutants, là juste une petite bande de super-héros dans un aéroport vide, et ils appellent ça une Civil War ?" :wtf:

Que le film brasse des thématiques finalement plus intéressante que le story-arc (les accords de la Sokovia devraient être à l'origine de la remise en question du statut quo des Avengers et par extension de chaque individu ayant des super-pourvoirs dans le MCU... ce qui n'a jamais été traité dans le comics), certains s'en foutent parce que "C'est pas comme dans le comics, donc c'est nul" :lol:

Ou comment démontrer qu'avec le temps, certains deviennent vraiment blasés. ;)

De là à dire "en colère"... On se doutait bien que ça ne serait pas un copier/coller... Le soldat de l'hiver est un des meilleurs films du MCU, est pourtant on est loin de l'histoire d'origine.

En plus, l'esprit a vraiment l'air d'être présent. Le fait que Bucky soit au centre de tout ça permet juste d'impliquer émotionnellement Steve, ce qui rend sa prise de position encore plus défendable. Un point qui va un peu vite dans le comics. Mais là on l'on rejoint vraiment le matériau de base, c'est que le plus grand reproche que l'on puisse faire à Tony dans les comics est l'emprisonnement définitif des anti-registrations, sort très certainement réservé à Bucky dans le film. Et le fait de défendre son ami, non conscient des crimes qu'il a commis, va dans le sens du caractère du personnage de Captain America. L'esprit est là.

Et c'est un teaser de deux minutes. Pour se dire "en colère", c'est quand même aller vite en besogne.

Sinon, au passage, j'ai du mal à comprendre la haine envers Marvel Studios ces temps ci...
Image
Spiderdam

Messagede mulder29 » Jeu 26 Nov 2015 21:04

Spiderdam a écrit:
Et c'est un teaser de deux minutes. Pour se dire "en colère", c'est quand même aller vite en besogne.

Sinon, au passage, j'ai du mal à comprendre la haine envers Marvel Studios ces temps ci...

Bof on appelle ça des "articles putaclic" :lol: Ils mettent en titre "fans en colère" parce que ça incitent les gens à aller cliquer et partager l'article "sans le lire", ça brasse une partie de leur lectorat dans le sens du poil et ça donne l'impression d'être "objectif" ensuite, alors qu'ils sont juste racoleur : parce qu'un avis tranché, ça fait pas très "objectif" justement. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War