Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 70

Messagede mulder29 » Lun 25 Aoû 2014 23:40

Bon, ben, je crois que Renner vient de spoiler son sort dans "Avengers 2".

[url]http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=122263[/url]


Comprenez par là que si il se voit dans "Captain America 3", c'est qu'il ne meure pas dans "Avengers 2".

Sinon, à partir de "Captain America 3", je verrais bien des références à "Agents Of SHIELD", donc MockingBird (et peut-être d'autres agents d'élite) pourrait rejoindre les rangs de Steve Rogers.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Vos attentes pour Captain America 3

Messagede Sylar » Mar 26 Aoû 2014 11:14

Ou alors, on lui a dit de dire cela, tout en sachant qu'il meurt dans Avengers 2, juste pour que les fans croit qu'il n'y meurt pas et soit surpris....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Mar 26 Aoû 2014 11:51

Ils pourraient aussi le faire revenir en flash-back. :lol:

(ceci dit, après "Avengers 2" et "Ant-Man", je crois que le public va retrouver les procédés des "flashbacks" un peu "lourd" à force :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Vos attentes pour Captain America 3

Messagede Lil_Suig » Mar 26 Aoû 2014 13:18

Hawkeye dans Cap 3 je dis oui, par contre avec BW ça ferai too much non, avec Bucky et Falcon
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede M.O.C » Mar 26 Aoû 2014 18:41

Oui enfin renner à signé pour 3/4 film donc bon ya peu d'espoir

C'est presque sur qu'il meurt dans AoU....
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Vos attentes pour Captain America 3

Messagede Lil_Suig » Mar 26 Aoû 2014 19:37

Si c'est 4 c'est bon ^^
Et un contrat ça ce re-négocie
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Full-metal » Mer 27 Aoû 2014 14:48

Je doute fort de la présence de BW, faut pas oublier que les Russo's ont promis de mettre de l'avant Sharon Carter pour cette suite, pour Hawnkeye suis jouissif de la news et j'atend voir le costume version Russo's (Avec lunnettes bien sur!) :D
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede RedRum » Mer 27 Aoû 2014 17:30

Je me souviens en 2007, James Franco répondait lors d'un interview qu'il était prêt a reprendre son rôle dans un Spider-man 4 si Raimi revenait à la barre, puis on à vu ce qu'il advenait du personnage ensuite. Même topo ici pour Renner? Je laisserai à d'autres le soin de spéculer, ce ne serait pas la première fois qu'un acteur essait de noyer le poisson. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
RedRum
Super-Héros
 
Messages: 350
Inscription: 29 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede mulder29 » Mer 27 Aoû 2014 17:46

Je me souviens que tout le casting a dit ça : Tobey Maguire, Kirsten Dunst et donc James Franco. :D

Autrement dit, le trio en tête d'affiche essayait de faire bloc contre la prod', c'est sans doute un des éléments qui a amené Sony à prendre la décision du reboot pure et simple.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Vos attentes pour Captain America 3

Messagede Lil_Suig » Mer 27 Aoû 2014 19:04

Ou dans Avengers ils font crever BW, elle sera apparu dans 4 film déjà, mais elle a un contrat de 5 film non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede M.O.C » Jeu 28 Aoû 2014 15:21

Lil_Suig a écrit:Ou dans Avengers ils font crever BW, elle sera apparu dans 4 film déjà, mais elle a un contrat de 5 film non ?


6, un contrat de 6.

Pour Hawkeye je pense que c'est définitivement mort.....il n'aura hélas pas eu le temps de montrer toute sa valeur....

Après:
Full-metal a écrit:Je doute fort de la présence de BW, faut pas oublier que les Russo's ont promis de mettre de l'avant Sharon Carter pour cette suite

Où as tu entendu ça? Je n'en ai jamais entendu parler.

Après j'espère une bonne nouvelle.....Mais je trouve ça vraiment nul qu'un acteur fasse ce genre de déclaration alors qu'il est presque sur qu'il y reste dans le film.....C'est prendre un peu les fans pour des cons.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede RedRum » Jeu 28 Aoû 2014 17:02

Mais je trouve ça vraiment nul qu'un acteur fasse ce genre de déclaration alors qu'il est presque sur qu'il y reste dans le film.....C'est prendre un peu les fans pour des cons.

Le pouvoir de la désinformation. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
RedRum
Super-Héros
 
Messages: 350
Inscription: 29 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise (95)

Vos attentes pour Captain America 3

Messagede Lil_Suig » Jeu 28 Aoû 2014 17:26

J'aimerai tellement voir plus Hawkeye, je le trouve plus important qu'une BW personnellement, après ça ne regarde que moi, où le voir apparaître un peu du côté d'AoS
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Vos attentes pour Captain America 3

Messagede Superbiz » Jeu 28 Aoû 2014 20:28

Ce que je trouve étonnant c'est que tout le monde est sûr qu'une personne va mourir dans Avengers 2...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mulder29 » Jeu 28 Aoû 2014 21:56

Lil_Suig a écrit:J'aimerai tellement voir plus Hawkeye, je le trouve plus important qu'une BW personnellement, après ça ne regarde que moi, où le voir apparaître un peu du côté d'AoS


Ben, c'est à dire que... depuis l'annonce de MockingBird, je m'attends également à voir HawkEye débarquer dans AoS. :lol:

(sinon, il y a la possibilité des flashbacks : un contrat de 4/5 films ne signifie que le personnage sera obligatoirement "vivant" dans la chronologie :D )

(remember Cliff Robertson dans la trilogie Spider-Man :sif: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Vos attentes pour Captain America 3

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 28 Aoû 2014 23:16

Je pense que Joss Whedon veut faire mourir quelqu'un dans Avengers 2.
Je pense que Marvel Studios ne veut pas faire mourir cette personne dans Avengers 2.

D'où les propos de Whedon : "Faire mourir un personnage, ce n'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère, car cela annule une potentielle franchise/une franchise en cours."

Donc si quelqu'un doit mourir, je pense que ce sera du menu-fretin/que ça attendra Avengers 3. Bref, Steve Rogers a encore de beaux jours devant lui :cap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Vos attentes pour Captain America 3

Messagede Lil_Suig » Jeu 28 Aoû 2014 23:37

Tu as raison sur ce point boss mais c'est Ultron quoi, c'est un grosse menace, pas de pitié, je vois mal à la fin du film tout le monde il est vivant, les gentils ont gagnés
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede M.O.C » Ven 29 Aoû 2014 19:43

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Donc si quelqu'un doit mourir, je pense que ce sera du menu-fretin/que ça attendra Avengers 3. Bref, Steve Rogers a encore de beaux jours devant lui :cap:

Steve a de beaux jours devant lui oui, mais hawkeye non et c'est bien dommage.....
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Vos attentes pour Captain America 3

Messagede Superbiz » Ven 29 Aoû 2014 23:57

J'ai tellement hâte de te dire qu'Hawkeye ne meurt pas... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede M.O.C » Sam 30 Aoû 2014 10:48

Superbiz a écrit:J'ai tellement hâte de te dire qu'Hawkeye ne meurt pas... :roll:

J'espère vraiment que tu me le diras, mais pour le moment, je suis pessimiste à son sujet.....Mais j'espère que tu me donneras tort.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Vos attentes pour Captain America 3

Messagede ironmaster » Sam 30 Aoû 2014 13:48

vous vous attendez tous tellement à ce que Oeil-de-Faucon meurt dans Avengers 2 qu'il ne mourra pas
ironmaster
Héros
 
Messages: 269
Inscription: 07 Avr 2014

Vos attentes pour Captain America 3

Messagede Sylar » Sam 30 Aoû 2014 20:15

Au final, on sait tous que quelqu'un va mourir dans Avengers 2, et on s'est focalisé sur un Avengers, c'est assez logique, mais bon maintenant on sait que War Machine et Falcon sont aussi dans la film... Don Cheadle aurat fait Iron Man 2 et 3, et Avengers 2, 3 films, probable que son contrat soit de 3 films, c'est donc War Machine qui finira le film les pieds devant...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Mer 3 Sep 2014 16:06

Non mais, pour revenir au contrat de Jeremy Renner, est-ce que son easter egg dans "Thor" est inclus dans son contrat ?

A en croire les déclarations des frères Russo, il était prévu que Hawkeye apparaisse dans "Cap Am 2", ce qui aurait déjà fait 3 films si on compte "Avengers".
Aux dire des frères Russo, l'histoire de "Cap Am 2 et 3" sont liés et en forme une en 2 parties, dans telles circonstance, il est tout naturelle que Hawkeye apparaisse dans le 2 pour avoir une sous-intrigue qui le mette mieux en avant dans le 3.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede DarkKane » Lun 8 Sep 2014 13:22

mulder29 a écrit:Non mais, pour revenir au contrat de Jeremy Renner, est-ce que son easter egg dans "Thor" est inclus dans son contrat ?

A en croire les déclarations des frères Russo, il était prévu que Hawkeye apparaisse dans "Cap Am 2", ce qui aurait déjà fait 3 films si on compte "Avengers".
Aux dire des frères Russo, l'histoire de "Cap Am 2 et 3" sont liés et en forme une en 2 parties, dans telles circonstance, il est tout naturelle que Hawkeye apparaisse dans le 2 pour avoir une sous-intrigue qui le mette mieux en avant dans le 3.


Pour ma part, j'ai l'impression que Jeremy Renner est victime de l'insuccès de son personnage vis à vis des mastodontes Iron Man & Captain. Même Thor est dans une position plus ou moins inconfortable ! C'est dire. Il suffit de regarder la promotion de A:AoU pour s'en convaincre : on a en priorité Tony Stark & Steve Rodgers. La couv' d'Empire est la plus révélatrice.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mulder29 » Lun 8 Sep 2014 13:39

Ben, comme à l'époque de "Avengers 1" où c'était juste Tony Stark/Iron Man qui était mis en avant, les autres étaient limite en side-kick.

Au final, du premier Avengers, ce qu'on retient surtout, c'est Mark Ruffalo qui a vu sa côte exploser et pourtant, Hulk est toujours en retrait dans la promo.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités