Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 70

Messagede Superbiz » Lun 8 Sep 2014 15:17

DarkKane a écrit:Pour ma part, j'ai l'impression que Jeremy Renner est victime de l'insuccès de son personnage vis à vis des mastodontes Iron Man & Captain. Même Thor est dans une position plus ou moins inconfortable ! C'est dire. Il suffit de regarder la promotion de A:AoU pour s'en convaincre : on a en priorité Tony Stark & Steve Rodgers. La couv' d'Empire est la plus révélatrice.

Ouais enfin victime pas vraiment. Le personnage n'a pas été mis en avant dans ses deux apparitions. Il est évident que dans AoU, la côte du personnage va exploser.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Full-metal » Lun 8 Sep 2014 15:24

cela ne m'étonne guère, je suis juste un peu triste de voir a quelle point certains personnages cultes comme Hawnkeye et Captain america sont traité, vis a vis d' Iron man et Thor (peut être parce qu'ils n'ont pas des supers Power ou ils savent peut être pas volés) sauf que ce con de nos jours de voir des mecs dingue des super heros parce qu'il vole, et on des super pouvoirs.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Vos attentes pour Captain America 3

Messagede Superbiz » Lun 8 Sep 2014 16:12

Captain America est certainement le personnage le mieux traité de tout le MCU -__-'
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mulder29 » Mer 10 Sep 2014 14:31

Bon, en ce moment, la déception du jour, c'est la "non-annonce" du sous-titre de "Captain America 3".

Or, logiquement, si le sous-titre s'avère si capital (il pourrait donner une indication quant à la direction du MCU), je l'aurais bien vu être communiquer aux alentours de Octobre au moment de la sortie du trailer de "Avengers : AoU".

Je paris sur un "Secret Wars", vu que c'est ce qui est annoncé dans "Captain America 2".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Mer 10 Sep 2014 14:46

mulder29 a écrit:Bon, en ce moment, la déception du jour, c'est la "non-annonce" du sous-titre de "Captain America 3".

Or, logiquement, si le sous-titre s'avère si capital (il pourrait donner une indication quant à la direction du MCU), je l'aurais bien vu être communiquer aux alentours de Octobre au moment de la sortie du trailer de "Avengers : AoU".

Je paris sur un "Secret Wars", vu que c'est ce qui est annoncé dans "Captain America 2".

Tu trouves pas que ce serait gâcher la surprise et ne pas laisser un temps de spéculations ? Surtout qu'Avengers 2 ne sort que dans 7 mois au moins.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mer 10 Sep 2014 15:06

Pourtant ça fait déjà aux moins deux semaines que les frères Russos nous triturent sur l'avenir de Cap, Le 3e et le MCU, avec cette fameuse annonce du titre qui ne devrait plus tarder selon eux et Marvel, titre qui apparemment est sur le papier depuis plusieurs années déjà, titre correspondant aussi à l'événement majeur qui va encore bouleverser le MCU (selon les frères). Et d'après tout ce qu'ils ont dit, et cette rumeur comme quoi Cap va monter sa propre team de Vengeur à la fin d'AoU, il y a très fort à parier qu'on partirait sur un "Civil War", et je pris le seigneur pour que ça soit ça. :D
Vengeur contre Vengeur pour x raison (la même que dans les comics ? à savoir la loi de recensement des héros), Steve se rend, Crossbones revient, tue Cap (Red Skull come back too ?), Bucky prend la relève, réunification des vengeurs à la fin pour A3 contre Thanos. Cela nous fait bien un événement bouleversant (et pas qu'un), et un prequel à Avengers, comme les films Cap ont l'habitude de l'être. Partant ? :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Mer 10 Sep 2014 15:29

C'est surtout qu'un "Civil War" promet l'explosion des projets super-héroïques encore "en attente" (quand on dit que Carole Danvers arrivait sous peu dans le MCU ?) et le mega-crossover transmedia ultime ( :crazy: ) : donc tout les personnages qui sont apparus dans une série Marvel (DareDevil, Luke Cage,...) seraient donc promis à jouer les guest star dans un "Captain America 3" ou un "Avengers 3". :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Snyger » Mer 10 Sep 2014 15:43

J'ai pensé à Civil War aussi, mais franchement je serait vraiment déçu qu'ils adaptent cet event sans Spidey qui en est l'un des perso principaux :-(
Mais ça serai dans la logique des chose: Captain America- Fallen Son avec Bucky qui prend la relève dans ce film où l'on suit son groupe (Cap', Daredevil, Iron Fist, ...) qui sont contre le recensement (ou autre chose peu être).

Peu être que le fait que Stark n'ai pas su maitriser Ultron (mort d'un perso important ?) lui oblige à prendre dans mesure auxquelles Cap' n'est pas d'accord (ça pourrait remplacer son coté alcoolique) et le groupe se sépare en 2 juste qu'au moment où une lois est votée. Et meurt par la façon que tout le monde connait à la fin de son troisième film.

Et pour ce qui est de Avengers 3 Cap' pourrait être la spirituellement, en tant qu'exemple qui appelle appelle à ne jamais lâcher le combat sans forme de visons, il serait en quelque sorte l'équivalent de la force dans Star Wars, le héros qui les poussent à ne pas lâcher face à Thanos.
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Yehuda » Mer 10 Sep 2014 19:12

mulder29 a écrit:Je paris sur un "Secret Wars", vu que c'est ce qui est annoncé dans "Captain America 2".

J'avais déjà lancé l'idée il y a des mois de ça justement :sun:
Snyger a écrit:Et pour ce qui est de Avengers 3 Cap' pourrait être la spirituellement, en tant qu'exemple qui appelle appelle à ne jamais lâcher le combat sans forme de visons, il serait en quelque sorte l'équivalent de la force dans Star Wars, le héros qui les poussent à ne pas lâcher face à Thanos.

Tu fais référence à ça ?

Sinon j'vois que vous avez à nouveau dérivé sur Civil War et non plus Secret War, why not un mix des deux ouais...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Full-metal » Ven 12 Sep 2014 20:42

Secret war ok ça peut le faire, Civil war alors là ça craint pour la MCU, et si le titre serait Sentinel of Liberty pas mal hein :D , sauf qu'en voyant la fin de CATWS je dirais qu'on plus proche d'un secret War avec un Fury qui bouge en Europe, vu que Steve et Sam ont décliné son offre ya de quoi a ce qu'il prenne une autre équipe pour l'accompagné
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Yehuda » Dim 14 Sep 2014 00:01

Full-metal a écrit:Secret war ok ça peut le faire, Civil war alors là ça craint pour la MCU, et si le titre serait Sentinel of Liberty pas mal hein :D , sauf qu'en voyant la fin de CATWS je dirais qu'on plus proche d'un secret War avec un Fury qui bouge en Europe, vu que Steve et Sam ont décliné son offre ya de quoi a ce qu'il prenne une autre équipe pour l'accompagné

Exactement !! Bon après le problème c'est qu'on a pas la Latverie dans le MCU mais y'a moyen de se débrouiller autrement... Genre avec la Symkarie ou quoi, du coup y'aurait moyen d'impliquer le Baron Zemo et les Maitres du Mal par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Full-metal » Dim 14 Sep 2014 16:37

Zut! c'est vrai la Latverie je l'avais oublié, alors je demande c'est qu'ils vont nous créer pour pouvoir couvrir ce fait, pour ce qu'ils s'agit de la team Cap, je crois les Russo's n'iront pas chercher loin vu que Luke Cage , Dare devil, Iron first sont en preparation et encore mieux ils font partie de Secret Wars , une façon de permettre aux nouveau public de les connaitres
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Oct 2014 03:01

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Vos attentes pour Captain America 3

Messagede Gregverbeek » Mar 14 Oct 2014 03:24

ptain Civil War avec moins de 15 Super héro dont on connais tous l'identité civile , ca va etre génial ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Vos attentes pour Captain America 3

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 14 Oct 2014 06:06

J'ai l'impression que l'article de Variety est très mesuré concernant Civil War : l'introduction des principaux éléments, pas l'affrontement complet.

Mais sérieux, le truc qui sort de nulle part. :o L'échec des rumeurs. Pour faire le point, je viens de relire les articles de BadassDigest sur Avengers 3/4 : à aucun moment il ne parle de Civil War, il est juste question de Thanos, encore Thanos et le Gant de l'Infini (un truc qu'on aura pas avant 2019 au mieux :D ).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Mar 14 Oct 2014 10:09

Gregverbeek a écrit:ptain Civil War avec moins de 15 Super héro dont on connais tous l'identité civile , ca va etre génial ...


Ah non, mais là, l'enjeu ne sera pas "les super-héros doivent révéler leur identité secrète" mais plutôt "comment contrôlez les super-héros", c'est un peu ça la thématique du premier "Avengers" (avec le Conseil Secret) que l'on retrouve dans "Captain America 2" : donc là, on devrait avoir un Tony Stark qui se retrouve à défendre la politique ultra-sécuritaire de Alexander Pierce, ce qui devrait être logique vu "Avengers 2".

(en fait, c'est "Civil War" avec Ultron à la place de l'échec de Stamford)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Spiderdam » Mar 14 Oct 2014 10:25

Très heureux de cette annonce.

Par contre, deux choses me chiffonnent :

-Vous n'avez pas peur que les rôle de Cap et Stark soit inversé? Vu la popularité de RDJ, j'ai du mal à croire que ce sera lui le "méchant"... Et si il mettent Rogers du côté du gouvernement, ça ne me plaira pas du tout.

-Et j'ai bien peur que cette annonce nous ai détruit la surprise d'une scène Post gen où l'on découvrirait que les surhumains sont considérés dangereux par le gouvernement, et qu'une loi allait être voté.

Mais bon, Wait ant see ! Très enthousiaste en tout cas, et j'espère que cela collera à l'esprit de l'event.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede mulder29 » Mar 14 Oct 2014 12:17

Personnellement, je ne m'attends pas à ce que Tony Stark soit défini comme un "badguy borné" (ce qu'était Alexander Pierce) mais juste "en opposition" avec Captain America : en fait, une dynamique proche de Xavier/Magneto chez les X-Men.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Captain America 3 : Le topic des dernières news...

Messagede Codel » Mar 14 Oct 2014 13:04

Très, très déçu de cette annonce. J'aime les cross-over, mais je commence à en avoir marre que chaque film Marvel en soit un :|. Au moins, je suis fixé, je veux définitivement pas que Spidey revienne chez Marvel si c'est pour avoir Iron Man, Hulk & co qui volent la vedette à chaque fois...

Le MCU ok, mais n'est-ce pas possible de faire un film avec un seul super-héros ? Autant appeler le film Iron Man v Captain America. Alors je sais que beaucoup ne seront pas de mon avis, mais c'est ce que je pense du projet, j'aimerai bien avoir un film de comics ne traitant qu'un seul super-héros (avec des références par-ci par-là à la limite).

EDIT : Le choc passé, évidemment, je suis quand même impatient de voir ça. Je trouve ça juste dommage que le film s'appelle Captain America x)...
Codel
 

Messagede mulder29 » Mar 14 Oct 2014 13:39

Codel96 a écrit:Le MCU ok, mais n'est-ce pas possible de faire un film avec un seul super-héros ?.


Ben, si, "Iron Man 3" et "Thor 2", mais vu la volée de bois vert que c'est pris Marvel avec des "Mais où sont les autres ?" je peux comprendre que, à chaque film, il y ait plusieurs super-héros à l'affiche pour consolider le lien avec le MCU.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Captain America 3 : Le topic des dernières news...

Messagede Gregverbeek » Mar 14 Oct 2014 14:44

Franchement je vois pas le Tony Stark du MCU etre du coté du gouvernement , le mec c'est un anarchiste a la base c'est pas le toutou du président
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Snyger » Mar 14 Oct 2014 14:46

Pitié mettez nous au moins Spidey si vous faites Civil War Marvel :cap: :spidey: :thor: :im: :respect: :respect:
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Mach » Mar 14 Oct 2014 16:06

Codel96 a écrit:Très, très déçu de cette annonce. J'aime les cross-over, mais je commence à en avoir marre que chaque film Marvel en soit un :|. Au moins, je suis fixé, je veux définitivement pas que Spidey revienne chez Marvel si c'est pour avoir Iron Man, Hulk & co qui volent la vedette à chaque fois...

Le MCU ok, mais n'est-ce pas possible de faire un film avec un seul super-héros ? Autant appeler le film Iron Man v Captain America. Alors je sais que beaucoup ne seront pas de mon avis, mais c'est ce que je pense du projet, j'aimerai bien avoir un film de comics ne traitant qu'un seul super-héros (avec des références par-ci par-là à la limite).

EDIT : Le choc passé, évidemment, je suis quand même impatient de voir ça. Je trouve ça juste dommage que le film s'appelle Captain America x)...

Je suis relativement d'accord. D'accord sur le nom Cap 3 qui n'est pas un bon nom vu l'annonce, mais pour moi Cap 2 était bien un film Cap : il y avait Black Widow et le Faucon, comme très souvent dans les comics, ils font figures d'acolytes et ça passe bien. Iron Man n'est clairement pas un acolyte mais vraiment un coéquipier de même importance que Cap, donc ouais il faudrait au moins Cap et Iron Man comme titre, ou "vs" ou autre.
Sinon je suis absolument contre Civil War, je l'ai déjà dit, pour moi voir ça au ciné maintenant ce serait juste la surenchère absolue du fan-service...
Après un film ou Steve et Tony de disputent et laissent apparaître des tensions assez fortes, pourquoi pas, mais voir Civil War au ciné ça ne m'intéresse tellement pas.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 14 Oct 2014 16:35

Gregverbeek a écrit:Franchement je vois pas le Tony Stark du MCU etre du coté du gouvernement , le mec c'est un anarchiste a la base c'est pas le toutou du président


Justement, faut voir comment le Tony Stark va évoluer dans "Avengers : AoU" : les événements de "Captain America 2" lui ont donné raison concernant sa méfiance vis-à-vis du SHIELD mais l'arrivée d'Ulton devrait remettre en question son arrogance.

Dans "Avengers 1", il considère le SHIELD comme une organisation limite totalitaire (ne partage pas ses secrets et n'a de compte à rendre à personne) et dans "Avengers 2" il comprend l'importance d'une organisation comme le SHIELD justement : d'où l'importance que Ultron ne soit pas créée par lui mais vienne des fichiers du SHIELD, pour mesurer à quel point cette organisation est capitale et que, même lui, est impuissant face aux menaces qu'elle savait affronter.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 14 Oct 2014 18:23

(j'peux enfin réagir après une galère de connexion)
RDJ avait bien dit.. qu'il y aurait des surprises.. b'in voilà quoi ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron