Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 70

Messagede ROY » Mer 27 Avr 2016 22:43

Juste le fait qu'elle soit reliée à la famille Sarkozy ben ça casse le mythe. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 27 Avr 2016 23:32

RomainWW a écrit:Juste le fait qu'elle soit reliée à la famille Sarkozy ben ça casse le mythe. :D


Whaaaaaaaaaaaaaaat ? :o :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Avr 2016 23:45

LMO42 a écrit:
RomainWW a écrit:Juste le fait qu'elle soit reliée à la famille Sarkozy ben ça casse le mythe. :D


Whaaaaaaaaaaaaaaat ? :o :o


Elle est la belle sœur du frère à Sarko :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 27 Avr 2016 23:50

NiradZedjati a écrit:
LMO42 a écrit:
RomainWW a écrit:Juste le fait qu'elle soit reliée à la famille Sarkozy ben ça casse le mythe. :D


Whaaaaaaaaaaaaaaat ? :o :o


Elle est la belle sœur du frère à Sarko :lol:

Ouaip, une des jumelles est mariée au demi-frère de Sarkozy. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Jeu 28 Avr 2016 00:07

Elle doit bien détester sa belle-famille, elle reste parfaite pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede LMO42 » Jeu 28 Avr 2016 00:32

Oh bah ça va, les deux autres Olsen je peux pas me les voir, et c'est pas comme si les 3 vivaient ensemble, donc c'est quand même assez éloigné, donc ça va ! :D
C'est limite un paradoxe de Milgram, du coup alors moi aussi je pourrais autant dire que je suis lié à elle aha. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 30 Avr 2016 16:32

Je met ça là :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 30 Avr 2016 17:14

Tiens, la BO est dispo sur Spotify, elle est plus plaisante une fois l'écoute seule. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 1 Mai 2016 17:10

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede BAKUROCK » Dim 1 Mai 2016 17:17

salut bon question HS je compte enfin voir Civil War ce weekend mais est- ce que la 3d vaut le coup pour le film ? parce que dans ma ville depuis sa sortie il ne propose que la version 3d du film et honnêtement ça me fais bien ch*er car d'habitude je regarde ces film en standard
merci de me répondre :)
Image
Plus Vengeur Tu Meurt !!!
Avatar de l’utilisateur
BAKUROCK
Humain
 
Messages: 14
Inscription: 10 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Dim 1 Mai 2016 17:23

BAKUROCK a écrit:salut bon question HS je compte enfin voir Civil War ce weekend mais est- ce que la 3d vaut le coup pour le film ? parce que dans ma ville depuis sa sortie il ne propose que la version 3d du film et honnêtement ça me fais bien ch*er car d'habitude je regarde ces film en standard
merci de me répondre :)

La 3D est très belle, elle offre une belle profondeur de champ et elle est juste superbe dans les plans avec Ant-Man :)
Après elle rend certains plans (comme la course poursuite ou les panoramas) complètement flous...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 1 Mai 2016 17:34

Adanedhel a écrit:
BAKUROCK a écrit:salut bon question HS je compte enfin voir Civil War ce weekend mais est- ce que la 3d vaut le coup pour le film ? parce que dans ma ville depuis sa sortie il ne propose que la version 3d du film et honnêtement ça me fais bien ch*er car d'habitude je regarde ces film en standard
merci de me répondre :)

La 3D est très belle, elle offre une belle profondeur de champ et elle est juste superbe dans les plans avec Ant-Man :)
Après elle rend certains plans (comme la course poursuite ou les panoramas) complètement flous...

C'est comme toujours, ça dépend surtout de ton cinéma et même plus encore, de la salle dans laquelle tu seras. J'ai vu Batman V Superman dans deux salles du même cinéma et la 3D était mauvaise la première fois, et pas trop mal la deuxième. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais il doit y avoir un problème de réglages à certaines séances.

Pour Civil War j'ai trouvé la 3D bonne, bien qu'en effet elle rende (comme d'habitude) certains plans d'action rapides assez flous. Mais avouons le, elle camoufle assez bien les défauts de CGI du film. :)

Je dois avouer qu'à la fin, les sous-titres (que je ne lis pas forcément) me faisaient loucher, mais bon après 5h de 3D c'est compréhensible. ^^" Les sous-titres sont pour moi le plus gros défauts durant les projections 3D, car ils sont pratiquement toujours en premier plan, et pendant les scènes avec beaucoup de relief ça demande à nos yeux de faire des mouvement pas du tout naturels et ça peut vite donner mal à la tête. Je me souviens d'ailleurs qu'il y a une scène comme ça dans le film, quand Stark discute autour d'un table de réunion. Et dans Dawn Of Justice aussi, quand Lex Luthor essaie de convaincre le sénateur Finch et les autres en discutant autour du bloc de Kryptonite. A un moment j'ai complètement bugé à tel point que j'ai du quitté l'écran des yeux pour "réguler ma vision" en mode normal haha.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede BAKUROCK » Dim 1 Mai 2016 18:13

RomainWW a écrit:
Adanedhel a écrit:
BAKUROCK a écrit:salut bon question HS je compte enfin voir Civil War ce weekend mais est- ce que la 3d vaut le coup pour le film ? parce que dans ma ville depuis sa sortie il ne propose que la version 3d du film et honnêtement ça me fais bien ch*er car d'habitude je regarde ces film en standard
merci de me répondre :)

La 3D est très belle, elle offre une belle profondeur de champ et elle est juste superbe dans les plans avec Ant-Man :)
Après elle rend certains plans (comme la course poursuite ou les panoramas) complètement flous...

C'est comme toujours, ça dépend surtout de ton cinéma et même plus encore, de la salle dans laquelle tu seras. J'ai vu Batman V Superman dans deux salles du même cinéma et la 3D était mauvaise la première fois, et pas trop mal la deuxième. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais il doit y avoir un problème de réglages à certaines séances.

Pour Civil War j'ai trouvé la 3D bonne, bien qu'en effet elle rende (comme d'habitude) certains plans d'action rapides assez flous. Mais avouons le, elle camoufle assez bien les défauts de CGI du film. :)

Je dois avouer qu'à la fin, les sous-titres (que je ne lis pas forcément) me faisaient loucher, mais bon après 5h de 3D c'est compréhensible. ^^" Les sous-titres sont pour moi le plus gros défauts durant les projections 3D, car ils sont pratiquement toujours en premier plan, et pendant les scènes avec beaucoup de relief ça demande à nos yeux de faire des mouvement pas du tout naturels et ça peut vite donner mal à la tête. Je me souviens d'ailleurs qu'il y a une scène comme ça dans le film, quand Stark discute autour d'un table de réunion. Et dans Dawn Of Justice aussi, quand Lex Luthor essaie de convaincre le sénateur Finch et les autres en discutant autour du bloc de Kryptonite. A un moment j'ai complètement bugé à tel point que j'ai du quitté l'écran des yeux pour "réguler ma vision" en mode normal haha.



Ok merci pour votre analyse je ne savais pas que cela dépendais de la salle de cinéma en espérant que la mienne soit au top a ce niveau la, car la dernière fois que j'ai vue un film en 3D et bien j'en garde pas un réel bon souvenir (street dance 3d ne rigoler pas moi aussi j'ai honte :D ) mais vos avis me rassure un peu comme même. Alors je pense y allé et puis j'ai vraiment envie de le voire j'ai pas envie d'attendre la version dvd/ blue ray
Image
Plus Vengeur Tu Meurt !!!
Avatar de l’utilisateur
BAKUROCK
Humain
 
Messages: 14
Inscription: 10 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Lun 2 Mai 2016 18:38

Martin Freeman will return...

ps: ta signature Bakurock = le meilleur plan du MCU :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 2 Mai 2016 19:30

Bon b'en la prochaine fois il aura 4 min au lieu de 2 ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 2 Mai 2016 19:56

Adanedhel a écrit:ta signature Bakurock = le meilleur plan du MCU :respect: :respect:

On est d'accords. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Mai 2016 20:09

Ça y'est la date de sortie est connue chez moi, il sera projeté ce vendredi, donc j'irai normalement le voir dimanche... :cap: :im: :spidey:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede BAKUROCK » Lun 2 Mai 2016 23:13

RomainWW a écrit:
Adanedhel a écrit:ta signature Bakurock = le meilleur plan du MCU :respect: :respect:

On est d'accords. ^^


Hé merci même si le film m'a un peu déçu, quand j'ai vue cette scène au ciné je ne pouvais plus m'empêcher de sourire comme un idiot un vrai gamin de 8 ans !!! :D
Image
Plus Vengeur Tu Meurt !!!
Avatar de l’utilisateur
BAKUROCK
Humain
 
Messages: 14
Inscription: 10 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mar 3 Mai 2016 11:34

NiradZedjati a écrit:Ça y'est la date de sortie est connue chez moi, il sera projeté ce vendredi, donc j'irai normalement le voir dimanche... :cap: :im: :spidey:

Cool :)
Bon film :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 3 Mai 2016 13:21

EagleWolf a écrit:Bon b'en la prochaine fois il aura 4 min au lieu de 2 ! :lol:


Aha c'est ça ! Je le vois bien (j'espère) comme un agent Coulson de cette Phase 3, s'incrustant dans pleins de films pour réguler les Accords, ce qui serait top ! :D

NiradZedjati a écrit:Ça y'est la date de sortie est connue chez moi, il sera projeté ce vendredi, donc j'irai normalement le voir dimanche... :cap: :im: :spidey:


Yey ! Bon film Nirad ! ;) (bon courage après pour rattraper les 7 pages de critiques XD)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 3 Mai 2016 14:54

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:Bon b'en la prochaine fois il aura 4 min au lieu de 2 ! :lol:


Aha c'est ça ! Je le vois bien (j'espère) comme un agent Coulson de cette Phase 3, s'incrustant dans pleins de films pour réguler les Accords, ce qui serait top ! :D

Ouaip cela devrait logiquement se passer comme ça.. parce que prendre Freeman pour vraiment pas grand chose serait aberrant. Ce sera d'ailleurs l'occasion de petits running gags.



LMO42 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Ça y'est la date de sortie est connue chez moi, il sera projeté ce vendredi, donc j'irai normalement le voir dimanche... :cap: :im: :spidey:


Yey ! Bon film Nirad ! ;) (bon courage après pour rattraper les 7 pages de critiques XD)

Image

:lol: En tout cas j'te souhaite de bien prendre ton pied vendredi Nirad ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Mai 2016 16:33

Merci les gars, et je ne pense pas que je vais m'taper les pavés du topic Critiques (sans oublier les HS :lol: ), je vais juste le survoler pour choper le pouls global des Forumeurs :happy:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 3 Mai 2016 19:36

EagleWolf a écrit:Ouaip cela devrait logiquement se passer comme ça.. parce que prendre Freeman pour vraiment pas grand chose serait aberrant. ce sera d'ailleurs l'occasion de petits running gags.


Comment ça j'exprime déjà mon envie de le voir débarquer dans Doctor Strange venir reguler Strange en personne depuis que ce dernier sera pleine activité de Sorcier Suprême ? :D Si c'est le cas, ils ont pas intérêt à foirer cette rencontre !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 3 Mai 2016 21:09

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:Ouaip cela devrait logiquement se passer comme ça.. parce que prendre Freeman pour vraiment pas grand chose serait aberrant. ce sera d'ailleurs l'occasion de petits running gags.


Comment ça j'exprime déjà mon envie de le voir débarquer dans Doctor Strange venir reguler Strange en personne depuis que ce dernier sera pleine activité de Sorcier Suprême ? :D Si c'est le cas, ils ont pas intérêt à foirer cette rencontre !

Et ouais, si seulement ils en profitaient ! :bravo:




La même qu'avec Harisson Ford :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 6 Mai 2016 18:32


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités