Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 70

Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Messagede Yehuda » Mer 25 Déc 2013 13:23

Bon, au risque de me faire taper sur les doigts par Stratus ou un modérateur :lol: je sais qu'il n'y a aucune annonce officielle d'un troisième opus mais bon vu la BA du 2 (qui ressemble à un Avengers 1.5 on l'a déjà dit), le fait que IM a déjà eu droit à sa trilogie et que Thor n'est plus très loin d'avoir la sienne il n'y a qu'un pas à faire...

Je pense que TWS a toutes ses chances de cartonner au box-office, plus que TDW même ! C'est le point culminant (comme lors de la Phase 1) avant AoU, sachant qu'entre les deux on verra les GoG et on en apprendra un peu plus sur le Collectionneur et Thanos :D Passons à mes attentes.

Les "gentils"
Steve, Bucky, Sharon, Natasha, Sam, Fury et Hill + pourquoi pas un ajout du style Diamondback ou quoi :sun:

Les "méchants"
Je VEUX voir des centaines de soldats jaunes et verts xD bon donc l'HYDRA en mode bataille finale épique contre le SHIELD et le kiffe suprême serait d'avoir droit aux différents leaders de l'organisation : l'occasion pour Crâne Rouge de repointer le bout de son nez (on peut prendre un autre acteur, c'est pas un problème), le Baron Von Strucker, Madame Hydra (fera-t-on encore un doublon avec la Vipère de la FOX :P ?), le Commandant Kraken et éventuellement un ou deux autres, il faudrait pas non plus surcharger !

Dernière idée que j'ai eue, et là tout le monde ne sera pas forcément d'accord, ce serait une intrigue secondaire qui introduirait un nouveau personnage majeur dans le MCU. Je serais même prêt à faire l'impasse sur une Maria Hill (alors que j'adore Cobie Smulders) ou une Diamondback pour l'avoir elle : il s'agit de Jessica Drew alias Spider Woman :love:

Je m'explique, son origine dans les comics décrit un passé intimement lié avec l'Hydra (même si de base ses pouvoirs lui viennent de son père et du Maitre de l'Evolution) d'une part et, d'autre part, comme je l'ai déjà précisé ailleurs cela peut-être plus qu'intéressant pour les Marvel Studios de développer un film solo sur ce personnage car elle est assez charismatique, et le nom "Spider-Man" est déjà bien ancré dans les têtes du grand public... Alors oui les rumeurs vont bon train sur Miss Marvel mais je trouve que Spider-Woman reste une option avec un grand potentiel !

Je verrais donc bien, un peu de la même manière que Vif Argent et la Sorcière Rouge sont au début sous les ordres de Strucker dans AoU, Jessica ayant subi un lavage de cerveau ou du moins une manipulation (on lui aurait fait croire que son père était un important scientifique de l'HYDRA avant d'être assassiné par le SHIELD par exemple). Ainsi elle et quelques autres surhumains (Moissonneur, Taskmaster et/ou d'autres, ou pas ^^) pourraient faire partie des atouts de l'HYDRA dans la guerre contre le SHIELD mais elle finirait d'une façon ou d'une autre par s'émanciper !!

Anyway, votre tour :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Vos attentes pour Captain America 3

Messagede Superbiz » Mer 25 Déc 2013 14:10

Personnellement, je verrais bien le Baron Zémo en vilain du film.
Zémo est un des grands vilains de Cap, le premier adversaire récurrent des Vengeurs. Cela permettrait de revoir aussi le passé de Steve.

Je verrais bien une critique de l'amérique au passage, que Cap défendrai ^^
Genre Zémo qui dit "Ne vois-tu pas que ce pays n'est plus ce que tu défendais? Tout le monde aime des idoles temporaires, achète sans savoir pourquoi et n'ont plus le sens de l'honneur"
Et Cap répondre "Ce n'est pas l'esprit américain, la liberté est toujours dans le coeur de mes compatriotes, et je ne laisserais pas quelqu'un éteindre ce qui fait la force des USA" ^^

Ouais, je sais, c'est ultra-patriotique, mais je trouve que ca permet en même temps de politiser le discours de Zémo ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yehuda » Mer 25 Déc 2013 14:42

Superbiz a écrit:Personnellement, je verrais bien le Baron Zémo en vilain du film.
Zémo est un des grands vilains de Cap, le premier adversaire récurrent des Vengeurs. Cela permettrait de revoir aussi le passé de Steve.

C'est la deuxième grande possibilité à mes yeux j'avoue, à égalité limite avec l'HYDRA... Mais s'ils font ça, j'aimerais une première partie où effectivement Zemo tente de retourner Cap politiquement comme tu l'as décrit mais une seconde partie dans laquelle il y aurait une confrontation entre une équipe réduite d'Avengers et/ou affiliés contre les Maîtres du Mal !

Puisque comme tu l'as dit Zemo est également devenu un adversaire récurrent des Vengeurs donc je trouverais dommage de ne pas faire d'une pierre deux coups ;) L'équipe de Cap pourrait être sensiblement la même que j'ai décrite dans mon post et celle de Zemo auraient des membres provenant d'autres films solos (genre l'Enchanteresse de Thor 3, Klaw de Black Panther, le Chevalier Noir, l'Homme Radioactif, ...) :bravo:
Superbiz a écrit:Ouais, je sais, c'est ultra-patriotique, mais je trouve que ca permet en même temps de politiser le discours de Zémo ^^

Non j'ai trouvé ça bien, en plus ce sont des intrigues qu'on a retrouvé ces dernières années dans les aventures comics de Cap donc c'est cool.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede djlulu » Jeu 26 Déc 2013 17:03

Pour les gentils, je pense déjà qu'il y aura moins de personnages issus du SHIELD puisque Cap aura eu le temps de forger son propre univers, il n'a même plus besoin d'être un agent. Donc déjà exit Fury (je verrais même bien Fury mourir en héros dans TWS, pour que Hill reprenne le flambeau avec une politique vraiment plus du tout clean, histoire que les Avengers se rebellent dans AoU). Exit Hill aussi, on garde bien sûr Sharon. Vu qu'on est pas vraiment sûr de l'identité du love interest de Steve, je dirais que si c'est Black Widow on garde Black Widow. Et sinon, exit Natasha. Je ne vois pas d'inconvénient à la présence du Faucon.
Donc ça ferait Cap, Bucky,le Faucon et le love interest non identifié (Sharon ou Natasha). Je ne suis pas contre de nouveaux personnages non plus.
Pour les bad guys, je ne pense pas qu'on reverra Crâne Rouge. On aurait plus de chance de le voir dans A3 (revenant enfin dans notre dimension grâce à Thanos) que dans ce film... Je pense que Zemo a beaucoup de chance d'être le méchant du film. À la tête de l'Hydra, et avec Madame Masque à ses côtés. Pour Strucker, je pense qu'il sera introduit dans AoS puis vaincu brièvement AoU.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Yehuda » Jeu 26 Déc 2013 19:20

djlulu a écrit:Pour les gentils, je pense déjà qu'il y aura moins de personnages issus du SHIELD puisque Cap aura eu le temps de forger son propre univers, il n'a même plus besoin d'être un agent. Donc déjà exit Fury (je verrais même bien Fury mourir en héros dans TWS, pour que Hill reprenne le flambeau avec une politique vraiment plus du tout clean, histoire que les Avengers se rebellent dans AoU). Exit Hill aussi, on garde bien sûr Sharon. Vu qu'on est pas vraiment sûr de l'identité du love interest de Steve, je dirais que si c'est Black Widow on garde Black Widow. Et sinon, exit Natasha. Je ne vois pas d'inconvénient à la présence du Faucon.
Donc ça ferait Cap, Bucky,le Faucon et le love interest non identifié (Sharon ou Natasha). Je ne suis pas contre de nouveaux personnages non plus.

Possible que le SHIELD soit moins présent en effet, Fury peut "mourir" oui (pour mieux revenir avec ses Secret Warriors =p), Hill peut faire genre une simple apparition histoire de garder un minimum de.. contact, faute de meilleur terme, avec le reste du MCU mais ouais elle est pas primordiale à l'univers de Cap ! Par contre je ne pense pas que sa politique (je pense que tu pense au SuperHuman Registration Act quand tu emploies ce mot ^^) sera mise en place tout de suite, pas avant la phase 3 ou 4 minimum, c'est encore trop tôt pour Civil War...

Sinon pour moi les choses sont très simples : Sharon = love interest de Steve ; Natasha = love interest de Bucky :D donc rien ne nous empêche de garder les deux. Je vois pas l'intérêt qu'auraient les studios à introduire le personnage de Sharon et du WS si ce n'est pour faire ces combinaisons de couple.
djlulu a écrit:Pour les bad guys, je ne pense pas qu'on reverra Crâne Rouge. On aurait plus de chance de le voir dans A3 (revenant enfin dans notre dimension grâce à Thanos) que dans ce film... Je pense que Zemo a beaucoup de chance d'être le méchant du film. À la tête de l'Hydra, et avec Madame Masque à ses côtés. Pour Strucker, je pense qu'il sera introduit dans AoS puis vaincu brièvement AoU.

Madame Masque ?? Mais elle a plutôt des liens avec la Maggia (Silvermane, Hammerhead, Nefaria, le Caïd) que Zemo, je la verrais plutôt dans une des prochaines séries (pourquoi pas aux côtés de Hood ? ce serait une bonne idée d'ailleurs si jamais on a Dr Strange parmi les Defenders), surtout qu'elle est censée être une ennemie d'Iron Man à la base... Après pour ce qui est de faire de Zemo un leader à HYDRA why not, c'est une adaptation après tout :) Par contre, pour ce qui est de Strucker si tu vois juste ce serait une grande première dans le sens où un personnage série (à part Coulson) ait une importance dans les films et vice versa !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Full-metal » Ven 27 Déc 2013 12:25

c'est vraie que pour le moment rien n'envisage un captain america 3, mais cela va arrivé vus ce qui va se passer
dans TWS et AOU,le retour de l'Hydra et un Baron Strucker j'en revais pour le 3e opus, mais c'est arrivé plutot que prévu à mon gout

c'est qui renvoit à des nouvelles tetes de super-vilains dont j'aimerai que le principale soit mon préferé

Le BARON HELMUT ZEMO j'adore ce mec! :o et j'aimerai le voir s'associé à MODOK et l'AIM dont pourra aussi revoir Crossbone avec sa compagne SIN sauf que sans l'Hydra je ne vois pas une raison d'introduire un dormeur j'aurai kiffé voir Cap affronter un dormeur, malgré ce choix purement inspiré d'un esprit comics, je souhaiterai encore un thriller politique.

j'aimerai aussi par la suite que Zemo réapparaisse dans Avengers 3 et ses Maitres du mal qui pourront peut etre ouvrir un portail

à l'au déla permettant à Thanos de mettre pied sur terre ou je sais pas comment, mais ce serait génial si ça pouvait se passer comme ça. :)
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede mulder29 » Ven 27 Déc 2013 13:56

Yehuda a écrit: Par contre, pour ce qui est de Strucker si tu vois juste ce serait une grande première dans le sens où un personnage série (à part Coulson) ait une importance dans les films et vice versa !


Kevin Feige a beau dire que AoS n'aurait pas d'influence sur les films, vu que Joss Whedon s'est impliqué dans le développement, ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'en profite pas pour introduire des persos via la série pour ensuite s'en servir dans les films : Whedon a déjà déclaré que Coulson ne fait pas partie de "Avengers 2", mais qu'en est-il de Victoria Hand ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede djlulu » Ven 27 Déc 2013 17:09

Yehuda a écrit:Par contre je ne pense pas que sa politique (je pense que tu pense au SuperHuman Registration Act quand tu emploies ce mot ^^) sera mise en place tout de suite, pas avant la phase 3 ou 4 minimum, c'est encore trop tôt pour Civil War...


Je ne pense pas au recensement des Super-Héros (même si ce serait énorme :o :o :o :o) mais plutôt au côté sombre du SHIELD qu'on a déjà brièvement vu dans le MCU.

Yehuda a écrit:Sharon = love interest de Steve ; Natasha = love interest de Bucky donc rien ne nous empêche de garder les deux. Je vois pas l'intérêt qu'auraient les studios à introduire le personnage de Sharon et du WS si ce n'est pour faire ces combinaisons de couple.


Bucky n'a pas vraiment besoin d'un love interest, et je doute qu'il en aura un (à moins que ce soit un tout petit rôle qui dit 3 répliques). Après je suis pas contre Bucky/Natasha, mais la direction des studios semble plutôt être Steve/Natasha malheureusement, au détriment de Sharon.

Yehuda a écrit:Madame Masque ??


Excuse moi, c'est une erreur de ma part :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me suis trompé, je voulais dire Madame Hydra bien sûr ^^
Et sans oublier Crossbones, qui pourrait faire l'affaire en homme de main de Zemo.

Yehuda a écrit:Par contre, pour ce qui est de Strucker si tu vois juste ce serait une grande première dans le sens où un personnage série (à part Coulson) ait une importance dans les films et vice versa !


Pour moi c'est carrément possible. Sans qu'on est besoin d'avoir vu la série pour comprendre l'histoire du personnage, celui-ci peut quand même y faire ses premières apparitions. Par contre vice verca c'est déjà arrivé. Tu oublie Sitwell, Hill et Fury :)
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede mulder29 » Ven 27 Déc 2013 18:22

D'ailleurs, pour Sickwell, je suis curieux de voir si le personnage va revenir et être développé dans AoS, vu qu'il a un rôle si minime dans "Thor", je serais pas surpris que la majeure partie du public pense que sa première apparition date de "AoS" : il doit avoir autant de présence à l'écran dans "Thor" que dans "The Hub". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede djlulu » Ven 27 Déc 2013 19:02

mulder29 a écrit:D'ailleurs, pour Sickwell, je suis curieux de voir si le personnage va revenir et être développé dans AoS, vu qu'il a un rôle si minime dans "Thor", je serais pas surpris que la majeure partie du public pense que sa première apparition date de "AoS" : il doit avoir autant de présence à l'écran dans "Thor" que dans "The Hub". :D


Je dirais même plus de présence, sans plaisanter :)
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Yehuda » Sam 28 Déc 2013 22:30

djlulu a écrit:Par contre vice verca c'est déjà arrivé. Tu oublie Sitwell, Hill et Fury :)

Je n'oublie rien, je n'appelle pas un caméo unique dans le Pilot (pour Hill) et la scène cachée du second épisode (pour Fury, en plus c'était surtout humoristique) une importance majeur :)
mulder29 a écrit:D'ailleurs, pour Sickwell, je suis curieux de voir si le personnage va revenir et être développé dans AoS, vu qu'il a un rôle si minime dans "Thor", je serais pas surpris que la majeure partie du public pense que sa première apparition date de "AoS" : il doit avoir autant de présence à l'écran dans "Thor" que dans "The Hub". :D

Sitwell est l'un des agents du SHIELD avec Blake (Titus Welliver) et Victoria Hand (Saffron Burrows) qui multiplieront très certainement leurs apparitions durant la seconde partie de la saison... Jasper Sitwell aura tout de même marqué les esprits dans le one-shot Item 47 et il aura probablement un peu plus de temps à l'écran dans TWS !

Si AoS atteint une seconde saison je pense qu'ABC fera du pied à Cobie Smulders histoire d'être récurrente par la suite étant donner qu'HIMYM touche à sa fin :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 29 Déc 2013 00:18

Ne suivant pas HIMYM, je voudrais savoir si la Cobie est très présente ? Ce n'est peut être pas un problème de planning, mais peut-être juste un problème de contrat avec la chaîne.

Je comprends pas trop pourquoi les scénaristes maintiennent son personnage dans la sitcom, vu l'orientation de son ultime saison : je sais que c'est un running gag, mais son couple a cassé plusieurs fois et... elle ne fait pas partie du groupe à la base. :?

(n'ayant vu que la saison 1 et vu les échos que j'ai de la suite, je suis intrigué qu'elle fasse encore partie du cast principal)

En ce qui concerne Cap Am 3, je m'attends presque à voir Cap dirigeait sa propre équipe d'agents du SHIELD : le SHIELD se casse la gueule dans le 2 et les agents restants s'organisent, dont un noyau dur autour du Cap.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 29 Déc 2013 01:07

C'est simple pour résumer HIMYM c'est une sorte de Friends nouvelle génération, donc oui son couple avec Ted n'a pas fonctionné mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne restent pas très proches... Qui plus est elle a une réelle utilité et présence, encore plus cette saison-ci d'ailleurs puisqu'elle se marrie avec l'un des 5 autres personnages principaux, j'ai nommé le plus comique du groupe, la raison-même pour laquelle la plupart des fans regardent le show : Barney Stinson ! Après oui possible que ça ait un lien avec son contrat chez CBS mais je ne crois pas puisqu'elle a quand même tenu son rôle dans le Pilot d'AoS :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede djlulu » Dim 29 Déc 2013 13:04

Yehuda a écrit:
djlulu a écrit:Par contre vice verca c'est déjà arrivé. Tu oublie Sitwell, Hill et Fury :)

Je n'oublie rien, je n'appelle pas un caméo unique dans le Pilot (pour Hill) et la scène cachée du second épisode (pour Fury, en plus c'était surtout humoristique) une importance majeur :)


Tu as juste dit "importance", pas "importance majeure" parce-que je ne pense pas que Strucker aura une importance majeure dans AoS ;)
Et puis ok pour Fury, c'est un caméo, mais pour Hill c'est un vrai rôle.
Vu que How i met your Mother va bientôt s'arrêter, je pense qu'on va revoir Hill plusieurs fois dans AoS, et même dans cette saison vu que Whedon a dit qu'elle reviendra dans la série à chaque fois qu'elle sera dispo.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Yehuda » Lun 30 Déc 2013 00:55

djlulu a écrit:Tu as juste dit "importance", pas "importance majeure" parce-que je ne pense pas que Strucker aura une importance majeure dans AoS ;)

Ah au temps pour moi j'me souviens avoir réécris la fin de mon post j'ai du louper un mot ou deux...
djlulu a écrit:Et puis ok pour Fury, c'est un caméo, mais pour Hill c'est un vrai rôle.
Vu que How i met your Mother va bientôt s'arrêter, je pense qu'on va revoir Hill plusieurs fois dans AoS, et même dans cette saison vu que Whedon a dit qu'elle reviendra dans la série à chaque fois qu'elle sera dispo.

Ouais enfin Hill rien de confirmé pour l'instant (même si on s'en doute et qu'on l'espère tous ^^) et en nombre d'apparitions c'est pas considéré comme du récurrent avec juste un épisode ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Jeu 27 Mar 2014 10:41

ATTENTION SPOILER CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER
Alors beaucoup d'infos sur différents plans à prendre en compte :
- déja, vous le savez tous la conclusion de la trilogie sort dans environ 2 ans ;
- le SHIELD n'est plus ;
- mais en réalité la menace de l'HYDRA pèse toujours (Zola vit encore très certainement, Strucker, etc.) ;
- Cap et Faucon cherchent Bucky qui commence à comprendre qui il est ;
- Fury est parti en Europe ;
- Hill est chez Stark ;
- Sharon à la CIA.

Bref tous nos pions sont éparpillés pour mieux se rassembler dans le troisième acte en 2016 ^^ pour moi ils vont vite réaliser qu'il y a besoin de reformer une alliance afin de se débarrasser définitivement de l'HYDRA et ce n'est pas sans rappeler la période dans les comics (Secret Warriors je crois) durant laquelle Fury se baladait un peu partout sur la planète et rassemblait ses Howling Commandos (Dum Dum Dugan et Compagnie).

Entre les ressources de la CIA, la technologie de Stark et les hommes de confiance qu'ils vont réunir ça promet un joli retournement de situation :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mar 2014 18:33

Ouaip, là soit ils continuent en mode sous-marin, soit ils font une refonte complète de l'organisation avec Cap (et Stark) aux commandes. Pour l'ennemi, je verrais bien Zola transféré dans un autre lieu, et de là, pourquoi pas dans un robot/androïde (comme dans les comics mais en plus classe). Après il n'était peut-être là que pour cet épi, donc de toute façon Strucker sera forcément présent, et il devrait y avoir encore au moins un autre vilain face Cap.. à réfléchir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Vos attentes pour Captain America 3

Messagede DarkKane » Sam 29 Mar 2014 21:47

Je viens de voir CA:TWS & la fin permet nombres de possibilités même si plusieurs éléments peuvent donner des éléments de réponses :
=> Sebastien Stan aurait signé pour 9 films ! Et au vu de la seconde scène post générique, il sera de la partie pour un nouvel opus
=> L'Agent 13 / Kate / Sharon C..... devrait aussi être de retour. Il sera d'ailleurs très intéressant de suivre cette love story (pour une fois chez Marvel) du fait des liens qui unissent Cap' & la demoiselle
=> Avec la fin de HIMYM, Cobie Smulders devrait avoir un rôle plus important. Cela coïncide en plus au contrat de Samuel L. Jackson qui ne rempilera peut être pas après AVENGERS:AoU ! En plus, & même si Fury est de retour, on sait aussi que Hill est devenue la chef du SHIELD à des moments.
=> Le retour du Faucon ? Après une arrivée spectaculaire dans CA:TWS, il serait inconcevable de ne pas revoir Anthony Mackie dans son costume. En plus, il est d'une aide précieuse pour Rodgers aussi bien sur le terrain que psychologiquement.
=> Black Widow & HawkEye ? Si la première était pleinement présente dans le second opus de Cap', le second était le grand absent. Un retour du binôme serait intéressante surtout avec en contrepoids le Héros national & sa nouvelle dulcinée.
=> Un vengeur ? Avec les liens qui unissaient le SHIELD à Stark &, un peu, Banner, voir l'un et / ou l'autre serait logique même en simple "être humain".
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Sam 29 Mar 2014 22:39

Ça m'fait penser que j'verrais bien une bonne grosse intro sur le WS, avec gros flashback en entrée. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 30 Mar 2014 02:07

Pour moi les personnages que l'on reverra pour sûr dans la conclusion de la (première ?) trilogie seront ceux de : Chris Evans, Antony Mackie, Emily VanCamp, Sebastian Stan et Frank Grillo. Soit Steve Rogers, Sam Wilson, Sharon Carter, James Barnes et Brock Rumlow. Autrement dit Captain America, Falcon, Agent 13, Bucky et Crossbones :D

Bon pour le premier la raison me semble évidente, pour le reste ce sont vraiment les scènes finales du film qui me font penser ça de manière aussi catégorique ! Le Faucon reste aux côtés de Cap, malgré la proposition de Fury, afin de l'aider à traquer le Soldat de l'Hiver ; Steve et Natasha font référence à Sharon et il est clair que ce love interest va s'intensifier (d'où le risque que Black Widow soit un peu écartée de cette suite, maybe) ; concernant Monsieur Buchanan vous avez probablement tous vu la seconde scène cachée et lu les comics post-Civil War pas besoin de m'étaler ; pour un personnage secondaire Rumlow a quand même droit à une petite scène de conclusion où on l'aperçoit brûlé/blessé mais vivant donc opé pour un retour masqué chez les boches :)

Après pour Fury, Hill, Widow, Hawkeye etc. je ne me prononce pas, ce sont des persos assez nomades dans le MCU et même s'ils sont intimement liés à l'univers de Captain America, de l’espionnage et tout on peut toujours être surpris. Mais pour moi s'il y en a parmi eux que je ferais revenir - et avec encore plus de présence à l'écran - ce serait Samuel Lee Jackson et Cobie Smulders : peu importe que le contrat du premier touche à sa fin, l'acteur est juste fan du perso, adore travailler avec Marvel et est toujours enthousiaste à propos de ses participations et comme on l'a déjà dit la seconde aura un emploi du temps moins chargé...

Widow je suis partagé concernant son avenir, j'alterne les phases où je pense qu'elle aura très bientôt son film solo et celles où je me dis que je m'avance peut-être trop :lol: mais Scarlett a encore évoqué le sujet très récemment et apparemment ils en parlent beaucoup aux studios donc bon on en saura très probablement plus lors du ComicCon ! Hawkeye j'attends de voir son devenir dans AoU, why not mais il y a déjà suffisamment de personnages qui ont de la consistance pas besoin de nous pondre un Avengers bis :roll:

EDIT: pour moi le meilleur déroulement possible c'est "Hawkeye se sacrifie dans Age of Ultron" >> "Sharon et Steve sortent ensembles" >> "Bucky repointe le bout de son nez" >> "Natacha lui est d'une grande aide" >> "Ils se pecho" >> "Il lui file un coup de main dans son film solo" OU (version alternative) "entre temps arrive Jessica Drew et elle se maque avec Clint Barton" (qui n'est pas mort du coup, ou alors ressuscité par Wanda ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 30 Mar 2014 11:53

En fait, le "Captain America 3" pourrait prendre la forme d'un "Secret Warrior 1" avec Nick Fury qui rappelle le Cap pour diriger une équipe : on y aurait trouvé HawkEye, Black Widow et Hill en tant que fidèle de Fuy et Cap ramènerait le Faucon.

Et ça serait effectivement l'occasion de présenter Spider-Woman ou Diamondback en tant que nouvelle recrue de Fury (le SHIELD s'étant cassé la gueule, il lui faudrait puiser dans des ressources connues de lui seul) tandis que pour Sharon Carter/Agent 13 je la verrais soit en réel conflit soit dans une position ambigüe : elle serait un lien avec le gouvernement, en tant que "agent reconverti", mais hésitant à jouer double jeu entre le gouvernement et les Secret Warriors (elle doit gagner la confiance de ses supérieurs et en même temps garder celle de Fury), soit à vraiment jouer double pour garder secret les missions du groupe de Fury.

CrossBones serait évidemment de retour en tant que mercenaire qui traquerait les Secrets Warriors. Je l'aurais même bien vu "griller" les Secrets Warriors aux yeux du badguy du film, un truc genre "embauchez-moi, j'ai un compte à régler avec ces gugusses".

J'aurais bien vu Cap ramenait le Winter Soldier pour que la mission soit l'occasion pour lui de retrouver la mémoire, en dépit des avertissements de Fury et sa bande.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 30 Mar 2014 12:20

mulder29 a écrit:En fait, le "Captain America 3" pourrait prendre la forme d'un "Secret Warrior 1" avec Nick Fury qui rappelle le Cap pour diriger une équipe : on y aurait trouvé HawkEye, Black Widow et Hill en tant que fidèle de Fuy et Cap ramènerait le Faucon.

J'avais proposé Captain America : Secret War pour le 3 justement ;)
mulder29 a écrit:Et ça serait effectivement l'occasion de présenter Spider-Woman ou Diamondback en tant que nouvelle recrue de Fury (le SHIELD s'étant cassé la gueule, il lui faudrait puiser dans des ressources connues de lui seul) tandis que pour Sharon Carter/Agent 13 je la verrais soit en réel conflit soit dans une position ambigüe : elle serait un lien avec le gouvernement, en tant que "agent reconverti", mais hésitant à jouer double jeu entre le gouvernement et les Secret Warriors (elle doit gagner la confiance de ses supérieurs et en même temps garder celle de Fury), soit à vraiment jouer double pour garder secret les missions du groupe de Fury.

Exactement !! L'occasion pour Fury de mettre à profit la fameuse liste dont Coulson parle dans AoS :D
mulder29 a écrit:CrossBones serait évidemment de retour en tant que mercenaire qui traquerait les Secrets Warriors. Je l'aurais même bien vu "griller" les Secrets Warriors aux yeux du badguy du film, un truc genre "embauchez-moi, j'ai un compte à régler avec ces gugusses".

J'aurais bien vu Cap ramenait le Winter Soldier pour que la mission soit l'occasion pour lui de retrouver la mémoire, en dépit des avertissements de Fury et sa bande.

Crossbones je verrais plus un truc simple genre il est retourné vers ses employeurs dans un piteux état, ils ont expérimenté et lui ont sauvé la vie, le rendant plus fort au passage donc il se sent redevable et qui plus est il se rapproche d'une certaine Sin, leader à HYDRA.

Bucky a déjà commencé à se rappeler (il a eu des flash) et il se rend bien compte de qui il est à l'expo là, ce serait plus qu'une question de se racheter de ses mauvaises actions en tant que Winter Soldier quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Full-metal » Mer 6 Aoû 2014 19:46

Captain America 3
L'histoire se déroulera quelques années après Le Soldat de l'hiver

Les frères Russo ont accordé une interview à Yahoo! dans laquelle ils donnent quelques détails sur Captain America 3. On y apprend que l'histoire se déroulera "quelques années" après Le Soldat de l'hiver. Et si le coeur du film sera sur les relations compliquées entre Steve Rogers et son ami d'enfance Bucky Barnes, la politique jouera toujours un grand rôle. "Le personnage a été inventé pour des raisons politiques. Donc c'est compliqué de s'éloigner de ça", assure Anthony Russo.
Et son frère d'ajouter qu'il ne veut pas que Captain America devienne un héros désenchanté car "sa morale fait partie de ses super-pouvoirs". Captain America 3 doit sortir le 6 mai 2016 aux États-Unis, soit le même jour que Batman V Superman : Dawn of Justice. Une confrontation qu'aucun des deux studios ne semble pour l'instant vouloir éviter.
https://www.facebook.com/pages/Captain-America-2-The-Winter-Soldier-le-film-Fran%C3%A7ais/578346725568029?fref=nf
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Aoû 2014 10:34

Full-metal a écrit:Captain America 3 doit sortir le 6 mai 2016 aux États-Unis, soit le même jour que Batman V Superman : Dawn of Justice. Une confrontation qu'aucun des deux studios ne semble pour l'instant vouloir éviter.

La Warner si.. finalement.. Cap va avoir le champ libre maintenant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Full-metal » Jeu 7 Aoû 2014 17:59

La Warner si.. finalement.. Cap va avoir le champ libre maintenant.[/quote]

On dirait que ton voeux s'est ecxaucé! :D :cap:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Suivante

Retourner vers Captain America : Civil War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités