Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 70

Messagede EagleWolf » Mer 11 Avr 2018 11:14

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mer 11 Avr 2018 13:40

La cage électrique :-( ...
C'est vraiment du gâchis tous ces chouettes design laissé de côté... Mais au moins ça fait de beaux dessins :paf: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mer 11 Avr 2018 14:23

Ah tiens, maintenant que j'ai récupéré une vraie connection, je peux voir ces articles ! Alors :

EagleWolf a écrit:Des concept art assez chouettes.. ici..

Les images sont down ? Je ne vois que 2 Rhodes et 2 Black Widow.

EagleWolf a écrit:et là...

Les armures de Stark sont sympas mais la Bleeding Edge de Civil War est totalement ouf et ça reste ma préférée !

Je kiff le serre tête de Wanda mais il me semble que c'était l'artiste qui avait proposé ça de lui-même alors qu'il savait que le studio n'en voulait pas.

EagleWolf a écrit:(Edit)
Et encore d'autres là... (Très intéressant pour BP, et j'aurais vraiment préféré le boléro gris + chemise blanche pour Vision.)


Pour Hawkeye et sa capuche/lunettes, mouais... ça fait beauf... De toute façon même si son costume du film est mon préféré je trouve ça un peu dommage qu'il débarque avec un costume tout neuf alors qu'il était à la retraite.

Les concepts de Black Panther font vraiment violents.. On dirait limite un vilain.

EagleWolf a écrit:D'autres sur Crossbones...

Au final mon préféré reste celui qu'on a eu, ça colle parfaitement avec l'évolution du perso, l'ambiance du film, et la direction du MCU de l'époque.

EagleWolf a écrit:Mais Zemo quoi.. ! :roll:

ZEMO
Ok le Zemo est cool, mais ça aurait un peu juré avec le personnage qu'ils en ont fait. A ce moment là je pense qu'il aurait plutôt fallu adapter ce costume pour le montrer en train de débarquer à l'endroit de la scène final, comme un clin d'oeil pendant un court moment où il aurait porté une cagoule et un grand manteau le temps de descendre de son hélico et de rejoindre le bunker.
Le guerriers... Ca fout un peu les boules qu'ils étaient morts, mais on en a déjà parlé.

EagleWolf a écrit:Quelques concept art du Raft...

Les prisons avec parroies d'énergie, c'est cool mais c'est déjà vu des centaines de fois, je trouve que ce n'était pas une mauvaise idée de retourner à des cellules plus simples. Par contre le fait que le raft retourne sous l'eau pour aller s'ancrer tout au font c'est epic ! :o On en vient à se demander comment Captain arrive au calme avec son brushing.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 11 Avr 2018 14:54

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Des concept art assez chouettes.. ici..

Les images sont down ? Je ne vois que 2 Rhodes et 2 Black Widow.

Nan elles sont bien toutes présentes.. 7 de Cap, 3 de WM, 8 de WS, et 2 de BW.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 6 Nov 2018 16:11

Un concept art de Andy Park qui montre ce qu'auraient donnés A-M&tW (dans l'équipe de Iron Man) contre Hawkeye :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 6 Nov 2018 18:09

Yep elle était prévue de base, je crois qu'il avait déjà montré ce concept parmis d'autres sur un écran lors d'une SDCC. D'ailleurs les teams n'étaient pas les mêmes pendant le développement du film. Je pense que tout ça a avoir avec ''Est-ce qu'on aura l'araignée ou pas" et des deux scripts diffèrents envisagé pour être parés aux deux verdicts.

Concenant The Wasp, il me semble qu'elle n'était pas introduite dans le film car ils ne voulaient pas la lâcher dans le tas sans lui faire honneur dans son propre film au préalable, non ? Ou alors c'est ce qu'ils ont dit pour Avengers : Infinity War... je ne sais plus
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 6 Nov 2018 19:38

Je n'sais pas non plus. En tout cas cela montre bien encore une fois à quel point une idée (voir plusieurs) de départ peut totalement s'inverser à un moment donné.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Mar 6 Nov 2018 22:27

@ROY : je pense que c’était le cas pour Captain America : Civil War, le film avait suffisamment d’histoires à développer pour aborder une nouvelle intrigue sur la scission et les choix idéologiques de Ant-Man et The Wasp.

Après, concernant Avengers : Infinity War, je pense que l’absence de Ant-Man et The Wasp a été décidée dès que le script de Ant-Man and The Wasp a été bouclé, sachant que les événements du film se passent presque parallèlement aux événements de Avengers : Infinity War.

D’ailleurs, je me demande ce qui aurait décidé Scott Lang à rejoindre le camp de Tony Stark alors que c’est un justicier hors-la-loi avec un lourd casier judiciaire (une peine de prison).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mer 7 Nov 2018 02:26

J'avais cru lire à l'époque que justement c'était l'inverse : Ant Man et la Guêpe était plutôt du côté de Cap, et que Clint était du côté d'IM (pour sécuriser sa famille, ce qui aurait été logique).
Après j'avais cru lire aussi que ils avaient changés aussi pour faire le combo comic Ant-Man/Hawkeye avec l'un sur une flèche, mais on avait déjà eu d'autres concepts arts de ces teams différentes avant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2020 15:10

Scène coupée issue de l'Infinity Box sur Zemo dans une salle des ventes aux enchères :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 28 Juil 2020 14:48

[instagram]https://www.instagram.com/p/CDJsKOhgDXv[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 31 Juil 2020 14:41

[instagram]https://www.instagram.com/p/CDRZ7hmg665[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 31 Juil 2020 19:18

J'espère vraiment que la série F&WS va rattraper le coup avec le perso, parce que quand on voit ce genre de concept art...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Dim 2 Aoû 2020 17:52

Adanedhel a écrit:J'espère vraiment que la série F&WS va rattraper le coup avec le perso, parce que quand on voit ce genre de concept art...

ça va pas être simple tellement ils partent de bas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Dim 2 Aoû 2020 17:55

Omen a écrit:
Adanedhel a écrit:J'espère vraiment que la série F&WS va rattraper le coup avec le perso, parce que quand on voit ce genre de concept art...

ça va pas être simple tellement ils partent de bas.

Je dirais que la base est intéressante (traumatisé par les évènements de Sokovie, ça donne une bonne motivation au perso) mais ouais il y a du boulot
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Mar 4 Aoû 2020 02:41

Adanedhel a écrit:
Omen a écrit:
Adanedhel a écrit:J'espère vraiment que la série F&WS va rattraper le coup avec le perso, parce que quand on voit ce genre de concept art...

ça va pas être simple tellement ils partent de bas.

Je dirais que la base est intéressante (traumatisé par les évènements de Sokovie, ça donne une bonne motivation au perso) mais ouais il y a du boulot

Le problème c'est pas ses motivations (bon un peu tout de même quand on sait qui est Zemo). C'est surtout que le personnage est quasi transparent quand le principal point fort de Zemo est son charisme, son coté flamboyant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Julien Ker » Mar 4 Aoû 2020 11:59

Par contre je ne suis pas d'accord avec vous sur ses motivations qui restent à peu de choses près les mêmes que dans les comics. (se venger de la mort d'un (Heinrich Zemo dans les Comics) ou de plusieurs proches causé indirectement par les Avengers, d'où le désir de vouloir se venger) et peut-être dans le cas de FATWS, de détruire leur héritage.
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Omen » Mar 4 Aoû 2020 13:43

Julien Ker a écrit:Par contre je ne suis pas d'accord avec vous sur ses motivations qui restent à peu de choses près les mêmes que dans les comics. (se venger de la mort d'un (Heinrich Zemo dans les Comics) ou de plusieurs proches causé indirectement par les Avengers, d'où le désir de vouloir se venger) et peut-être dans le cas de FATWS, de détruire leur héritage.

Sauf que dans les BD cette motivation est intimement lié à Cap, qui lui même à une revanche à prendre sur les Zemo vu que celui-ci est responsable de la "mort" de Bucky. Comme ils ont vaguement garder cet aspect j'ai mis que c'était "un peu" un problème.
Il y a aussi le coté aristocrate qui fait parti intégrante de la personalité des Zemo et qui manque au personnage du MCU.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 5 Oct 2020 17:13

[instagram]https://www.instagram.com/p/CF7R-XSJ5hH/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 7 Oct 2020 16:33

[instagram]https://www.instagram.com/p/CGA1GJDJNRQ/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 23 Nov 2020 19:40

[instagram]https://www.instagram.com/p/CHf4R5QAY2r/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 2 Déc 2020 17:26

[instagram]https://www.instagram.com/p/CIRu6_ElKgc/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Captain America : Civil War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités