Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 70

Captain America 3 : Le topic des dernières news...

Messagede Gregverbeek » Mer 29 Oct 2014 02:10

Mouais pour moi pas assez ambitieux pour etre un vrai Civil War , un Civil War digne de se nom devrais etre une phase entiere se termiant sur un Film Civil War (voir une trilogie) enfin bref
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mer 29 Oct 2014 02:39

Je m'y attendais, en fait le story-arc "Civil War" va servir à la dynamique d'apparition de super-héros : les Phases 1 et 2 étaient trop pépères, donc pour pousser les personnages à aller à la rencontre des uns des autres, il leur fallait une motivation. :D

Et ceci, afin de donner une bonne ampleur au 3e volet d'"Avengers".

J'attends de voir les relations entre le Cap et Black Panther : je verrais bien le Wakanda être le dernier refuge contre le groupe de Tony Stark. Ou alors serait transformé en pays/prison.

(il y aurait sûrement beaucoup de super-héros qui y feront leur première apparition... déjà que, d'ici 2016, il y en aura plusieurs à être apparu)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede mianos » Mer 29 Oct 2014 09:29

Karak a écrit:Cap'3 sera :

Image

Captain America : Serpent Society
-> Edit : les coquins, ils ont fait une blague... C'est bien Captain America : Civil War (je me disais bien que c'était bizarre cette société du serpent :lol: )
Pour le 6 mai 2016 !

oui alors donc c'est sur ?
ce sera le titre Civil War ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mulder29 » Mer 29 Oct 2014 10:03

mianos a écrit:oui alors donc c'est sur ?
ce sera le titre Civil War ?


L'image vient du "Marvel Event", donc oui, c'est bel et bien officiel là. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mer 29 Oct 2014 10:37

Je pense pour ma part que les conséquences de Civil War seront :
-des Avengers divisés dans Infinity War I qui vont se faire méchamment mettre la raclée par Thanos
-puis une (ré)union dans Infinity War II pour vaincre le Titan fou
C'est comme ça que je vois les choses ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17059
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 29 Oct 2014 13:42

Pas une grande surprise de ce côté là, mais ça fait toujours plaisir d'y avoir cru jusqu'au bout et d'être récompensé. :D
J'avoue que le moment où Downey et Evans arrive sur la scène juste après le titre, et commence à se battre, j'ai limite joui. :lol:
D'ailleurs il est vraiment malin l'extrait choisi par Keige d'AoU où on a un début de confrontation entre Tony et Steve, et bim juste après Civil War. Avec les toutes les annonces qui ont été faites d'un coup, et la manière dont ça a été présenté, quand j'ai regardé toutes les vidéos j'en pleurais tellement l'émotion était forte, imaginez ceux qui étaient présent en live... :lol:
D'ailleurs pour ce fameux extrait ça serait cool qu'on le retrouve en bonne qualité, car avec le bruit de fond j'ai pas réussi à tout comprendre. x)
Sinon, après l'introduction de Black Panther par Downey (et surtout ce qu'ils disent) et Civil War juste avant, il est clair et net que Black Panther sera le 'remplaçant' de Spidey.
Et aux vues du concept art et la présence d'un acteur, je pense que c'est désormais certains que ce dernier soit introduit (même très vite fait) dans AoU (on laissera la post-gen a Thanos comme d'hab).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10154
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 29 Oct 2014 16:37

Très très bien joué le coup du faux titre ! :bravo:

Bon sinon, comme d'autres, je me demande comment ils vont la jouer avec Civil War en seul épi.. à moins qu'il prévoient un 4ème, comme pour Avenger, P1 & P2 ? Mais si c'était le cas ils l'auraient annoncé, donc cela va être un tout petit CW qui risque de ressembler plus à une grosse rixte qu'à une guerre donc.. m'est avis que ça va faire grincer des dents. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44048
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Captain America: Civil War - Le topic des dernières news...

Messagede Sylar » Mer 29 Oct 2014 17:45

Tout dépend de comment ils vont gérer la chose post-avengers 2...

Peut-être qu'à travers le monde, après l'attaque d'Ultron, la naissance de super héros et justicier va se démocratiser, mais aussi la naissance de vilains...

Les gouvernements de plusieurs pays, peut-être même l'ONU vont faire des choix, le Registration Act évidemment, que Tony Stark / Iron Man va soutenir publiquement et immédiatement, et d'autres (connus et inconnus) le suivront...

Captain America s'y opposera, et d'autres (connus et inconnus) le suivront...

En faites, se serait une Guerre Civile Mondiale entre super-heros, majoritairement inconnus, avec quelques bonnes têtes qu'on connait déjà...

Le film prendra le parti de Cap, car au final, même si les deux camps ont de bonnes intention, le vrai héros, celui qui se bat pour la "liberté", c'est Cap... Alors que Iron Man lui se bat pour la Paix "au prix d moins de liberté" (c'est déjà ce qui à la base a fait défaut au SHIELD dans Cap 2...)

Je vois donc bien d'un coté Captain America, avec Falcon, Hawkeye et Black Widow (voir si le Winter Solder revient dans le film ou pas, mais j'espère pas, j'ai un autre espoir pour lui).

Alors que de l'autre coté, je vois Iron Man, avec War Machine, Vision et Black Panther.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Mer 29 Oct 2014 18:10

Ben, moi, je voyais bien le pitch suivant :

Tony Stark veut refaire un index du SHIELD, mais de manière "plus totalitaire", en emprisonnant quiconque aurait des pouvoirs. Je vois bien le Wakanda en tant que dernier refuge de l'équipe du Captain America,ou du moins, le Wakanda en tant que terre d'asile possible : on parle d'un rôle important pour Black Panther, ça pourrait être ça.

En fait, le film pourrait être celui qui contraint Black Panther à se montrer au grand jour : il ne faut pas oublier que le Wakanda est toujours tenu "secret", donc la Civil War aurait pour conséquence de dévoiler son existence (ce que devrait faire "AoU") et la raison de ce secret.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mer 29 Oct 2014 18:45

Slyr a écrit:Tout dépend de comment ils vont gérer la chose post-avengers 2...

Peut-être qu'à travers le monde, après l'attaque d'Ultron, la naissance de super héros et justicier va se démocratiser, mais aussi la naissance de vilains...

Les gouvernements de plusieurs pays, peut-être même l'ONU vont faire des choix, le Registration Act évidemment, que Tony Stark / Iron Man va soutenir publiquement et immédiatement, et d'autres (connus et inconnus) le suivront...

Captain America s'y opposera, et d'autres (connus et inconnus) le suivront...

En faites, se serait une Guerre Civile Mondiale entre super-heros, majoritairement inconnus, avec quelques bonnes têtes qu'on connait déjà...

Le film prendra le parti de Cap, car au final, même si les deux camps ont de bonnes intention, le vrai héros, celui qui se bat pour la "liberté", c'est Cap... Alors que Iron Man lui se bat pour la Paix "au prix d moins de liberté" (c'est déjà ce qui à la base a fait défaut au SHIELD dans Cap 2...)

Je vois donc bien d'un coté Captain America, avec Falcon, Hawkeye et Black Widow (voir si le Winter Solder revient dans le film ou pas, mais j'espère pas, j'ai un autre espoir pour lui).

Alors que de l'autre coté, je vois Iron Man, avec War Machine, Vision et Black Panther.

Je suis aussi de ton avis. Ca permettrai de continuer à aborder les thématiques du précédant film en restant fidèle au matériau d'origine ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17059
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 14 Nov 2014 23:38

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29500
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 15 Nov 2014 00:32



Très très bonne nouvelle , c'est un super acteur chapeau Marvel .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Sam 15 Nov 2014 10:47



Bonne news en plus un méchant qui sera aussi dans Doctor Strange j'ai hâte de savoir quel sera son rôle
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Sam 15 Nov 2014 11:04

Djoul_AOS a écrit:


Bonne news en plus un méchant qui sera aussi dans Doctor Strange j'ai hâte de savoir quel sera son rôle


Ce qui laisse penser que ce serait un vilain important du MCU : le Baron Zemo ? Vera-t-on les prémices des Maîtres du Mal dans "CA : CW" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Sam 15 Nov 2014 12:30

mulder29 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:


Bonne news en plus un méchant qui sera aussi dans Doctor Strange j'ai hâte de savoir quel sera son rôle


Ce qui laisse penser que ce serait un vilain important du MCU : le Baron Zemo ? Vera-t-on les prémices des Maîtres du Mal dans "CA : CW" ?


Bah comme le boss j'ai pensé tout de suite au Baron Zemo mais je vois pas très bien le rapport avec Strange
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Sam 15 Nov 2014 13:38

Manquerait plus qu'il joue Dormammu... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44048
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Captain America: Civil War - Le topic des dernières news...

Messagede Karak » Sam 15 Nov 2014 17:16

Mais oui ! Il a joué dans Good Bye, Lenin !
Je me disais bien que je l'avais vu quelque part..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6273
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Spiderdam » Sam 15 Nov 2014 18:08

Quelqu'un osera t-il faire un mash up entre Captain America First Avenger et les scènes de Daniel Bruhr en Sniper Nazi D'Inglorious Basterds?
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Djoul_AOS » Dim 16 Nov 2014 11:31

Et si Daniel Bruhl jouait le retour de Crâne Rouge vu que Hugo Weaving ne voulait pas reprendre son rôle
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Dim 16 Nov 2014 11:45

Djoul_AOS a écrit:Et si Daniel Bruhl jouait le retour de Crâne Rouge vu que Hugo Weaving ne voulait pas reprendre son rôle

Je suis le seul à ne pas vouloir qu'il revienne, qu'on reste sur une très bonne image du personnage ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6273
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Dim 16 Nov 2014 11:57

Hugo Weaving est quand même tenu par contrat de reprendre le rôle : quand il a signé pour "Captain America", son contrat comportait une option sur plusieurs films. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 16 Nov 2014 12:25

Karak a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Et si Daniel Bruhl jouait le retour de Crâne Rouge vu que Hugo Weaving ne voulait pas reprendre son rôle

Je suis le seul à ne pas vouloir qu'il revienne, qu'on reste sur une très bonne image du personnage ? :lol:

Non on est deux, je trouve qu'il vaut mieux innover et exploiter ce qu'on a déjà sous la main (j'entends par là les vraies pistes déjà lancées par exemple avec Crossbones) que revenir sur un truc qui se suffit à lui-même... Donc plutôt pour un nouveau perso que le recast de Red Skull !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9467
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 16 Nov 2014 12:35

Yehuda a écrit:
Karak a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Et si Daniel Bruhl jouait le retour de Crâne Rouge vu que Hugo Weaving ne voulait pas reprendre son rôle

Je suis le seul à ne pas vouloir qu'il revienne, qu'on reste sur une très bonne image du personnage ? :lol:

Non on est deux, je trouve qu'il vaut mieux innover et exploiter ce qu'on a déjà sous la main (j'entends par là les vraies pistes déjà lancées par exemple avec Crossbones) que revenir sur un truc qui se suffit à lui-même... Donc plutôt pour un nouveau perso que le recast de Red Skull !

Alors on est trois :D (c'est bien, on sait compter :crazy: )
Tout à fait d'accord, Crâne Rouge se suffit à lui-même ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17059
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Dim 16 Nov 2014 18:48

On est 4 j'ai jamais dis que je voulais le revoir, c'était juste une supposition vu que le personnage n'est pas mort dans le MCU, il est seulement aspiré dans le Tesseract donc je me dis toujours qu'il peut revenir...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Djoul_AOS » Lun 17 Nov 2014 18:50

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/101962/captain-america-3-crossbones-sera-le-grand-mechant-du-film/
Crossbone le grand méchant du film...ça me fait de plus en plus peur pour le sort de Rogers...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités