Captain America: Civil War - Le topic des dernières news...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
29
43%
Team Iron Man
15
22%
Ni l'une ni l'autre
23
34%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 67

Messagede Omen » Sam 7 Avr 2018 00:19

Ce qui manque à ce Zemo c'est une véritable envergure. Son plan est bien fragile (bon ça c'est une constante des films de SH les vilains au plan crédible doivent se compter sur les doigts d'une main) et il parait à peine croire à son propre but. Pour moi c'est le point le plus faible du film bien plus que son plan lui même. Pour une fois je suis d'accord avec Winter Soldier on dirait que les scénaristes n'ont placé le personnage que comme une excuse pour arriver à la scéne du combat entre les 3. Le personnage de Zemo fils méritait très largement un autre traitement.
Omen
Gardien Observateur

Messagede Djoul_AOS » Sam 7 Avr 2018 09:34

Zemo est là pour amplifier l'opposition des 2 camps. Si Zemo n'est pas dans le film :
- il n'y a pas d'attentat à la réunion des Nations unies donc il n'y a pas poursuite de Bucky, il n'y a pas d'intervention de Black Panther, Bucky ne sert plus de raison pour que Captain s'oppose aux accords et les signe. Il n'y aurait sûrement pas eu de RAFT et Stark n'aurait probablement jamais su que Bucky était le meurtrier de ses parents et on n'aurait pas eu un combat presque à mort a la fin d'ailleurs on aurait pas eu du tout de combat.
Et c'est là où Zemo se différencie de Luthor dans BvS parce que si Luthor n est pas dans le film Sup et Batman se serait un moment où un autre tapé sur la gueule par contre le fait que Luthor est enlevé la mere Sup a permit à stopper le combat (qui par contre là se serait tres mal finit) et à faire que Sup et Batman deviennent les meilleurs amis du monde en un mot...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Sam 7 Avr 2018 11:09

Justement sans Zemo on aurait un affrontement purement idéologique et politique, ce qui aurait forcé les scénaristes à ne pas reléguer cet aspect au dernier plan passé la première demi-heure...
Image Image
Adanedhel
Stan Lee

Messagede Niffleur » Sam 7 Avr 2018 14:30

Adanedhel a écrit:Justement sans Zemo on aurait un affrontement purement idéologique et politique, ce qui aurait forcé les scénaristes à ne pas reléguer cet aspect au dernier plan passé la première demi-heure...

+1
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
Niffleur
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 11 Avr 2018 11:14

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Mer 11 Avr 2018 13:40

La cage électrique :-( ...
C'est vraiment du gâchis tous ces chouettes design laissé de côté... Mais au moins ça fait de beaux dessins :paf: !
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
Niffleur
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mer 11 Avr 2018 14:23

Ah tiens, maintenant que j'ai récupéré une vraie connection, je peux voir ces articles ! Alors :

EagleWolf a écrit:Des concept art assez chouettes.. ici..

Les images sont down ? Je ne vois que 2 Rhodes et 2 Black Widow.

EagleWolf a écrit:et là...

Les armures de Stark sont sympas mais la Bleeding Edge de Civil War est totalement ouf et ça reste ma préférée !

Je kiff le serre tête de Wanda mais il me semble que c'était l'artiste qui avait proposé ça de lui-même alors qu'il savait que le studio n'en voulait pas.

EagleWolf a écrit:(Edit)
Et encore d'autres là... (Très intéressant pour BP, et j'aurais vraiment préféré le boléro gris + chemise blanche pour Vision.)

Pour Hawkeye et sa capuche/lunettes, mouais... ça fait beauf... De toute façon même si son costume du film est mon préféré je trouve ça un peu dommage qu'il débarque avec un costume tout neuf alors qu'il était à la retraite.

Les concepts de Black Panther font vraiment violents.. On dirait limite un vilain.

EagleWolf a écrit:D'autres sur Crossbones...

Au final mon préféré reste celui qu'on a eu, ça colle parfaitement avec l'évolution du perso, l'ambiance du film, et la direction du MCU de l'époque.

EagleWolf a écrit:Mais Zemo quoi.. ! :roll:

ZEMO
Ok le Zemo est cool, mais ça aurait un peu juré avec le personnage qu'ils en ont fait. A ce moment là je pense qu'il aurait plutôt fallu adapter ce costume pour le montrer en train de débarquer à l'endroit de la scène final, comme un clin d'oeil pendant un court moment où il aurait porté une cagoule et un grand manteau le temps de descendre de son hélico et de rejoindre le bunker.
Le guerriers... Ca fout un peu les boules qu'ils étaient morts, mais on en a déjà parlé.

EagleWolf a écrit:Quelques concept art du Raft...

Les prisons avec parroies d'énergie, c'est cool mais c'est déjà vu des centaines de fois, je trouve que ce n'était pas une mauvaise idée de retourner à des cellules plus simples. Par contre le fait que le raft retourne sous l'eau pour aller s'ancrer tout au font c'est epic ! :o On en vient à se demander comment Captain arrive au calme avec son brushing.
ImageImageImage
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.:flash:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 11 Avr 2018 14:54

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Des concept art assez chouettes.. ici..

Les images sont down ? Je ne vois que 2 Rhodes et 2 Black Widow.

Nan elles sont bien toutes présentes.. 7 de Cap, 3 de WM, 8 de WS, et 2 de BW.
EagleWolf
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Captain America : Civil War