Captain America 3 : Les photos du tournage [spoil]

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Messagede Kodeni » Lun 18 Mai 2015 14:02

Karak a écrit:D'ailleurs concernant la rumeur sur Ant-man (qui est sûrement fausse) je trouverais ça totalement dommage..

Ce serait vraiment prématuré alors qu'on vient d'introduire le personnage à l'écran.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Valentin » Lun 18 Mai 2015 18:34

Ouais enfin bon, j'ai envie de te dire que Quicksilver y est passé...

Mais pour moi c'est Peggy, il y a un drapeau british sur la tombe, et vu que je crois que c'est la seule personne du MCU originaire de là-bas...?
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede LMO42 » Lun 18 Mai 2015 18:42

Kodeni a écrit:
Karak a écrit:D'ailleurs concernant la rumeur sur Ant-man (qui est sûrement fausse) je trouverais ça totalement dommage..

Ce serait vraiment prématuré alors qu'on vient d'introduire le personnage à l'écran.


Et Quicksilver, on en parle ? :D

Pour cette rumeur, je n'y crois pas du tout. Je crois a l'utilisation du mode Giant-man (ce qui serait vraiment bien, le rêve de voir un jour Giant-man à l'écran aussi grand qu'un Jaeger de Pacific Rim :D ), mais pour sa mort, nope. À mon avis la rumeur s'est juste propagée car si on a bien droit à Giant-man et qu'il meurt ça ferait la référence à la mort de Goliath dans le comic, du coup tout le monde y a cru. ^^
M'enfin, si c'est bien amené et que ça a des répercussions, j'ai envie de dire pourquoi pas. Mais c'est vrai que la tendance à tuer les nouveaux personnages assez intéressant pourrait fâcher. De plus on pourra y voir une sorte d'inclinaison de Marvel face à DC (Quicksilver et Flash et maintenant Ant-Man et Atom)...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 18 Mai 2015 19:17

La différence c'est que là, dans le pire des cas, quelqu'un peut reprendre le costume. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 18 Mai 2015 19:38

EagleWolf a écrit:La différence c'est que là, dans le pire des cas, quelqu'un peut reprendre le costume. ;)


En effet ! Mais reste à voir le succès du personnage dans son propre film, ce qui peut faire la différence, car après tout Quicksilver n'a pas eu droit à ce privilège. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 18 Mai 2015 19:47

Une image de Grillo sans le masque, on remarque le maquillage autour des yeux . C'est bien je pense que ça nous indique qu'il portera son masque tout le film .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 19 Mai 2015 10:05

Supernad a écrit:Une image de Grillo sans le masque, on remarque le maquillage autour des yeux . C'est bien je pense que ça nous indique qu'il portera son masque tout le du film .

"qu'il portera pas son masque tout le film" non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 19 Mai 2015 10:15

Yehuda a écrit:
Supernad a écrit:Une image de Grillo sans le masque, on remarque le maquillage autour des yeux . C'est bien je pense que ça nous indique qu'il portera son masque tout le du film .

"qu'il portera pas son masque tout le film" non ?

Si il n'a du maquillage qu'autour des yeux ça prouve qu'il aura souvent son masque. Sinon ils auraient maquillé le reste de son visage également. C'est ce que voulait dire Supernad, je pense. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Mar 19 Mai 2015 11:01

RomainWW a écrit:
Yehuda a écrit:
Supernad a écrit:Une image de Grillo sans le masque, on remarque le maquillage autour des yeux . C'est bien je pense que ça nous indique qu'il portera son masque tout le du film .

"qu'il portera pas son masque tout le film" non ?

Si il n'a du maquillage qu'autour des yeux ça prouve qu'il aura souvent son masque. Sinon ils auraient maquillé le reste de son visage également. C'est ce que voulait dire Supernad, je pense. :)


??? Hein ? Je me range du côté de Yehuda pour l'interprétation, je vois pas du tout pkoi du maquillage seulement sur les yeux indique qu'il portera son masque...
On te maquille le visage et si tu as le masque tout le temps, on te maquille pas les yeux cqfd... :wtf:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Jerem » Mar 19 Mai 2015 11:04

Leiv a écrit:
RomainWW a écrit:
Yehuda a écrit:"qu'il portera pas son masque tout le film" non ?

Si il n'a du maquillage qu'autour des yeux ça prouve qu'il aura souvent son masque. Sinon ils auraient maquillé le reste de son visage également. C'est ce que voulait dire Supernad, je pense. :)


??? Hein ? Je me range du côté de Yehuda pour l'interprétation, je vois pas du tout pkoi du maquillage seulement sur les yeux indique qu'il portera son masque...
On te maquille le visage et si tu as le masque tout le temps, on te maquille pas les yeux cqfd... :wtf:


Parce que les yeux sont les seuls éléments du visage que l'on voit à travers le masque... Donc au lieu de maquiller tout le visage, on ne maquille que cette partie. Et vu que seulement les yeux sont maquillés il n'enlèvera pas son masque. Le raisonnement est parfaitement logique. Cela dit le maquillage vu en photo est peut-être seulement pour la scène en cours de tournage.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leviathan » Mar 19 Mai 2015 12:21

Ou alors ils n'ont tout simplement maquillé que les yeux dans une scène où il porte son masque, et ils maquilleront tout son visage dans une autre scène où il ne porte pas son masque.
You didn't see that coming ? /// Science, BIATCH !
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Fév 2015

Messagede Lil_Suig » Mar 19 Mai 2015 12:35

Je vois pas ce que vous ne comprenez pas, ce que dis Supernad est très clair, dans TWS il prend très cher et son visage est dans un sale état, il dit maquillage autour des yeux car avec son masque on ne voit que ces yeux ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Leiv » Mar 19 Mai 2015 12:44

hummm euh... hummm ok, je viens de revoir les photos de crossbones que j'avais plus en tête, et j'avais zappé son masque quasi intégral sauf les yeux... Faites comme si j'avais rien dit. :paf:

/Passe sa main devant les visages des lecteurs
ce ne sont pas ces commentaires que vous recherchez.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 19 Mai 2015 13:09

Voila RomainWW , Jerem et Lil suig ont bien résumé ma pensée, et comme Crossbone ne sera pas vraiment un personnage important mais juste un défi physique pour les héros je pense qu'on ne le verra pas sans son masque. (peut-être pour une scène pour bien faire comprendre aux spectateurs que c'est le même Agent de l'hydra qu'on a vu dans le TWS) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Full-metal » Mar 19 Mai 2015 17:45

Ils vont prendre chers! Cap et Falcon! :spoil:
[sphttp://www.mcm.fr/captain-america-3-civil-war-steve-rodgers-et-falcon-face-a-crossbones-sur-le-tournage-a411734.htmloiler][/spoiler]
Crossbone n'est pas d'humeur à danser du billie jean
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Adanedhel » Mer 20 Mai 2015 11:47

:spoil: A:AoU :
Et si l'enterrement (dont on a eu les photos il y a quelques jours) était celui de Quicksilver ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Full-metal » Mer 20 Mai 2015 11:54

Adanedhel a écrit::spoil: A:AoU :
Et si l'enterrement (dont on a eu les photos il y a quelques jours) était celui de Quicksilver ?


Nada! Je décline!
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Karak » Mer 20 Mai 2015 12:33

Adanedhel a écrit: :spoil: A:AoU :
Et si l'enterrement (dont on a eu les photos il y a quelques jours) était celui de Quicksilver ?

Non non c'est bien celui que Peggy Carter. Il y a eu une photo du papier de l'enterrement avec son nom (sauf si fake).
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Mer 20 Mai 2015 12:40

Karak a écrit:
Adanedhel a écrit: :spoil: A:AoU :
Et si l'enterrement (dont on a eu les photos il y a quelques jours) était celui de Quicksilver ?

Non non c'est bien celui que Peggy Carter. Il y a eu une photo du papier de l'enterrement avec son nom (sauf si fake).

Ok. Dommage pour lui :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leviathan » Mer 20 Mai 2015 14:33

Adanedhel a écrit::spoil: A:AoU :
Et si l'enterrement (dont on a eu les photos il y a quelques jours) était celui de Quicksilver ?


Non ils vont pas attendre 1 an pour l'enterrer non plus :D
You didn't see that coming ? /// Science, BIATCH !
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Fév 2015

Messagede Full-metal » Mer 20 Mai 2015 15:19

C'est vrai quoi ? Non seulement on le fait buter exprès, ils vont attendre un an pour les obsèques ?
Bref! Qu'un seul souhait Résurrection!!!
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede beastoukate » Mer 20 Mai 2015 15:56

Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015


Messagede ROY » Mer 20 Mai 2015 23:44



Ça nous montre surtout qu'il va se faire démonter dès le début du film, et ça confirme la théorie de Supernad (je crois ?) qui disait qu'il ne sera qu'un défi musclé pour Cap comme l'était "le mec en violet dont j'ai oublié le nom" dans The Winter Soldier. (car pour moi cette scène en Afrique sera au début du film, je ne sais pas vraiment pourquoi).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Full-metal » Jeu 21 Mai 2015 00:48

Du calme Romain, tu es en train de perdre la foi, il n'a jamais été question de voir Cap se faire défoncer par Crossbone peut importe l'équipement recquis, je préfère que ca commence ainsi, comme ça on gardera le meilleur pour la fin.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités