Captain America 3 : Les photos du tournage [spoil]

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Messagede Supernad » Jeu 21 Mai 2015 01:14

RomainWW a écrit:


Ça nous montre surtout qu'il va se faire démonter dès le début du film, et ça confirme la théorie de Supernad (je crois ?) qui disait qu'il ne sera qu'un défi musclé pour Cap comme l'était "le mec en violet dont j'ai oublié le nom" dans The Winter Soldier. (car pour moi cette scène en Afrique sera au début du film, je ne sais pas vraiment pourquoi).


Après je ne m'attendais pas et je ne m'attend toujours pas à ce que Crossbones soit plus que ça .c'est son rôle d'être le défi physique (il en faut toujours un dans un film d'action) tout ce que je lui demande c'est de bien le remplir ,il y a des personnages bien plus importants que lui qui méritent du temps de présence pour être bien développés .

Full-metal a écrit:Du calme Romain, tu es en train de perdre la foi, il n'a jamais été question de voir Cap se faire défoncer par Crossbone peut importe l'équipement recquis, je préfère que ca commence ainsi, comme ça on gardera le meilleur pour la fin.


Tu devrais bien lire ce qu'il dit , défi physique ça ne veut pas dire qu'il va battre captain américa mais plutôt que son rôle sera seulement de se battre contre captain américa .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Full-metal » Jeu 21 Mai 2015 04:14

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:


Ça nous montre surtout qu'il va se faire démonter dès le début du film, et ça confirme la théorie de Supernad (je crois ?) qui disait qu'il ne sera qu'un défi musclé pour Cap comme l'était "le mec en violet dont j'ai oublié le nom" dans The Winter Soldier. (car pour moi cette scène en Afrique sera au début du film, je ne sais pas vraiment pourquoi).


Après je ne m'attendais pas et je ne m'attend toujours pas à ce que Crossbones soit plus que ça .c'est son rôle d'être le défi physique (il en faut toujours un dans un film d'action) tout ce que je lui demande c'est de bien le remplir ,il y a des personnages bien plus importants que lui qui méritent du temps de présence pour être bien développés .

Full-metal a écrit:Du calme Romain, tu es en train de perdre la foi, il n'a jamais été question de voir Cap se faire défoncer par Crossbone peut importe l'équipement recquis, je préfère que ca commence ainsi, comme ça on gardera le meilleur pour la fin.


Tu devrais bien lire ce qu'il dit , défi physique ça ne veut pas dire qu'il va battre captain américa mais plutôt que son rôle sera seulement de se battre contre captain américa .


Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, sinon Bane dans TDK finirai comme Batroc dns Catws
, Non je suis pas de ton avis, je le vois pas non plus comme le méchant imposant, mais un outil declencheur qui peut bien agité ce film, ce personnage dont tu ne vois aucun interèt peut bien être usé pour l'intrigue et le côté dramatique de cette suite, ceux qui ont vu et lu le comics comprennent ou je veux en venir.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede ROY » Jeu 21 Mai 2015 08:58

Full-metal a écrit:Du calme Romain, tu es en train de perdre la foi, il n'a jamais été question de voir Cap se faire défoncer par Crossbone peut importe l'équipement recquis, je préfère que ca commence ainsi, comme ça on gardera le meilleur pour la fin.

Je ne me souviens pas avoir parlé de Captain. Relis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 21 Mai 2015 13:33

Full-metal a écrit:[quote="Supernad"
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, sinon Bane dans TDK finirai comme Batroc dns Catws
, Non je suis pas de ton avis, je le vois pas non plus comme le méchant imposant, mais un outil declencheur qui peut bien agité ce film, ce personnage dont tu ne vois aucun interèt peut bien être usé pour l'intrigue et le côté dramatique de cette suite, ceux qui ont vu et lu le comics comprennent ou je veux en venir.


En gros tu répètes ce que je dis c'est juste un mec qui va suivre les ordres et se battre (ce n'est pas parce qu'il va peut-être mettre une balle à captain américa (ce que j'en doute) que ça fait de lui un personnage important pour l'intrigue l'important c'est le commanditaire et non l'exécuteur. Et puis la comparaison avec Bane est très foireuse déjà parce que TDKR au mieux tournait autour de 6 personnages alors que Civil War il y a déjà plus d'une dizaines (et on parle de Bane un vrai vilain qui a brisé Bruce physiquement et psychologiquement pas d'un simple mercenaire comme Crossbones) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Full-metal » Jeu 21 Mai 2015 15:23

Et ce quoi la différence avec Cossbone, vu que lui aussi il bossait pour le compte de Thalia Ra's al Ghul, :roll: bref! ce qui compte c'est sa prestation et la façon dont il sera exploité dans ce film, connaissant les Russo's, je suis sure qu'il fera moins tâche que les autres (Malékith, Mandarin,Ultron).
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Karak » Jeu 21 Mai 2015 15:59

Full-metal a écrit:Et ce quoi la différence avec Cossbone, vu que lui aussi il bossait pour le compte de Thalia Ra's al Ghul, :roll: bref! ce qui compte c'est sa prestation et la façon dont il sera exploité dans ce film, connaissant les Russo's, je suis sure qu'il fera moins tâche que les autres (Malékith, Mandarin,Ultron).

Je pense comme Supernad.
Toi tu le vois comme le méchant principal là, or c'est certainement pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Jeu 21 Mai 2015 17:10

Full-metal a écrit:Et ce quoi la différence avec Cossbone, vu que lui aussi il bossait pour le compte de Thalia Ra's al Ghul, :roll: bref! ce qui compte c'est sa prestation et la façon dont il sera exploité dans ce film, connaissant les Russo's, je suis sure qu'il fera moins tâche que les autres (Malékith, Mandarin,Ultron).


Bane ne travaille pas pour Talia , il est son complice , il était un membre de la ligue et le disciple de Ras et après sa mort il a reformé la ligue autour de lui avec Talia pour mener la mission de Ras a bien et se venger de Bruce (lui aussi avait un compte a régler avec Bruce parce que Ras l'a préféré à lui) .De plus il connaissait Talia depuis qu'elle était enfant. Alors que Crossbones il est quoi pour l'hydra appart un gros bras ? Sa place dans le film sera la même que celle qu'a tenu l'autre gros bras de Malekith dans Thor 2 (celui qui se fait tuer par Loki) ou bien l'homme de mains de Killian dans Iron man 3 ils sont la pour se battre et exécuter les ordres rien de plus rien de moins .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 21 Mai 2015 18:57

S'il y a incompréhension, c'est comme le précise Karak, c'est que Full-metal voit Crossbones comme le vilain principal, au niveau d'un Ultron par exemple comme il l'a précisé. Ce qui ne sera pas du tout le cas. Crossbones aura le même rôle que dans TWS, et dans les comics, c'est à dire un mercenaire dangereux, étant capable de tenir tête à Cap. La différence entre les deux films c'est qu'il adopte son identité, et qu'il a une certaine haine envers Cap et le SHIELD (après que ces derniers aient un peu ravager son corps :lol: ). Ni plus, ni moins. Donc peut importe où, quand, comment et pourquoi il apparaîtra dans le film, son rôle se limitera à ça.
D'ailleurs ça nous ramène à la présence de Zemo que je n'arrive toujours pas à comprendre, cet story étant censé ne pas avoir de méchant à proprement parler, car on ne sait pas vraiment qui a raison et qui a tord, qui en fait justement tout son intérêt. Là, sa présence pour l'instant se voit comme un bouche-trou, parce qu'ils ont l'air de suivre ce vieux stéréotype qui veut qu'il y ai forcément un méchant pas gentil qui veut le mal dans un film de super-héros. Et dire que j'aurai voulu que CW soit justement celui qui change la donne (car il a toutes les cartes nécessaires) et enterre cette ennuyeuse loi. C'est pour ça d'ailleurs que, même si ça risque de faire redite, le rôle de Zemo se limite à un Strucker dans AoU...
Mais bref pour en revenir à Crossbones, ce sera juste un simple mercenaire, et heureusement, parce qu'il n'y pas grand chose à faire avec lui, à part donner un rival à Cap et des instruments physiques au commanditaire qui l'aura engagé pour x ou y raison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Kodeni » Jeu 21 Mai 2015 19:56

NEWS

Pour ceux qui en douteraient encore, Crossbones aura bien le visage couvert de brûlures :

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/202-2.jpg

La Sorcière Rouge gardera bien la même gestuelle travaillée dans AoU :

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/204.jpg



Valentin a écrit:Ouais enfin bon, j'ai envie de te dire que Quicksilver y est passé...


LMO42 a écrit:
Kodeni a écrit:
Karak a écrit:D'ailleurs concernant la rumeur sur Ant-man (qui est sûrement fausse) je trouverais ça totalement dommage..

Ce serait vraiment prématuré alors qu'on vient d'introduire le personnage à l'écran.


Et Quicksilver, on en parle ? :D

Sauf que Quicksilver n'a pas eu droit à son propre film lui.

LMO42 a écrit:D'ailleurs ça nous ramène à la présence de Zemo que je n'arrive toujours pas à comprendre, cet story étant censé ne pas avoir de méchant à proprement parler, car on ne sait pas vraiment qui a raison et qui a tord, qui en fait justement tout son intérêt.

Moi je pense qu'il sera l’élément clé qui bosse dans l'ombre et fera s'agiter les gouvernements pour une loi cadrant les héros.
Après tout, ça servirait ses intérêts.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Kodeni » Jeu 21 Mai 2015 19:59

NEWS

Annoncé officiellement par Marvel Studios au casting de Captain America : Civil War, l’acteur Paul Rudd alias Scott Lang / Ant-Man, a été repéré sur le tournage dans ce qui semble être la scène d’introduction du film des frères Russo où Captain America, La Sorcière Rouge, Le Faucon et Hawkeye affrontent une menace encore inconnue (même si le super-vilain Crossbones est également sur les lieux mais ne devrait pas être seul), dans un décor qui rappelle étrangement celui du Wakanda.

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/captain_america_-_civil_war_ant-man_sur_le_tournage_du_film.jpg

S’il s’agit là de la séquence d’introduction et que Scott Lang est déjà présent dès le début du long-métrage Marvel, on peut donc aisément en conclure que Captain America recrutera le petit super-héros dans une scène post-générique d’Ant-Man, en salles le 14 juillet prochain. Qu’en pensez-vous ?

Source : Unification France


Perso, je pense que la scène au Wakanda n'est pas l'introduction du film.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede LMO42 » Jeu 21 Mai 2015 20:53

Kodeni a écrit:Sauf que Quicksilver n'a pas eu droit à son propre film lui.


C'est exactement ce que j'ai dis la page précédent pour poursuivre mon propos. Faut lire jusqu'au bout l'ami. :lol:

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:La différence c'est que là, dans le pire des cas, quelqu'un peut reprendre le costume. ;)


En effet ! Mais reste à voir le succès du personnage dans son propre film, ce qui peut faire la différence, car après tout Quicksilver n'a pas eu droit à ce privilège. ^^



Et sinon à propos du tournage actuel et tout ceux qui disent que c'est au Wakanda et tout... On en parle de ce ce cliché assez discriminatoire et stupide de dire que s'ils tournent avec des noirs (dans un film avec Black Panther), c'est forcément au Wakanda ? On avait déjà eu la même pour AoU, on sait comment ça a fini, ça va pas recommencer, c'est assez usant. :roll:
Sachant que le Wakanda est quand même censé être un pays aux avancées inouïes...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Jeu 21 Mai 2015 21:00

Kodeni : double post (et sur double avec celui sur le forum d'Ant-man) et tu repostes des messages déjà postés ;)
C'est une bonne intention mais faut aussi faire attention :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Jeu 21 Mai 2015 21:15

LMO42 a écrit:Et sinon à propos du tournage actuel et tout ceux qui disent que c'est au Wakanda et tout... On en parle de ce ce cliché assez discriminatoire et stupide de dire que s'ils tournent avec des noirs (dans un film avec Black Panther), c'est forcément au Wakanda ? On avait déjà eu la même pour AoU, on sait comment ça a fini, ça va pas recommencer, c'est assez usant. :roll:
Sachant que le Wakanda est quand même censé être un pays aux avancées inouïes...


Alors la entièrement d'accord avec toi :respect: en plus il est vrai que le Wakanda est un pays très technologique au milieu de l'Afrique...la sur les photos ça n'a clairement pas l'air d'être le cas
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Jeu 21 Mai 2015 23:29

Hawkeye on the set !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NewAlx » Jeu 21 Mai 2015 23:55

Oh oui ça fait du bien !
Le Deadpool ! Le Deadpool ! Est un être qui fout les boules ! Dans sa toile, il attend d'étriper les méchants. En garde ! Car le Deadpool est là !
Avatar de l’utilisateur
NewAlx
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Batcave

Messagede NewAlx » Ven 22 Mai 2015 00:07

Franchement, Civil War est le film que je sens le mieux de la Phase 3. Mais il sera plus Avengers que Captain America. Et j'attends des photos de Robert Downey Jr. Tony Stark est encore le grand manquant du tournage !
Le Deadpool ! Le Deadpool ! Est un être qui fout les boules ! Dans sa toile, il attend d'étriper les méchants. En garde ! Car le Deadpool est là !
Avatar de l’utilisateur
NewAlx
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Batcave

Messagede ROY » Ven 22 Mai 2015 00:30

NewAlx a écrit:Franchement, Civil War est le film que je sens le mieux de la Phase 3. Mais il sera plus Avengers que Captain America. Et j'attends des photos de Robert Downey Jr. Tony Stark est encore le grand manquant du tournage !

Nope il est arrivé j'ai vu 3 photos ;) .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Full-metal » Ven 22 Mai 2015 00:32

Cool! La news! :perp: Au fait pour Crossbone, je me souviens pas d'avoir insinuer q'il serai comme un méchant principal, d'ou j'ai même dis " que je le vois mal comme un méchant imposant " la comparaison avec les autres cet au niveau des duels physiques et ténacités, j'insistais sur le fait qu'il finisse comme Batroc, parce que Supernad deduis que sa présence aurai pour but un simple affrontement, du coup je m'excuse si j'ai pas été compris, ceci dit on passe!
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede NewAlx » Ven 22 Mai 2015 00:36

Romain WW : où ça les photos ??? Faut que je les voies !
Le Deadpool ! Le Deadpool ! Est un être qui fout les boules ! Dans sa toile, il attend d'étriper les méchants. En garde ! Car le Deadpool est là !
Avatar de l’utilisateur
NewAlx
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Batcave

Messagede Full-metal » Ven 22 Mai 2015 00:41

Djoul_AOS a écrit:
LMO42 a écrit:Et sinon à propos du tournage actuel et tout ceux qui disent que c'est au Wakanda et tout... On en parle de ce ce cliché assez discriminatoire et stupide de dire que s'ils tournent avec des noirs (dans un film avec Black Panther), c'est forcément au Wakanda ? On avait déjà eu la même pour AoU, on sait comment ça a fini, ça va pas recommencer, c'est assez usant. :roll:
Sachant que le Wakanda est quand même censé être un pays aux avancées inouïes...


Alors la entièrement d'accord avec toi :respect: en plus il est vrai que le Wakanda est un pays très technologique au milieu de l'Afrique...la sur les photos ça n'a clairement pas l'air d'être le cas


Certe c'est un pays très tech, mais ils ont toujours su garder leurs technologies secretes, et puis ce décors me fait pas vraiment pensé à la ville du Wakanda, bon du coup les fonts verts vont prendre la rélève
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Supernad » Ven 22 Mai 2015 01:14

NewAlx a écrit:Romain WW : où ça les photos ??? Faut que je les voies !


Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NewAlx » Ven 22 Mai 2015 09:39

Merci bien !! Après, je m'attendais à un Tony mieux habillé. S'il est censé représenter le S.H.I.E.L.D. ou le gouvernement face à Cap, je m'attendais à un habit plus officiel. Après, ça reste Tony Stark. Fidèle à lui-même !
Le Deadpool ! Le Deadpool ! Est un être qui fout les boules ! Dans sa toile, il attend d'étriper les méchants. En garde ! Car le Deadpool est là !
Avatar de l’utilisateur
NewAlx
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Batcave

Messagede ROY » Ven 22 Mai 2015 11:19

NewAlx a écrit:Merci bien !! Après, je m'attendais à un Tony mieux habillé. S'il est censé représenter le S.H.I.E.L.D. ou le gouvernement face à Cap, je m'attendais à un habit plus officiel. Après, ça reste Tony Stark. Fidèle à lui-même !


Non mais c'est pas des images de tournage enfin... C'est très probablement RDJ avec ses propres vêtements arrivant sur le lieu du tournage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NewAlx » Ven 22 Mai 2015 11:20

Ah oui sûrement... J'avais pas pensé à cette option. Autant pour moi.
Le Deadpool ! Le Deadpool ! Est un être qui fout les boules ! Dans sa toile, il attend d'étriper les méchants. En garde ! Car le Deadpool est là !
Avatar de l’utilisateur
NewAlx
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Batcave

Messagede Mysterion » Ven 22 Mai 2015 14:09

RomainWW a écrit:
NewAlx a écrit:Merci bien !! Après, je m'attendais à un Tony mieux habillé. S'il est censé représenter le S.H.I.E.L.D. ou le gouvernement face à Cap, je m'attendais à un habit plus officiel. Après, ça reste Tony Stark. Fidèle à lui-même !


Non mais c'est pas des images de tournage enfin... C'est très probablement RDJ avec ses propres vêtements arrivant sur le lieu du tournage.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités