Quelles scènes post générique pour Civil War ?

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Messagede Djoul_AOS » Ven 11 Mar 2016 13:47

RomainWW a écrit:
DarkKane a écrit:Logiquement, il faudra une explication à l'absence de Hulk dans CIVIL WAR & il est donc logique d'avoir la scène post générique sur lui & sa découverte par Thor sur Asgard.
On pourrait même imaginer (je ne sais si ça existe dans les comics), un Banner qui n'arrive pas à redevenir humain !
A voir pour l'idée mais la présence du géant vert m'apparaît la plus logique.

L'explication a déjà été donnée à la fin de Age of Ultron. Il fugue, point. On aura peut-être un petit dialogue du genre Stark à Fury :

_ Les recherches de Banner donnent quoi ?
_ Sont vaisseau a été retrouvé mais Banner a disparu.


Ou bien on retrouve son vaisseau vide avec à côté les trace du bifrost
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Ven 11 Mar 2016 13:52

Djoul_AOS a écrit:
RomainWW a écrit:
DarkKane a écrit:Logiquement, il faudra une explication à l'absence de Hulk dans CIVIL WAR & il est donc logique d'avoir la scène post générique sur lui & sa découverte par Thor sur Asgard.
On pourrait même imaginer (je ne sais si ça existe dans les comics), un Banner qui n'arrive pas à redevenir humain !
A voir pour l'idée mais la présence du géant vert m'apparaît la plus logique.

L'explication a déjà été donnée à la fin de Age of Ultron. Il fugue, point. On aura peut-être un petit dialogue du genre Stark à Fury :

_ Les recherches de Banner donnent quoi ?
_ Sont vaisseau a été retrouvé mais Banner a disparu.


Ou bien on retrouve son vaisseau vide avec à côté les trace du bifrost

C'est vrai que je suis très curieux de connaître le lien entre le moment où il s'exile et le moment où il est avec Thor. Est-ce qu'il va chercher Thor de lui-même, est-ce que c'est Thor qui vient le chercher ? etc. etc. !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Joren » Jeu 17 Mar 2016 15:48

Que ce passe-t-il entre le moment où Hulk dérive et le moment où il arrive chez Thor ?
On ne le saura jamais. Grâce au pouvoir incroyable des ellipses tout ce pan sera éclipsé. Souvenez-vous de Stark qui fait sauter ses armures dans Iron man 3. Plus d'iron man et pouf il revient comme ça dans Avengers 2 avec trouzemille armures. C'est beau.
Scènes post gén ?
1) Une scène annonçant Spiderman ou une scène annonçant Infinity War
2) Je vois bien une scène au Népal avec l'Ancien qui finit par ouvrir un coffre renfermant l'Oeil d'Agamotto.
Wakanda forever !
Joren
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 21 Jan 2016
Localisation: Maisons-Laffitte

Messagede mulder29 » Jeu 17 Mar 2016 18:02

En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'il y a aura une ou deux scènes post-credits :
http://comicbook.com/2016/03/17/captain-america-civil-war-post-credits-scene-confirmed-by-russo-/
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Soldier America » Jeu 17 Mar 2016 20:23

Cool pour les deux scène post-géneriques mais j'aimerais que hulk soit dans une scène et qu'il va aller sur la terre de Thor. Ou meme avec doc strange. :sun:
Tremblez habitant de Gotham !
Avatar de l’utilisateur
Soldier America
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 09 Aoû 2015
Localisation: Gotham City, Batcave.

Messagede EagleWolf » Sam 19 Mar 2016 12:46

Ils disent peut-être trois quand même.. ! ^^ Ce serait bien cool.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 19 Mar 2016 14:07

Pour moi, le fait qu'il y ait tant de scène post-credit envisagés, ça vient à confirmer au moins Hulk, vu les rumeurs de la présence de Mark Ruffalo depuis le début, ensuite Strange vu que le tournage sera terminé dans pas longtemps, mais la vraie innovation, se serait une scène post-credit en relation avec une série Marvel : un teasing des répercussions des accords de la Sokovia dans "Agents of SHIELD" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede eowyn » Dim 20 Mar 2016 08:08

mulder29 a écrit:Pour moi, le fait qu'il y ait tant de scène post-credit envisagés, ça vient à confirmer au moins Hulk, vu les rumeurs de la présence de Mark Ruffalo depuis le début, ensuite Strange vu que le tournage sera terminé dans pas longtemps, mais la vraie innovation, se serait une scène post-credit en relation avec une série Marvel : un teasing des répercussions des accords de la Sokovia dans "Agents of SHIELD" ?


Ce serait une bonne idée.
La saison 3 de AOS se finit avant ou après la sortie CAP 3 aux US ?
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Adanedhel » Dim 20 Mar 2016 09:16

eowyn a écrit:La saison 3 de AOS se finit avant ou après la sortie CAP 3 aux US ?

Environ un mois après il me semble ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede eowyn » Dim 20 Mar 2016 10:03

Adanedhel a écrit:
eowyn a écrit:La saison 3 de AOS se finit avant ou après la sortie CAP 3 aux US ?

Environ un mois après il me semble ;)


Merci.
En somme, les répercussions de CACW sur la série seront logiquement abordées plus en profondeur dans la saison 4.
Joli Avatar. ;)
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Adanedhel » Dim 20 Mar 2016 10:27

eowyn a écrit:
Adanedhel a écrit:
eowyn a écrit:La saison 3 de AOS se finit avant ou après la sortie CAP 3 aux US ?

Environ un mois après il me semble ;)


Merci.
En somme, les répercussions de CACW sur la série seront logiquement abordées plus en profondeur dans la saison 4.

Oui sûrement. On aura sans doute quelques répercussions immédiates dans les 3 ou 4 derniers épisodes et la saison 4 montrera l'évolution de ce nouveau statu quo après plusieurs mois ;)



Joli Avatar. ;)

Merci :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Dim 20 Mar 2016 13:12

eowyn a écrit:
Adanedhel a écrit:
eowyn a écrit:La saison 3 de AOS se finit avant ou après la sortie CAP 3 aux US ?

Environ un mois après il me semble ;)


Merci.
En somme, les répercussions de CACW sur la série seront logiquement abordées plus en profondeur dans la saison 4.
Joli Avatar. ;)


Ceci dit, les prémisses de Civil War sont tellement bien illustrés dans cette saison 3 que, à la limite, un cross-over avec "CA : CW" se serait juste un petit bonus. :D

(parce qu'au vu du dernier épisode de AoS, il suffirait que la question des "dangers que représentent les Inhumains" soit élargit au "bordel que foutent les Avengers" et c'est bon,on a notre "tie-in")
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede eowyn » Dim 20 Mar 2016 13:39

mulder29 a écrit:
eowyn a écrit:
Adanedhel a écrit:Environ un mois après il me semble ;)


Merci.
En somme, les répercussions de CACW sur la série seront logiquement abordées plus en profondeur dans la saison 4.
Joli Avatar. ;)


Ceci dit, les prémisses de Civil War sont tellement bien illustrés dans cette saison 3 que, à la limite, un cross-over avec "CA : CW" se serait juste un petit bonus. :D

(parce qu'au vu du dernier épisode de AoS, il suffirait que la question des "dangers que représentent les Inhumains" soit élargit au "bordel que foutent les Avengers" et c'est bon,on a notre "tie-in")


Pas faux.
J'ai hâte de voir quel sera le lien et s'il sera direct.
Maria Hill est dans CW? Vu que Fury aux dernières nouvelles est absent. (J'espère qu'il y aura un caméo ou une allusion à Fury.)
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede mulder29 » Dim 20 Mar 2016 14:53

Aux dernières nouvelles, ni Cobie Smulders, ni Samuel L. Jackson ne sont dans CW, mais vu qu'ils sont parvenus à maintenir le secret sur les reshoot (la présence de Pepper Potts a été dévoilé via Entertainment Weekly et non des photos d'amateurs sur le tournage), tout est possible.

Faut tout de même bien se rendre compte que Disney arrive à éviter toutes fuites d'image des Comic Con alors que ça doit être un lieu où les visuels amateurs pleuvent et fusent de tout les côtés (ce qui explique la rage des journalistes, contraint d'aller sur place et non de se contenter de rester sur son cul pour attendre que ça fuite sur le net "comme tout le monde"), alors un tournage dont les allées et venus sont ultra-sécurisés, ça laisse, au finish, pas mal de possibilité aux surprises à la sortie du film.

Le cas de "Spider-Man" dans "CA 3" est très révélateur de ça, y a encore 5/6 ans, son visuel aurait sûrement fuité via une photo d'un Iphone. Et là, non, il a fallu attendre le dernier trailer. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ironmaster » Dim 20 Mar 2016 16:37

mulder29 a écrit:En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'il y a aura une ou deux scènes post-credits :
http://comicbook.com/2016/03/17/captain-america-civil-war-post-credits-scene-confirmed-by-russo-/

Comme dans tous les films Marvel quoi .... Quel surprise :lol: La révélation CHOC :roll: Je ne m'y attendais pas du tout ;)
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Dylan-man98 » Jeu 7 Avr 2016 20:57

Moi perso je verrais bien une milieux du générique pour docteur strange et une autre pour Thor 3 serait vraiment super pour qu'on en sache un peu plus et vous ?
Team iron Man black panthère,war machine,vision,black widoW et spider Man?
Avatar de l’utilisateur
Dylan-man98
Humain
 
Messages: 31
Inscription: 06 Avr 2016

Messagede Karak » Jeu 7 Avr 2016 21:36

Dylan-man98 a écrit:Moi perso je verrais bien une milieux du générique pour docteur strange et une autre pour Thor 3 serait vraiment super pour qu'on en sache un peu plus et vous ?

Thor 3 serait sympa et le top serait une post-gen en lien avec les séries. Le public ne serait pas plus perdu que d'habitude et ce serait... parfait :love:
J'suis pas forcément pour Doctor Strange, on aura eu la B-A juste 2 semaines avant, c'est trop frais je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Jeu 7 Avr 2016 22:17

Ça serait énorme une scène où genre un gars de la team cap serait emprisonné et qu'une personne vienne lui rendre visite pour lui dire qu'il serait prêt à le défendre devant les tribunaux...je me présente Matt Murdock...la je crois que je chiale dans le ciné
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Hell's Kitchen » Jeu 7 Avr 2016 22:27

Ce serait tellement épique Murdock qui se pointe ou même une allusion a Daredevil je pleure
Hell's Kitchen
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede fontreven » Ven 8 Avr 2016 10:22

Djoul_AOS a écrit:Ça serait énorme une scène où genre un gars de la team cap serait emprisonné et qu'une personne vienne lui rendre visite pour lui dire qu'il serait prêt à le défendre devant les tribunaux...je me présente Matt Murdock...la je crois que je chiale dans le ciné



Ca se serait juste énorme!!!!
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede Dylan-man98 » Ven 8 Avr 2016 13:05

Sa serais la meilleure post gen du mcu
Team iron Man black panthère,war machine,vision,black widoW et spider Man?
Avatar de l’utilisateur
Dylan-man98
Humain
 
Messages: 31
Inscription: 06 Avr 2016

Messagede LMO42 » Ven 8 Avr 2016 16:25

Ou alors si Cap est arrêté vers la fin du film, qu'on suit son procès, Charlie Cox fait un caméo en tant qu'avocat du Captain... :D :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batou » Dim 10 Avr 2016 20:56

S'il vous plait un caméo de Charlie Cox, ce serait tellement cool :love:

Du couo le fait d'avoir le trailer de Docteur Strange diffusé avant CIVIL WAR amoidrit l'impact d'avoir une post-gen en relation avec le Docteur ...
Pourquoi pas une des gardiens? :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Précédente

Retourner vers Captain America : Civil War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités