Quelles scènes post générique pour Civil War ?

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelles scènes post générique pour Civil War ?

Messagede Le Baron Pourpre » Ven 6 Nov 2015 21:37

Quelles pourraient êtres les scène pst-génériques de Captain America: Civil War vos suggestions, idées etc..
1-Après une grande bataille entre les Avengers dans New York (si il y en a une) Dardevil, Elektra, Le Punisher, Les Agents du S.H.I.E.L.D, Jessica Jones et Luke Cage se rendent sur les lieux constate l'étendue du drame...

2-Un homme farfouille dans des cartes, sur internet, dans des dossiers et trouvent ou se trouve le repère de L'Ancien plan sur le Docteur Strange

Et vous?
Avatar de l’utilisateur
Le Baron Pourpre
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede LucasPBDS91 » Ven 6 Nov 2015 21:54

Tous ces personnages, d'un seul coup, c'est beaucoup, non ? ^^
Une apparition des agents du SHIELD serait juste géniale sinon !
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Djoul_AOS » Dim 15 Nov 2015 23:34

Moi je verrai bien Banner rejoindre Asgard...en plus ça pourrait expliquer son apparition durant le tournage
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Dim 15 Nov 2015 23:56

3 - Scott Lang présente Steve Rogers à Hank Pym qui devient le "scientifique" du groupe de Rogers.

Et je pense qu'on aura des clins d'oeils aux séries de Netflix : vu que Spider-Man sera introduit dans le film, ils parleront sûrement des autres super-héros de New York.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 16 Nov 2015 12:56

mulder29 a écrit:Et je pense qu'on aura des clins d'oeils aux séries de Netflix : vu que Spider-Man sera introduit dans le film, ils parleront sûrement des autres super-héros de New York.

Pour le coup j'espère plus des références aux Inhumains, à l'ATCU, etc. donc à l'univers AoS plutôt quà celui Netflix qui vient de naitre... Je verrai plus une référence en hidden scene de Doctor Strange dans un an une fois peut-être qu'Iron Fist sera enfin arrivé lui aussi, que Daredevil aura eu sa saison 2 et tout, en mode "en fait on vous gardait la surprise mais Benedict Cumberbatch reviendra dans la série The Defenders" LA FOULE EN DÉLIRE :lol: :jap:

J'aime bien l'idée d'une scène sur Hulk qui rejoint Asgard parce que CW fait vraiment office d'un Avengers 2.5 bien plus encore qu'à l'époque Iron Man 2 (0.5) ou TWS (1.5) et que du coup on aurait un whereabout de tous les membres ou presque (Fury ??) de l'équipe depuis sa création :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede fontreven » Lun 16 Nov 2015 15:28

Ah mon avis, ça sent la double scène post-gen: une en lien direct avec le prochain film à savoir Doc Strange, et une en fil rouge sur la phase 3.
Pour Strange, difficile, ils mettent toujours des scènes qui ne dévoilent que des éléments insignifiants. Alors j'aimerai pourquoi pas une scène ou Strange en mode neuro chirurgien mondialement connu examinant le corps de Rogers après sa décongélation se retourne vers Fury disant, qu'il n'a aucune séquelle visible.
Pour la 2ème, je rêve d'un fil rouge à la Coulson mais version intergalactique. Howard the Duck sirotant un cocktail sur l'île où Hulk atterrit. Facile de s'imaginer toute sorte de délires sur les conséquences.... Et puis, trouver Howard à chaque post-gen avec son humour à la fin de films qui promettent d'être sombres, voyageant dans la galaxie ça serait fendard!
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede mulder29 » Lun 16 Nov 2015 15:53

Première scène post-générique : dans un bar, on voit les JT en mode "breaking news" sur la Civil War Tony Stark/Steve Rogers, un homme mystérieux est au fond. Une serveuse vient lui déposer son verre et ils discutent autour des infos et sur des super-héros. Un plan sur son visage au moment de dire "Merci" à la serveuse nous apprend qu'il s'agit de Stephen Strange. :D

Pour la deuxième, oui, ce serait pas mal sur "Thor 3" effectivement.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 16 Nov 2015 17:52

Pour Strange je verrai plus Tony ou un membre du Congrès/Conseil/je-sais-pas-quoi-en-charge-du-recencement (pourquoi pas Henry Gyrich si on a vu juste pour le rôle de Martin Freeman, ça ferait un joli clin d’œil à la série Sherlock et à la trilogie du Hobbit) regarder des fichiers sur des surhumains, l'index donc ça permet au passage une référence à Agents of SHIELD aussi : Daisy Johnson, Matthew Murdock, Jessica Jones, Stephen Strange...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Red-Hood » Lun 16 Nov 2015 23:10

Je vois bien la première montrant un lien avec Thor, découverte du danger ou bien Hulk qui atterrit par miracle sur Asgard.
Concernant la seconde, je dirais que ca serait en accord avec la fin du film. Peut-etre Bucky qui prend la place de Captain ou alors quelque chose qui a rien avoir et sa serait juste une scene fun.
Image
Avatar de l’utilisateur
Red-Hood
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 11 Nov 2015

Messagede HatoriHanzo » Dim 3 Jan 2016 03:32

1-Un homme qui entre un peu comme ultron dans la tour stark et interromp une réunion des avengers et dit que des forces supérieures (Thanos ) arrivent. Cap lui demande qui il est et on voit le docteur Strange épique en projection astrale.
Avatar de l’utilisateur
HatoriHanzo
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 12 Juil 2015

Messagede DarkClaw » Dim 3 Jan 2016 12:59

HatoriHanzo a écrit:1-Un homme qui entre un peu comme ultron dans la tour stark et interromp une réunion des avengers et dit que des forces supérieures (Thanos ) arrivent. Cap lui demande qui il est et on voit le docteur Strange épique en projection astrale.


Sympa mais totalement impossible. Cap dans la tour Stark après un film qui parle d'un conflit entre les deux ? Conflit qui ne sera surement pas réglé à la fin du film.
Et doc Strange qui prévient de l'arrivé de Thanos ? BIzzare, Doc s'occupe principalement de la magie, pas vraiment du cosmique.
Mais oui je vois bien une mini séquence avec la caméra qui se rapproche de doc strange lévitant et puis close up sur ses yeux qui s'ouvrent. Ou alors, comme le film a été annoncé comme l'installation de spidey, peut être quelque chose de relié à son spin off. En mode il rentre chez lui et là il voit à la télé : " incident chez oscorp/ braquage de banque "
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede ruijala » Ven 19 Fév 2016 11:53

Perso je pense qu'on aura des post-gen pour Spidey et Dr Strange

POST 1:
Plan dans un long couloir, probablement un laboratoire, où un homme en costume avance (de dos) accompagné de scientifiques
-L'homme en costume: "Les Avengers sont divisés, c'est le moment parfait pour dévoiler nos projets de super-soldats."
-Le scientifique: "Monsieur, la substance n'a jamais passé la phase 2 de test animal."
-L'homme en costume: "Qu'importe, passez aux tests sur l'homme, il n'y a plus de temps à perdre."
-Le scientifique: "Monsieur Osborn non! C'est bien trop dangereux!"
-L'homme en costume, attrapant le scientifique à la gorge (on voit pour la première fois son visage): "Vous feriez mieux de m'obéir !"
-L'homme en costume, se calmant relâche le scientifique "Quand bien même, le projet Venom passe en phase 3, avec ou sans vous"
Plan large de la salle avec une cuve contenant une masse noire liquide semblant chercher à s'échapper.

POST 2:
New York, Wanda Maximoff, la sorcière rouge, ressent quelque chose d'étrange, de volontairement dissimulé dans la rue où elle passe. Soudainement elle aperçoit une maison étrange qu'elle n'avait pas remarqué avant. Elle s'approche et remarque que la porte est entrouverte. Hésitante, elle ressent le besoin d'entrer dans cette maison.
Une fois à l’intérieur, elle découvre un lieu plein de grimoires et d'objets étranges. Elle est soudain surprise par le maître des lieux, tapis dans l'ombre.
L'homme dans l'ombre: "Comment avez-vous pu voir la maison?"
Wanda, surprise, tente de maîtriser l'homme avec les pouvoirs mais ils sont bloqués, ses mains se retrouvent entravées par des sphères d'énergie.
L'homme sort de l'ombre, c'est Stephen Strange et dit "Je ne le répéterai pas, comment avez-vous pu voir la maison?"
ruijala
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 24 Fév 2014

Messagede Adanedhel » Ven 19 Fév 2016 11:57

ruijala a écrit:Perso je pense qu'on aura des post-gen pour Spidey et Dr Strange

POST 1:
Plan dans un long couloir, probablement un laboratoire, où un homme en costume avance (de dos) accompagné de scientifiques
-L'homme en costume: "Les Avengers sont divisés, c'est le moment parfait pour dévoiler nos projets de super-soldats."
-Le scientifique: "Monsieur, la substance n'a jamais passé la phase 2 de test animal."
-L'homme en costume: "Qu'importe, passez aux tests sur l'homme, il n'y a plus de temps à perdre."
-Le scientifique: "Monsieur Osborn non! C'est bien trop dangereux!"
-L'homme en costume, attrapant le scientifique à la gorge (on voit pour la première fois son visage): "Vous feriez mieux de m'obéir !"
-L'homme en costume, se calmant relâche le scientifique "Quand bien même, le projet Venom passe en phase 3, avec ou sans vous"
Plan large de la salle avec une cuve contenant une masse noire liquide semblant chercher à s'échapper.


Intéressant mais Venom est une substance extraterrestre ;) Je verrai plus le projet qui donnera naissance au bouffon vert dans ce cas là... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ruijala » Ven 19 Fév 2016 12:08

Oui, on peut aussi imaginer qu'oscorp ait trouvé la substance Venom et la teste après avoir découvert ses propriétés symbiotiques (augmentation de la force, résistance ainsi que de la rage du sujet).
Après le produit de ouffon c'est bien aussi, un peu moins visuel par contre (petites fioles contre flaque noire enfermée pour pas qu'elle s'échappe.

Après on peut tout inventer, le potentiel de post-gen cools est illimité.
ruijala
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 24 Fév 2014

Messagede Adanedhel » Ven 19 Fév 2016 12:16

Oui c'est sûr les possibilités sont infinies :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Ven 19 Fév 2016 14:31

ruijala a écrit:Oui, on peut aussi imaginer qu'oscorp ait trouvé la substance Venom et la teste après avoir découvert ses propriétés symbiotiques (augmentation de la force, résistance ainsi que de la rage du sujet).
Après le produit de ouffon c'est bien aussi, un peu moins visuel par contre (petites fioles contre flaque noire enfermée pour pas qu'elle s'échappe.

Après on peut tout inventer, le potentiel de post-gen cools est illimité.


Ben, j'aurais bien vu un lien avec Agents Of SHIELDqui permettrait de garder l'origine Alien du symbiote.

On verrait Gideon Malick trouvait Norman Osborn : l'un parle d'un sujet et d'un hôte, l'autre casse de ses travaux et d'un projet. De cette manière, on pourrait comprendre que l'hôte en question n'est autre queWardet le nom du projet serait dévoilé à la fin de la scène,type gros plan, Osborn qui réfléchit.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Spiderdam » Ven 19 Fév 2016 18:28

Le mieux serait tout de même que Pete tombe sur le symbiote pendant Infinity War...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Karak » Ven 19 Fév 2016 20:16

Spiderdam a écrit:Le mieux serait tout de même que Pete tombe sur le symbiote pendant Infinity War...

Ouip ! Quelqu'un avait déjà parlé de cette théorie ici il y a quelques mois et je la trouvais plutôt pas mal ! (c'était peut-être toi Spiderdam d'ailleurs ^^)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Ven 19 Fév 2016 21:38

Spiderdam a écrit:Le mieux serait tout de même que Pete tombe sur le symbiote pendant Infinity War...


Yep ça serait carrément mieux et ça serait d'ailleurs bien dommage de ne pas l'utiliser de cette façon. ..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede JAK » Sam 5 Mar 2016 09:32

Je mets une pièce la dessus :
La première scène en relation avec Spidey, en compagnie de tante may, choquée d'apprendre sa double identité et donc des problèmes à venir.
La seconde, une introduction logique du Dr Strange sous forme de coup de pression après la/les tragédie(s) de Civil War.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Skyleat » Dim 6 Mar 2016 13:16

Ben c'es un peu bizarre de voir qu'elle le sache déjà… ça enlève un peu les possibilités scénaristiques de vouloir cacher son secret.
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede mulder29 » Dim 6 Mar 2016 13:37

Pour moi, Tante May ne le saurait pas encore, mais elle pourrait très bien être dans la scène post-credit histoire de teaser tout l'appartement de Forrest Hill : elle pourrait très bien regarder la télé et le JT nous montrerait une des batailles que l'on verrait dans le film, avec elle qui commente ce qu'elle pense des super-héros.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede JAK » Dim 6 Mar 2016 20:01

mulder29 a écrit:elle pourrait très bien regarder la télé et le JT nous montrerait une des batailles que l'on verrait dans le film, avec elle qui commente ce qu'elle pense des super-héros.


J'aime bien ton idée, très sympa :)

Skyleat a écrit:Ben c'es un peu bizarre de voir qu'elle le sache déjà… ça enlève un peu les possibilités scénaristiques de vouloir cacher son secret.


Ok mais remarque, peut-être que son identité reste cachée de tous sauf pour elle a qui il avoue tout durant cette scène post générique. Un peu comme dans le premier Iron Man mais version intimiste.
On peut imaginer une sorte d'acquis de conscience suite à CW.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede DarkKane » Ven 11 Mar 2016 08:02

Logiquement, il faudra une explication à l'absence de Hulk dans CIVIL WAR & il est donc logique d'avoir la scène post générique sur lui & sa découverte par Thor sur Asgard.
On pourrait même imaginer (je ne sais si ça existe dans les comics), un Banner qui n'arrive pas à redevenir humain !
A voir pour l'idée mais la présence du géant vert m'apparaît la plus logique.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Ven 11 Mar 2016 13:18

DarkKane a écrit:Logiquement, il faudra une explication à l'absence de Hulk dans CIVIL WAR & il est donc logique d'avoir la scène post générique sur lui & sa découverte par Thor sur Asgard.
On pourrait même imaginer (je ne sais si ça existe dans les comics), un Banner qui n'arrive pas à redevenir humain !
A voir pour l'idée mais la présence du géant vert m'apparaît la plus logique.

L'explication a déjà été donnée à la fin de Age of Ultron. Il fugue, point. On aura peut-être un petit dialogue du genre Stark à Fury :

_ Les recherches de Banner donnent quoi ?
_ Sont vaisseau a été retrouvé mais Banner a disparu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers Captain America : Civil War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités