Captain America : Civil War - Les Critiques Forumeurs

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle note attribuez vous au film ?

*
2
3%
**
3
4%
***
6
9%
****
24
36%
*****
32
48%
 
Nombre total de votes : 67

Messagede Adanedhel » Mer 27 Avr 2016 18:31

Petite question : Est-ce que Captain a droit à son costume "cotte de maille" dévoilé sur certaines images promos ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mer 27 Avr 2016 18:44

LMO42 a écrit:Et vu que je suis déjà à la fin, avant de faire ma conclusion, je vais parler de cette grosse incohérence qui est quand même un peu gênante (il y en a d'autres mais elle est vraiment la seule que je trouve importante) : Si on suit la logique, Zemo avait tout prévu depuis le début afin que Steve et Tony s'entretue : en mettant Bucky au milieu avec la mort des parents de Tony. Son objectif était donc de trouver le rapport de la mission (la cassette) pour que Tony la voit et devienne fou de rage. Mais il du a apprendre ça, comme il le dit, grâce au leak des fichiers du SHIELD/HYDRA qui selon lui était pas si dur à décoder (sinon comment l'aurait-il su ?). Donc ma question est : Pourquoi Tony ne le savait pas ? ^^
PS : D'ailleurs, il n'y a que moi que ça a fait tiqué un peu les caméras de surveillances en plein milieu de nul part en 1991 ? XD



Ben, je l'avais compris comme ça :la base de données de HYDRA/SHIELD est tellement dense et éparpillée qu'il y a toujours pas mal de stock dans la nature. Disons que c'est une révélation du film : HYDRA a encore des dossiers cachés et le projet Winter Soldier en fait partie, cela me semble logique vu que les persos découvrent l'espèce de prison dans le dernier acte, prison appartenant à HYDRA.

Pour ton P.S., moi, ça m'a pas surpris, sachant que dans la saison 2 de "Agent Carter", il y a un petit teasing sur le future ordinateur JARVIS et ça se passe dans les années 40. Donc que dans les années 90, le SHIELD mette déjà un dispositif de caméra de surveillance - parce que, moi, je soupçonne le SHIELD de l'avoir installé et de ne pas avoir communiqué ça à Tony, vu que ce dernier n'était pas du tout au courant de l'existence de l'agence - dans les environs de l'un de ses fondateurs, ça ne m'a paru invraisemblable.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Mer 27 Avr 2016 18:58

mulder29 a écrit:Ben, je l'avais compris comme ça :la base de données de HYDRA/SHIELD est tellement dense et éparpillée qu'il y a toujours pas mal de stock dans la nature. Disons que c'est une révélation du film : HYDRA a encore des dossiers cachés et le projet Winter Soldier en fait partie, cela me semble logique vu que les persos découvrent l'espèce de prison dans le dernier acte, prison appartenant à HYDRA.


Oui pareil, mais bon un Steve Rogers ou un Sam Wilson pas capable de fouiller ces infos car trop dense et dispersé, je veux bien, mais Stark pour le coût, ça colle pas trop... M'enfin c'est pas dramatique non plus. Mais bon voilà. ^^

mulder29 a écrit:dans les environs de l'un de ses fondateurs, ça ne m'a paru invraisemblable.


Oui, dans ce cas si c'était proche de leur résidence cela reste logique alors !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede DarkKane » Mer 27 Avr 2016 19:06

2h30 de fun.

CIVIL WAR est clairement un blockbuster d'action produit pour plaire aux plus grands nombres mais il manque à ce nouvel opus un je-ne-sais-quoi qui le fait stopper au niveau inférieur face aux références AVENGERS / THE DARK KNIGHT

La raison de mon désamour se résume en un mot : Zemo !
Si Daniel Bruhl est un excellent acteur (J'adore son interprétation de Lauda dans RUSH), il est clairement desservi par un personnage manquant de charisme.
Si on peut comprendre les motivations de l'homme & trouver son plan machiavélique presque parfait, on peut se demander toutefois sa raison d'être !

En fait, mon reproche est simple : Je trouve que Marvel n'a pas eu le cran d'aller au bout de son idée de base & cela se ressent fortement dans l'histoire. Pourquoi en effet ne pas avoir mis en opposition Cap' & Iron Man simplement en raison des événements passées ?

Un autre reproche que je pourrais faire & la multiplicité des points de vues / intrigues en début de film qui nuit clairement à la compréhension en premier lieu. Et même si certaines scènes se révèlent essentielles par la suite, on peut trouver cela lourd. A vouloir faire de CIVIL WAR une sorte de AVENGERS 2.5, on a perdu un peu l'essence d'un film de super héros au singulier ! En clair, là où LE SOLDAT D'HIVER avait réussi à se concentrer sur Cap' & la Veuve Noire, CIVIL WAR va dans de multiples sens.

Je vais stopper avec les reproches car, heureusement, CIVIL WAR est doté de points positifs d'importance à commencer par l'arrivée des nouveaux personnages.
En effet, que ce soit Black Panther ou Spiderman, leur présence à l'écran est logique, surtout pour le premier. Et, en plus, le costume du seigneur du Wakanda est l'un des plus stylés du MCU !

Côté action, les frères Russo ont fait le job avec LA scène de l'Aéroport. Je trouve toutefois que l'idée de la caméra à l'épaule type LA MORT DANS LA PEAU a parfois des effets négatifs. L'une des premières scènes autour de la Veuve Noire est vraiment compliqué à suivre notamment et je plains ceux qui l'ont vu en 3D !

LE point positif du film est le relationnel entre les personnages.
CIVIL WAR réussit son pari de faire comprendre & apprécier les intérêts de chacun & leur choix de cœur vis à vis de la guerre interne. Chacun a ses raisons.
Un second point positif qui aide grandement le film est l'utilisation des pouvoirs. Chaque personnage a des caractéristiques qu'il utilise avec bon escient. Mieux, la cohésion entre les membres de chaque team est plaisant à voir. Un vrai bon point.
A l'opposé, je me pose toujours une question :Pourquoi la Vision n'est elle pas allée en Sibérie ?

En bref, CIVIL WAR est un bon film mais qui manque, pour ma part, d'un choix clair alors que l'on y est à 95%. C'est rageant. Enervant même mais il ne faut pas bouder son plaisir.
Mon seul souhait pour le futur du MCU est que Marvel ose prendre des vrais risques et trouve des méchants charismatiques (pour INFINITY WAR & Thanos, j'ai aucune crainte. Pour le reste...)

Note personnel : 3.5 / 5 (note 3 / 5 car prise en compte de ma compagne, amatrice aussi)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mulder29 » Mer 27 Avr 2016 19:20

LMO42 a écrit:
mulder29 a écrit:Ben, je l'avais compris comme ça :la base de données de HYDRA/SHIELD est tellement dense et éparpillée qu'il y a toujours pas mal de stock dans la nature. Disons que c'est une révélation du film : HYDRA a encore des dossiers cachés et le projet Winter Soldier en fait partie, cela me semble logique vu que les persos découvrent l'espèce de prison dans le dernier acte, prison appartenant à HYDRA.


Oui pareil, mais bon un Steve Rogers ou un Sam Wilson pas capable de fouiller ces infos car trop dense et dispersé, je veux bien, mais Stark pour le coût, ça colle pas trop... M'enfin c'est pas dramatique non plus. Mais bon voilà. ^^


Non mais, si on va par là comment ça se fait que l'HYDRA a pu être si caché aussi longtemps dans le SHIELD ? Personne n'a eu la puce à l'oreille en 40 ans ? :lol: Donc on peut estimer que les combines qu'HYDRA a trouvé pour rester caché pour le SHIELD a aussi fonctionné sur Tony Stark. Ceci dit, quand on voit ce qui se passe dans la réalité avec l'affaire de WikiLeaks et des PanamaPapers, (des années et des années de magouilles que l'on découvre seulement maintenant ? Come on, on met ça dans un film, ça fait "téléfilm bidon") le coup de "dossier tellement secret que même Stark n'a pas trouvé" me semble pas incohérent.

mulder29 a écrit:dans les environs de l'un de ses fondateurs, ça ne m'a paru invraisemblable.


Oui, dans ce cas si c'était proche de leur résidence cela reste logique alors !


Ah maismême si ce n'est proche de la résident, le côté "télé-surveillance" peut très bien être super-développé dans le MCU depuis les années 80/90. Dans les années 2000, ils ont tout de même des hélicarriers avec un mode "invisible" et des voitures volantes.

En fait, mon reproche est simple : Je trouve que Marvel n'a pas eu le cran d'aller au bout de son idée de base & cela se ressent fortement dans l'histoire. Pourquoi en effet ne pas avoir mis en opposition Cap' & Iron Man simplement en raison des événements passées ?


Ben c'est ce qu'ils font avec la scène où ils débattent tous quand Ross leur amène l'acte de Sokovie. Je ne vois pas trop où tu veux en venir là, parce que la dualité de Cap/Iron Man vient bien de là : Tony Stark était déjà tourmenté dans "Avengers 2".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Mer 27 Avr 2016 19:33

J'ai pas lu les critiques, je pose donc la question, vous l'avez vu en 3D ? Je suppose que ça n'apporte rien comme d'habitude
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede MisterWh0 » Mer 27 Avr 2016 19:38

Mon ressenti sur Captain America Civil War après des mois d'attente "Amazing" il a dépassé tout ce que j'ai espéré. Pas un seul moment où je me suis ennuyé. La seule petite critique que je peux dire sur ce film, c'est qu'il y aurait pu y avoir un peu plus de drame mais sinon rien à dire. Le Spider-man :spidey: est juste génial, son costume est sublime et l'acteur joue bien le rôle de Peter Parker. Ant-Man m'avait bien manqué depuis le 14 juillet, son humour est toujours présent et il est revenu avec sa nouvelle technique Giant-Man qui est impressionnante même s'il y a eu des fuite sur ça mais ça ma pas gâché le moment.
Pour terminer je dirais que Civil War est mon meilleur Marvel pour l’instant et il en vaut la peine d'y aller.#teamcap :cap:
MisterWh0
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 11 Fév 2016

Messagede Codel » Mer 27 Avr 2016 19:43

Lil_Suig a écrit:J'ai pas lu les critiques, je pose donc la question, vous l'avez vu en 3D ? Je suppose que ça n'apporte rien comme d'habitude


C'est de la conversion (et de la mauvaise) donc non ça n'apporte rien.
Codel
 

Messagede MisterWh0 » Mer 27 Avr 2016 19:49

Franchement je l'ai vue en 3D et j'ai eu du mal surtout pour les combats :cap:
MisterWh0
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 11 Fév 2016

Messagede Karak » Mer 27 Avr 2016 19:51

Codel a écrit:
Lil_Suig a écrit:J'ai pas lu les critiques, je pose donc la question, vous l'avez vu en 3D ? Je suppose que ça n'apporte rien comme d'habitude


C'est de la conversion (et de la mauvaise) donc non ça n'apporte rien.

Perso je l'ai vu avec la RealD (1ère fois, avant j'ai toujours eu de l'Xpand) et j'ai été assez étonné de voir un vrai effet de profondeur au début. Par contre les scènes d'action étaient assez floues du coup...
Je ne sais pas si ces deux effets sont dus au type de projection 3D comme je testais la 1ère celui-ci, mais il y a un plus et un moins..
MAIS ça reste de la 3D donc assez facultatif quand même (je la conseil juste sur les films 48i/s)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mer 27 Avr 2016 19:52

mulder29 a écrit:Non mais, si on va par là comment ça se fait que l'HYDRA a pu être si caché aussi longtemps dans le SHIELD ? Personne n'a eu la puce à l'oreille en 40 ans ? :lol: Donc on peut estimer que les combines qu'HYDRA a trouvé pour rester caché pour le SHIELD a aussi fonctionné sur Tony Stark. Ceci dit, quand on voit ce qui se passe dans la réalité avec l'affaire de WikiLeaks et des PanamaPapers, (des années et des années de magouilles que l'on découvre seulement maintenant ? Come on, on met ça dans un film, ça fait "téléfilm bidon") le coup de "dossier tellement secret que même Stark n'a pas trouvé" me semble pas incohérent.

[...]

Ah maismême si ce n'est proche de la résident, le côté "télé-surveillance" peut très bien être super-développé dans le MCU depuis les années 80/90. Dans les années 2000, ils ont tout de même des hélicarriers avec un mode "invisible" et des voitures volantes.


Bon et bien cela me convient bien comme réponse. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Mer 27 Avr 2016 19:56

Lil_Suig a écrit:J'ai pas lu les critiques, je pose donc la question, vous l'avez vu en 3D ? Je suppose que ça n'apporte rien comme d'habitude


Moi, en 2D, simplement parce que je suis myope et j'ai du mal à ressentir l'effet 3D au ciné. Et sans mauvais foi aucune, j'ai simplement fais l'expérience qui ont été concluante avec des télés 3D et vu les échos de bonne 3D pour quelques films, j'en déduis que c'est simplement moi qui ait un problème de perception.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mer 27 Avr 2016 20:37

Chez moi ils le proposent qu'en vf 3D :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mer 27 Avr 2016 20:51

J'irai le voir en 2D, je me souviens de Captain America TWS, les scènes de combats caméra à l'épaule en 3D c'était gerbant :lol: je préfère m'abstenir
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mer 27 Avr 2016 20:59

Tiens en parlant de la VF, et comme je le répondais à un message du Boss sur le site, c'est dommage que certaines répliques soit traduit complètement à côté de la plaque. Bon je vais faire mon rabat joie, mon seul gros regret (car c'est celle qui m'aura fait le plus rire) c'est qu'ils aient pas traduit le « Thinks for thanking of me ».
Mais bon en même temps pour trouver une traduction là… x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mer 27 Avr 2016 21:00

La vo de Spidey passe bien :D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede DarkKane » Mer 27 Avr 2016 21:14

mulder29 a écrit:
En fait, mon reproche est simple : Je trouve que Marvel n'a pas eu le cran d'aller au bout de son idée de base & cela se ressent fortement dans l'histoire. Pourquoi en effet ne pas avoir mis en opposition Cap' & Iron Man simplement en raison des événements passées ?


Ben c'est ce qu'ils font avec la scène où ils débattent tous quand Ross leur amène l'acte de Sokovie. Je ne vois pas trop où tu veux en venir là, parce que la dualité de Cap/Iron Man vient bien de là : Tony Stark était déjà tourmenté dans "Avengers 2".


Mon soucis est la raison de Zemo : Sans lui, le film aurait été bien meilleur ! Je trouve que Marvel n'a pas eu le cran de proposer simplement la guerre interne aux Avengers. Le studio, en souhaitant proposer une histoire pour tous, a finalement encore mis un énième méchant de seconde zone ! Avec la puissance financière de Disney et la hype du studio, j'attend dorénavant des films qui osent & je trouve que si le fun est là, CIVIL WAR reste un blockbuster de plus ! Je suis dur sûrement.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede sparky4 » Mer 27 Avr 2016 21:18

Tony dit par 2 fois qu'il a des douleurs a la poitrine et aux bras ... Un signe d'un debut de maladie grave qui signera sa fin ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Mer 27 Avr 2016 21:19

sparky4 a écrit:Tony dit par 2 fois qu'il a des douleurs a la poitrine et aux bras ... Un signe d'un debut de maladie grave qui signera sa fin ?


Euh en même temps vu ce qu'il se prend sur la tronche à sa place je serais pareil. XD :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede DarkKane » Mer 27 Avr 2016 21:21

Simple question générale et je ne souhaite pas créer une tension entre les pro de chaque camp mais trouvez vous réellement une différence fondamentale de niveau entre BATMAN V. SUPERMAN et CIVIL WAR comme peut l'être certaines critiques ?

Pour ma part, je trouve que l'on a affaire à deux mastodontes qui sont, chacun d'eux, en deçà de leur référence : CIVIL WAR est un ton en dessous de AVENGERS / LE SOLDAT DE L'HIVER (pour le second, c'est vraiment avis personnel) tandis que BvS est à quelque longueur de THE DARK KNIGHT.
Après cela, je trouve que l'on a une hype sur-dosé autour de CIVIL WAR tandis que le "concurrent" s'est fait explosé par une partie de la critique. Et si c'est uniquement par la différence de communication de Warner & Disney / Marvel, je trouve cela anormal. Compréhensible dans le monde Internet d'aujourd'hui mais anormal.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Djoul_AOS » Mer 27 Avr 2016 21:33

Bon ça y est j'ai enfin vu le film que j'attendais le plus cette année...et tout ce que je peux dire c'est que c'était jouissif!!! :D Une pure fusion entre un Avengers et un TWS même si ça reste une suite à Captain.

En fait je ne sais pas par où commencer...Tout était bon..Les scènes d'action étaient vraiment énorme, l'immersion, la chorégraphie des combats, l'intensité des coups, des explosions..je me suis plusieurs fois étonné à faire des "OH" Whoah!! "Oh Put..." :o à voie haute dans la salle (la scène de l'aéroport m'aurai presque fait chialer). Je sais que certains critique le rendu de l'image des films des Russo qu'ils caractérise de "pauvre". C'est sur que comparé à un film de Snyder ça n'a rien a voir, mais justement ce qui me plait c'est que ça rend l'action beaucoup plus réaliste, terre à terre et au final ça rend bien.
J'ai aimé aussi cette "mini" Civil War en famille, je ne m'attendais pas depuis longtemps à une pure représentation de la BD mais bien à l'idée d'une séparation de l'équipe dû à un événements. Ici..les accords de Sokovie dupliquer par un Bucky le tout contrôler à distance par un Zemo qui pour ma part n'a pas été inutile du tout. Sans lui le conflit Captain Iron Man n'aurai pas durer très longtemps. Et j'ai trouver son personnage intéressant car il a quand même de bons arguments pour justifier ses actes et c'est le premier méchant qui arrive à faire très mal à nos héros sans même donner un coup de point où un coup de pied.

Sinon comme tout le monde, les nouveaux perso sont super, enfin nôtre Spiderman à la maison et qu'elle prestation du jeune Holland, vraiment hâte de le voir dans son propre film. Black Panther au top, Boseman hyper charismatique, Ant-man génial car fidèle à lui même et le coup de Giant-Man dans l'aéroport perso moi je ne mis attendais pas :respect: je ne sais pas s'il réutilisera cette fonction dans son prochain film...

Maintenant c'est vrai que l'on peut reprocher un peu le manque de risque du film mais en même temps on n'a pas encore assez de personnages pour en sacrifier (bien que RIP Quicsilver) et n'empêche que le MCU restera perturbé par ces éléments car à la fin Cap et sa bande son des fugitifs. Même si on sait que la Team Iron Man les laisseront tranquille, je ne pense pas que ça sera le cas des autorités et surtout de Ross ( qui lui entre guillemets joue encore très bien son rôle de "connard", pourtant en regardant la B.A j'aurai pensé le contraire)..

Après les scènes post sont sympa mais pas extraordinaire bien que la première est quelque part justifier, après tout Bucky peut vouloir tuer tout le monde après que l'on ai prononcé 4 mots...donc le récryogéniser en attendant, pourquoi pas surtout s'il garde toutes les images de ses meurtres en tête.

Donc voilà un super moment et j'ai maintenant hâte de le revoir une seconde fois pour encore mieux l'apprécier et aussi hâte de voir la suite du MCU
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Mer 27 Avr 2016 21:48

DarkKane a écrit:Simple question générale et je ne souhaite pas créer une tension entre les pro de chaque camp mais trouvez vous réellement une différence fondamentale de niveau entre BATMAN V. SUPERMAN et CIVIL WAR comme peut l'être certaines critiques ?

Pour ma part, je trouve que l'on a affaire à deux mastodontes qui sont, chacun d'eux, en deçà de leur référence : CIVIL WAR est un ton en dessous de AVENGERS / LE SOLDAT DE L'HIVER (pour le second, c'est vraiment avis personnel) tandis que BvS est à quelque longueur de THE DARK KNIGHT.
Après cela, je trouve que l'on a une hype sur-dosé autour de CIVIL WAR tandis que le "concurrent" s'est fait explosé par une partie de la critique. Et si c'est uniquement par la différence de communication de Warner & Disney / Marvel, je trouve cela anormal. Compréhensible dans le monde Internet d'aujourd'hui mais anormal.

Je suis du même avis que toi pour Civil War par rapport à Avengers et TWS.
Je trouve qu'on retrouve la même recette dans BvS que dans CW : l'opposition entre 2 amis, avec au centre le méchant qui fait son bonhomme de chemin et attise le feu, le montage un peu rapide et abrupte dans la 1ère partie du film (ça part dans tous les sens dans BvS - ça part dans plein de lieux dans CW, presque à s'y perdre). On peut même dire que le coup de Martha se retrouve dans CW mais en miroir avec "il a tué mon père, je vous attaque !" :lol: (bon oui, c'est ridicule ce que je dis mais j'ai trouvé ça marrant sur le moment)
Mais pour moi la différence, c'est que CW se recentre vite sur les éléments de l'histoire et on a plus le sentiment d'avancer. BvS, on avançait dans l'intrigue principale et on s'arrêtait pour faire un rêve bizarre, on reprenait l'intrigue et on ouvrait des dossiers...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mer 27 Avr 2016 21:48

Djoul_AOS a écrit:Sans lui le conflit Captain Iron Man n'aurai pas durer très longtemps. Et j'ai trouver son personnage intéressant car il a quand même de bons arguments pour justifier ses actes et c'est le premier méchant qui arrive à faire très mal à nos héros sans même donner un coup de point où un coup de pied.


Tout est dit ! ;)

PS : Pour la VF il n'y a que moi qui ai trouvé perturbant que Zemo avait la voix... Du Spidey de Raimi ? XD C'était vraiment ultra ultra perturbant. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede DarkPhoenix » Mer 27 Avr 2016 21:56

Je reviens de la séance. Il est génial :D je prépare ma critique, je me remet les idées en place et j'écris tout ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 27 Avr 2016 22:06

@LMO42 : Stark ne peut pas trouver quelque chose qu'il ne cherche pas. Pire, qu'il ne soupçonne pas. Pour lui, l'accident de ses parents était... accidentel. Le SHIELD était sans doute au courant. Mais quand on voit le personnage qu'est Stark en 1991 (jeune, fêtard, désinvolte, etc), on se doute qu'ils n'ont pas eu pour priorité de lui raconter toutes les affaires troubles de son père.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités