Guardians of the Galaxy Vol.2 - Vos attentes + Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ! Une nouvelle aventure cosmique attend Star-Lord et sa bande (2017)...

Messagede Yehuda » Jeu 17 Sep 2015 11:07

Oui ça a été contredit par Gunn à plus d'une reprise, la raison première étant que Richard Rider ferait à ses yeux trop doublon avec Peter Quill du fait de son origine terrienne. Perso je pense qu'on a déjà eu le Nova Corps version MCU c'était sympa même si clairement pas à la hauteur de mes attentes en terme de puissance, même si des possibilités restent ouvertes pour le futur... Donc un film Nova pas avant la phase 4 ou 5 de toute manière !

Si on récapitule en plus de Star Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot, Yondu et Nebula on devrait avoir au moins 3 voire 4 persos inédits : le père de Star Lord, Warlock/Magus + un autre des comics. L'écart est du à la possibilité que Warlock ne soit pas ce fameux membre additionnel évoqué par Gunn dans cette dernière annonce :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 17 Sep 2015 12:21

Il me semble qu'il a aussi confirmé qu'il n'y aura pas la Nova Corps dans "GoG 2", je pense qu'il va falloir attendre "Captain Marvel" ou "Avengers : IW" pour revoir la Nova Corp en fait : vu ce qui se passe dans le premier volet, je pense que la prochaine fois que l'on la verra, ça sera pour recruter un terrien, en l'occurrence Richard Rider.

On pourrait très bien voir une sous-intrigue de "la Nova Corps cherche à recruter Carole Danvers/Captain Marvel (qui se retrouve à devoir choisir entre la Nova Corp et les Avengers)" avec Carole qui décline l'offre et une scène post credit montrant la Nova Corp enrôler Richard Rider. Dans l'idée de "C'est bon, la Nova Corp a réussi à trouver quelqu'un d'autre".

Ou alors, toute cette sous-intrigue de l'introduction de Richard Rider se ferait dans "Avengers : IW" où la Nova Corps apparaîtrait pour lutter contre Thanos et repérerait Rider, qui deviendrait Nova dans la seconde partie et rejoindrait le plus logiquement du monde les Avengers en luttant contre Thanos.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 17 Sep 2015 12:47

Intéressant mulder, mais ce qui me gène c'est que tu base ta spéculation entièrement sur la supposition que le Nova Corps sera impliqué dans Infinity War et/ou que Richard Rider sera introduit dans la phase 3 or ni l'un ni l'autre n'a d'élément qui peuvent supporter cette théorie...

Qui plus est il a été annoncé qu'aucun héros à part Hulk ne serait présent dans les deux parties d'IW or le film Captain Marvel arrivera dans l'entre deux d'IW justement donc à moins d'une sous-intrigue du genre que tu décris dans son propre film solo je ne conçois pas la faisabilité du truc !

A la limite en post-credit de Captain Marvel teaser le film Nova pour la phase 4 ce serait potentiellement cool en effet mais y'aura déjà beaucoup trop d'autres choses à traiter durant IW pour en rajouter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 17 Sep 2015 12:48

De toute façon le Nova Corps du MCU est destiné à revenir, c'est eux qui ont la gemme du pouvoir. Donc soit on les revoit se faire littéralement désintégrer par Thanos pour qu'il récupère sa pierre, soit on les voit quand même se faire battre par se dernier mais revenir dans IW pour lancer la bataille contre Thanos. En effet Thanos va viser la galaxie entière, et ce sont un peu eux la police intergalactique. Et vu qu'ils se seront fait battre par ce dernier et découvert son plan de réunir les gemmes de l'infinis, ce seront eux qui lanceront en gros la Guerre de l'Infini dans le but de stopper Thanos. Du coup Ce serait aussi eux qui pourrait lancer l'invit au Gardiens à rejoindre la bataille finale (l'argument Thanos pour eux marchera du premier coup :lol: ), ces derniers ayant déjà surmonté l'une des gemmes, et Carol Denvers pourrait être le lien entre le Nova Corps et les Avengers, où cette dernière informerait le Nova Corps qu'une armée de terriens puissants veut aussi stopper Thanos (car les Avengers se seront fait powned par Thanos dans IW 1 quand ce dernier serait venu chercher la gemme de l'esprit). Et du coup après je rejoins un peu l'idée de mulder, où au terme de la bataille finale, le Nova Corps serait impressionné de la force des humains, et irait en recruter un, Richard Rider. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Jeu 17 Sep 2015 13:14

Yehuda a écrit:Intéressant mulder, mais ce qui me gène c'est que tu base ta spéculation entièrement sur la supposition que le Nova Corps sera impliqué dans Infinity War et/ou que Richard Rider sera introduit dans la phase 3 or ni l'un ni l'autre n'a d'élément qui peuvent supporter cette théorie...


Ben, ça me semble purement logique en fait : on voit la Nova Corp avoir Thanos dans leur collimateur dans "GoG" donc que ceux-ci se fasse connaître des "Avengers" au moment où le Titan Fou passe à l'attaque sur Terre, pour moi, cela va de soi. ;)

Concernant Richard Rider, oui, je m'avance un peu trop, je voyais juste bien le personnage en tant que personnage secondaire, à la Black Widow, vu qu'un film sur lui ferait trop "repetitas" avec "GoG".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 17 Sep 2015 13:42

LMO42 a écrit:De toute façon le Nova Corps du MCU est destiné à revenir, c'est eux qui ont la gemme du pouvoir. Donc soit on les revoit se faire littéralement désintégrer par Thanos pour qu'il récupère sa pierre, soit on les voit quand même se faire battre par se dernier mais revenir dans IW pour lancer la bataille contre Thanos. En effet Thanos va viser la galaxie entière, et ce sont un peu eux la police intergalactique. Et vu qu'ils se seront fait battre par ce dernier et découvert son plan de réunir les gemmes de l'infinis, ce seront eux qui lanceront en gros la Guerre de l'Infini dans le but de stopper Thanos. Du coup Ce serait aussi eux qui pourrait lancer l'invit au Gardiens à rejoindre la bataille finale (l'argument Thanos pour eux marchera du premier coup :lol: ), ces derniers ayant déjà surmonté l'une des gemmes, et Carol Denvers pourrait être le lien entre le Nova Corps et les Avengers, où cette dernière informerait le Nova Corps qu'une armée de terriens puissants veut aussi stopper Thanos (car les Avengers se seront fait powned par Thanos dans IW 1 quand ce dernier serait venu chercher la gemme de l'esprit). Et du coup après je rejoins un peu l'idée de mulder, où au terme de la bataille finale, le Nova Corps serait impressionné de la force des humains, et irait en recruter un, Richard Rider. :D

Je serai quand même plus partant pour la première version parce qu'après Ronan ils ont été vachement affaiblis au niveau de leurs défenses donc pour se reconstruire suffisamment et être assez puissants pour mener une offensive intergalactique ... je suis pas si sûr qu'ils aient une telle flotte d'ici là !

Après j'avoue j'aime bien ta vision de la chose notamment l'utilité des Nova Corps par rapport à leur relation avec les GotG mais je comprend pas votre volonté à mulder et toi de relier Carole Danvers et le Nova Corps :point: ou à défaut je trouve l'explication peu plausible par rapport à la façon dont le Corps a été adapté pour l'instant dans le MCU.

Par contre j'avais déjà ma propre théorie concernant la gemme de l'esprit, j'en parle sur le topic de Civil War :lol: mais dans tous les cas je suis pour conserver cette ouverture vers Richard Rider qui aurait sa place dans IW2 ou CM ^^
mulder29 a écrit:Ben, ça me semble purement logique en fait : on voit la Nova Corp avoir Thanos dans leur collimateur dans "GoG" donc que ceux-ci se fasse connaître des "Avengers" au moment où le Titan Fou passe à l'attaque sur Terre, pour moi, cela va de soi. ;)

Concernant Richard Rider, oui, je m'avance un peu trop, je voyais juste bien le personnage en tant que personnage secondaire, à la Black Widow, vu qu'un film sur lui ferait trop "repetitas" avec "GoG".

Quand je dis "impliqués" je pense à plus d'un caméo, bien entendu il faut au moins qu'on voit une scène où Thanos récupère la gemme du pouvoir chez eux à un film X ou Y (je proposerai en scène post-gen de GotG2).

Par ailleurs ce qui serait sympa c'est justement que le Corps récupère à nouveau la gemme une fois Thanos vaincu et leurs défenses restaurées, ça permettrait de développer un équivalent au Worldmind et à la Nova Force des comics : la source du pouvoir sera simplement celle de la gemme - un peu comme ce qui a été fait pour la Vision.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Jeu 17 Sep 2015 14:00

Je suis en grande partie d'accord avec la logique exposé par LMO42 sauf qu'en ce qui concerne le lien GoG/Avengers (et par voie de conséquences Nova corp/la Terre) on n'est pas sur que cela se fera à travers Captain Marvel.
Le fait que le film vienne entre les deux IW me semble aller contre cette idée. Un début de réponse viendra avec GoG2 et je me demande si on y verra pas Thanos y acquérir la première gemme.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Sep 2015 14:03

Omen a écrit:Je suis en grande partie d'accord avec la logique exposé par LMO42 sauf qu'en ce qui concerne le lien GoG/Avengers (et par voie de conséquences Nova corp/la Terre) on n'est pas sur que cela se fera à travers Captain Marvel.
Le fait que le film vienne entre les deux IW me semble aller contre cette idée. Un début de réponse viendra avec GoG2 et je me demande si on y verra pas Thanos y acquérir la première gemme.

Je pense aussi que Thanos viendra récupérer la gemme lui-même dans le film (comme le laisse sous-entendre la scène post-gen de AoU). Comme Yehuda l'a dit, ce serai très bien en post-générique justement (ce serait cool d'avoir une vraie scène et pas juste 10 secondes ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Jeu 17 Sep 2015 14:14

Oui le problème est que chaque film doit être autonome (sauf IW1 et 2 bien sur) donc GoG2 ne peut se finir par une défaite en rase campagne comme celle qu'on aura probablement à la fin de IW1, donc si la première gemme est récupéré par Thanos à cette occasion ce sera discrètement. Cela pose question sur la façon dont sera goupillé IW1 et Captain Marvel. Ne se sont-ils pas compliqué la tâche en l'intercalant entre les deux? J'aurais préféré qu'elle soit introduite avant et que IW1 et 2 suivent...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Jeu 17 Sep 2015 14:45

Omen a écrit:Cela pose question sur la façon dont sera goupillé IW1 et Captain Marvel. Ne se sont-ils pas compliqué la tâche en l'intercalant entre les deux? J'aurais préféré qu'elle soit introduite avant et que IW1 et 2 suivent...

Non je ne pense pas qu'ils se soient compliqué la tâche, je m'explique !

On sait que Hulk est le seul héros prévu dans les deux parties d'IW. On se doute très très fortement que Captain Marvel est donc prévue seulement pour IW2 puisque les nouveaux héros introduits dans le MCU sont là pour durer (Ant-Man, Black Panther, Spider-Man, Doctor Strange, etc.). Qu'elle soit introduite juste avant dans son film solo ou en tant que Carole Danvers dans IW1 importe peu au final...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Jeu 17 Sep 2015 16:09

Yehuda a écrit:
Omen a écrit:Cela pose question sur la façon dont sera goupillé IW1 et Captain Marvel. Ne se sont-ils pas compliqué la tâche en l'intercalant entre les deux? J'aurais préféré qu'elle soit introduite avant et que IW1 et 2 suivent...

Non je ne pense pas qu'ils se soient compliqué la tâche, je m'explique !

On sait que Hulk est le seul héros prévu dans les deux parties d'IW. On se doute très très fortement que Captain Marvel est donc prévue seulement pour IW2 puisque les nouveaux héros introduits dans le MCU sont là pour durer (Ant-Man, Black Panther, Spider-Man, Doctor Strange, etc.). Qu'elle soit introduite juste avant dans son film solo ou en tant que Carole Danvers dans IW1 importe peu au final...

Tout dépends de la façon dont Captain Marvel fait avancer l'histoire des gemmes.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 17 Sep 2015 18:32

Pourtant le fait que CM soit au milieu est au contraire très en accord avec les théories !
Le film a été déjà annoncé se déroulant sur terre et dans l'espace, dont dès qu'on a ça on peut fortement avoir un lien entre les deux. Donc ainsi un possible lien entre les Avengers et les GOTG/Nova Corps/autre pour x ou y raison, grâce à CM.
Et pour IW, c'est déjà prévisible à des centaines de kilomètres que la Part I sera sur terre où Thanos vient cherche sa dernière pierre (forcément pour le cliffhanger du gant plein et Thanos tout puissant) sur la Vision, et en profitera pour mettre une méchante dérouillé aux Avengers (divisé et en bordel mentalement dans un monde post-CW) pour leur faire comprendre c'est qui le papa, sachant que pas mal de ses plans ont été beaucoup contrariés par l'équipe depuis la Phase 1. Et la Part II se déroulera dans l'espace, où vraiment tout le monde sera enfin réunis (tout les Avengers de toute la terre, la défaite de la Part I et la menace de destruction de l'univers les a tous unis), et c'est plus logique et pratique pour la démonstration des pouvoirs de Thanos, la Terre le reteindrait trop (et le coup de l'univers en danger et bataille encore et encore une fois sur la Terre, c'est un peu trop déjà vu).
Du coup CM ferait le parfait lien entre les deux. Comme une sorte d'agent de tourisme (lol) de l'espace pour les Avengers, qui au passage croisera les GOTG, les Inhumains et le Nova Corps histoire d'avoir une armée derrière, pour faire vraiment encore plus impressionnant (univers contre Thanos).
Après maintenant je ne pense plus que Thanos pour la Phase 3 apparaîtra en post-gen, mais plutôt direct dans les films. Comme ça de un, ça fait une sorte d'assurance pour ceux qui ne regarde pas les post-gen pour éviter de se demander durant IW quand il a choppé ses gemmes ! :lol: Et aussi du fait à cause de la post-gen d'A2, où le fait qu'il se lève enfin de son trône peut être vu comme un départ et une intervention. Et c'est possible. La gemme de l'espace sera facilement récupérable après qu'il n'y aura plus personne sur Asgard (merci Ragnarok), le plus drôle d'ailleurs c'est que ce soit Loki qui lui remettre, lui qui devait le faire depuis Avengers. :lol:
Après celle de la réalité chez le Collectionneur et celle du Pouvoir au Nova Corps, ça se fera dans les GOTG, vu que Thanos va encore jouer un rôle dans l'intrigue normalement. Pour celles de l'âme et du temps je ne sais pas du tout. Et après dans IW Part I il vient chercher la dernière sur le crâne de la Vision. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 17 Sep 2015 22:32

J'ai comme qui dirait le pressentiment qu'ils feront de l'oeil d'Agamotto la gemme de l'Ame et qu'on découvrira celle du Temps dans GotG2
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede eowyn » Jeu 24 Sep 2015 07:25

Yehuda a écrit:J'ai comme qui dirait le pressentiment qu'ils feront de l'oeil d'Agamotto la gemme de l'Ame et qu'on découvrira celle du Temps dans GotG2


Qui est Agamotto?
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Sep 2015 09:08

C'est un Vishanti.
Les Vishanti est une trinité d'être mystique, Agamotto, Hoggoth et Oshtur, trois entités bienfaisantes extradimensionnelles possédant d'immenses pouvoirs mystiques, et qui accordent puissance et connaissance mystiques aux sorciers qui invoquent leur nom (ensembles ou séparément) et qu'ils jugent dignes de les recevoir. Ils sont les êtres dont le sorcier suprême de la Terre, le Docteur Strange, invoque le plus souvent pour accroître la puissance de ses sortilèges.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43590
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Sep 2015 12:19

Et l'œil d'Agamotto est une puissante relique dont se sert le Docteur Strange :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Sep 2015 18:06

Ah bah oui, la question était "qui est Agamotto" donc je n'ai pas précisé, mais au cas où, voilà, eowyn, à quoi ressemble l’amulette mystique que porte le Dr Strange ;) :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43590
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 29 Oct 2015 02:39

Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Jeu 29 Oct 2015 23:32

D'aprés Deadline Pom Kementieff a été choisi pour incarner Mantis .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 30 Oct 2015 15:51

Super !
Personnage très intéressant, et l'actrice ressemble beaucoup ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 30 Oct 2015 18:04

Super(be) oui.. la question étant, vont-ils la faire comme à ses origines ou bien ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43590
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Nov 2015 21:16

Zoe Saldana sur Twitter - -Ready for another one- #guardiansofthegalaxy #gamora #scifi #Marvel https---t co-aVYyUnbTSe-.jpg





James Gunn sur son Facebook a écrit:24 novembre, 12:39

All right. From this moment on I’m going to stop commenting on any rumors surrounding Guardians of the Galaxy Vol. 2, because, eventually, someone is going to come up with a spoiler that has some truth to it. That said, the rumors surrounding Quill’s parentage at the present moment are completely false, and aren’t even close to the truth. I don’t know how people come up with this stuff, but it certainly isn’t through legitimate sources.

Also, I get the desire to get “scoops” on character inclusion and casting choices, etc. But since when is a plot spoiler a “scoop”? Is this really what fandom wants to know? Plot details in movies ahead of time? I got in this business because I love movies, and I think most film journalists are the same way. And spoiling plot details doesn’t add to the enjoyment of the film-going experience. So bravo to those folks out there who don’t partake in this sort of thing.

But, as I said, eventually someone will actually spoil some detail of Guardians of the Galaxy Vol. 2. So this will be my last comment squelching a rumor until May 2017. But if you do pick up on some plot detail between now and then, be aware, A) They are likely full of shit, as has been everyone so far who has claimed to have had inside info, and B) We’re creating a film that doesn’t rely on plot twists to be an enjoyable experience. They’re only a very small part of what we’re cooking up for you.

James

Nous n'aurons donc plus aucune info de Gunn.. et toc.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43590
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Dim 29 Nov 2015 10:23

Quand on voit comment certains films tel AMAZING SPIDERMAN 2 ont été détruits du fait d'une communication bancale, on peut comprendre Gunn ! Imaginez si par exemple pour AoU, la bande annonce avait montré QuickSilver mort ! A l'opposé, alors que le film est LE plus attendu depuis des années, LE REVEIL DE LA FORCE en dévoile peu & on se demande toujours où est Luke ?!?!
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Dim 29 Nov 2015 12:49

Tout à fait.. et je rajouterais l'incroyable exemple de Terminator Genesys ! :o :crazy:

Et effectivement.. mais où est donc Ornicar.. heuuu Luke !? :lol:
Bon moi je m'en fiche, je préfère cent mille fois le découvrir en salle ! :D ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43590
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 15 Déc 2015 22:27

Selon The Wrap Kurt Russell serait le choix de MS pour interpréter le père de Star Lord .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron